Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:18

Une fois qu'Ally fut rassurée de savoir Alex "près d'elle" toute la nuit, elle s'endormit comme un bébé, serrant dans son poing le coin de son oreiller. Son rêve la mena directement vers le jardin où elles feraient la cérémonie de leur mariage.

La journée était bien moins ensoleillée qu'elle ne l'avait été plus tôt dans l'après-midi et Ally méfiante, étant donné la nature habituelle de ses rêves, balaya les alentours du regard avant d'oser faire plusieurs pas vers l'arche fleuris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:21

N’entendant plus la voix d’Ally dans l’appareil, mais plutôt sa respiration régulière, Alex se laissa alors sombrer dans le sommeil… Pour arriver à l’entré du jardin. Cette muraille qui masquait un des plus beaux coins de la ville, elle en était certaine. Avec précaution, Alex poussa la porte, et elle vit sa femme en train de s’approcher de l’arche où aurait lieu la célébration. Attendrie, elle se cla contre le montant de la porte et la regarda faire, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:29

Ally avec précaution toucha du bout des doigts la structure de l'arche puis retira doucement une des roses pour venir la sentir. C'était plutôt rare qu'elle fasse des rêves aussi calme, presque serein et elle s'attendait à tout moment à ce qu'il vire au cauchemard.

Mais... un sourire se dessina malgré tout sur ses lèvres. C'était tellement agréable d'être ici, rêve ou non. Elle respira profondément en fermant les yeux, se laissant ennivrer par le parfum des différentes espèces florales autour d'elle. Cet endroit était réellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:38

Alex ne put plus se retenir bien longtemps. A pas de loup, en faisant extrêmement attention à ne pas faire de bruit pour faire la surprise à Ally, elle s’avança vers l’arche, dans le dos de sa compagne.

Encore quelques mètres à parcourir et elle pourrait la surprendre…

Enfin, elle arriva à destination. Elle vint se coller dans le dos d’Ally, l’enlaçant et posant son visage dans son cou pour le lui embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:54

Et si Ally se raidit au début en sentant ce corps venir contre elle si soudainement, elle se détendit ensuite en sachant exactement qui cela était. Ses baisers, cette façon de l'enlacer, cela ne pouvait être que sa compagne. Hum bébé...

Ally se retourna tout doucement et prit le temps d'observer le visage de sa femme avant de l'embrasser tendrement. J'espère que ce n'est pas un cauchemar... tu me manques trop ma puce. Ne réalisant pas qu'Alex n'était pas le fruit de son imagination, elle se laissa aller à chuchoter. Je deviendrai folle si je te perdais. Une seule nuit loin de toi et je me sens... si inutile, si vide.

Elle prit doucement les mains d'Alex et l'entraîna au sol, l'amenant sur elle en l'enlaçant, venant enfouir son visage dans son cou pour sentir son odeur. C'est la première fois que ton parfum reste le même dans mes rêves. C'est si bon de te sentir contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:11

Alex ne voulait pas cacher ce qu’il en était à sa femme. Je me sens vide aussi, mon amour. C’est pour ça que j’ai emprunté la statuette de Keys… Pour pouvoir te rejoindre dans tes rêves… C’est une de mes surprises pour notre mariage… Alex se blottit contre sa femme, se décalant pour poser sa joue sur le haut du torse de la brune. Je voulais pas être séparée de toi complètement cette nuit. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:18

Ally fronça doucement les sourcils, assimilant le fait qu'Alex était vraiment dans son rêve. Sa Alex. Alors... whaow... Elle se mit à rire en enlaçant sa compagne. Encore heureux que je n'ai pas parlé de mes fantasmes en me croyant dans un rêve coquin !

Elle ressera doucement son étreinte en continuant à rire. C'est dangereux ce genre de chose bébé ! Sa voix s'éteignit lentement alors qu'elle réfléchissait et murmura, pas vraiment sûr que la brune accepte. Chérie... Tu voudrai bien... Bon sang ! Ca aurait été plus facile si Alex avait été le fruit de son imagination. Qu'on se déshabille ? Voilà, elle l'avait dit. En... en sous vêtement, je veux dire. J'aimerai... enfin... j'ai très envie de te sentir tout contre moi, tu comprends et... et ici on ne risque pas de nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:28

Ah bon ?! Elle leva son visage pour regarder la brune. Tu ne penses pas que ma machiavélique de mère va débarquer ici tout prochainement parce qu’elle aura eu aussi l’idée de la statuette ? Elle éclata de rire. Enfin j’espère pas qu’elle est à ce point-là. Bébé, je veux bien… Mais… Elle s’en voulait presque de dire une chose pareille. Je ne veux pas que ça aille plus loin… Parce que, mine de rien, ça fait plusieurs jours qu’on nous dérange, alors je voudrais que tout soit parfait pour la prochaine fois… En plus ainsi, elle gardait son autre surprise pour la nuit de noces.

Et… qui sait… Peut-être que tu me raconteras tes fantasmes…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:37

Ally caressa doucement son visage, du bout des doigts. Je ne comptais pas aller plus loin non plus ma puce. Pour une fois. Je veux seulement te sentir contre moi... Pour illustrer ses propos, elle fit glisser sa main entre leurs corps pour défaire le haut de son pyjama de l'hôtel cache coeur. Elle écarta doucement les pans et s'en débarassa totalement en souriant à sa femme.

Et pour mes fantasmes... Elle tapota doucement le nez d'Alex. Tu les connais déjà tous, je crois. Mais... si tu en as à faire partager. C'est le moment ma puce. Elle remonta le haut d'Alex pour le lui retirer et le jeter au loin alors qu'elle la reprenait dans ses bras. Nous ne sommes que toutes les deux, sans aucun moyen de nous interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:41

Alex rougit. La dernière fois qu'elle avait parlé d'un de ses fantasmes, elle avait choqué sa compagne, avec cette histoire de gode. Elle jugea donc préférable de ne rien ajouter et de changer de sujet. On est vraiment bien ici... Ton ami est un dieu... Je ne sais pas ce que tu as fait pour qu'il nous soigne aux petits oignons, mais c'est réussi.... Et c'est grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:07

Alexandra était siiiiiiiii craquante quand elle rougissait. C'est donc d'une oreille distraite qu'Ally écouta son monologue avant de ne plus tenir et de déposer un baiser sur sa joue, y laissant se déposer plusieurs fois ses lèvres comme un papillon effleurant doucement la peau.

Tu sais que c'est grâce à toi Alexandra... Elle recula doucement son visage pour pouvoir plonger son regard dans celui de la brune, lui montrer au fond de ses yeux qu'elle ne mentait pas. Ils sont tous tellement étonnée qu'une femme ait pu me faire changer à ce point, ait pu me remettre dans le droit chemin qu'ils feraient n'importe quoi pour nous faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:23

Tu étais déjà dans le droit chemin. Je n'ai fait que te stabiliser un peu. Elle était vraiment bien là. Elle avait eu une excellente idée avec cette statuette. Elle se souleva sur un avant-bras, et avec l'autre main, elle repoussa quelques mèches du front de la brune, avant de laisser sa main carrément glisser dans la chevelure de sa compagne, la lui ébouriffant. J'adore quand tu as cette tête brouilllonne, quand tes cheveux sont un peu fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:31

Ally se mit à rire. Est-ce que ça veut dire que tu ne veux pas que je me coiffe demain ? Hum ? Elle frotta doucement son nez dans le cou d'Alex, en profitant pour y déposer un baiser. Ma tigresse.

Elle l'embrassa finalement du bout des lèvres. Tu sais quoi ? J'adore vraiment ça. T'avoir contre moi dans un de mes rêves alors que nous sommes dans des lits différents. Elle se mit à rire. Je suis sûre que même mama ne serait pas assez tordu pour penser à ça ! Mais j'aime ça mon amour. C'est vraiment un beau cadeau que tu m'as fait.

Ses lèvres revinrent chercher les siennes, puis sa bouche apposa de petits bisous sur le visage de son amante, légers comme une plume. Je t'aime Alexandra... Et dans quelques heures... je serai ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:25

Je peux être machiavélique quand il s'agit de passer du temps avec toi, mon amour. Alex se réinstalla comme elle le faisait avant de dormir, frottant sa joue contre la peau de sa femme. Un soupir de bien-être s'échappa de ses lèvres. Demain, à cette heure-ci, peut-être que tu me feras essayer le matelas vibrant de la chambre. Elle rit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:05

Je crois qu'on fonde beaucoup trop d'espoir sur notre nuit de noce ! Elle rit. Moi, je nous vois plutôt rentrer en maudissant nos chaussures, se déshabillant chacune de son côté pour tomber dans le lit sans même avoir la force d'appuyer sur le bouton pour le lit vibrant.

Elle laissa sa main droite remonter et descendre le long du bas du dos d'Alex dans de légères caresses du bout des doigts. C'est vrai que je la voudrai parfaite mais... on ne peut pas avoir un mariage parfait en s'amusant avec nos amis et avoir une nuit de noce parfaite avec romantisme et tendresse... C'est incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:27

Alex se mordit la joue. C'est vrai qu'elle n'était peut-être pas très réaliste. Elle avait une idée, mais elle ne savait pas si elle était réalisable. Aussi la formula-t-elle à voix basse. Et si on gardait la chambre pour une nuit de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:17

Oh... Ally calcula mentalement si elles en avaient les moyens. Elles n'étaient pas dans le besoin loin de là mais Ally avait aussi compté sur la construction de la maison et sur la venue de Tom. Oui, on peut se le permettre.

Elle baissa les yeux sur Alex. Mais tu sais avec toi c'est notre nuit de noce tous les soirs. Sa voix se fit plus basse encore comme une confidence. Même si on ne fait pas l'amour, je reste la plus heureuse du monde. Simplement te sentir contre moi. Elle fronça soudainement les sourcils. Bébé ? Tu crois qu'il s'est passé longtemps depuis qu'on s'est endormit ? J'ai l'impression... de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:56

Alex avait été surprise de la réponse d'Ally. "On peut se le permettre". C'était la première fois qu'Ally parlait d'argent de cette manière. Il est vrai qu'Alex n'avait jamais vraiment parlé argent avec sa femme, enfin pas récemment. Elle se promit d'en parler avec sa femme après leur mariage, pour savoir ce qu'il en était réellement de la situation. Avaient-elles trop tiré sur la corde?

Mais ce n'était pas le moment d'en parler.

Je ne sais pas! Mais tu sais que je suis une marmotte,donc à moins que ma mère ne débarque dans la chambre pour me réveiller, il est probable que je dorme plus longtemps que toi. Et puis, tu sais, mon amour, quand je suis près de toi, je perds toute notion du temps. Elle se releva pour l'embrasser. Et puis si c'est l'heure, ça signifie qu'on se revoie tout bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:12

Je suis... terrifiée. Elle fit un faible sourire à Alex. J'ai vraiment la trouille mais... j'ai aussi vraiment hâte. Elle souffla pour évacuer le stress qui venait si soudainement. On se revoit très vite bébé.

Elle lui fit un sourire coquin alors qu'elle commençait à s'éveiller. Je penserai à toi quand je serai sous la douche, à sentir l'eau couler sur ma peau. Elle embrassa l'oreille d'Alex et n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'elle s'éveillait, se retrouvant avec un Corleone tout près d'elle qui ronflait.

Avec un petit sourire, elle se leva finalement. Il était l'heure de se préparer. Elle partie vers la salle de bain et fit couler l'eau pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:50

Maintenant tout seule dans le jardin, Alex se releva et sortit par la porte. Ce qui eut comme conséquence de la réveiller. Baillant, elle s'étira longuement pour se lever en parfaite forme. Puis elle se rendit dans la salle de bains pour prendre une longue douche chaude.
Elle n'était pas vraiment angoissée. C'était un mélange d'attente, de hâte et s'appréhension. Elle espérait que tout se passerait bien.

En sortant de la douche, elle jeta un oeil sur sa montre. Evey n'allait pas tarder à arriver... Indro non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

Ally s'habilla ensuite de sa robe blanche à bretelle, en fin tissu et mit ses talons blancs à lacet. Le tout faisait simple mais le fait qu'elle porte une robe allait en surprendre plus d'un, elle en était certaine. Elle hésita ensuite longuement sur la coiffure et choisit finalement de faire onduler ses cheveux dans une coupe à la fois sophisiqué, et à la fois légèrement sauvage. Alex allait certainement apprécier.

La vie sans elle 2 - Page 8 18381810

Il ne lui restait plus maintenant qu'à attendre Indro qui allait certainement s'occuper d'Alex en premier. Puis on frappa à la porte et elle alla ouvrir. Marc ? Ally... L'informaticien resta un long moment sans voix. Tu es... magnifique ! Merci.

Ally le laissa entrer, détaillant son costume blanc. Tu es très mignon. Mer... merci. J'ai... j'ai les anneaux. Il secoua doucement la tête. Tu es vraiment superbe ! Ally pour seule réponse, se mit à ricanner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:15

Alex avait enfilé des sous-vêtements très simple, pour ne pas qu'ils soient visibles sous la robe. elle en réservait d'autres pour quand elle se changerait. Elle était en peignoir en train de se demander ce qu'elle pouvait faire en attendant l'arrivée de la robe, quand on toqua à la porte. Elle se hâta d'ouvrir et de laisser entrer Evey et Indro. Vous arrivez à point nommé. Evey, on va pouvoir mettre ma robe... Mà chérie. Plous tard la robe... Plous tard. D'abord lé maquillage.

Il la fit asseoir sur une chaise et sortit son nécessaire à maquillage. Yé vé té faire oune maquillage trè léger. Tou n'a pas besion de beaucoup.

Pendant qu'Indro s'occupait d'elle, Evey était en train de préparer les divers accessoires et la robe.

Envrion 30 minutes après, l'italien se recula satisfait. Perfeto. Evey confirma. Maintenant, on attaque le plus difficile... Yé vous laisse. Yé vais m'occouper d'Ally. Merci Indro. Alex ne s'éternisa pas, il y avait encore beaucoup à faire pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:32

Ally faisait les cent pas dans la chambre donnant visiblement le tournis à Marc qui avait préféré s'asseoir devant la télévision. Non mais qu'est ce qu'il fait ? Alex a probablement mit un peu de temps à se préparer et puis nous avons encore le temps avant le mariage.

Mouais... Ally n'était pas convaincu ou plutôt elle était tellement stressé à l'idée que quelque chose ne fonctionne pas comme elle le voulait qu'elle se mettait la pression toute seule. Enfin on toqua à la porte mais ce n'était que le service d'étage pour le petit déjeuner. Bon... Autant manger, ça l'occuperait.

Elle déjeuna donc et quand la porte toqua une deuxième fois, elle ouvrit violemment la porte et attira Indro à l'intérieur. Ah quand même ! Hey ! Yé ni soui pas souperman ! Mà... Il la détailla un long moment. Tù é jolie... ça change ! Il posa ses affaires alors qu'Ally restait ahuri du commentaire de l'italien. Buonjiorno Marco ! Il fit asseoir Ally et commença un maquillage, selon ses termes, très léger, destinée à faire ressortir ses yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Avec l’aide d’Evey, Alex enfila sa robe de mariée. Elle était sans chichi, blanche, sans bretelle. Elle allait la porter avec des petits gants blancs et un voile comme coiffe. Evey se recula pour admirer, tandis qu’Alex essayait de se voir dans la glace, sans vraiment parvenir à savoir si elle était bien ou non. Tu es superbe ! J’espère que ça plaira à Ally.

A ce moment, on frappa à la porte et Isabella entra, sans attendre d’y être invitée. Elle s’arrêta net en voyant sa fille, et porta sa main à sa bouche, alors que des larmes perlaient à ses yeux. Oh Alexandra ! La loup-garou adressa un petit sourire à sa mère. Tu es… Splendide ! Merci.

Reprenant un peu ses esprits, sa mère lui tendit un sac. Il ne faut pas que tu oublies ça… Alex ouvrit et sourit en voyant à l’intérieur… Une jarretière blanche. Je savais que tu n’oublierais pas… Elle prit le sous-vêtement et, en farfouillant sous la robe, pendant qu’Evey la soulevait, elle l’enfila sur sa cuisse droite. Mais motus pour le moment, hein !

Une fois la robe à nouveau correctement en place, Evey lui montra un joli collier avec un pierre aigue-marine. C’est à moi, acheté pour l’occasion. Et c'est parfait pour la tradition. C’est neuf, bleu et emprunté ! Tu permets ? Alex acquiesça. Bien sûr. Elle se baissa légèrement pour permettre à la biologiste de le lui accrocher. La loup-garou respira un bon coup. Je crois que je suis prête !

La vie sans elle 2 - Page 8 Robe20de20mariage2002rz0
La vie sans elle 2 - Page 8 Robe20de20mariage2002rz0.2e109d32a9

Evey sortit son téléphone et appela Marc. On est prêt de notre côté, et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:45

Heu... Evey demande si tu es prête ? Presque. Mà ! Arrête de bougé ! Oui !! Marc taquin mit le haut parleur alors qu'Ally respirait profondément. Dis leur que nous partons dans dix minutes. Elles peuvent partir un peu en avance, elles sont plus loin que nous. Mà ! Cesse de parler !

Ally resta tranquillement sans bouger le temps qu'Indro lui mette le rouge à lèvres. C'est quoi ça ? Marc penchait légèrement la tête devant un morceau de tissu. Merde la jarretière ! J'avais oublié ! Elle repoussa Indro pour la mettre sous sa robe, la remontant à la mi-cuisse pour qu'elle ne soit pas apparente. C'est bon... Je me brosse les dents et on part ! Marc eut un sourire alors qu'Ally partait dans la salle de bain. Chérie, je crois qu'Ally est un poil stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: