Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:32

Ally revint à la table avec sa propre assiette emplis de petits canapés et de deux parts de pizza... mais nulle trace de salade dans son assiette qu'elle attaqua goûlument. Bonne appétit ! Elle croqua dans un des canapés et ne put retenir un léger gémissement. Hum... ché délichieux !

S'il vous plait ! Marc se leva en frappant doucement sur son verre pour attirer l'attention des invités. En tant que témoin, j'ai bien peur de devoir faire un discours ! Keys ricanna dans son coin. Pas long ! J'ai des canapés qu'attendent plus qu'moi ! Marc acquiesça en souriant. Je serai le plus bref possible. Alex... La première fois que je t'ai rencontré, je me rappelle avoir voulu te mettre en charpie en pensant que tu avais fait dû mal à ma meilleure amie.

Il lui offrit un sourire. Il m'a fallut une heure en ta compagnie pour comprendre à quel point, je m'étais trompé. Tu es la meilleure chose qui pouvait arriver dans sa vie. Je l'ai su dès l'instant où elle est venue dans ma chambre. Je lui ai demandé si c'était important pour elle que je m'excuse auprès de toi. Vous n'étiez pas encore ensemble et sais-tu ce qu'elle m'a répondu ? Ally prit la main d'Alex dans la sienne. Elle m'a dit que c'était toi qui était importante. C'était la première fois que je la voyais dire que quelqu'un comptait dans sa vie. Il leva son verre. Je vous souhaite tout le bonheur possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:45

Alex leva son verre et fit un petit signe de tête à Marc. Elle vit alors Evey se lever à son tour. Keys, je ferai court... Pour tes canapés. Elle rit. Comme Marc, en tant que demoiselle d'honneur, il est de mon devoir de faire un petit discours. Contrairement à Marc, je suis arrivée sur le tard, on va dire. J'ai connu Alexandra à l'école, quand elle aimait encore les garçons. Puis nous nous sommes perdues de vue, jusqu'à ce soir où Isabella a imrovisé un rendez-vous pour Marc... Avec moi. La salle rit. Bon elle a eu raison, mais ce n'est pas pour ça que nous sommes réunis aujourd'hui. j'ai été très surprise de l'homosexualité d'Alex, mais, après les avoir vu ensemble, j'ai vite compris qu'Alex n'était pas homo. Elle aimait tout simplement Ally. Et je pense que chacun d'entre nous, ici présent, a pu se rendre compte de celà.

Elle leva son verre. Ally, Alex, je vous souhaite tout le bonheur du monde... A vous trois... Elle fit un clin d'oeil au deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:54

Ally tourna son visage vers Alex en riant. Tu m'avais caché que tu n'étais pas gay ! Elle eut un petit sourire hautain. Tu as raison mon amour. Je suis la meilleure femme sur terre. Elle fit un petit geste de la main. A l'exception de toi bien entendu. Avec un petit rire, elle embrassa la loup-garou sur la joue avant de rattaquer son assiette. C'est que ça donnait faim tout ses discours !

Les invités s'étaient eux aussi remit à manger après avoir souhaiter beaucoup de bonheur aux jeunes mariées. Ally profita de ce répit pour siroter tranquillement son verre de vin blanc qui était vraiment délicieux et sucré comme elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:06

Alex aussi se régalait. le repas était vraiment excellent et, bien qu'elle fut une incorrigible gourmande, elle n'alla pas se reservir quand elle eut terminé son assiette. Elle voulait pouvoir être impeccable dans la splendide robe rouge qu'elle avait acheté pour le tango. Déjà que son petit ventre allait se voir, ce n'était pas la peine d'exagérer.

Alors que la plupart des invités s'étaient levés pour se resservir, elle resta donc assise et se pencha à l'oreille de sa femme pour y déposer un baiser. Tu penses qu'on nous réserve encore beaucoup de surprises?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

Connaissant notre famille... j'en ai bien peur. Ally tourna légèrement la tête vers elle. Tu sais ma puce... je crois que j'aime vraiment ça ! Et je crois que je vais aller me changer et tu ferai bien d'en faire de même parce que je vois le dj qui prépare ses vinyles. Tout à son observation, Ally n'avait pas fait attention que ça faisait un long moment que le vinyle avait disparu.

Mais tu sais, moi aussi, je te réserve quelques suprises Alex. Elle passa son bras derrière la loup-garou pour caresser sa nuque du bout des doigts. J'espère simplement qu'elles te plairont autant que je l'ai imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:21

Je suis certaine... moi aussi j'ai quelques surprises pour toi, mais plus tard. C'est vrai qu'elle avait plutôt gardé ses surprises pour quand elles seraient seules, sauf pour une.

Elle se leva. On fait comment? Tu vas te changer en premier ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:29

Hummm... et bien... Ally chuchota d'une voix coquine. J'aurai aimé qu'on se déshabille mutuellement mais... Elle montra Isabella. Notre cerbère veille ! Elle se mit à rire. Mais rien ne nous empêche de nous changer dans la même pièce et de se tourner le dos pour avoir la surprise.

Qu'est ce que tu en penses ? Sinon j'irai chercher mes affaires et je me changerai dans la pièce à côté. C'est une petite cuisine à l'origine mais ça fera l'affaire.
Elle haussa les épaules. C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:33

Non, on peut se changer dans la même pièce. Faudra juste que je réfrène mon envie de te déshabiller moi-même. Et puis toutes nos affaires pour se changer sont dans cette pièce...

Elle alla vers sa mère pour lui dire quelque chose à l'oreille et revint vers Ally. C'est bon, le cerbère est prévenu. On peut y aller. Et, sans attendre Ally, elle s'en alla dans la petite pièce. Dès que la brune l'eut rejointe, la loup-garou referma la pièce et vint se coller contre Ally qu'elel poussa contre un mur, pour l'embraser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:41

Chérie... Elle rompit le baiser à bout de souffle, les joues rouges de la chaleur qui grimait en elle. Alex... faut pas... Bon sang ! Comme elle aimait ça quand Alex était plus sauvage. Quand elle l'attrapait ainsi pour la plaquer contre un mur et l'embrasser... mais hélas ce n'était pas le moment.

On doit se changer mon amour... même si j'ai très envie... de savoir si je pourrai me glisser sous cette robe pour te donner du plaisir. Elle fit un sourire à Alex mais n'alla pas plus loin. Il fallait vraiment qu'elle se change.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:56

Je sais... Mais j'en avais envie... Alex se recula et libéra Ally. Elle attrappa le sac en plastique et le sac contenant la robe, et se mit dos à Ally. Tu peux juste me descendre la fermeture? Elle attendit qu'Ally l'aide. Merci. Et elle reprit son habillage. Elle enleva sa robe de mariée et la jarretière blance, ainsi que ses sous-vêtements blancs.

Elle enfila à sa place des sous-vêtements rouges et nettement plus sexy, ainsi qu'une jarretière plus fine rouge. Puis elle enfila la robe et, comme elle avait un miroir presque en face d'elle, elle vérifia que tout était en place.

Quand elle fut satisfaite, elle ne se retourna pas pour autant, voulant attendre qu'Ally soit prête aussi. Bébé, je suis prête!

La vie sans elle 2 - Page 12 Famkesd201789sz9.th
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:10

Ally après avoir défait la fermeture d'Alex avec un grand plaisir de voir ce dos nu sur lequel elle s'empêcha de poser la main, se retourna à son tour pour s'habiller. Elle retira rapidement sa propre robe qu'elle rangea dans son sac et ses sous-vêtements qu'elle remplaça par des dessous sexy avant d'enfiler une robe du style des années 30 vert bouteille.

Alex avait mentionné le fait qu'elle aurait aimé la voir habillé ainsi. Cela allait être chose faite. Elle garda son porte-jaretelle sous sa robe et avançant encore un peu dans la salle trouva une petite glace qui malgré ses tentatives pour trouver le corps d'Alex en train de se changer ne fonctionnait pas. Dépitée, elle se contenta de se coiffer d'une manière différente pour coller plus à l'époque avec laquelle elle s'était inspirée. Lorsqu'elle entendit Alex lui dire qu'elle était prête, elle vérifia rapidement sa tenue, mit des chaussures à talons en harmonie avec la robe et clipsa sur son poignet un large bracelet avant de parler. Je suis prête aussi.

Elle se retourna et détailla Alex avec un grand sourire coquin, ses yeux balayant son corps de haut en bas alors qu'elle se mordillait doucement la lèvre inférieure. Tu es... sexy bébé.

La vie sans elle 2 - Page 12 Keira10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Les yeux brillants, Alex détailla Ally de bas en haut. Bon sang, si elle s'était écouté... Mais il ne fallait pas. Tu es splendide, mon amour. Elle s'approcha d'elle, d'une démarche féline, et vint poser ses mains sur les hanches de sa femme. Très très sexy. j'adore! Elle posa ses lèvres sur celles d'Ally, avant d'en demander l'entrée de la pointe de sa langue. elle ne put retenir un petit gémissement quand l'accès lui fut donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:27

Hum hum ! Ally qui avait fermé les yeux en rapprochant Alex de son corps les rouvrit et tourna la tête vers la porte où Isabella les regardait un air amusé. On ne peut vous laisser cinq minutes toutes les deux sans que vous soyez collés !

Ally s'écarta d'Alex en faisant un sourire timide à sa belle mère. Qui le pourrait en voyant la femme splendide qu'est ta fille ? Hum c'est vrai. Isabella acquiesça en regardant sa fille qui était réellement époustouflante dans cette robe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Et puis on ne faisait rien de mal... On est marié maintenant. Bon allez, vous manquez à vos invités. Prenant Ally par la main, Alex suivit sa mère et sortit de la pièce. A peine eurent-elles mis un pied dans la salle qu'un projecteur fut allumé sur elles.

Et bien et bien. Qu'avons-nous là. Les deux mariées qui se sont changées... Vous êtes bien des femmes. Dean s'attira les rires des hommes et les foudres des femmes. Vous êtes splendides mesdames. Quel dommage pour nous que vous vous soyiez mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:41

Ally eut un sourire en coin. Oh... mais c'est justement pour vous montrez ce que vous avez manqué que nous nous sommes changés. Cette fois-ci ce fut les femmes qui se mirent à rire. Vous êtes si faibles devant nous dès que nous mettons une robe. N'est ce pas chérie ? Ally offrit un sourire à son épouse.

Es-tu prête pour la première danse ? Elle se rapprocha encore un peu plus pour qu'Isabella ne puisse pas entendre ce qu'elle s'apprêtait à dire. Es-tu prête à me faire l'amour... à la verticale Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:47

La respiration d'Alex se coupa brièvement sous cette parole. Bien sûr qu'elle était prête. Elle déglutit, essayant d'empêcher son esprit de luienvoyer des images coquines. Heu... Oui! Elle suivit Ally jusqu'au milieu de la piste de danse. Elle sentait son trac monter, maintenant que l'instant fatidique était arrivé. Prenant une profonde inspiration, il ne restait plus qu'à attendre que le dj lance la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:52

[ La musique c'est par là : http://fr.youtube.com/watch?v=2px5nqCL4WM ]

Ce qu'il fit. Ally avait un sourire en coin s'approcha de sa femme et la ramena contre elle, sa main droite posé aux creux de ses reins alors que sa main gauche prenait la sienne, entrelaçant leurs doigts. Sa jambe droite s'avança, glissant sur le sol pour venir tout contre Alex qui l'évitait en reculant sa jambe. Elle sourit encore un peu plus en voyant Alex très bien s'en sortir et avança cette fois-ci sa jambe gauche pour venir toucher sa poitrine de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

Et comme si ce contact la gênait, ce qui était très loin d'être le cas, elle ramena sa main sur le haut du torse de sa femme et la poussa vers l'arrière, la rejetant.

Nullement impressionné par ce rejet, la brune revint à l'attaque, reprenant la même position et elle avança lentement sa jambe gauche, tandis qu'Alex, au même rythme, reculait la sienne. Tandis qu'Ally fit min cette fois de vouloir l'embrasser, d'un mouvement brusque, Alex tourna la tête et le baiser d'Ally vint se poser sur sa joue, juste avant qu'elle ne recule fermement. Ainsi elle rompait l'étreinte, attendant qu'Ally recommence sa séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:07

Le sourire en coin d'Ally ne faisait que s'agrandir alors que son sang commençait à bouillonner dans ses veines, ses yeux devenant plus sombre à mesure que le désir s'emparait d'elle. Ce n'était plus simplement une danse, elle voulait maintenant vraiment obtenir ce baiser coûte que coûte.

Elle fit un quart de tour autour d'Alex en ne la lâchant pas du regard avant de revenir près d'elle dans une légère glissade pour l'attirer quasiment sur elle, posant sa main sur sa cuisse, remontant la jambe de sa femme sur sa hanche avant de glisser légèrement en arrière pour la sentir plus près d'elle tandis qu'elle relevait doucement son visage faisant mine de l'embrasser alors que ses lèvres frôlaient sa mâchoire délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

Instinctivement Alex ramena son pied dans le dos d'Ally, pour la maintenir contre elle, alors que, toujours dans la danse, elle tournait à nouveau la tête mais avec moins de fermeté. Ally commençait à parvenir à la conquérir. Mais il était trop tôt dans la musique pour qu'elle atteigne son but.

Ally la remonta et elle posa sa jambe sur le sol, continuant à jouer l'indifférence alors que leurs deux corps étaient encore collés et que, dans son rôle, le rapprochement commençait à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

Ally bien décidé à séduire son épouse prit doucement sa main pour la poser sur sa propre nuque avant de laisser glisser ses deux mains le long du corps d'Alex très lentement, savourant tout comme son personnage, la chaleur que dégageait le corps de sa compagne.

Puis sa main droite reprit la main d'Alex, laissant l'autre posé sur sa nuque pour la guider un peu plus sur le côté avant de la faire tourner sur elle-même et de la reprendre dans ses bras tout contre sa poitrine, tentant à nouveau de l'embrasser.

Elle avait oublié le public qui les regardait totalement subjuguée par cette dance comme elle avait oublié que sa femme ne savait soit disant pas danser le tango alors qu'elle la trouvait formidable. Elle n'avait pas prit en compte qu'Alex savait danser le tango parce qu'elle le dansait avec elle. Une dance de passion, d'érotisme à peine dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:31

Alex ne put résister et elle sortit de son personnage. La musique arrivait à la fin, il était temps de conclure. Sa main, sur la nuque de la brune, caressait tendrement la peau.

La respiration de la loup-garou s'était accélérée, car maintenant elle pouvait laisser libre court à ce qu'elle ressentait. Elle n'était plus obligée de repousser sa compagne. Car, même si c'était très érotique de jouer au chat et à la souris avec Ally, c'était difficile quand sa seule envie s'était de lui faire l'amour. Et c'est vrai que cette danse était limite indécente.

Lorsqu'Ally tenta à nouveau de l'embrasser, elle se laissa aller, rendant le baiser plus passionné, tandis que la musique cessait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39

Ally prolongea le baiser en cessant ses mouvements, posant simplement sa main aux creux des reins de sa femme. Ce fut les applaudissements qui l'empêchèrent de prendre son épouse par la main pour l'emmener immédiatement dans un endroit plus calme où elles seraient seules.

Le souffle court et la sueur qui perlait à son front était un signe évident qu'elle désirait Alex mais plus encore c'était ses yeux qui démontraient l'étendue des dégâts qu'avait provoquer cette danse. Elle rompit doucement le baiser avant de faire un geste qui aurait pu les faire arrêter pour exhibitionnisme et se recula légèrement.

Oh oh ! C'était chaud ! Dean venait de reprendre le micro, semblant s'amuser beaucoup à animer la soirée. Qui fera mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:49

Haletante, Alex avait de la peine à se reprendre. Son regard, empli de désir, n'avait pas quitté celui d'Ally, meme après que celle-ci se fut reculée.

Elle ne vit donc pas sa mère s'approcher de Dean et lui prendre le micro. Alexandra! Voyant que sa fille n'avait pas réalisé qu'on l'appelai. Alex. Finalement ladite personne se retourna. Je sais que vous ne vouliez pas de cadeaux, mais il y a une chose que je dois te donner. Elle se rapprocha des deux femmes et tendit un gros paquet mou à sa fille. C'est de la part de ta grand-mère. Alex plissa les yeux, surprise. Elle jeta un regard interrogateur à sa mère. Oui, il vient d'Italie.

Alex s'empressa de défaire le paquet et elle en sortit... une superbe couverture de lit, faites de petits carreaux multicolores, qui étaient entièrement cousus main. Alex leva les yeux sur Isabella. C'est le cadeau de mariage de ta grand-mère. Elle a apprit par ta tante et c'est la preuve, qu'elle s'en fiche de ton choix. elle te fait dire qu'elle t'aime et qu'elle vous attend toutes les deux chez elles avant sa mort.

La loup-garou sentait les larmes couler sur ses joues. Sa grand-mère ne la désapprouvait pas. Elle ne la rejetait pas, comme l'avait fait une partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:57

Ally eut un léger sourire et vint embrasser la tempe de sa compagne, sachant à quel point cela lui avait fait mal de se faire rejeter par sa tante et son oncle. Je crois qu'un voyage en Italie s'impose alors. On ne peut décidemment pas ne pas remercier ta grand mère d'un si beau cadeau.

Elle offrit encore un plus beau sourire à Isabella qui le lui rendit. Un voyage de noce en Italie, ça pourrait être sympa. Théodore s'approcha de sa femme en posant sa main dans le bas de son dos pour venir lui murmurer aux creux de l'oreille. Isabella acquiesça et Théodore s'approcha des deux jeunes femmes. Alexandra ? Est-ce que je peux te retirer Ally le temps d'une danse ? Ally eut un sourire resplendissant à ses simples mots mais ne pipa pas mot, attendant la réaction d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: