Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:30

Alex passa sa main sur le front d'Ally, repoussant tendrement quelques mèches de cheveu. Son visage était sérieux, concentré sur cette révélation qu'elle venait d'avoir. Bon sang, il allait falloir qu'elle se pèse en rentrant pour voir l'étendue des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:37

Ally n'entendant pas de réponse, rouvrit les yeux pour les poser sur Alexandra. Qu'est ce qu'il y a ? Non parce que là, sa chérie avait la tête façon : Ally a dit une connerie sans s'en rendre compte.

Puis, elle crut comprendre, tout en se plantant lamentablement. Elle n'avait pas eu son bisou c'est peut être ça. Alors... elle ramena son visage jusqu'au sien prenant tendrement possession de ses lèvres avant de les relâcher avec délice. Bonjour mon amour... Elle recula doucement son visage en passant sa jambe par dessus la hanche de la brune. Alex ? Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:48

Alex faisait toujours sa petite moue et elle lâcha la bombe. J'ai grossi! Je suis trop lourde pour dormir sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

Ally fronça les sourcils. Ah bon ? Avec un petit sourire moqueur, elle rajouta. Pourquoi ? Tu as roulé ? Elle rit mais voyant que cela ne faisait pas rire Alex, elle vint la prendre tout contre elle. C'est vrai que tu as pris un peu de poids mon amour mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus dormir sur moi.

Oh... à moins que tu as peur d'appuyer sur ton ventre ? C'est vrai que de toute manière à un moment ou un autre, il faudrait qu'elle change leur manière de dormir. Si tu veux... je pourrais me mettre dans ton dos et t'enlacer si tu as peur de faire mal au bébé. Ou... si tu préfère, tu peux venir contre moi. Elle tapota son flanc avec un petit sourire. J'aime bien sentir ton souffle contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:17

Non c'est pas ça. Elle appréciait néanmoins les réactions et les propositions de sa femme. Tu aurais entendu le soupir de bien-être que tu as poussé quand je me suis enlevée de sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:08

Ally écarquilla les yeux. Oups... Maudit sommeil. Chérie, ce n'est pas ce que tu crois. C'est juste... Elle se massa doucement la nuque vraiment mal à l'aise. Je... je vais avoir mes règles dans quelques jours et... j'ai... ma poitrine est assez sensible.

Elle rougit, morte de honte pour pourtant quelque chose de tout à fait naturel et ne put s'empêcher de baisser les yeux. Enfin, voilà...Ce n'est pas parce que tu as pris un peu de poids. C'est juste... moi. Bon sang comme elle se sentait mal à l'aise ! Elle n'avait plus qu'une seule envie se cacher sous les draps ce qu'elle fit à demi en remontant le draps sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

Alex eut un petit sourire. Elle était rassurée. Elle se serra contre Ally et posa sa main sur la poitrine de sa femme, passant simplement son pouce sur le téton qui se dressa immédiatement. Donc il est sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

Ally releva doucement les yeux en hochant stupidement la tête comme si cette question appelait réellement une réponse. Ca... ça me fait mal quand on appuit dessus... Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches. Mais tu ne me fais pas mal là...

Elle avait conscience de dire des bêtises mais elle n'était pas encore totalement réveillée... en vérité, elle avait franchement dû mal à s'éveiller. Elle posa elle-même sa main sur la poitrine d'Alex, presque innocemment, son cerveau complètement embrumé par le sommeil. Elles sont plus sensibles les femmes enceintes normalement... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:48

Ils ont plus sensibles qu'avant... Mais mes seins ont pas encore énromément grossi. Donc ils devraient devenir de plus en plus sensibles au fur et à mesure de ma grossesse. Et il va aussi falloir que j'aille acheter de nouveaux sous-vêtements... Pour la grossesse.

Elle posa un baiser sur le nez de sa femme. C'est pas évident de voir mon corps changer... C'est vrai qu'elle avait un peu de mal, même si elle n'en était encore qu'au début et donc encore épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:56

Je comprends... mais je t'assure que tu es vraiment magnifique. Elle se rapprocha un peu plus de son corps en refermant totalement sa jambe sur la hanche d'Alex. Et puis, je suis sûre que nous allons trouver des sous-vêtements pour toi très sexy. Elle sourit. Et puis ça sera l'occasion pour qu'enfin je puisse m'en acheter !

Elle rit, ravie de sentir encore la main d'Alex posé sur sa poitrine comme si elle l'avait simplement oublié là. Comme si finalement c'était la même chose que sa main soit posé sur sa poitrine ou sur la sienne. C'était un sentiment d'appartenance tellement puissant pour Ally qu'elle ne put que venir embrasser la brune en laissant sa main remonter le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:09

Alex poussa un soupir de contentement, de bien-être. Elle vint poser ses lèvres sur la bouche d'ally. Je t'aime tellement. Elle ré-embrassa sa femme, mais plus fougueusement cette fois. Tu as parlé d'un jaccuzi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:20

Mmm mm.. Un grand jaccuzi en forme de coeur dans la salle de bain qui n'attends que nous deux. Elle pencha légèrement la tête. Tu n'y as pas fait attention hier ? Bon... elle, elle y avait fait attention surtout parce qu'elle avait faillit tomber dedans, tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Alex lui fit un petit sourire désolé. Non, je l'ai pas vu. J'étais bien trop pressé pour te rejoindre avant que tu ne t'endormes pour inspecter la pièce. J'ai vraiment fait le strict minimum... Elle repoussa le draps. On y va? Elle n'attendit pas la réponse d'Ally et elle se leva, nue, avant de tendre la main vers la brune et d'attendre qu'elle veuille bien se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

Avec un grand sourire coquin, Ally s'approcha, se laissant glisser sur le lit avant de prendre la main tendue d'Alex mais non pas pour se lever mais simplement pour s'asseoir devant elle, ses jambes de chaque côté de son corps et la regarder. C'était tellement rare qu'elle puisse voir Alexandra nue, entièrement à elle.

Elle la dévora littéralement du regard alors qu'elle laissait glisser le bout de ses doigts sur l'arrière des cuisses de la brune, gardant un contact. Puis enfin elle se releva à, à peine quelques centimètres du corps d'Alex. Elle lui fit un simple sourire et prit sa main pour la tirer vers le jaccuzi, marchant devant elle, tant elle avait envie de rentrer dans l'eau tiède, se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:07

Arrivée dans la salle de bains, Alex mit l'eau à couler. Et pendant que le jaccuzi se remplissait, elle s'assit sur la baignoire et attira sa femme à elle. Elle posa ses mains sur les fesses de la jeune femme, tandis que sa bouche posait une série de baisers sur la peau douce de son ventre, tournant autour de son nombril. Et une idée saugrenue lui vint à l'esprit. Dis, bébé, est-ce que tu penses possible que Tom ait hérité de certains gênes vampiriques? Non parce que tu es née vampire, alors ce n'est pas parce que tu ne l'a plus toi-même à cause du sang, qu'il n'en subsiste pas des choses dans ton ADN...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Ally se raidit soudainement et fronça les sourcils. Est-ce que c'était possible ? mias... Keys m'a dit qu'il n'aurait aucun gènes vampiriques... Mais est-ce que cela était une possibilité ? Après tout, il était vrai que même humaine, elle avait conservée une force bien supérieure à n'importe quel humain.

Tu crois qu'il... Elle déglutit. Tu penses qu'il pourrait avoir des pouvoirs vampiriques ou des contraintes ? Elle doutait à présent. Après tout, avec tout ce qu'elles avaient vécus tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:20

Je ne sais pas! Je n'y connais pas grand chose. Et puis, si jamais c'est le cas, on a toujours le sang du démon... Mais, ma puce, tu penses pas qu'on pourrait appeler Keys, juste pour qu'il m'ausculte.

Elle s'en voulait presque d'avoir parlé de ça, parce que maintenant, elles ne pourraient pas pleinement profiter sans être fixée. On pourrait s'habiller, appeler Keys et ensuite reprendre le jaccuzi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

Bonne idée ! Ally plus qu'inquiète maintenant de cette perspective, se rua en dehors de la salle de bain pour ramener leurs sacs et son portable. Elle s'habilla elle-même en quatrième vitesse et appela Keys, le mettant sur le haut parleur.

Keys. C'est Ally. Mouai... Une autre voix ensommeillée filtra à travers le téléphone. Doudou... Qui c'est ? Malgré les circonstances et son inquiètude, Ally retint avec peine un rire en murmurant silencieusement pour Alex. Doudou ?

Elle reprit rapidement son sérieux. Oui, heu... Alex a soulevé un point qui m'inquiète. Même si je ne suis plus une vampire, mon Adn en a été modifié puisque je suis née ainsi. Est ce que... ça te dérangerait de venir ausculter Alex maintenant ? Sans problème... Je m'habille... j'arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

Quand Ally raccrocha, Alex murmura à son oreille. Je préfère louloute à doudou. Elle ricana. Puis, se rappelant que Keys allait arriver, elle enfila un pantalon large et un petit haut. Une fois prête, elle se blottit contre Ally. Désolée d'avoir gâché l'ambiance, bébé. Tu as des amis vraiment formidables, tu le sais!

A ce moment, on toqua à la porte de la chambre. Il a été rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

Oui... des amis vraiment formidables ! Pas sûre que je sortirai de mon lit si tu étais près de moi même si un ami se faisait manger devant ma porte. Bien entendu c'était faux mais cela la fit ricanner alors qu'elles traversaient la chambre et qu'Ally ouvrait la porte à un Keys en caleçon et tee-shirt qui surprirent l'ex-vampire. Keys ! Heu... entre...

Elle laissa passer le sorcier et derrière lui se permit de lever un sourcil d'étonnement face à la loup-garou. Puis elle secoua doucement la tête. Alors... comment ça se passe pour l'auscultation ? Simple. Le sorcier s'approcha d'Alex et la poussa jusqu'au lit. Allonge toi et remonte un peu ton haut !

Ally s'approcha à son tour alors que Keys levait la main. Du calme cher' c'est seulement parce que je dois mettre ma main sur son ventre... Ce qu'il fit à peine Alex avait remonté son haut alors qu'Ally attendait le résultat avec angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

Sentir la main de Keys sur son ventre, alors que celui-ci murmurait des incantation à faible voix, c'était assez dérangeant. Mais la loup-garou ne bougea pas. Après tout c'était pour Tom qu'il faisait tout ça.

Au bout de longues minutes d'auscultation, Keys enleva sa main. Il avait l'air préoccupé. C'est bien votre fils! Alex leva un sourcil interrogateur. Ca voulait tout et riend ire. Elle attendit des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:07

Oui ça on s'en doutait un peu Keys ! Ce que l'on aimerait savoir c'est s'il a oui ou non des gènes de vampire ! Je veux savoir s'il aura besoin de se nourrir de sang, s'il pourra aller se promener sous le soleil, s'il veillira comme n'importe quel être humain, s'il aura une force de vampire, leur agilité. Bref, je veux savoir s'il aura des gènes de vampire !

C'est trop demander ?!
Sa colère était plus dû à la peur que leur enfant n'ait pas une vie normale à cause d'elle, à cause de son ADN... Et dire que tout ce temps Alex s'était inquiètée que leur enfant puisse se transformer trois nuits par mois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

Il savait que ce qu'il allait dire n'allait pas plaire à Ally. Oui! il a des gênes vampiriques... Mais pas comme un vampire. C'était pas évident à expliquer. Il se tourna vers Ally, l'air sérieux. Tu t'souviens quand je t'ai ausculté la première fois, le p'tit est différent. J'sais pas encoe c'que 4a va impliquer, mais, il est humain... Et loup-garou... Et un peu vampire... Mais le mélange devrait atténuer les côtés négatifs, voire les supprimer. Il n'aura que les plus, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21

Ally ne savait pas vraiment si elle devait être soulagée ou non. S'il pouvait avoir tous les bonnes choses du vampire, bien sûr ça serait un plus. Il serait fort, agile, aurait une très bonne vue, une très bonne ouïe... mais s'il ne possèdait pas que les bons côtés...

Faisant fi de la présence de Keys, elle s'approcha encore jusqu'à s'agenouiller devant le lit, devant Alex. Je suis désolée... jamais... jamais, je n'aurais pensé que ça pourrait me poursuivre jusque là, que je pourrais transmettre ça à notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:47

Hey ! Tu te souviens de tout ce que tu m’as dit pour me réconforter pour le côté loup-garou ? Et bien c’est pareil pour toi. Tom est un don du ciel. Il va être un très beau jeune homme, doté de capacités qu’il sera le seul à avoir. Elle prit Ally dans ses bras, lui frottant le dos. Et puis, dans le pire des cas, on peut toujours lui enlever ses capacités… Mais attendant de voir s’il hérite des côtés moins agréables… Et puis, tu sais, c’est le premier enfant d’une loup-garou et d’une vampire… Il nous réserve d’autres surprises, j’en suis sûre. Tu verras quand il nous regardera en penchant la tête et avec les mêmes yeux que moi et le petit sourire en coin comme toi… Il vas nous rendre gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: