| La vie sans elle 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 0:02 | |
| Bien sûr! Elle fit un sourire à son père et s'écarta d'elle. Aussitôt Dean s'avança. Tu m'accordes cette danse? Non parce qu'il faut que j'en profite. Il ricana. Si je fais ça un autre jour, Ally m'arrachera la tête. Il avait toujours le micro avec lui, aussi tout le monde put entendre sa remarque, ce qui provoqua l'hilarité générale et un regard noir de l'intéressée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 0:11 | |
| La vengeance est un plat qui se mange froid Dean... Dors bien cette nuit! Ally lui fit un sourire désarmant alors que Théo l'entraînait un peu plus loin et elle gromella doucement lorsque la musique commença et qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un slow.
Elle avait confiance en Alex, le problème n'était pas là. Mais Dean... même s'il était son ami, elle avait beaucoup de mal à lui faire encore entièrement confiance. Trop de chose s'était passé. Tu me sembles chiffonner. Ally détourna son regard pour le poser sur Théo avec un léger sourire. Je suis heureuse que tu m'ai invité à danser.
Il se mit à rire doucement. Tu es la seule jolie jeune femme excepté Alex que je pourrais invité à danser sans recevoir les foudres d'Isabella. Ally se mit à rire en posant ses mains sur les épaules de son beau père commençant à danser avec lui. Tu veux dire que mama est jalouse ? Shutttt... Il murmura. Tu vas nous faire repérer... Tu sais à quel point elle a l'oreille fine. Ally éclata de rire en oubliant pour le moment de concentrer son regard sur Alex et Dean. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 3:59 | |
| C'était un slow! Dean avait été très emprunté quand la musique avait commencé. Mais bon, en gentleman, il avait masqué sa gêne et il dansait avec sa cavalière. A distance respectable bien entendu. Dean était un bon danseur, Alex devait lui reconnaître ça. Mais ce n'était absolument pas pareil qu'avec Ally. Elle ne pouvait pas se laisser aller et se coller à lui. Encore heureux, sinon Ally leur arracherait la tête à tous les deux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 10:22 | |
| Ally et Théo continuèrent à parler, riant en continuant de danser jusqu'à ce que la musique s'éteigne. Ally se mit alors sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur la joue de Théo puis recula en lui faisant un clin d'oeil pour chercher Alex du regard.
Elle l'a retrouva rapidement et avec un sourire de triomphe s'approcha, bousculant légèrement Dean pour prendre la main d'Alex et la lever à ses lèvres en y apposant un baiser. Madame Carter... Puis-je vous retirer à ce freluquet ? Ce qui était plutôt drôle étant donné que Dean faisait plus de vingt centimètres qu'elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 12:22 | |
| Mais bien volontiers ! Elle avait très envie de danser avec sa femme. Et si ça pouvait être un slow, ça serait encore mieux. Elle passa ses bras autour du cou d’Ally, pendant que Dean allait taquiner Marc en demandant à Evey une danse.
Alex poussa un soupir de contentement, alors qu’elle posait sa tête contre l’épaule de sa femme. C’est là que je suis le mieux. Elle venait de reprendre une des phrases qu’elle lui disait souvent au début de leur relation. J’ai juste besoin de toi pour être heureuse… Elle sourit, taquine. Et d’un bon restaurant qui livre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 13:23 | |
| Ally fit un geste pour le Dj avant de refermer ses bras autour d'Alex alors que leur chanson commençait doucement. Comme si j'oserai un jour t'amener dans un endroit où il n'y a pas de restaurant qui livre. Elle lui fit un petit sourire. Et comment je te préparerai un repas romantique après ? Elle se mit à rire doucement avant de baisser la tête pour embrasser son épaule. Il ne t'a pas trop importuné ? Elle parlait de Dean tout de même soucieuse de savoir s'il lui avait parlé, bien qu'elle sache qu'Alex était suffisament grande pour se défendre toute seule. [La chanson : https://www.youtube.com/watch?v=fjDojEOiMcE ] |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 14:37 | |
| Non, pas du tout. C'était amusant. Elle ferma les yeux en inspirant profondément. Cette chanson était envoutante. Et elle était dans les bras de la femme qu'elle aimait... SA femme... Le monde pourrait s'arrêter de tourner qu'elle s'en ficherait. Bébé, c'est le plus beau jour de ma vie. Elle continua à suivre le rythme lent imprimé par Ally qui convenait à merveille avec la musique. C'était un instant magique! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 14:47 | |
| Ally sourit en tournant légèrement la tête, pour laisser ses lèvres s'imprimer sur la joue d'Alex remontant très lentement jusqu'à son oreille où elles y déposèrent un baiser avant de chuchoter d'une voix amusée. Alors achète toi un calendrier mon amour... parce que j'espère bien t'en donner d'autres, pleins d'autres.
Elle déposa un autre baiser sur l'oreille de sa femme avant de reprendre toujours en chuchotant. Grâce à toi, j'ai beaucoup de journée que je n'oublierai jamais... la première fois que nous nous sommes embrassées, que nous avons dormi ensemble. La première fois que nous avons fait l'amour. Mon premier réveil près de toi et tous les autres qui ont suivit, quand tu as accepté de devenir mienne, quand nous avons su que tu attendais notre bébé... Et quand enfin tu es devenue mon épouse, ma moitié, mon tout. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 15:00 | |
| Alex rit doucement. Ca en fait plusieurs... Mais c'est celui-là le plus beau... En attendant la naissance de notre bébé. Alex releva doucement la tête et elle vit le rgard rieur d'Ally. Et on a vécu pleins d'autres jours avec beaucoup d'émotions... Et y en aura encore pleins d'autres... Elle avança doucement ses lèvres, prenant entre elles la lèvre inférieure d'Ally pour la suçoter et la mordiller. Puis elle positionna mieux ses lèvres et de la pointe de sa langue, elle lécha le bord de la lèvre, demandant le passage. Quand Ally entrouvrit la bouche, elle infiltra doucement sa langue pour venir caresser celle de la brune, tandis qu'elle approfondissait leur baiser. Elle n'avait pas vu que la plupart des couples, attendris par le spectacle qu'elles leur ofraient, s'étaient arrêtés de danser pour les observer. Alex s'n moquait. Elle était seule au monde avec sa femme. Et si on leur disait pour Tom? Je te laisse ce plaisir... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 15:10 | |
| Ally rouvrit paresseusement les yeux, acquiesçant en déposant un baiser sur l'épaule de sa femme. Je vais prendre le micro. Elle tourna la tête pour chercher Dean du regard et vit enfin presque tous les invités qui les regardaient. Avec un léger déglutissement, elle se mit à rougir, prenant une bonne teinte rouge avant de masser doucement sa nuque de sa main gauche.
Avec un soupir, elle prit finalement la main d'Alex et l'entraîna jusqu'à Dean lui réclamant le micro. Au moins, elle n'avait pas besoin de demander l'attention de leurs invités. Toujours aussi rouge, Ally prit quand même la parole. Voilà... Pendant notre cérémonie de mariage, certains ont appris par la même occasion qu'Alexandra était enceinte.
Elle tourna la tête pour faire un grand sourire à sa moitié. Notre bébé sera notre premier fils. Dean se mit à applaudir à tout rompre de cette bonne nouvelle. Un petit gars, cela voulait dire qu'il continuerait la lignée. Il s'appelle Thomas Alexandro Carter et il naîtra début janvier. Elle sourit encore alors que les applaudissements battaient à tout rompre et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser la tempe de sa compagne. Je t'aime. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 17:53 | |
| Alex posa sa main gauche sur son ventre qu'elle caressa tendrement. De son autre main, elle se serra contre Ally Félicitations! Un petit mec! Je vais lui apprendre plein de chose en temps que tonton. Le jeune homme arborait un sourire qui en disait long. Dean! Je te laiserait pas mon fils sans surveillance! Pas au début! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 18:04 | |
| Ally jeta un regard outré à sa compagne pour rajouter. Ni après d'ailleurs ! Elle déplia trois doigts en parlant simplement pour qu'Alex comprenne le problème : chasse, femme, alcool. Elle secoua la tête de gauche à droite pour bien faire comprendre à son épouse que Dean ne serait jamais plus de vingts minutes seul en compagnie de leur enfant.
Les serveurs sous les ordres d'Isabella revinrent servir tout le monde et Ally se retrouva un verre dans la main avant même d'avoir pu retourner à leur table. Est ce que tu crois que j'ai une chance de ne pas être totalement saoûle avant la fin de la soirée ? Elle sentait déjà les effets de l'alcool... Et bon sang ! Elle n'avait vraiment pas envie de ça pour leur mariage. Elle reposa sagement son verre sur la table. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 18:19 | |
| Elle embrassa la tempe d'Ally. bébé, profite de ta soirée. Elle rit. si tu es un peu bourrée, j'aurai plus de chance de pouvoir profiter de ton corps de rêve cette nuit, pendant que tu seras inconsciente ou profondément endormie. C'est vrai que ça lui plairait de réveiller sa compagne pour un gros câlin. Et je sais pas, peut-être que ma mère a décidé de te saouler... elle lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 18:38 | |
| Je commence à me demander... les verres semblaient bien corsés ! Elle fit un sourire à Alex. Je crois que tu auras vraiment l'occasion de profiter de moi tigresse... Pas que ça la dérangerait tant que ça mais elle préférait largement être sobre pour profiter elle aussi.
L'alcool aidant, elle se pencha vers Alex en chuchotant. Et qu'est ce que tu me ferai si tu avais l'occasion de profiter de moi mon amour ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 18:47 | |
| Hmmm. Elle fit mine de réfléchir. Je commencerai par ça. Elle embrassa Ally, avant de laisser glisser ses lèvres dans le cou de la brune, y déposant de multiples baisers mêlé à de petits mordillements. Puis je sais pas, je ferai peut-être ça. Elle passa tendrement sa main dans les cheveux impeccablement peigné de sa femme et les ébouriffa. Ensuite elle se pencha à son oreille et murmura. La suite est classé "interdit au moins de 18 ans". Donc je ne te le montrerai pas ici. Mais elle avait néanmoins posé sa main sur le sommet de la cuisse de son épouse et avait un peu remonté le bas de sa robe. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 18:53 | |
| Humm... Ca m'a l'air très prometteur tout ça... Ally avec un petit sourire coquin prit son verre et le but d'une traite sentant clairement la chaleur dû à l'alcool la traverser... mais ce n'était pas la seule cause. Voilà... je suis saoûle. Elle se mit à rire alors que sa main rejoignait celle d'Alex sur le haut de sa cuisse, caressant distraitement le dos de sa main.
Et si on rentrait maintenant pour que tu puisses me mettre au lit ? Hum? Elle laissa glisser ses lèvres jusqu'à l'oreille d'Alexandra pour poser des petits baisers sur le contour de son oreille. J'ai très envie de savoir la suite... et très envie de ressentir encore les frissons de ta "démonstration". |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 25 Juin - 20:03 | |
| Alex éclata de rire sous le gese de sa femme. Bébé! Tu es folle! Et saoule! Mais je t'aime. Elle se recula et embrassa Ally, sentant son haleine alcoolisée. Sa femme était un peu saoule, c'était certain maintenant. Alex fit le tour de la salle du regard. Et elle n'était pas la seule si elle en jugeait par le comportement plus libre de certains. Marc et Evey dansaient très serré dan sun coin et ils étaient vraiment adorables. Dean avait commencé à draguer la seule serveuse de la soirée. Keys et Indro rigolaient dans leur coin en l'observant. On va rentrer. Elle se leva et aida Ally à en faire de même. Mais faut qu'on dise au-revoir à tout le monde avant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Jeu 26 Juin - 5:50 | |
| D'accord. Ally leva la main faisant signe à tous ses invités qui ne la regardaient pas. Aurevoir. Elle tourna la tête vers sa femme en souriant. On peut y aller maintenant ? Bon... elle exagérait son état d'ébriété mais c'était tellement bon de voir Alexandra rire.
Avec un petit sourire malicieux, elle laissa sa main remonter doucement dans le dos d'Alex semblant chercher quelque chose et sous le regard de sa femme, expliqua simplement. J'étudie le mécanisme d'ouverture pour tout à l'heure.
Bon... elle n'était peut être pas aussi sobre qu'elle le croyait. Avec une petite moue, elle se laissa aller contre Alex en entourant sa taille de son bras, prenant une petite voix faible, presque enfantine. Bébé... j'ai vraiment envie de rentrer. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Jeu 26 Juin - 16:31 | |
| Alex passa son bras dans le dos d'Ally et se pencha à son oreille pour murmurer. On va partir en douce. Sans rien dire à personne, sauf le petit signe qu'elle adressa à un Dean amusé, elle entraîna Ally vers la sortie.
Elle fit asseoir Ally à la place du passager et prit la place du conducteur. Mais avant de mettre sa ceinture, elle se pencha sur sa femme avec tendresse, réclamant un baiser, avant que cette dernière ne puisse être bercer par le roulement de la voiture et ne risque de s'endormir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Jeu 26 Juin - 16:36 | |
| Ally en voyant le geste, lui fit un large sourire, se penchant à son tour jusqu'à effleurer ses lèvres. J't'aime. Une de ses mains glissa le long de son bras pour atteindre son épaule et se reposer sur la nuque d'Alex alors que l'autre touchait son ventre glissant lentement jusqu'aux creux de ses reins pour pouvoir la rapprocher alors qu'elle unissait ses lèvres aux siennes.
Un gémissement de satisfaction passa ses lèvres dans un souffle avant qu'elle ne se recule le plus lentement possible, ne se détachant pas pour autant du corps de déesse de sa compagne. Chérie... j'veux te faire passer la porte de notre chambre d'hôtel dans mes bras. Tu me réveillera ?
|
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Jeu 26 Juin - 16:42 | |
| Pas de problème. Elle posa un baiser sur le front d'Ally. Fais une petite sieste. je te réveillerai quand on sera arrivé. Elle embrassa une dernière fois Ally, avant de se reculer en lui fermant sa ceinture. Elle s'attacha elle-même et mit le contact, avant de s'engager dans la faible circulation qu'il y avait à cette heure tardive.
Elle était concentrée sur la route, car elle-même se sentait un peu fatiguée par cette journée haute en couleurs.
Environ une demi-heure plus tard, elle se gara sur le parking réservé de l'hôtel, ayant refusé le service de voiturage.elle se détacha et se pencha sur ally qui s'était effectivement endormie pendant le trajet. Mme Carter! Nous sommes arrivées... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Jeu 26 Juin - 16:43 | |
| Hum... Les yeux encore fermés Ally laissa sa main venir sur la cuisse d'Alex alors qu'elle se redressait doucement, ouvrant les yeux en souriant. J'aime t'entendre m'appeler comme ça bébé. Elle prit sa main, posant un baiser sur sa paume avant de sortir du véhicule, lui prenant ensuite la main pour rentrer dans l'hôtel avec un grand sourire.
Etant donné l'heure tardive, l'hôtel était presque vide mais une personne tenait encore l'accueil. Le couple s'y dirigea et Alex réclama la clé de leur chambre alors qu'Ally admirait encore les lieux. Cela avait toujours été son hôtel préféré sur San Francisco. Elle soupira de plaisir et se sentit entraîner par Alex qu'elle suivit sans hésitation. Alex ouvrit la porte de leur chambre et sans attendre Ally se mit derrière elle, l'attrapant par la taille pour l'enlacer en déposant un baiser sur sa nuque puis elle se décala légèrement et la prit complètement dans ses bras lui faisant traverser le palier en l'embrassant tendrement.
Très lentement, elle relâcha ses lèvres et redéposa Alex pour leur présenter leur chambre... la suite nuptiale. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Jeu 26 Juin - 18:47 | |
| D’un geste du pied, Alex referma la porte dans le dos de la brune. Riant comme une enfant, elle tira Ally avec elle et se laissa tomber sur le matelas, entraînant sa femme dans sa chute. Elle prit les lèvres d’Ally, les embrassant, les suçotant… Plutôt confortable ton matelas vibrant. Elle ramena ses mains dans le dos d’Ally et défit la fermeture. Tu te sens bien, ma puce ? Après tout, elle ne voulait pas qu’Ally soit malade… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Jeu 26 Juin - 18:53 | |
| Ally hocha stupidement de la tête. Hum hum. Mais... Elle fit une grimace accentuée par son état d'ébriété. J'aimerai prendre une douche. Elle pencha légèrement la tête de côté. Tu... ça ne te dérange pas ?
Non parce que sinon tant pis... Elle haussa les épaules pour elle-même en jetant des regards réguliers à sa femme avant de ne plus tenir et de déposer un baiser sur ses lèvres. T'es belle mon amour ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Jeu 26 Juin - 19:15 | |
| Et toi tu es à croquer dans cette robe… Miam ! Elle mordilla l’épaule de sa compagne. Re-miam ! Néanmoins Alex libéra sa femme, préférant passer sa main sur ses joues. Va prendre ta douche, bébé, et moi j’en ferai de même juste après toi… Rapidement… Bon sang, elle était dingue de cette femme. Il suffisait qu’Ally la regarde dans les yeux pour qu’elle la fasse complètement fondre… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 2 | |
|