Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La vie sans elle 2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:30

Ally eut un petit sourire. Tu as raison. Sa femme avait su trouver les mots justes. Il était vrai qu'elle pouvait toujours y remédier s'il s'avérait que c'était trop dur à porter pour lui. Elle avait complètement oublié la présence de Keys et c'est donc en totale confiance qu'elle se blottit un peu plus dans les bras de sa compagne en frottant doucement sa joue contre son épaule, le regard plongé dans le sien. J'aimerai vraiment qu'il ait tes yeux, ils sont tellement beaux... et puis aussi ton petit sourire coquin si craquant.

Keys toussa doucement pour rappeler sa présence et Ally se raidit dans les bras d'Alex. Oups... Elle n'osa pas se retourner alors que le sorcier avec un sourire amusé parlait. Je vais rentrer si vous n'avez plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

Alex fit un petit signe de tête à Keys. Merci pour tout. Tu es un amour de t’être déplacé si vite. A votr’ service p’tite dame. A bientôt chér’. Et il disparut. Alex baissa la tête vers Ally. Bébé, tout va s’arranger. On a toutes les cartes en main. Elle posa un baiser sur le sommet du crâne de sa femme. Et si on allait se faire ce jacuzzi ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Avec un petit sourire, Ally acquiesça et se releva, prenant aussitôt la main d'Alex pour aller jusqu'à la salle de bain. Après un léger baiser sur les lèvres de sa femme, elle recula doucement son visage. J'aimerai... qu'on fasse comme si rien ne s'était passée.

Elle fit s'asseoir Alex sur la baignoire et se pencha en avant pour éteindre les robinets juste à temps pour que ça ne déborde pas et restant debout, entre les jambes de sa femme, elle lui retira son haut. Tu veux bien ? Que l'on fasse comme si nous venions de décider ce jaccuzi ? Plus d'inquiètude...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:06

Alex la regarda avec un petit sourire en coin. Quelle inquiétude ? Moi tout ce que je vois c’est ma femme qui me déshabille… Et elle en rajouta un peu. Et qui va me porter dans le jacuzzi… Vu qu’elle était à hauteur, la loup-garou fit descendre le pantalon de la brune, lui levant elle-même les jambes pour retirer complètement le vêtement. Tout ce que je vois, c’est ma splendide femme à moitié nue, devant moi.

Elle passa ses bras autour des hanches de la brune, la ramenant contre elle et déposa plusieurs baisers sur ses cuisse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

Ally laissa sa tête partir en arrière, profitant pleinement des attentions de la loup-garou avant de rouvrir les yeux pour retirer son haut qu'elle jeta au sol. Puis sa main descendit jusqu'au menton d'Alex qu'elle releva du bout des doigts pour se pencher et l'embrasser. Lève toi...

Ce n'était qu'un murmure et lorsque la brune se fut exécutée, elle l'enlaça aussitôt, déboutonnant son pantalon qu'elle fit glisser jusqu'au sol en la laissant à présent nue puisqu'elles n'avaient pas prit le temps auparavant de mettre des sous-vêtements. Avec un soupir de bien être, Ally laissa retomber son front contre l'épaule de son amante, fermant les yeux pour apprécier son corps en contact avec celui de son aimée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:56

Alex ramena ses mains dans le dos de la brune et elle posa sa tête sur l’épaule de sa femme, entamant un slow langoureux. Elles n’avaient pas besoin de musique pour danser. Elle sentit Ally refermer les bras sur elle avec plus de fermeté, et sourit, alors qu’elle fermait les yeux pour profiter pleinement de cet instant romantique. Alex ne disait rien, tout comme Ally. Cet instant se suffisait à lui-même. Il n’y avait pas besoin de paroles ou de musique.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

Elle se sentait tellement bien là... sans rien d'autre qu'elles, plus aucun souci, seulement leurs deux corps réunis dans une danse... Elle tourna doucement son visage pour embrasser le cou de son amante, traçant un chemin tortueux de baisers jusqu'à l'oreille d'Alex dont elle embrassa le contour puis doucement elle se recula, attirant sa femme avec elle en arrière.

Elle buta contre la baignoire et très lentement, elle entra à l'intérieur, tenant Alex par les mains pour qu'elle la suive. L'eau était chaude, suffisamment pour délasser leurs corps. Avec un petit sourire et un signe de main, elle indiqua à Alex de s'allonger sur le ventre alors qu'elle même s'agenouiller dans le jaccuzzi. Elle attendit que sa femme se soit agenouillée en posant sa tête sur le bord du jaccuzzi où des sortes d'oreiller avaient été placés pour prendre les jambes de sa compagne et les poser sur son genoux surélevée. Puis, avec un sourire tendre, elle se pencha en tentant de garder son équilibre pour embrasser le creux des reins de son amante, ne laissant aucune parcelle de peau échapper à ses baisers avant qu'elle ne repose les jambes d'Alex et continue à embrasser son dos en remontant lentement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:22

Cette position n’était pas des plus confortables pour Alex, mais elle faisait confiance à Ally. Les baisers qu’elle sentaient sur sa peau, remonter le long de son dos… C’était très agréable. Avec un sourire coquin, Alex sortit le bras du jacuzzi et pressa le bouton qu’elle avait repéré devant elle, celui qui commandait le début des remous.
Ally ne s’attendait pas à ça visiblement, et Alex put entendre sa surprise quand les premières bulles explosèrent près de sa tête, projetant de l’eau sur son visage. La loup-garou éclata de rire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:33

Méchante cariad... Ally passa sa main sur son visage pour l'essuyer le plus possible alors qu'elle venait se reposer contre le bord, effleurant simplement les lèvres de sa femme sans lui donner de baisers. Méchante tigresse...

Elle recula son visage pour ne pas lui donner satisfaction et comme un jeu, sa main se mit à glisser le long de la poitrine de son amante, la frôlant simplement jusqu'à son ventre. Puis avec un sourire coquin, elle ramena sa main sur sa propre poitrine, la faisant glisser entre ses seins sans que son regard ne quitte le visage de la loup-garou, souhaitant la "punir" de sa faute.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

Mais Alex ne considérait pas ça comme une punition, loin de là. Le regard brillant, les lèvres légèrement humidifiées par sa langue, elle se mordillait la lèvre inférieure tout en regardant Ally faire. A vrai dire, ses yeux ne quittait pas cette main qui glisser entre les seins de sa femme. C’était une vision terriblement érotique qui faisait tout chaud à la loup-garou. Elle désirait sa compagne, mais encore plus que tout à cet instant, elle désirait voir jusqu’où elle irait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:01

Le sourire en coin, Ally ne cessait de dévorer du regard sa compagne. Ce regard coquin qui alimentait son propre désir. Elle avait envie d'elle, besoin de la sentir contre elle mais il était hors de question qu'elle soit la première à faire un pas. C'était la punition d'Alex. Sa main caressa très lentement son propre ventre, laissant ses doigts glisser sur sa peau du tranchant de ses ongles pour faire grimper un peu plus son propre désir.

Voyant qu'Alexandra ne semblait guère enclin à venir satisfaire tout ce désir qui s'accumulait en elle, elle ferma les yeux et se laissa aller contre le bord du jaccuzzi, sa main se faufillant doucement sur l'intérieur de sa cuisse qu'elle caressa du bout des doigts en imaginant sa compagne le faire. Elle se mordillait la lèvre inférieure, l'humidifiait alors que son désir ne faisait que croître.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

La respiration d’Alex s’accéléra autant que son rythme cardiaque. De voir Ally se donner du plaisir était un spectacle oh combien érotique. Sa femme ressemblait à une succube des temps antiques, excitant les hommes et les femmes, symbole de la féminité et de l’érotisme.

Inconsciemment ses pupilles s’étaient dilatées comme pour absorber encore plus ces images envoûtantes. La loup-garou n’osait pas faire un seul geste, ne voulant pas gâcher le spectacle qui se déroulait en face d’elle et dont elle ne perdait pas une miette.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

Les yeux fermés, Ally chuchota. Bébé... si tu ne viens, je serais obligée de me donner du plaisir toute seule... et j'ai très envie que ça soit toi qui m'en donne. Sa main remonta le long de sa cuisse, évitant son intimité pour se poser sur son bas ventre qu'elle caressa du bout de ses doigts en poussant un soupir. Viens... sinon...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:12

Alex se mordit plus fort la lèvre alors qu’elle se rapprochait d’Ally, presque à contrecœur, tellement elle avait été excitée de voir la brune agir comme ça. Néanmoins elle ne fit pas un geste pour toucher la brune, se contentant de venir murmurer à son oreille. Je te trouve très excitante… J’ai… Elle rougit inconsciemment à sa future demande. J’ai très envie de te voir te donner du plaisir…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

Ally rouvrit les yeux sur sa femme. Elle était vraiment étonnée mais ne le montra pas, prenant simplement la main d'Alexandra pour la poser sur son coeur alors que sous ce simple geste, elle sentait son corps s'enflammer. J'ai simplement besoin de ton aide... Elle ferma à nouveau les yeux en sentant son corps s'arquer contre sa volonté. Reste juste près de moi...

Ses sens enflammer, son pouls qui battait si fort jusque dans ses tempes, elle fit à nouveau glisser sa propre main sur son corps, débutant sur sa gorge qu'elle caressa du bout de son index, descendant lentement sur sa poitrine pour venir caresser la main d'Alex avant de descendre sur son ventre en soupirant de plaisir.

Sa main toujours en quête de plus de sensations ne s'en contenta pas, dérivant lentement jusqu'à son centre de plaisir, où pour la première fois depuis longtemps elle pénétra, glissant entre ses lèvres pour prendre possession de son propre corps dans un frisson de plaisir suivit de près par un long gémissement qu'elle tenta d'étouffer entre ses lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:32

Alex ne bougeait pas. Même si elle l’avait voulu son corps l’aurait refusé. Elle déglutit difficilement quand Alex accepta sa demande. C’était si osé de sa part qu’elle en aurait peut-être eu honte une autre fois, mais dans cette instant, dans cette ambiance, elle avait envie de ça… Voir la brune se masturber… Elle n’arrivait plus à penser, plus à parler… Plus rien ne comptait que ce nouveau spectacle qui s’offrait à ses yeux et qui l’excitait énormément, à tel point qu’elle serrait ses cuisses l’une contre l’autre pour étouffer le feu qui venait de ses déclarer dans son bas-ventre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:39

Ally mordillait sa lèvre, imaginant la main de sa femme lui donner ce plaisir qu'elle s'octroyait elle-même. Ce n'était pas aussi bon toutefois. La différence était palpable. Elle ne sentait pas son corps se mouvoir contre elle et toute son imagination ne suffisait pas à la satisfaire.

C'est alors qu'elle eut l'idée. Elle se releva brusquement, ignorant l'étonnement de sa compagne et la fit s'asseoir de force là où elle était précédemment. Sans un mot, elle se glissa entre ses jambes et vint réclamer ses lèvres, passionnément, furieusement et lorsqu'elle se recula, ce fut simplement pour faire glisser ses doigts en elle. Sa tête partit en arrière sous le plaisir qu'elle prenait simplement en se sentant fondu en elle.

Elle rouvrit les yeux juste à temps pour savourer le gémissement de sa compagne et immisça à nouveau ses doigts en elle-même en ne quittant plus des yeux Alexandra... celle par qui, indirectement, elle recevrait son plaisir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:54

Complètement prise par surprise, Alex n’eut pas le temps de comprendre qu’elle n’était plus à sa place et qu’elle sentait les doigts d’Ally fichés en elle. Et c’était trop bon ! Et la soudaineté de l’action fit que la loup-garou jouit brutalement presque immédiatement. Elle referma ses bras sur le corps de la brune, enfonçant ses ongles dans son dos, tellement l’orgasme qu’elle ressentait était dévastateur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:03

Hummmm... Ally mordit furieusement sa lèvre inférieure sous le plaisir qui prit totalement possession de son corps et se cambra contre Alexandra en venant trembler dans ses bras, le souffle court.

Alex mmmmm... Son front rencontra brutalement l'épaule d'Alex, la rendant plus étourdie encore mais elle s'en fichait complètement. Elle sentit ses jambes lâcher sous le plaisir qu'elle prenait et elle tomba littéralement sur les jambes de sa compagne. Oh... bébé... Elle ferma les yeux, tentant de reprendre son souffle et son esprit qui semblait s'être échappé de son corps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:31

Alex retenait à présent Ally contre elle… Ally qu’elle sentait sans force… Elle la serrait contre elle et la berçait tout doucement, frottant son dos. Elle voulait laisser le temps à la brune de récupérer. Mais elle brisa quand même le silence, éprouvant le besoin de se justifier. J’en avais envie… Elle ne rajouta pas que c’était de la voir se donner du plaisir toute seule dont elle avait eu envie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:39

Ally releva doucement la tête, embrassant Alex tendrement et également brièvement à cause de son souffle encore court. J'aime ça... j'aime quand tu me fais part de tes désirs mon amour... Et plus que tout, j'aime les exaucés ! A nouveau, elle reposa sa tête contre l'épaule de sa femme, reprenant son souffle en respirant avec délice son odeur si apaisante et érotique à la fois.

Puis soudainement, elle se mit à rire. Par contre, il va falloir y aller mollo sur la sauvagerie bébé ! Elle rit un peu plus en sentant les griffures dans son dos la picoter. Non parce que tu m'avais déjà griffé la nuque hier et là, je dois avoir de sacré marque dans le dos. Pour ne pas qu'Alexandra s'inquiète de cela, elle l'embrassa à nouveau. Mais je ne peux pas t'en vouloir... c'est si bon de te sentir t'abandonner à moi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:47

Penaude, Alexandra retira ses mains du dos de la brune et les posa sur ses hanches. Désolée ! Je… Je les désinfecterai tout à l’heure… elle n’avait pas mesuré sa réaction. Je me suis laissée emporter…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:55

Hey... Ally releva son visage pour déposer un baiser sur la mâchoire d'Alexandra. J'aime que tu te laisses emporter mon amour ! Et tu ne peux pas savoir... à quel point ça décuple mon plaisir ! Elle mordilla doucement sa peau. C'est juste que pour porter un débardeur là c'est foutu ! Elle rit tout en avançant un peu plus sur les cuisses d'Alex pour se coller complètement à elle.

Mais c'est si bon ! Et puis, je pourrais lancer la mode : Louve folle d'amour. Du plaisir, une marque d'affection offerte.
Elle rit encore, ne voulant pas qu'Alexandra prenne cela trop au sérieux. Ce n'était pas bien grave. Ca picotait juste un peu. Et puis... ça me fait sentir très spécial... Te rendre aussi animal... ça m'excite encore plus bébé ! Et Dieu sait qu'elle n'avait déjà pas besoin de ça à l'origine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:26

Alex releva les yeux. Elle arborait un petit sourire en coin. Ally savait comment la réconforter… Toujours… La loup-garou baissa légèrement la tête pour permettre à ses lèvres de capter celles de sa femme. Sa femme ! Elle n’en revenait toujours pas. Son sourire s’élargit. Elle était mariée avec Ally !

Son regard plongea dans celui de sa femme, s’y noyant, alors que son sourire devint un sourire béat. Elle était en admiration.

Machinalement sa main quitta la hanche d’Ally et vint se faufiler entre leurs deux corps et se posa sur son ventre. Thomas Alexandro ! Un tiers humain, un tiers loup, un tiers vampire. Bizarrement depuis qu’elle avait accepté que son fils serait loup-garou après sa naissance, le fait qu’il est une part vampirique plus ou moins prononcée ne l’effrayait pas. Avec Ally elles pouvaient tout surmonter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:34

Devant le sourire d'Alex, Ally fut obligée de fondre. Et puis ses beaux yeux bruns qui la fixaient, devenant doux... tout doux comme la fourure de son amante. Elle se mit à ronronner rien qu'à y penser. Sentant le dos de la main d'Alex contre son ventre, elle baissa la tête et déposa sa propre main sur celle de la brune, entrelaçant leurs doigts en soupirant de bonheur.

Si on m'avait dit, il y a cinq ans, qu'une femme me ferait craquer pour elle et qu'à peine quatre ans après l'avoir rencontré je serai là, près d'elle, la main près de l'enfant qu'elle attends... Mon enfant. Elle se blottit totalement contre Alex, serrant un peu plus sa main dans la sienne. Moi une impitoyable chasseuse de démons incapable de me stabiliser dans une ville plus de deux semains d'affilée... Tu es magique Alexandra... Tu sais ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 22 Icon_minitime

La vie sans elle 2
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant