Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

Quand est-ce que ta mère a eu le temps d'embaucher des serveurs bon sang ? Ally souriait néanmoins n'en revenant pas des efforts qu'avaient déployés Isabella pour leur mariage. Elle sirota doucement sa flûte de champagne, laissant rouler sur sa langue l'alcool pour mieux le savourer. Je n'en reviens pas... c'est vraiment superbe !

Elle eut un petit rire. Et dire qu'on allait se contenter de deux tables avec des petites fleurs minables au quatre coins de la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:02

Alex passa son bras autour de la taille d'Ally et se pencha pour murmurer à son oreille. Ma mère veut le meilleur pour nous. J'étais certaine qu'elle ferait des siennes. Elle fit glisser sa main pour l'amener sur l'arrière de la cuisse de sa femme. C'est dommage que tu aies une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Etonnée de cette remarque, Ally fronça les sourcils en penchant légèrement la tête de côté, d'un air intrigué. Pourquoi tu dis ça ? Elle eut un petit sourire en coin. J'aurai plutôt pensé que tu serais heureuse de m'avoir en robe... sous la main...

Elle se pencha elle aussi à l'oreille d'Alex pour chuchoter. Viens t'asseoir avec moi à une table et tu comprendra mieux l'intérêt d'une robe courte comme la mienne. Enfin courte... elle l'était plus que celle d'Alex mais elle lui arrivait tout de même au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Alex ne comprenait pas vraiment pourquoi Ally lui disait ça! Va falloir que tu me montres ça. Sa mère les regardait avec insistance depuis plusieurs minutes quand elle consentit enfin à s'approcher. Mais pourquoi vous restez planté là vous deux?! Allez vous asseoir. elle montre la table au centre. C'est votre table à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

Oui mama ! Ally fit exprès de prendre une voix enfantine avant de recevoir une petite tape sur la main de la part d'Isabella. C'est vraiment superbe ! Ally se laissa aller et ce pour la première fois à venir prendre d'elle même Isabella dans ses bras en murmurant un merci émue par les efforts de sa belle mère.

Elle se recula enfin en prenant la main d'Alex, l'entraînant vers la table qu'Isabella leur avait indiqué. Elle s'assit, attendant que sa femme fasse de même avant de ramener le plus discrètement possible la main sur l'intérieur de sa cuisse directement sur sa peau. Tu comprends mieux l'intérêt ? Elle lui fit un petit clin d'oeil. On ira se changer ensuite. Je suppose que tu ne vas pas garder cette robe là toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

Alex ramena ses doigts sur la peau de sa fmme. J'irai me changer après manger. Parce que mon autre robe est un peu... Différente. Elle fit remonter sa main vers le haut de la cuisse, se créant à elle-même des frissons. Tu as la peau douce ma puce. Elle pencha la tête pour venir lui voler un baiser. Et puis, y a cette histoire de jarretière...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:37

Ally frissonait sous la main inquisitrice de sa compagne. Ah oui cette histoire de jarretière... Elle prit la main d'Alex pour la poser sur son autre jambe, juste sur son genoux en lui faisant un large sourire. Remonte là... Parce qu'elle savait que cela rendrait dingue Alex de sentir sous ses doigts la jarretière qu'elle portait.

Et puis, il y avait cette surprise qu'elle avait prévu concernant le choix de sa robe. Son sourire s'agrandit encore un peu plus. Je crois que l'une comme l'autre nous ne sommes pas prête d'oublier cette soirée. Dans leur petit bulle d'amour, elles ne se rendaient pas compte que la plupart des regards étaient focalisés sur elles, attendries par leur regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:50

Je l'espère bien que nous n'oublierons rien de cette journée. Lentement, elle fsiasait remonter sa main, frôlant la peau de la brune. Je t'aime bébé, et je veux te rendre heureuse.. Toujours. Ses yeux s'agrandirent quand sa main rencontra un obstacle, avant de se mettre à briller. Tiens tiens tiens... J'aime beaucoup les surprises, tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:12

Le sourire en coin d'Ally revint à la charge alors qu'elle cachait tant bien que mal le long frisson qui venait de la traverser, autant sur les gestes de sa femme que sur ce petit sourire coquin qu'elle arborait sans même s'en rendre compte et qu'Ally avait appris à connaître avec le temps. Et j'en ai pleins d'autres pour toi.

Elle se pencha en avant, frôlant de ses lèvres l'oreille de sa compagne pour chuchoter. Et si tu es sage, demain tu pourras le retirer toi même... comme tu le désires. Elle se recula avant de lui sourire d'un air angélique, complètement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:31

Le sourire qu'arborait Alex se fit encore plus coquin, alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure, en sachant tout à fait la manière dont elle voulait l'enlever. Et elle allait le dire à Ally quand elle fut interrompu.
Dean s'était levé et avait été cherché le micro.

S'il vous plaît, je demande votre attention... La soirée ne fait que commencer et je ferai court, je vous rassure. Ally! Veux-tu bien me rejoindre? Le chasseur attendit qu'Ally s'exécute. Tu as fait un très joli discours pendant le mariage. Je dois bien reconnaître que si j'avais été à la place d'Alex, je t'aurai sauté dessus devant tout le monde. Tous les invités rigolèrent. Mais, toutes ces choses que tu as dites, il faut maintenant que tu les prouves. Et ça tombe bien, j'ai eu une idée. Il fit un grand sourire sadique à son amie. Tu vas nous prouver que tu connais bien ta femme.

Il sortit un bandeau de sa poche. Tu vas devoir retrouver Alex parmi d'autres personnes... En ne touchant que son mollet... Celà avait l'air de bien faire rire le jeune homme.

Avant qu'Ally ait pu faire la moindre protestation, il lui banda les yeux. Maintenant, je vais demander aux concurrents de s'asseoir juste à côté. Les gens concernés, à savoir Evey, Isabella et Indro qui venait de retrousser son pantalon prirent place en ligne. Alexandra allait les rejoindre quand Marc, se retenant avec peine de rire, vint la retenir. Apparemment, elle pouvait se contenter uniquement du spectacle et voir si Ally devinerait qu'elle n'était pas parmi les trois personnes.

Dean prit Ally par le bras et la fit s'accroupir en face des trois concurrents. Ally, tu as deux minutes pour retrouver le mollet de ta compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Okay. On peut me guider quand même ? Dean la prit par le bras pour la mener jusqu'aux trois participants. Elle toucha d'abord le mollet d'Evey et se mit à rire doucement. Ca c'est pas Alex ! Parce que ça c'est quelqu'un qui fait du sport. Elle eut un petit sourire, incarnant l'innocence même. Désolée chérie.

Elle rit et passa au suivant, touchant une jambe qui était loin d'être épilée ce qui la surprit alors qu'elle faisait un petit bond en arrière. Whaow ! A moins que vous ayez énervé Alex, ce n'est pas elle ! Les invités se mirent à rire malgré le fait que la plupart ne comprirent pas la blague, ne connaissant pas le côté loup-garou d'Alex.

Il ne te reste qu'une personne. La dernière c'est Alex alors ! Dean secoua doucement la tête. Tu en es sûre ? Il apposa les mains d'Ally sur le mollet d'Isabella et Ally fronça les sourcils en ne reconnaissant pas le mollet d'Alex. Je peux retoucher la première ? Dean se retint à grande peine de rire et la mena de nouveau à Evey.

Ally se concentra, posant ses mains sur le mollet d'Evey sans parvenir à l'identifier comme étant sa compagne. Non mais c'est pas Alex ça... Mais maintenant, elle avait un doute. Ce mollet semblait trop musclé par rapport au peu d'exercice que faisait sa compagne mais en même temps elle était certaine que la dernière personne n'était pas sa femme non plus, sans parler de celui du milieu. Désolée Alex mais là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

Alex se retenait à grand peine de rire, contrairement aux autres convives. Si elle riait, Ally trouverait tout de suite qu'elle n'était pas à côté d'elle. Et bien Ally, je pensais que tu trouverais ça facile... Je te jure, tu verras le visage de ta femme! Elle n'a pas l'air d'apprécier que tu n'arrives pas à la reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:55

Ally gromella doucement. Elle est marrante, elle ! Elle a qu'à essayer ! J'y peux rien ! Je la reconnais pas du tout ! Ally commençait à s'agacer toute seule. Elle était persuadée de connaître Alex parfaitement et là, un simple jeu aussi stupide, elle n'y parvenait pas. Bon je peux enlever le bandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

Dean souriait à pleine dent. tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

Ally retira doucement son bandeau pour lever son regard sur le dernier mollet qu'elle avait touché qui n'était autre qu'Evey, puis Indro et... Isabella. Elle tourna son regard dans un coin un peu plus loin où elle pouvait voir sa femme. Espèce de... Elle mit une tape sur le bras de Dean qui éclata de rire de plus belle. Je commençais à me poser des questions là !

Elle montra Evey. Je ne savais pas que tu étais une sportive ! Rien que pour taquiner sa moitié qui lui avait laissé endurer cela, elle fit un sourire charmeur à la blonde. Tu as de très jolies mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:17

Hé! La réaction d'Alex fit redoubler les rires. Dis tout de suite que je suis fénéante! Alex se renfrogna sur sa chaise. Elle savait qu'elle n'était pas une grande sportive, même c'était peu dire, mais ce n'était pas une raison pour charmer Evey... même si c'était pour la rendre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:29

Ally eut un petit sourire en revenant près d'elle, s'agenouillant devant elle pour caresser son mollet sous sa robe. Un peu quand même bébé ! Elle se releva en l'embrassant passionnément, posant sa main sur son ventre en brisant le baiser. Mais c'est comme ça que je t'aime ! Oooh !

Ouai, ouai ! Dean ne semblait pas en avoir fini avec le couple. Venez vous asseoir là ! Il désigna deux chaises qui venaient d'être mit dos à dos. Marc revint rapidement avec quatre pancartes sur lesquelle on pouvait lire. Alex/Moi/Ally/Moi. Nous allons vous posez une suite de questions et vous allez devoir dire qui a fait telle ou telle choses.

Ally venait de prendre place et sentit Alex en faire de même alors qu'elle repérait les panneaux mit à sa disposition. Par exemple si je dis la première qui a été enceinte ? Ally marqua un temps d'arrêt avant de lever le panneau : Alex. Okay. C'est bon Alex, tu as compris le jeu ? Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:34

Avec du retard, Alex leva le panneau "Moi". Comme ça alors? Exact. Mais tu penses bien que les questions qui vont suivre seront pas aussi simple!

Bon, puisque vous êtes prêtes, une autre facile pour commencer... Laquelle de vous deux fait le mieux la cuisine? Alex leva immédiatement le panneau "moi" avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:42

Ally leva le panneau "Alex" avec un grand sourire. Ca c'était très facile. Vu le peu de connaissance qu'elle avait en cuisine, c'était un peu évident. Bien. Laquelle a draguer l'autre la première ? Ally leva cette fois le panneau "Moi" puisque de toute manière Alex se pensait hétérosexuelle lorsqu'elles s'étaient rencontrés. Elle ne l'avait donc pas dragué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:48

Alex leva le panneau "Ally". Si Ally n'avait pas fait plusieurs fois le premier pas, jamais elles ne se seraient retrouvées là en ce moment.
Bon, un peu plus difficile... Dean savourait par avance la question qu'il allait poser. Laquelle de vous deux est la plus... Il leva un sourcil amusé. Coquine au lit?

Comprenant la question, la loup-garou ne put s'empêcher de rougir. Bon sang, y avait tout le monde ici! Elle leva néanmoins un panneau... "Ally"
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:57

Oh bon sang ! Ally jeta un regard noir à Dean mais il était trop tard. Elle avait sentit Alex lever son bras. Elle réfléchit rapidement à la question. Ce n'était pas évident. Elles étaient toutes les deux plutôt côte à côte de ce côté là.

Mais il est vrai qu'Alex l'avait mordu plusieurs fois, puis combien de fois, elle lui avait fait la surprise de sous-vêtement très sexy, sans compter les fois où elle l'avait réveillé en lui faisant l'amour. Après une longue hésitation, Ally leva finalement le panneau "Alex". Ce qui fit rire les invités. Ils sembleraient que vous ne soyez pas d'accord ! Ally tourna la tête vers Alex en écarquillant les yeux mais ne dit rien... Après tout, elle avait beaucoup d'imagination en la matière.

Question suivante ! Elle se retourna en ne craignant plus aucune question à présent. Qui a les idées les plus saugrenues... au lit ? C'est pas vrai ! Il allait faire toutes les questions sur le sexe ou quoi ? Néanmoins, elle n'hésita pas et leva le panneau "Alex".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:06

Les joues d'Alex étaient de plus en plus rouge... Elle espérait qu'Ally ne l'avait pas désigné. D'un côté, c'est vrai que c'était elle qui avait "choqué" sa compagne, mais en matière de fantasmes sa femme n'était pas en reste. Prudemment elle leva le panneau "Ally".

Tiens, vous n'êtes de nouveau pas en phase. Alex tourna la tête et vit le panneau levé par Ally et elle jeta un regard étonné à Ally. Elle avait osé!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:09

Ally lui fit un petit sourire timide et rabaissa son panneau pour lever celui écrit "moi" très prudemment en continuant à lui faire un sourire timide alors que tout le monde riait et surtout Isabella qui semblait prendre des notes.

Dean presque à bout de souffle de temps rire, déclama. Si quelqu'un veut prendre la suite ! J'en ai fini avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:18

Isabella se leva, un sourire sur les lèvres. Alex jeta un oeil paniqué sur Ally, avant de reprendre sa place. Moi j'en ai une... Et tandis que la loup-garou s'attendait au pire. Qui passe le plus de temps dans la salle de bains? Ouf! Elle n'était pas si terrible que ça cette question. Alex leva le panneau "Moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:21

Cette fois-ci, la question était très simple et Ally remercia mentalement Isabella de ne pas continuer avec des questions qui les mettait mal à l'aise toutes les deux. Elle leva rapidement le panneau "Alex" en souriant à sa belle mère.

Et je crois que nous connaissons tous la réponse mais... Qui a embrassé l'autre la première ? Isabella se mit à rire doucement et arrêta subitement lorsqu'Ally leva le panneau "Alex". Et oui belle maman... Ce n'était pas elle qui avait sauté sur la pauvre Alexandra perdue dans ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: