Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:54

Alex ça a l'air d'aller... Enfin du moins elle fait tout comme... Elle regardait Isabella papillonner autour de sa fille pour remonter une mèche de cheveu, en descendre une autre, redresser la coiffe,.. Je crois que c'est la mère de la mariée qui est stressée pour deux. Bon, chéri, on va se mettre en route. A toute à l'heure. Je t'embrasse. Et elle raccrocha.

Entre temps, Isabella s'était mise en devoir de rassembler les affaires d'Alex, vu qu'elle ne reviendrait pas ici. Voilà, c'est fait!

Bon tu es prête à y aller? La loup-garou sentait monter sa nervosité. Prête! Evey ouvrit la porte et les trois femmes sortirent pour tomber sur Teddy qui faisait le pied de grue dans le couloir. A la vue de sa fille, il déglutit. Chérie, tu es... Magnifique... Ally va en tomber à la renverse... Mais, pas le temps de s'apesantir... On y va... Et je prends le volant, bien sûr... Et le petit groupe se déplaça jusqu'à la voiture d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:05

Ally ressortit de la salle de bain, fin prête... du moins après l'intervention d'Indro qui s'occupa à nouveau de ses lèvres. C'est bon ? On a tout ? Marc acquiesça en portant les sacs d'Ally et en prenant la laisse de Corleone.

Dean les attendait dans la voiture et tout comme Marc, il resta un long moment à ne rien dire, simplement à la détailler avant d'hocher la tête avec un petit sourire. Mademoiselle. Il se courba devant elle en lui ouvrant la portière arrière. Dean... tu es en costume... Whaow ! Elle rit légèrement en lui tapant affectueusement l'épaule avant de monter dans le véhicule. Marc tu prends Indro avec toi, tu nous suis. Marc acquiesça et entra dans sa propre voiture alors que Dean prenait le volant de celle-ci.

Il faut qu'on arrive avant Alex. Elle doit arriver après moi. Tu fais l'homme quoi ! Ally soupira, trop stressé pour répondre. Voilà ! C'et ça ! La salle est prête ? Dean prit la route. Bien sûr ! T'inquiète pas ! Heu... je me demandais... Il se gratta doucement la tête en conduisant. Vu que Marc est ton témoin... et bien... peut être... je pourrais te mener à jusqu'à l'autel ? Ally acquiesça simplement en lui souriant alors qu'il se garait devant la porte du jardin.

Dean sortit du véhicule et aida Ally à en faire de même, lui tendant son bras pour qu'elle s'y aggripe alors qu'ils entraient. Tout était encore plus beau que dans ses souvenirs. Et cette fois, il y avait leurs amis. C'était... plus qu'angoissant. Ally murmura à l'oreille de Dean. Je crois que je vais vomir. Il rit tout en la menant jusqu'à l'autel, la laissant là en allant s'asseoir alors qu'elle expirait profondément. Bon sang... Elle ne se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

Alex ne tenait plus en place. Plus la voiture s’approchait de la destination, plus sa nervosité augmentait… Sa jambe droite tressautait sous le regard amusé d’Evey, assise à côté d’elle.

Quand ils se garèrent enfin, elle poussa un soupir de soulagement, alors que sa nervosité atteignait des sommets. Marc les attendait en souriant. Il est très élégant ton homme dans son costume. Evey souriait en le regardant. Je sais… Et je ne désespère pas être à ta place un jour. Alex lui pressa la main, tandis que Marc, galamment, leur ouvrait la portière.

Isabella vint vers elle et l’embrassa. J’y vais ma chérie. Je suis très fière de toi. Merci maman.

Ensuite vint le tour de Marc et d’Evey d’entrer, pour aller se poster devant l’autel, de chaque côté d’Ally. Evey fit un petit clin d’œil à la brune pour la rassurer.

Maintenant c’est notre tour, ma louloute. Alex sentait une boule se former dans sa gorge. Enfin ! Elle y était… Ca va aller ? Oui t’inquiète… C’est juste l’émotion. Son père vint lui prendre le bras. Je suis très fier de te conduire à l’autel. Et ça se voyait, vu la manière dont il se tenait.

La musique se mit en route, la marche nuptiale résonna parmi les fleurs. Et les portes s’ouvrirent sur Alex et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

La tension était encore montée lorsqu'Evey et Marc s'était installé, puisque lorsqu'Isabella lui avait adresser un petit salut en s'asseyant. Elle avait vainement essayer de sourire mais... elle n'arrêtait pas d'imaginer le pire. Tout cela aurait dû la rassurer mais elle ne faisait qu'imaginer Alex, refusant d'entrer.

Et puis la musique résonna autour d'elle et tout le monde se retourna vers la porte du jardin et Ally suivit le mouvement presque inconsciemment. Les portes s'ouvrirent enfin sur Théodore imppecable dans son costume avec un maintien droit et fier mais surtout... surtout il y avait la plus belle femme à son bras. Les yeux d'Ally se mirent à briller bien malgré elle alors qu'elle se redressait à son tour, d'un maintien fière à l'image de Théo.

Elle la regarda s'avancer lentement au rythme de la musique, ses yeux ne parvenant pas à faire autre chose que la détailler, l'admirer, l'adorer. Elle était tellement magnifique, tellement gracieuse. C'était sa femme... non, bientôt sa femme. Elle lui adressa finalement un sourire timide, s'obligeant à ne pas la toucher pour vérifier qu'elle était bien réelle. Tu es magnifique mon amour. Elle l'avait dit dans un murmure mais vu le silence, elle était à peu près certaine que tout le monde au premier rang avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

Pendant tout la remontée sur le tapis vert composé par l’herbe, le regard d’Alex avait été rivé sur Ally… Sur sa femme… Tellement splendide dans sa robe blanche ! Elle était à couper le souffle, et d’ailleurs, c’est ce qui arrivait à Alex. Elle manquait d’air, alors que l’émotion la submergeait. Les amis, les fleurs, la musique, plus rien n’avait d’importance, que cette femme qui la regardait avec des yeux certainement aussi brillants que les siens. Seul Ally comptait…

Alex prenait de profondes inspirations, sinon elle était certaine de s’évanouir, tellement l’instant était empreint de magie. Les joues rougies par l’émotion et la manière dont Ally la dévorait des yeux, elle s’était laissé guidée par son père qui maintenant la laissait devant l’autel.

Le compliment d’Ally, murmuré, avait rassuré la loup-garou sur… Sur tout en fait. Son père tendit le bras d’Alex vers Ally, alors qu’il se penchait vers la brune. Je te donne ma fille. Prends-en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:47

Ally acquiesça sans pouvoir dire un mot à Théo, lui jetant simplement un regard chargé d'émotion. Le père d'Alex comprit et Ally saisit la main de la brune du bout des doigts, les entrelaçant au sien. Il y avait toujours cette boule d'angoisse au fond de son ventre mais à présent, sa futur femme était près d'elle.

Elle expira profondément en rivant à nouveau ses yeux dans ceux d'Alex, la trouvant encore plus magnifique qu'elle n'avait jamais été. Elle ne vit pas le père d'Alex aller s'asseoir près d'Isabella, elle ne vit même pas l'adjoint du maire s'approcher et les regarder tour à tour en souriant d'un air bienveillant.

Elle avait eu peur d'être bloquée par la présence de leurs amis, de leurs familles mais au lieu de cela, elle était totalement subjuguée par sa moitié, son âme soeur si bien que plus rien d'autre ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

Son cœur battait la chamade. Ses poumons semblaient vouloir arrêter de respirer à tout moment. Sa bouche était sèche, ses mains moites. Tout son corps réagissait à l’importance de ce moment. Elle ne voyait qu’Ally… Seulement elle… Tout le reste était futile, inutile… Elle n’arrivait plus à penser correctement, son regard rivé dans celui de celle qui allait officiellement devenir sa femme.

L’adjoint du maire commença à parler, mais elle n’entendit pas ses paroles, n’y prêtant aucune attention. Celui-ci, voyant que les deux concernées ne l’avaient pas écouté, s’arrêta de parler et se racla la gorge, essayant d’attirer leur attention, tandis que l’assistance arborait un sourire complice, voyant bien que les futures mariées étaient sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:16

L'adjoint du maire, cette fois-ci tapota le bras d'Ally et celle-ci reporta son regard sur lui à contre-cœur. Je disais donc... Il eut un petit sourire moqueur. Nous sommes ici pour unir par les liens du mariage, Aliya Danae Ylop et Alexandra Carter.

Le mariage est un acte qui reste pour beaucoup sacré. Ally... Je te connais depuis un bout de temps... et je sais que tu n'es pas du genre à prendre une décision à la va-vite alors... Il tourna son regard vers Alex. Vous feriez bien de vous méfiez parce qu'elle tiendra ses engagements. Il eut un sourire pour Alex. Alexandra... je n'ai pas le plaisir de vous connaître mais vos yeux parlent pour vous. Je vois quelqu'un de fidèle, loyale et plus que tout, je vois l'amour en vous qui ne demande qu'à être partagé.

Ally serra légèrement plus fort les doigts d'Alex, expirant profondément. Ally m'a fait par de votre souhait d'énoncer vos voeux. Il montra l'assistance aux deux jeunes femmes, les incitant à parler. Oh bon sang... Ally se tourna vers Alex... et se retrouva sans voix, incapable de parler. Elle prit plusieurs inspirations tout en ayant l'impression d'être un poisson hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:59

Voyant qu’Ally ne commençait pas, Alex se lança à l’eau. Son regard plongé dans celui de sa femme, elle s’humidifia les lèvres et prit une profonde inspiration avant de commencer.

Ally, notre rencontre n’a pas été tout à fait celle d’un conte de fée. Elle rit. Je t’en ai fait voir de toutes les couleurs, faut bien l’avouer. Et puis tu as su me faire apprendre à te connaître. Tu m’as montré des facettes de toi que je n’imaginais même pas. Tu m’as conquise, petit à petit, par ta gentillesse, ta force, tes faiblesses aussi. Nous avons eu des hauts et des bas dans notre relation, mais j’ai toujours pu compter sur toi. Tu as toujours été là pour moi.

Elle fit une courte pause. Elle avait préparé ses vœux, mais elle ne s’en souvenait plus et improvisait sur l’instant. Je me souviendrai toute ma vie ce regard bleu acier que tu as posé sur moi la première fois au Play. Ce regard si froid qui m’a transpercé et intrigué. Ce regard qui s'est réchauffé au fur et à mesure que nous avons passé du temps ensemble...

Et maintenant, je suis là, en face de toi, devant tous nos amis. Elle avait des tremblements dans sa voix. Nous sommes en train de nous marier et nous allons avoir un bébé. Des murmures s’élevèrent dans l’assemblée, alors que certains de leurs invités apprenaient maintenant la nouvelle. Tu m’as amené des choses que seul toi pouvait rendre possible, des choses que je n’aurais pas cru imaginable. Tu as élargi mes horizons, même si tu es devenu le seul soleil qui y brille.

Les personnes qui sont ici avec nous savent à quel point tu es une personne rare, fidèle en amour comme en amitié et sincère. Tu emplis mon cœur de joie tous les jours. Et même si nous allons encore vivre des épreuves, parce que c’est la vie qui le veut, je sais qu’avec toi à mes côtés, nous les surmonterons toutes. Je n’en ai aucun doute.


Mon amour, je t’aime et j’espère pouvoir te le prouver tous les jours de ma vie. Et je suis très fière de devenir ta femme aujourd’hui.
Elle articula, sans le son, juste pour Ally. Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:13

Oh bon sang. Ally avait sentit les larmes montées à ses yeux presque à la troisième phrases d'Alex et maintenant, elle se mordait la lèvre pour ne pas pleurer devant ses invités. D'un geste instinctif, elle ramena la main de la brune à ses lèvres, y déposant un baiser alors qu'elle reniflait doucement pour ne pas craquer maintenant.

Elle inspira une fois puis une deuxième... avant de tout simplement se laisser aller à dire ce qu'elle pensait. Je me rends compte... que j'aurai peut être dû parler la première. Elle rit et expira profondément avant de se jeter à l’eau.
J’ai totalement oublié ce que j’avais écris mais…

Elle reprit la main de la loup-garou en plongeant à nouveau son regard dans le sien, ne voyant plus qu'elle. Alexandra… Ma vie sans toi était… si vide. Ma famille était là, là toujours été mais quand je t’ai rencontré… je suis immédiatement tombée amoureuse de toi. J’ai eu immédiatement cette envie de te protéger, de t’aider à surmonter les épreuves. Je n’avais pas imaginé alors que tu pourrais être un jour ma femme. Avant de te rencontrer, je pensais tout savoir, avoir tout vécu. Chaque journée se ressemblait et je ne pensais plus rien attendre. Et là… j’ai vu cette jolie brune et… pendant une demi-heure, je n’ai cessé d’imaginer ton nom, ton odeur, le son de ta voix.

Elle se mit à rire doucement. Tu m’as fait attendre pourtant ! J’ai dû te persécuter et être menacé d’une bombe lacrymo pour entendre ta voix. Puis, j’ai dû t’aider à te débarasser d’un problème grave pour enfin connaître ton nom. Alexandra… Elle eut un léger sourire et sans même s'en rendre compte, elle oublia réellement ses invités, parlant de leurs vies privées, de ses sentiments comme elle ne l'avait fait qu'avec Alex.

Tu sais à quel point, je ne me lasserai jamais de t’appeler ainsi. Cela a toujours été pour moi, une manière de te faire mienne… comme l’ai le fait d’être à présent la seule à entendre tes petits grognements quand tu te réveilles, la seule à voir ses beaux yeux bruns ensommeillés s’ouvrir à la lumière et s’adoucir en me voyant. Je suis amoureuse de toi depuis le premier jour et je le serai jusqu’au dernier. Je n'ai jamais douté de là où je voulais être pour les cent prochaines années...
Elle murmura la suite. Près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:23

Et Alex, contrairement à Ally, elle ne retint pas les larmes de joie qui coulaient de ses yeux. La voix cassée, elle répondit. C’est malin. J’espère qu’Indro a utilisé du maquillage waterproof, sinon c'est foutu. Cela fit rire les invités. Si elle s’était écoutée, elle aurait embrassé Ally, mais ce n’était pas encore le moment. Elle serra plus fort la main d’Ally dans la sienne, pour lui montrer à quel point ces paroles l’avaient touché.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:34

Ally eut un sourire émue en essuyant du bout des doigts les larmes d'Alex. Il a juré de me couper en tranche si je versais une larme pendant la cérémonie. L'adjoint au maire murmura doucement. Nous pouvons continuer ? Ally hocha la tête en expirant profondémment, faisant un sourire resplendissant à Alex. Elle allait mieux maintenant. L'épreuve des voeux étaient passés. Elle avait osé dire ce qu'elle pensait réellement devant tout le monde... et elle n'en avait même pas été gênée.

Bien. Marc ? Tu as les anneaux. Oui ! Marc sortit de sa poche un écrin avec leurs anneaux et Ally se saisit du premier, celui d'Alex. Alexandra... Avec cette bague, je te prends pour épouse. Je te jure fidélité, de t'aimer et te chérir dans le meilleur comme dans le pire... Elle eut un léger sourire en coin. Je crois qu'on a passé le pire. Elle prit doucement la main gauche d'Alex, plaçant l'anneau devant son annulaire. Je te promets d'être là pour veiller sur tes nuits... pour le restant de ta vie. Sans quitter Alex des yeux, elle fit glisser l'anneau sur son doigt et s'en trouva beaucoup plus bouleversée que ce qu'elle croyait alors que Marc tendait l'écrin à Alex pour qu'elle se saisisse du deuxième anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:41

Avec précaution, comme si elle pouvait par sa maladresse briser l’alliance, elle se saisit de l’anneau et l’amena devant l’annulaire gauche de sa compagne. Ally ! Avec cette anneau, je te prends pour épouse. Je jure devant toi, tous nos amis et famille ici réuni et tout ceux qui veulent l’entendre, que je t’aimerai jusqu’à la fin de nos jours. Je te jure de t’aimer, de t’honorer et de te chérir, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie ou la maladie. Elle fit glisser la bague le long du doigt. Cet anneau ne sera que l’une des preuves de notre union, car j’ai bien l’intention de te prouver mon amour en permanence. Je… je… Elle secoua la tête. Je m’étais promise de ne pas avoir la voix qui vacille, et bien c’est raté. Elle releva la tête, essayant de rester digne. J’espère me montrer à la hauteur de ton amour pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:52

Tu l'ai déjà mon amour... Cette fois-ci, Ally ne put pas retenir une larme qu'elle essuya rapidement de sa main droite. Et tu as intérêt à me protéger contre les foudres d'Indro maintenant ! Les invités se mirent à rire alors qu'elle n'avait d'yeux que pour Alex.

Si quelqu'un à quelque chose à dire pour empêcher cette union qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Ally tendit l'oreille prête à assomer le premier qui dirait quelque chose mais tout le monde se tut. Je vous déclare donc, et avec un grand plaisir, mariées. Vous pouvez vous embrassez.

Ally lâcha dans un murmure pourtant compréhensible par le premier rang. Enfin ! Elle posa très prudemment ses mains sur les hanches d'Alex en chuchotant. Notre premier baiser de femmes mariées bébé... Très lentement comme pour en savourer chaque secondes, elle approcha son visage de celui d'Alex, fermant les yeux pour unir ses lèvres à celles d'Alex dans un soupir de bonheur aussitôt capter par sa femme alors que ses mains la rapprochaient un peu plus près d'elle et qu'elle approfondissait leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:19

Alex sentait des frissons parcourir tout son corps. Elle referma ses bras autour du cou de sa femme, maintenant elle pouvait réellement le dire, et elle rapprocha son visage encore de la brune, pressant un peu plus ses lèvres contre les siennes. A bout de souffle, elle sépara leurs lèvres de seulement quelques millimètres. Je suis dingue de toi, bébé. Et, dès qu’elle put reprendre son souffle, elle embrassa à nouveau sa femme, sous les rires des invités. Qu’on aille chercher un seau d’eau, sinon on ne partira jamais d’ici. Alex tourna la tête, délaissant la bouche de la brune. Maman ! Et, dans une réaction infantile, elle lui tira la langue, déclenchant de nouveaux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:16

Ally se mit à rougir en jetant un regard aux invités, les ayant totalement oubliés pendant un long moment. Pendant toute la cérémonie en faite. Finalement, malgré de jolies couleurs sur les joues, elle prit la main d'Alex et lui murmura à l'oreille. Est-ce que tu es prête madame Carter ?

Parce qu'il allait falloir à présent affronter la sortie du jardin sous le lancé de riz de leurs invités, elle venait de voir sur les genoux de la plupart d'entre eux des petits sachets. Elle avait encore le souffle court dû au délicieux baiser de sa femme. Sa femme, c'était officielle. Le visage levé vers Alex d'un air admiratif, elle n'y croyait toujours pas. En revanche, la caméra de Théo ne l'avait pas... la photographe non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:52

Ally était officiellement une Carter maintenant. Elle lui répondit en murmurant. Avec toi, toujours, Madame Carter. Elle n'en revenait toujours pas. Elles étaient enfin mariées.

Avant de franchir la ligne des invités, qui étaient maintenant tous debout, Alex posa un rapide baiser sur les lèvres de sa femme. Leur main enlacé, les deux femmes, s'avancèrent au milieu de leur amis qui jetèrent au-dessus d'elle des centaines de grains de riz, tout le long de leur trajet jusqu'à la porte. VIVE LES MARIES!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:53

Ally n'avait pas put s'empêcher de rire. Elle était tellement euphorique, c'était tellement... incroyable ! Elle, une madame Carter ! La femme d'Alexandra Carter ! Ca sonnait drôlement bien à ses oreilles. Elle poussa la porte en riant encore, courant jusqu'à la voiture pour éviter le riz qui continuait à dégringoler sur elles. Elle fit entrer Alex, l'aidant avec sa robe avant d'entrer à son tour à l'arrière en refermant la porte.

Je t'aime. Sa bouche retrouva les lèvres tant attendu d'Alex alors que Marc et Evey entraient à l'avant de la voiture pour les conduire à la salle. Alors ça fait quoi mesdames Carter ? Il sourit en démarant. Ally rompit doucement le baiser et lança un sourire charmeur à sa moitié. Je laisse le soin à ma femme de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:21

Bien que ce ne fut pas évident à cause de sa robe, Alex se blottit contre Ally et passa son bras autour de sa taille. C'est un aboutissement et un commencement. Je crois qu'il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressens. Je suis tellement heureuse. Elle regardait ally dans les yeux. C'est une sensation inimaginable... Elle rit. Qui sait, tu la connaîtras peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

Marc eut l'air mal à l'aise de la réplique d'Alex mais il acquiesça par un faible. Oui peut être. Sa main se reposa tout de même sur le genoux d'Evey qui lui fit un sourire ravie, bien qu'elle aurait préféré une réponse plus nette.

De son côté, Ally avec un sourire, se pencha vers Alex, déposant un baiser sur son front avant de se serrer contre elle, murmurant simplement à son oreille. Tu es belle. Non pas qu'elle ne l'était pas d'habitude mais elle avait simplement envie de lui dire.

Tu sais Marc... Honnêtement, je ne recommencerai pas de sitôt parce que j'ai vraiment eu trop de stress mais... ça vaut vraiment la peine. Elle eut un sourire taquin envers Alex. Rien que pour entendre sa moitié dire des choses gentilles devant toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

Tss! elle releva la tête juste pour tire la langue à sa femme. J'espère bien que tu ne comptes pas recommencer de sitôt... Parce que, ne compte pas te remarier. Tu es à moi! Et je compte bien te garder.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:54

Ally se mit à rire, revenant à nouveau murmurer près de son oreille. Tigresse... Elle déposa un smack bruyant sur l'oreille de sa moitié et se recula à peine satisfaite alors que Marc se garait sur le parking face à la salle, bientôt suivit par le reste de leurs invités. Avec un petit clin d'oeil, elle ouvrit finalement la portière et sortit du véhicule avant d'aider Alex à en faire de même.

Tu fais un parfait gentleman ! Dean se moqua gentiment en arrivant derrière elle. Oui, je suis sûre qu'Alex est très heureuse que je ne te ressemble pas pour ça ! Elle donna un léger coup de poing dans l'épaule de son ami avant de déposer d'une manière beaucoup plus tendre sa main dans le bas du dos d'Alex pour saluer leurs invités qui rentraient en leur donnant leur félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:12

Et alex restait là, à côté d'Ally, à remercier leurs invités. Elle se rapprocha encore un peu de sa femme, collant son épaule contre la sienne. Dès que tous les invités furent rentrés, et même s'il restait Marc et Evey devant l'entré, la loup-garou se plaça devant sa compagne pour l'embrasser. Merci d'avoir tout organisé. Elle l'embrassa à nouveau. Tom et moi sommes très fiers de toi... D'ailleurs... Il faudra qu'on leur annonce sa venue... tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

Qu'il est temps de dire à tout le monde que notre fils a été au première loge pour notre mariage. Elle savoura longuement le mot "fils" alors que sa main se posait sur le ventre d'Alex. Viens ma puce ! J'ai hâte de savoir comment mama a arrangé la salle.

Elle prit la main d'Alex, entrelaçant leurs doigts avant de l'embrasser une dernière fois malgré la présence de Marc et Evey qu'elle sermona gentiment pour qu'ils avancent plus vite. Puis tout aussi soudainement, elle s'arrêta à la porte de la salle. Chérie ? Tu vois ce que je vois ? C'est... C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:31

Alex en restait bouche bée. C'était magnifique. A l'entrée, il y avait deux tentures très légères qui dessinaient une porte virtuelle, une rouge et l'autre couleur or.

Dans la salle, tout était accordé au thème or et rouge. Les tables étaient ornées de nappes or et les couverts étaient d'un rouge bordeau très seyant. Sur chacune d'entre elle, il y avait un centre de table, avec les fleurs qui étaient visibles dans le jardin où elles s'étaient mariées.

Un peu à l'écart, il y avait deux grandes tables qui croulaient sous la nourriture préparée par sa mère. une musique douce et jazzy sortaient de haut-parleurs disséminés dans la salle. Et deux serveurs faisaient les aller-retour pour servir les boissons aux invités. L'un d'eux, s'approcha des épouses et tendit à Ally un verre de champagne et à Alex un verre de jus d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: