Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La vie sans elle 2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

Et Alexandra, qui n'osait pas regarder sa mère, leva timidement le panneau "Moi". Oh bon sang, sa mère allait la tuer... Elle n'osait pas lever la tête, surtout qu'elle avait entendu le rire de sa mère s'arrêter net au moment où Ally avait levé son panneau.

Heu... Si quelqu'un d'autre veut prendre ma place... elle retourna s'asseoir, un peu surprise de la réponse qu'elle venait d'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:40

Marc se racla la gorge en prenant la place d'Isabella, souhaitant poser des questions moins... risquées. Qui de vous deux au lit... Ally se tendit. Non ! Pas lui ! Il n'allait pas osé ?! Ronfle le plus ?!

Ally expira profondément mais hésita sur le panneau. Alex faisait bien des petits bruits pendant la nuit mais c'était tellement mignon... Elle eut un petit sourire tendre et leva finalement le panneau "Alex" sans mauvaise pensée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

Aucune des deux ne ronflait. Elle était bien embêtée pour répondre. Aussi jouait-elle avec son panneau sans le lever. Au moment où toute la salle éclatait de rire, la loup-garou se tourna pour en connaître les raisons. Sa bouche s'ouvrit instantanément. Oh! Je ronfle pas!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:57

Ally ouvrit la bouche en se rendant compte de ce qu'elle venait de signifier et ne trouva guère mieux que... Bah non mais... Ally fit une légère moue. Tu fais des petits bruits quand tu dors.

Les yeux brillants de ce souvenir de ses simples moments, elle expliqua. Tu sais ? Comme... comme un petit chiot, c'est vraiment craquant. Les invités rirent de plus belle et Ally fronça les sourcils. Et alors ?! Moi, j'aime bien ! Et puis, moi je ronronne alors ! Elle baissa son panneau en faisant un léger sourire à Alex pour qu'elle lui pardonne avant de réclamer d'une petite voix. Un petit bisou ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:02

Après si tu réponds bien aux questions suivantes. Mort de rire, Marc avait trouvé LA question. Laquelle de vous deux... Porte la culotte dans le couple? Toute la salle venait d'avoir la réponse flagrante. La réponse fut tote simple, et ainsi elle pouvait se venger de sa femme. Elle leva le panneau "Moi".
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

Ally ronchonna de cette question dont de toute manière Marc avait la réponse. Avec une moue boudeuse, autant de s'être fait refuser son bisou que de devoir répondre à une telle question, elle leva le panneau "Alex".

Elle n'était pas certaine que cela étonne quelqu'un de toute manière. Alex avait toujours eu un caractère bien trempée et Ally laissait toujours tout passé ou presque à sa femme. Très bien... Qui est la plus jalouse des deux ? Ally se mordit la lèvre. Il ne fallait pas qu'elle fasse d'erreur si elle voulait avoir son bisou... mais d'un autre côté... Elles étaient toutes les deux très jalouses alors ce n'était pas forcément évident. Ne sachant pas quoi choisir, elle leva les deux panneaux en même temps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:16

Bon elles étaient jalouses toutes les deux, mais c'est vrai que c'était peut-être elle qui était la plus jalouse des deux... Elle devait quand même l'avouer... Le coup de la récetionniste de l'hôtel était vriament un summum. Elle leva le panneau marqué avec son nom. Puis elle tourna la tête pour voir ce qu'avait répondu sa femme. Et elle lui fit un petit sourire.

Bon, je pense que vous avez tous faim et qu'on peut laisser nos mariées tranquilles quelques instants. Si vous trouvez d'autres questions, venez me le dire et nous ferons une autre séance. Isabella vint murmurer quelque chose à son oreille. Bien, on me dit de vous annoncer que le buffet est ouvert!

Alex se leva et vint prendre place sur les genoux de sa femme. Tu as demandé un baiser? Elle posa un baiser rapide sur les lèvres de la brune, puis un second plus appuyé et le troisième était un vrai baiser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:25

Ally referma ses bras autour de la taille d'Alex, profitant de ce baiser. C'était comme si aujourd'hui, leurs gestes prenaient une plus grande importance. Ally commençait à se demander si elle était la seule à ressentir cela ou si Alex le pensait également. Hum. Elle lui en parlerait plus tard. Elle se contenta de profiter longuement du baiser avant de le briser très tendrement, faisant un large sourire à sa femme.

On devrait peut être retournée à notre table bébé. Elle ne put s'empêcher de poser brièvement ses lèvres sur celles d'Alex avant de se reculer à nouveau. Tu dois avoir faim. Et n'oublie pas de prendre tes vitamines ma puce. Ta mère les a. Moi... il faut que j'aille me faire ma piqûre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:31

Alex se leva, libérant Ally. Elle alla vers sa mère. Maman, tu peux me donner mes vitamines. Sa mère se retourna et la regarda amusée. Tu les as déjà prises... Je les avais glissé dans ton jus d'ananas. Non mais décidément sa mère était la reine de l'entourloupe. Elle arriverait à droguer n'importe qui!

La loup-garou retourna donc vers sa femme. Mes vitamines, elle me les a déjà faites avaler... Je t'aide pour ta piqûre?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:12

Ally acquiesça n'ayant pas spécialement envie d'apprendre aujourd'hui à les faire toute seule. Elle prit la main d'Alex, sentant un frisson la parcourir par ce simple geste qui lui fit levé un sourcil d'étonnement. elle était vraiment à fleur de peau aujourd'hui et chaque contact d'Alexandra aussi bref soit il était une vague d'émotions.

Avec un grand sourire, elle entraîna la brune jusqu'au vestiaire où elles seraient tranquille. Ally lâcha la main de la loup-garou pour aller fouiller dans son sac et en sortir le nécessaire à sa piqûre avant de revenir, s'asseyant sur une des tablettes de maquillage pour être bien à la hauteur de sa femme.

Confiante, elle tendit le bras attendant qu'Alex s'occupe d'elle. Son audition était maintenant revenue à la normale mais... elle avait eu suffisament peur pour ne pas s'amuser à refuser son traitement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:29

Alex prépara la seringue avec le liquide. Elle pressa une fois pour sortir l'air et prit le bras d'Ally. Elle prit le petit coton imbibé de désinfectant, et elle posa d'abord ses lèvres dans la pliure du coude avant d'appliquer le produit. Puis, sans attendre, elle procéda à l'injection.

J'espère que je ne t'ai pas fait mal! Elle se leva et se colla contre Ally, les qéuémandant ses lèvres pour un baiser fougueux. Tu crois qu'ils vont remarquer qu'on n'est plus là?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:38

Ally eut un petit rire. Je pense oui. Il y a de grandes chances qu'ils remarquent l'absence des mariées à leur propre mariage ! Ses mains s'étaient automatiquement posée dans le bas du dos d'Alex alors que la tête posée sur son épaule, elle déposait de temps à autre de légers baisers dans son cou. Chérie ? Est-ce que...

Elle secoua doucement la tête. Je vais probablement passer pour une dingue mais... est-ce que mes bisous, mon contact te font plus d'effet que d'habitude ? Elle remonta doucement sa main droite pour laisser le bout de ses doigts glisser sur la gorge de la loup-garou alors qu'elle embrassait à nouveau son cou. Moi oui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:48

Alex ferma les yeux, retenant un gémissement de plaisir, qui finit quand même par sortir. Tu me fais toujours de l'effet, chérie... Mais oui... Tu m'électrises dès que tu me touches... C'est sûrement parce que je suis en manque de toi... Elle ramana sa main sur la nuque de son épouse, appuyant légèrement pour lui montrer combien elle appréciait les baisers dans le cou. Alors que son autre main se faufilait dans le dos de la brune, essayant de trouver une ouverture pour passer sous le tissu sans tout déchirer. Tu me rends folle!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:02

Bébé... il vaut mieux qu'on arrête... Ally redressa son visage, embrassant la mâchoire d'Alex jusqu'à ses lèvres qu'elle suçota doucement avant de les relâcher et de parler à nouveau. J'ai comme l'intuition qu'on ne va pas nous laisser tranquille tout de suite ma puce.

Elle l'embrassa à nouveau. Et puis, si je te rends folle attends notre première danse... parce que là mon amour, nous allons vraiment avoir du mal à tenir. D'abord, tu dois me repousser et moi te séduire. Tu en as envie autant que moi mais tu me repousses... jusqu'à ce que finalement l'envie se fasse plus pressante et que tu sois complètement fusionnelle avec moi. C'est ça le tango...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:05

Je vais essayer de faire de mon mieux... Mais je ne suis pas une grande danseuse... et le tango, je n'en sais que ce que tu m'en as dit. Elle enfouit son visage dans le cou d'Ally. J'espère que je serai pas trop ridicule... Sa gorge se serra. Elle avait soigneusement évité d'y penser jusqu'à maintenant, mais de devoir danser un tango devant tout le monde, alors qu'elle n'y connaissait rien, rien que cette simple idée la pétrifiait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:48

Ally se mit à sourire, attendant elle, ce moment avec impatience. Elle tourna son visage pour murmurer à Alex qui continuait à la serrer contre elle, son visage dans son cou. Ne t'inquiète pas... Je serai là... tout contre toi avec seulement pour envie de te déshabiller du regard, de poser mes mains sur toi et de sentir ton corps toujours plus près du mien. Comment pourrais tu te rendre ridicule ?

Sa main glissa doucement jusqu'à sa nuque, la caressant tendrement. Tu es la femme la plus attirante que je connaisse... ils en baveront tous en souhaitant être à ma place mon amour... Elle déposa un baiser léger comme une plume sur le contour de l'oreille d'Alex. Tu veux qu'on fasse un essai ici ? Pour te rassurer ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

Alex leva un regard empleint de remerciement à sa femme. Je veux bien. Mais pas trop long non plus. Elle fit un petit sourire à Ally. Non parce que j'ai faim quand même... Elle ricana. Enfin on a faim...

Elle se leva et attendit Ally et ses instructions.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:45

Ally se releva à son tour venant contre elle. Ca ne va pas être très simple avec cette robe. Elle posa sa main droite sur le bas de son dos. Tout tes gestes doivent être les plus sensuelles possibles, presque des caresses. Sa voix s'était d'ailleurs faite plus basse empreinte de sensualité. Ne pense pas à comment tu danses... Sois juste avec moi.

L'homme guide toujours et la femme le repousse. Elle lui fit un léger sourire. Je conduirai... tu n'auras qu'à me suivre et à me repousser. N'hésite pas, je te suivrai... Elle fit d'abord glisser très lentement sa jambe droite en avant obligeant Alex à faire de même. Laisse ta jambe droite et recule la très lentement... L'autre jambe à présent. Elle fit glisser cette fois-ci sa jambe gauche très lentement, cherchant le contact du corps de sa femme alors qu'elle ne la quittait pas des yeux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:24

Alex recula lentement sa jambe gauche, et pencha son corps en direction d'Ally, venant au contact. Elle avait sa main droite dans le bas du dos de sa femme et sa gauche entrelacée à la main d'Ally. Ok, ça j'ai compris.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:33

Ally eut un sourire et approcha ses lèvres de celles de sa compagne alors que tout son corps ne souhaitait plus qu'une chose : venir contre elle. Maintenant repousse moi... Ses lèvres effleurèrent les siennes tendrement... Imagine qu'on se soit disputée et que je veuille t'embrasser mais toi tu ne veux pas céder si facilement...

C'était tout à fait Alex ça. Aussi, elle était certaine que sa compagne était capable de la repousser même en dansant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

Alex ramena sa main droite sur le torse de sa compagne, pour la repousser, tandis qu'elle tournait la tête vers la gauche, d'un air hautain. Elle lâcha complètement Ally et recula de quelque pas, gardant un air fier et résolu, en détournant d'abord la tête d'Ally, puis en regardant ce qu'elle faisait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Ally se mit à sourire un peu plus. Oui, bébé c'est tout à fait ça ! Elle revint vers elle et la ramena contre son corps, sa main d'abord posé sur sa hanche, glissant très lentement pour soutenir le bas de son dos alors qu'elle la basculait légèrement en arrière, tournant très légèrement le haut de son corps alors que de ses doigts écartés, elle laissait glisser sa main de l'orée de son cou jusqu'en haut de son ventre avant de la ramener brusquement contre son corps, la maintenant fermement contre elle en lui jetant un regard chargé de désir.

Qu'est ce que vous faites ?! Le charme rompu, Ally tourna la tête pour faire une légère grimace suite à l'apparition d'Isabella. Rien. Elle relâcha doucement Alex en ramenant seulement sa main jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser. Qu'est ce que c'est ?! Isabella pointait du doigt la seringue qu'avait utilisé Alex. Mon traitement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

Ton traitement? Tu te drogues? Alex secoua la tête. Non maman, c'est son médicament... Isabelle s'approcha d'Ally. Tu es malade? Elle va mieux maman. On doit juste finir le traitement, alors je lui fais une piqûre deux fois par jour... Ah! Isabella ne semblait pas totalement convaincu.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

Ce n'est rien mama. Ally la rassura en posant doucement sa main sur son avant-bras. Il me reste à peine quatre jours de traitement avant que je ne sois totalement guérie. Bon ! Elle tapa dans ses mains pour changer de conversation avant qu'Isabella ne demande ce qu'était sa maladie.

Et si on allait manger ! Elle tourna la tête vers Alex. Les deux là, ils ont faim ! Et moi aussi ! Elle prit sa belle mère par le bras pour la faire sortir avec elles du vestiaire. Allons goûter tous les bonnes petites choses que tu nous a mitonnées.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:18

Alex les suivit hors de la pièce. Elle remarqua, au passage, le clin d'oeil que fit Dean à Ally, ainsi que le petit sourire en coin. Décidément, celui-là... Suivant toujours les deux femmes, elle se dirigea vers le buffet et prit une assiette qu'elle remplit de bonnes choses. Un peu de salade composée, un tranche de pizza et quelques canapés. Celà irait très bien pour commencer. En plus, vu la quantité de nourriture sur cette table alors que tout le monde s'était déjà servi une fois, Alex secoua la tête. Il y en avait pour un régiment.

Elle retourna s'asseoir à sa place et attendit qu'Ally la rejoigne avant de commencer à manger. un serveur lui posa devant elle un verre d'eau palte fraîche, alors qu'il posait un verre de vin blanc à la place d'Ally.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 11 Icon_minitime

La vie sans elle 2
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant