Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:26

Ally ferma les yeux, marmonant à voix basse. Putain ! C'est pas vrai ! Elle soupira contre la peau de sa femme et se décida à se reculer, descendant de la table en essayant de ne pas faire de bruit alors qu'elle revenait vers la porte pour la fermer à clef.

Au moins, elle ne se ferait pas surprendre à demi nue. Elle ramassa son pantalon, l'enfilant rapidement avant d'enfiler à nouveau son haut en maudissant intérieurement ses beaux parents. C'était possible de faire l'amour tranquille ?! Elle souffla encore une fois et revint vers sa compagne qui s'était elle aussi habillée à toute vitesse.

Sa femme avait le visage rouge et un coup d'oeil à une des glaces présente dans la pièce lui informa que c'était aussi son cas. Elle revint vers la porte et tourna la clef dans l'autre sens sans un bruit avant de l'ouvrir en faisant semblant de ne pas avoir vu les parents d'Alex. Alors ça te plait bébé ? Je pense qu'on peut en tirer quelque chose d'assez sympa une fois qu'on aura mit les fleurs... Elle tourna enfin son regard vers Isabella et Théo et leur fit un sourire. Oh ! Vous êtes déjà là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

Oui c'est vraiment génial ma puce. Elle se tourna vers ses parents. Bonjour! Vous arrivez tôt! Oui on voulait vous aider à tout installer... Et vérifier que tu ne dormirais pas dans la même chambre qu'Ally ce soir. Merci maman! Aucun problème, je connais la tradition. Alors vous en pensez quoi? C'est une très grande salle... Et elle sera superbe quand elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:53

Dieu merci, Isabella n'avait pas fait de commentaire. Ally reprit rapidement ses esprits en montrant un coin. Là bas, il y aura le dj et ici la table de buffet. Par contre, pour les fleurs... Elle jeta un regard malheureux à Isabella pour l'amadouer. Tu pourrais t'en occuper mama ?

Elle lui fit un petit sourire. S'il te plait ? Moi, je dois passer quelques coups de téléphone pour être sûr que tout soit prêt pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

Isabella sourit. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour mes filles?! Je m'occuperai de tout... Et... Elle jeta un coup d'oeil à Alex. Hors de question qu'Alex se stresse pour quoi que ce soit... Le plus important c'est qu'elle prenne soin d'elle. Maman! Je ne suis pas malade non plus! Je m'en moque. c'est mon petit-fils ou ma petite-fille que tu portes! Du repos! Un point c'est tout! Alex baissa la tête, ne voulant rien rajouter. elle savait que si elle commençait à râler, elle allait se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

Ally se mit à sourire, au fond ravie de la decision d'Isabella. Au moins comme ça Alex se ménagerait. De toute manière, il ne restait pas grand chose à faire et elle pouvait tout à fait embaucher des gens pour faire le travail. Tiens d'ailleurs maintenant qu'Isabella avait abordé le sujet des petits enfants.

Oh à propos de votre petit fils ou de votre petite fille... on sait qui est la mystérieuse crevette. Elle prit doucement la main d'Alex, entrelaçant leurs doigts alors qu'elle avait maintenant un large sourire. Nous avons même déjà choisit le prénom. Vous voulez savoir ou vous préférez la surprise dans sept mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26

Isabella plissa les yeux, alors que Teddy souriait largement. Moi je veux savoir, c’est sûr. Pour savoir si je peux affûter mes hameçons ou non. Alex rit en secouant la tête. Ca t’a pas empêché de m’emmener pêcher, que je sois une fille. Mais elle attendait quand même la réaction de sa mère. J’aurai aimé avoir la surprise, mais je supporterai pas d’être la seule à ne pas savoir… Donc…

Alexandra fit une pause et le silence s’installa. Elle avait envie de ménager un brin de suspense. Elle dirait le sexe, et elle laisserait à Ally le soin d’annoncer les prénoms. C'est... Elle s'arrêta et serra plus fort la main de sa compagne. C'est une petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:32

Le sourire d'Ally s'agrandit en voyant Théo se frotter les mains d'un air ravie alors qu'Isabella posait ses mains sur sa bouche pour étouffer un sanglot de joie. Un petit gars qui s'appelle Thomas Alexandro Carter !

Elle posa sa main sur le ventre d'Alexandra. Notre petit Tom. Elle se mordit la lèvre en regardant d'un air émue sa belle mère qui semblait vraiment sur le poing de fondre en larme. Le premier petit Carter... et je pense... Elle se pressa contre Alex pour voir sa réaction. Qu'un autre Carter suivra ensuite... peut être pas tout de suite mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

Alex ramena sa main sur celle d’Ally, la pressant légèrement contre son ventre… Mais y en aura d’autres… Isabella et Teddy se rapprochèrent du jeune couple pour les enlacer, alors que, contrairement à ce qui était attendu, c’est Teddy qui craqua le premier. Des larmes de joie coulaient sur ses joues. Mon premier petit-fils… Mais Isabella l’imita peu de temps après.
Le père d’Alex se recula bientôt, et il sortit de la salle. Une bonne dizaine de minutes plus tard, alors que, bien que l’émotion soit toujours très forte, les pleurs étaient terminés et qu’Isabella eut obligé sa fille à s’asseoir sur une chaise pour ne pas qu’elle se fatigue, et cela, malgré ses protestations, Teddy revint. Il portait un sac en papier et s’approcha de ses femmes. Il faut qu’on fête cet évènement. Il sortit du sac une bouteille de champagne. Champagne ! Et une autre de jus d’orange. Et ça c’est pour toi, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:46

Hey ! Ca c'est de la prévoyance ! Je reviens ! Ally courut vers une salle annexe au vestiaire et revint avec des flutes de champagnes, initialement prévue pour le mariage. Elle les déposa et bientôt Théo leur servit leur verre. Ally le leva pour porter un toast en regardant amoureusement sa compagne. A notre bébé ! Elle fit un léger clin d'oeil à Alex. Et à nous...

Elle sirota une gorgée de son verre et s'excusa assez rapidement en sentant un vibrement dans son pantalon. Elle sortit son portable et s'éloigna en parlant au téléphone en murmurant presque pour que personne n'entende sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

Alex, assise de force, discutait avec ses parents, en attendant le retour de sa compagne. Si tout le monde continue à m’offrir tout le temps des jus d’orange, je ne vais pas tarder à changer de couleur… Isabella la regarda, puis regarda son mari. C’est rien, chéri, c’est ses hormones qui la travaillent ! Maman ! Mes hormones n’y sont pour rien. J’énonce une vérité ! Ma louloute, je sais ce que c’est. Moi aussi je suis passée par là quand je t’attendais. Mais maman !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:02

Ally à force de regarder vers Alex et ses beaux parents pour vérifier qu'il n'écoutait pas, allait finir par attraper un torticolis. Mais elle voulait tellement que cela soit une surprise qu'elle ne s'était pas rendue compte que Théo la regardait en fronçant les sourcils devant ce comportement hautement suspect.

Oui... Ally parlait maintenant à voix basse. Tu es sûre ? Oui... mais il faut que j'arrive à me débarrasser d'Alex et de ses parents... d'accord... j'essairai. Je te rappelle... Elle raccrocha et revint vers sa famille s'asseyant à côté d'Alex en souriant à ses beaux parents, cherchant un moyen de leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

Alex profita du retour de sa compagne pour rapprocher sa chaise de la sienne. Elle releva les jambes et les posa sur les genoux de la brune, en la regardant avec un sourire ironique. Ma mère dit que tout le monde doit être au petit soin avec moi. Elle jeta un regard moqueur à sa mère. Ce qui veut dire que vous devez tous vous occuper de moi… Ouais, enfin faut pas exagérer non plus Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:18

Ally lui lança un regard moqueur. Oui, voyons louloute ! Elle se mit à rire légèrement tout en massant doucement les mollets d'Alex d'un geste instinctif tout en parlant à Isabella.

En faite, on avait choisit pour la salle des fleurs blanches et peut être un peu de rouge, non ? Elle tourna un regard interrogatif vers sa femme. Ceci dit... elle n'avait toujours pas trouvé le moyen de s'esquiver sans qu'aucune question ne soit posée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:19

Oui c’est tout à fait ça. Alex se laissa aller tout contre sa chaise. Bon sang ! Pourquoi avait-il fallu que ses parents arrivent aussi tôt. Bien sûr, elle était contente de les voir, mais s’ils avaient pu venir un peu plus tard, ça aurait été mieux. La loup-garou tourna la tête vers sa femme et lui fit un sourire. Qu’est-ce qu’elle aimait cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:33

Vite, vite... une solution ! Ally réfléchissait à toute vitesse. Comment pourrait elle s'esquiver ? Ce fut finalement Corleone qui lui donna la solution et avec un sourire, elle tourna la tête vers Alex.

Je vais aller à mon hôtel pour m'arranger avec le gérant pour pouvoir garder Corleone avec moi cette nuit. Elle fit une dernière caresse sur le mollet de sa femme avant de retirer ses jambes et se relever. Je reviens vite. Mama ? Je compte sur toi pour veiller sur Alex. Elle fit un petit clin d'oeil à sa belle mère avant de replacer les jambes de la loup-garou sur la chaise qu'elle occupait.

Elle fit un geste pour se pencher vers Alex et l'embrasser mais... devant ses parents, elle n'osa pas, aussi elle se contenta avec un petit sourire malheureux de lui presser l'épaule avant de sortir de la salle pour rejoindre sa voiture. Maintenant la surprise. Elle décrocha tout de même son téléphone pour appeler l'hôtel alors qu'elle prenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:36

Alex la regarda partir en faisant une grimace. Elle n’aurait pas pu régler ça au téléphone ? Et en plus, elle était partie sans l’embrasser. INADMISSIBLE ! Il devrait y avoir une loi contre ça. Alex tourna son visage vers ses parents et essaya de suivre la conversation. Mais ses pensées étaient ailleurs… Quelque part entre le septième ciel et un petit nuage... Bleu…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:46

Salut ! Ally serra la main de son ancien ami de San Francisco. Salut. Viens ! Je vais te montrer ! Il poussa une lourde porte en bois, très imposante au beau milieu d'un haut mur qui ressemblait bien plus à une muraille. Ally intriguée le suivit et resta sans voix une fois la porte passé. Bon sang ! C'est... c'est magnifique !

La "muraille" cachait en vérité un véritable trésor. Un immense jardin ornée de fleurs, laissant simplement un rectangle de gazon, suffisant pour y placer ses invités et plus loin, une arche florale, piqué de rose blanche parfaite pour qu'un couple y siège en dessous. C'est vraiment splendide ! Ca te plait ? Son ami se mit à rire. Je suis assez déçu de ne pas pouvoir assister à ton mariage mais le devoir m'appelle. Il tendit les clefs de la porte à Ally. Les jardiniers sont prévenus. Ils installeront le pupitre pour l'adjoint au maire et les chaises pour vos invités. Comment... Ally secoua doucement la tête. Comment tu savais que j'allais dire oui ? Il rit un peu plus. Parce que tu aurais été folle de dire non !

Ally acquiesça, complètement perdue avec cette vision idylique. Alex allait adorer, elle en était certaine. Elle suivit son ami à l'extérieur, refermant la porte avec un grand sourire avant de remonter dans son véhicule pour dire la bonne nouvelle à sa femme. Elle avait obtenu le lieu idéale pour leur cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:54

Alex en avait eu marre d’écouter ses parents, aussi avait-elle prétexté devoir sortir Corleone pour pouvoir échapper à leur discussion. Attrapant le toutou, elle lui remit sa laisse et l’entraîna dehors, l’obligeant à abandonner son activité furetrice.. Et oui, tu es obligé de me subir. Elle le traîner jusqu’à un petit bout de gazon devant la salle. Pfff ! Elle n’avait pas de couverture, celle-ci se trouvant dans le coffre de leur voiture… en vadrouille avec Ally. Tant pis ! Elle s’allongea quand même sur l’herbe et attira Corleone à elle pour le gratouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:02

Quelques minutes plus tard, Ally se garait devant la salle et se mit à sourire de voir Alex avec leur toutou. Elle sortit précipitament du véhicule et vint s'allonger à ses côtés dans un petit bond alors que ses lèvres retrouvaient avec un profond soupir de plaisir le cou de sa compagne.

Tu ne devinera jamais Alexandra ! J'ai... Bon sang ! J'ai vraiment des amis géniales, tu sais ! C'est... quand tu verras ça ! Tu vas probablement être aussi... hébétée que moi ! C'est... Il n'y a pas de mot... Le regard interrogateur d'Alex lui fit se rappeler qu'elle n'avait toujours pas dit de quoi il s'agissait. Elle fit une légère grimace. Bon... d'abord, je dois t'avouer que je t'ai menti. Elle baissa légèrement la tête. Mais c'est pour une bonne raison ! Je voulais te faire une surprise et j'ai quand même appelé l'hôtel et ils sont d'accord pour Corleone moyennant finance.

Elle reprit son souffle, légèrement essouflé par ce long monologue destiné à ne pas se faire interrompre par Alex. Chérie... J'ai trouvé le lieu de la cérémonie. Tu sais... Celui où on devait être était un parc tout ce qu'il y a de plus banal mais là... C'est l'endroit le plus magnifique que je n'ai jamais vu ! C'est exactement comme tu le voulais ! Et j'ai prévenue nos invités du changement ! Tu verra mon amour c'est... incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:12

Alex secoua la tête, essayant de remettre les paroles d’Ally dans l’ordre. Elle vint d’abord l’embrasser pour la faire cesser de parler. Tu as l’air bien enthousiaste ! Ca doit vraiment être magnifique. Elle lui sourit amoureusement. Pour que ça te fasse un tel effet, ça doit vraiment être éblouissant. Elle pencha la tête de côté. Tu m’emmènes le voir ou ça doit rester une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:21

On peut y aller si tu veux ! Je veux... que tu puisses voir ça avec moi. Elle vint frotter doucement son nez contre sa joue avant d'y déposer un baiser. Mais d'abord... Il faut que j'appelle Nathan.

Elle décrocha à nouveau son téléphone qui avait décidément bien servit et parla immédiatement en français comme elle en avait l'habitude avec lui. Salut Nathan, c'est Ally. Mes beaux parents sont à la salle. Il nous faudrait des chaises, voir même des canapés ça serait mieux. Des canapés blancs. Et puis aussi trois tables pour le buffet... Oh et des chaises pliantes ! Je sais que mes amis vont certainement nous préparer des jeux pour le mariage... Okay... Merci. Elle raccrocha et sourit à Alex. On peut y aller si tu veux. Nathan se charge des tables etc et ta mère des fleurs... donc nous sommes libre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:27

Tu sais que je t’aime toi ?! Tu me gâtes trop… Regarde ! C’est notre mariage et tu t’occupes d’absolument tout. Tu es un ange tombé du ciel. Elle embrassa Ally et prit appui sur son ventre pour se relever. J’ai vraiment envie que tu me fasses découvrir cet endroit si enchanteur où on va se marier. Elle tendit la main à sa femme pour l’aider à se relever. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:33

On y va ! Ally prit la main tendue et se releva, faisant exprès de tomber presque dans les bras de sa femme pour l'embrasser à nouveau. Et je ne suis pas un ange, bébé... C'est juste ce truc de tout contrôler, tu sais ? Elle fit un petit sourire timide à sa compagne en lui prenant la main alors qu'Alex appelait leur chien.

Ils rentrèrent finalement tous les trois dans la voiture et à peine dix minutes plus tard, s'arrêtèrent devant le mur de pierre qui ne présageait rien de ce qui se trouvait derrière. Là encore, elle prit la main de sa femme, la laissant garder la laisse de Corleone dans la main. Elle ouvrit la porte et la poussa doucement avant de laisser passer sa femme pour qu'elle puisse profiter du spectacle alors qu'Ally les yeux brillants venait dans son dos l'enlacer, posant sa tête sur son épaule pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:47

Alex resta silencieuse et la bouche ouverte pendant de longues secondes. Son regard embrassait tout le jardin, s'émerveillant à chaque découverte. C'était splendide. Non, splendide était encore trop faible pour exprimer ce qu'elle ressentait en voyant le jardin.

Elle n'en revenait pas. Il était tellement fleuri! Tellement coloré! Tellement parfait! Et cette jolie arche avec toutes ces fleurs! C'était féérique! Elle n'en revenait pas qu'un aussi beau petit coin de paradis puisse exister en pleine ville... Bébé, c'est... C'est... Elle ne savait pas comment le dire. Merci! Elle avait quelques larmes au coin des yeux. Tu es parfaite! Cet endroit est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:37

Ally ricanna doucement dans le cou de sa compagne, vraiment satisfaite qu'elle en pense la même chose qu'elle. Alors... j'avais de quoi être enthousiaste, hum ? Elle déposa un baiser juste derrière son oreille. On a presque l'impression que c'est un lieu magique. Les jardiniers vont installés les bancs pour nos invités. Elle glissa ses mains sous le haut de sa femme pour venir caresser son ventre.

Jusqu'ici, nous avons vraiment eu de la chance. On a... presque tout ce que l'on voulait. Sauf le mariage à l'église. Mais pour un couple de femme c'était déjà merveilleux de pouvoir se marier. C'était la seule chose qu'Ally était sûre de ne pas pouvoir obtenir. Et demain Alexandra... Elle embrassa doucement sa nuque. Tu sera ma femme et je serai la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: