Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:37

Non, je ne suis pas magique. On est simplement faite l'une pour l'autre, alors tu m'attendais. Elle souriait toujours aussi béatement. On était faite pour se rencontrer, ce soir-là au Play! Faites pour se séparer et se retrouver... Faite pour s'aimer, se marier et fonder une famille... Et je suis persuadés que Tom va faire de grandes choses dans la vie...

Alex baissa son visage pour regarder là où elle aurait normalement vu son ventre si Ally n'était pas contre elle. Hein bonhomme. Je suis certaine que tu vas devenir quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:35

Avec une mère comme toi, il ne pourra faire autrement mon amour. Ally frotta son nez contre l'épaule d'Alex avant de s'amuser à y déposer des petits baisers en soupirant de plaisirs à chaque fois que ses lèvres touchaient à nouveau la peau de sa compagne. Cela jusqu'au moment où avec un sourire timide, elle s'arrêta pour murmurer. Alexandra... Tu voudrais bien m'épouser à nouveau pour notre dixième anniversaires de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:43

Alex, confortablement installée contre le rebord du jacuzzi et doucement alanguie par leur étreinte, répondit, taquine. Redemande-le moi dans dix ans, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:49

Hum d'accord. Ally quitta les bras d'Alex pour se retourner et s'asseoir entre les jambes de sa femme, l'eau lui arrivant jusqu'en haut de la poitrine. Je veux t'épouser tous les dix ans... renouveller nos voeux encore et encore. Elle tourna la tête dans un sourire coquin. Et puis aussi nos nuits de noces... parce que j'aime beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

Alex posa un baiser sur la joue de la brune alors qu'elle refermait ses bras autour d'elle, la serrant contre elle. Bébé, c'est plus une nuit de noces. Elle rit. Nous on fait un week end de noces. Elle pencha la tête et posa un bisou sur son oreille. Tu as tendance oublier qu'on ne fait rien comme les autres. Un air mutin apparut sur son visage. Et en plus, tu m'as mise enceinte avant de m'épouser!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

Ally haussa doucement les épaules en souriant. Tu étais trop sexy ! Et puis, ce n'est pas de ma faute si organiser un mariage dure si longtemps. L'une de ses mains caressait les bras d'Alex alors que l'autre traçait des petits dessins sur sa cuisse. Mais même si... théoriquement nous avons fait un enfant dans le pêché... et bon sang c'était vraiment bon ! Elle rit. Au moins, il n'aura aucun doute. Il ne sera jamais un enfant conçu par accident. On l'a voulu fort... plus fort encore que beaucoup de parents. Il a été conçue dans l'amour... et personne ne pourras jamais dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

Alex baissa la tête. Tu entends ça Tom. Quand on te grondera pour tes bétises tu pourras pas nous rétorquer que de toute façon on t’aime pas et qu’on voulait pas de toi. Elle rit. Faudra que tu trouves autre chose. Elle osa ajouter. Et ça sera pareil avec tes frères et sœurs. Parce qu’elle avait très envie d’avoir d’autres enfants après leur premier garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

Ally se mit à rire de voir Alex tenter, l'air de rien, de faire rentrer dans sa petite caboche qu'elle finirait par la convaincre pour d'autres enfants... Et le pire c'est qu'elle était persuadée que ça finirait par fonctionner. Alex avait ce pouvoir sur elle. Elle ne pouvait pas lui refuser grand chose. Sa compagne le savait et en profitait un maximum.

Elle caressa distraitement le ventre de la brune. Mouai... puis surtout faudra jamais que tu écoutes les conseils de ta mère pour m'entourlouper parce qu'elle est la reine dans ce domaine. Elle fit un petit sourire à son amante. N'est ce pas chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:07

Alex lui fit le sourire le plus innocent dont elle était capable, montrant toutes ses dents. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Elle rebaissa la tête. Thomas, n’écoute pas ce que te dis ton autre mère. Elle raconte n’importe quoi. Je suis innocente comme l’agneau qui vient de naître. Elle savait pertinemment qu’Ally avait compris son petit jeu, mais elle avait tellement envie de la voir enceinte… Pour autant bien sûr qu’elle ne perde pas le bébé, parce que ce serait une nouvelle tragédie, dont elles auraient de la peine à se remettre.

L’air de rien, elle tenta de changer de sujet. Elle tendit le bras hors du jacuzzi et attrapa le téléphone de la pièce qu’elle tendit à la brune. On commande ? C’est qu’elle commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:15

Je ne te suffit déjà plus ? Ally se mit à ricanner sachant qu'elle ne rivaliserai jamais avec de la nourriture. Elle prit le téléphone avec une petite moue mais rapidement un sourire revint sur ses lèvres. Okay bébé. Je commande ! Tu ira ouvrir ! Elle embrassa Alex avant qu'elle n'ait pu répondre et appuya sur l'étoile pour contacter le room service.

Bonjour. Nous sommes la suite nuptiale... oui. J'aimerai commander un petit déjeuner pour deux... Elle fronça les sourcils. Love bird ? Elle secoua doucement la tête. Ca ira, oui. Et ne lésinez pas sur la quantité, nous sommes affamés. Merci. Elle raccrocha et se pencha par dessus Alex, reposa le téléphone. J'ai fais mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:41

Alex leva un sourcil. Love bird ? Ils vont nous amener du poulet grillé ? Non parce que j’adore le poulet grillé. Bon peut-être pas au petit-déjeuner, quoique, maintenant qu’elle en avait parlé… Mais elle avait une revanche à prendre. Elle embrassa tendrement Ally, se fondant dans ses bras. Et puis tu as raison, j’irai ouvrir. Et comme c’est sûrement un serveur qui en a vu d’autres, je peux même aller ouvrir comme ça, ça ne le gênera pas… Bien entendu elle n’en avait nullement l’intention, mais c’était juste pour faire rager Ally. Au fait, ils ont dit quand est-ce qu’il livrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

Quand tu sera habillée ! Elle avait beau savoir qu'Alex la taquinait cela lui mettait les nerfs à vifs rapidement. Mais si tu veux vraiment aller lui ouvrir dans cette tenue... sache que je n'hésiterai pas à aller lui donner son pourboire comme ça ! C'est toi qui décide !

Elle lui fit un sourire mauvais puis changea de conversation. Sinon pour le love bird, c'est simplement un petit déjeuner spécial amoureux. Un truc qu'ils ne font que pour la suite nuptiale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:09

Alex se coula dans les bras de sa femme. Elle avait vu dans son regard son agacement à sa plaisanterie et voulait se faire pardonner. Elle s’emmitouflerait dans le peignoir pour aller réceptionner le serveur. Avec un léger sourire, elle ferma les yeux. J’imagine des œufs, du bacon. Et une jolie rose rouge sur le chariot. Son sourire s’agrandit. Et peut-être des fraises et de la crème chantilly. Oh et un gros gâteau au chocolat fait par le pâtissier de l’hôtel. Oh pour ça, elle imaginait très bien… Tellement bien qu’elle était maintenant affamée. Et bien sûr ma superbe femme allongée sur le lit, nue… Et toi, ma chérie, tu imagines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:19

Du jus d'orange, de la confiture de fraise avec de belles tartines ! Ally soupira ayant soudainement très très faim. Elle relâcha Alex et se leva pour sortir du jaccuzzi, se dirigeant directement vers la cabine de douche dont elle tourna le robinet en sélectionnant un des gels douches de l'hôtel.

Tu pourras toujours commander ce que tu veux quand le room service sera là si tu as envie de choses spéciales. Elle se glissa sous le jet d'eau en ramenant ses cheveux mouillées en arrière avant de passer le gel douche sur son corps, fermant les yeux pour apprécier ce moment relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:28

Alex se leva à son tour et, d’une démarche silencieuse, elle se rapprocha de la douche. Ally avait peut-être envie de prendre ce moment pour elle, tranquillement, mais ça elle le lui dirait si jamais. La loup-garou n’avait pas envie de se prendre la tête, elle voulait juste le contact avec sa femme. Négligemment, elle ouvrit la porte et se glissa dans la cabine. J’ai envie de sentir ma femme contre moi, je dois aussi le demander au room service ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:34

Ally eut un petit sourire en répondant en chuchotant. Non... pour ça, il faut traiter directement avec elle. Elle ne fit cependant pas un geste pour se retourner ou venir se blottir contre Alexandra, se contentant de faire mousser le gel douche sur son corps.

Tu veux prendre une douche aussi ma puce ? Elle tourna à peine la tête pour jeter un oeil à sa femme et s'avança pour lui faire de la place bien que la cabine de douche avait été étudié pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

Alex fit une moue de dépit. Elle avait attendu une autre réaction. Mouais. Elle s’avança vers l’un des pommeaux de douche et se saisit d’un gel douche au hasard. Pfff ! C’était nul ! Pas du tout ce qu’elle avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:11

Ally ne fit pas attention à la réaction d'Alex, ayant envie d'un peu de calme. Elle continua à se savonner savourant simplement ce moment de calme. Elle prit ensuite un shampoing, le sentit et satisfaite de son choix, le fit mousser entre ses doigts avant de se retourner pour en déposer une noisette sur le bout du nez de la loup-garou avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

Alex sourit en retour à la brune, mais elle reprit son savonnage. Ensuite elle se rinça et sortit de la douche. Elle n’avait pas traînée. Dès qu’elle fut séchée, elle s’emmitoufla dans un peignoir-éponge de l’hôtel et alla s’allonger sur le lit. Elle attrapa la télécommande et alluma la télévision. Le livreur n’allait pas tarder à arriver, du moins elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:44

Ally après le départ d'Alex avait continué à se laver. Et une dizaine de minutes plus tard, elle sortit enfin de la douche pour s'emmitouffler dans une serviette et se sécher les cheveux. Elle s'admira rapidement dans le mirroir, ébourriffa ses cheveux comme elle savait que sa femme l'aimait et sortit pour rejoindre la chambre, s'allongeant au bas du lit, en travers pour venir poser sa tête sur le ventre de sa compagne, caressant nonchallament sa longue cuisse.

Tu es toute douce... et tu sens bon bébé... Elle inspira et tourna à peine la tête pour déposer un baiser sur sa peau avant de se rallonger, attendant avec impatience le room service. Elle avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:53

La loup-garou posa sa main sur la tête d’Ally et elle caressait les cheveux de sa femme. Elle les ébouriffait comme elle les aimait, jouant avec. Quelques minutes plus tard, on toqua é la porte. Room Service ! D’un bond, sans prendre garde à sa femme, elle bondit hors du lit et se dirigea vers la porte, qu’elle ouvrit avec un grand sourire. Merci ! Elle tira le plateau dans la chambre et referma la porte, après avoir glissé un billet au serveur.

Miam ! Il y avait plusieurs cloches-mystère sur la plateau, ainsi qu’un vase avec plusieurs roses rouges. En plus la table à roulette était très joliment décoré de pétales de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59

Ally faisait la moue. Certes, elle comprenait qu'Alex avait faim... mais quand même ! Elle avait faillit l'éjecter du lit et lui mettre un coup de genoux... tout ça pour un petit déjeuner ! L'ex-vampire ronchonna dans son coin, se mettant correctement sur le lit en resserant la serviette autour d'elle alors qu'elle s'appuyait contre le montant du lit.

Bon ! Tu comptes baver devant le plateau ou tu as l'intention de l'amener pour qu'on puisse en profiter ?! Ally prit la télécommande et éteignit la télévision. De toute façon, les dessins animés étaient finit et c'était l'heure des feuilletons à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:58

Alex se retourna vers Ally et lui tira la langue. Elle prit les plateaux sur la table et les déposa sur le lit, en face de sa femme. Madame est servie ! Elle déposa ensuite les assiettes et les couverts sur le lit. Je reviens. Elle s’éclipsa dans la salle de bains et revint quelques secondes plus tard avec le sachet de vitamines qu’elle versa dans un verre qu’elle remplit, avec un autre, de jus d’orange. Elle tendit celui sans médicament à sa femme et commença à siroter le sien, en restant debout. Elle voulait boire ses vitamines le plus vite possible et rejoindrait le lit quand elle aurait terminé le jus…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:09

Ally but d'une traite le verre qui lui était tendue et s'en lécha les babines. C'était tout simplement délicieux ce petit verre de jus d'orange frais. Elle le reposa sur la table de chevet à côté du lit et soupira. Il valait mieux qu'elle fasse sa piqûre sinon comme elle se connaissait, elle allait repousser cela jusqu'au lendemain.

Elle se releva donc dans un profond soupir en tapotant le ventre d'Alex au passage. Je reviens, commence sans moi. Elle leva les yeux au ciel en se dirigeant vers la salle de bain. Comme si Alex pourrait se retenir bien longtemps devant des mets aussi appétissant. Enfin arrivée, elle déposa son sac qui était restée dans la salle de bain sur le lavabo et en sortit prudemment une boîte en bois qui contenait ses piqûres et son mécidament.
Avec une légère grimace, elle planta l'aiguille dans la fiole et la remplit avant de faire sortir l'air comme le lui avait montré le médecin. C'était plus pratique quand Alex le faisait... mais cette fois-ci, elle voulait le faire seule. Elle prit un coton et l'imbiba de désinfectant, le passant sur son bras avant de le jeter à la poubelle et enfin elle approcha l'aiguille de son bras. Elle grimaça. Bon sang comme elle détestait ça. Elle détourna la tête en injectant le produit et quand le piston arriva à son maximum, elle retira l'aiguille avec un profond soupir.

Un petit claquement de langue agacée se fit entendre lorsqu'elle regarda son bras. Il allait falloir qu'elle se pique dans l'autre si elle ne voulait pas que l'hématome qu'elle voyait devienne trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:25

Après avoir terminé son jus d’orange, Alex s’était assise sur le lit, là où se trouvait Ally juste avant. Elle se trouvait donc juste devant les mets délicieux qu’elle avait elle-même posé sur le lit. Elle regardait avec envie ces cloches qui masquaient à sa vue ce qui allait composer leur petit-déjeuner. Mais elle ne fit que ça… Les regarder… C’était leur premier repas seules en tant que couple marié, alors il était hors de question qu’elle commence sans sa femme… Elle regarda à nouveau les plats et poussa un petit soupir. Pourvu qu’Ally ne tarde pas trop…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: