| La vie sans elle 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 13:15 | |
| Alex ouvrit de petits yeux. La douleur était assez forte. Rien de gave, ma puce. J'ai juste mal à la tête. C'était la première fois qu'elle faisait le coup de la migraine à sa comapgne... Et surtout, ce n'était pas volontaire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 15:45 | |
| D'accord. Je reviens ma puce, ne bouge pas. Ally se suréleva sur ses bras pour poser un baiser sur la tempe d'Alex et se leva pour aller dans la chambre et dans la salle de bain. Elle revint avec un petit duvet qu'elle plaça sur sa compagne pour qu'elle n'attrape pas froid et des cachets et ferma tous les stores du salon pour que la lumière n'agresse pas ses yeux.
Enfin elle se dirigea vers la cuisine et après s'être assuré que Corleone était dans son panier et ne ferait pas de bruit, elle prit une bouteille d'eau et revint vers sa femme, l'aidant à se mettre en position assise pour qu'elle puisse se glisser derrière elle. Ainsi, elle la fit s'allonger sur son corps dos à elle. Alex... il va falloir que tu avales ça. Elle lui présenta les cachets et désigna la bouteille d'eau qu'elle avait posé au sol alors qu'elle entamait un massage de ses tempes pour tenter au mieux de soulager sa partenaire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 18:12 | |
| Alex avala les cachets avec un peu d'eau, puis elle se rallonga contre sa femme. Elle avait refermé les yeux, tandis que le lancinement ne cessait pas. Elle poussa un petit soupir de contrariété. Si elle avait pu, elle se serait amputé de la partie douloureuse du cerveau pour faire cesser la douleur qui lui vrillait les tempes. Tu me dis quand on doit partir... Elle avait murmuré ces paroles, mais c'était comme si elle les avait hurlées dans la pièce. Je vais essayer de faire une sieste. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 18:28 | |
| Ally chuchota pour ne pas troubler sa compagne. Je te réveillerai... dors mon amour... Elle baissa simplement la tête pour déposer un petit baiser sur le crâne d'Alex et attendit patiemment que sa femme ne s'endorme pour cesser son massage sur ses tempes.
Elle remonta doucement le duvet sur leurs corps et pria pour que la loup-garou ne soit pas encore importunée par les esprits de ses victimes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 18:50 | |
| La loup-garou dormit profondément pendant quelques heures, avant de se réveiller toute seule, dans les bras de sa compagne. Elle s'étira lentement, un sourire sur les lèvres. Elle n'avait plus mal, le comprimé avait fait effet. Elle se retourna dans le canapé pour faire face à sa femme, qui s'était endormie elle aussi. Avec un sourire malicieux, elle avança ses lèvres pour effleurer celle de sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 18:58 | |
| Ally poussa un léger soupir en se recalant contre le canapé. Puis fronça à peine les sourcils en sentant le corps contre elle s'animer. Ses lèvres se pincèrent à peine dans un sourire alors qu'elle gardait les yeux clos. Bien décidé à profiter, soit d'un peu de sommeil, soit des agissements de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 19:06 | |
| Alex posa sa main sur la joue de la brune. Ce faisant, son regard tomba sur sa montre et... Elle se leva d'un bond. Tu devais me réveiller?! On est en retard pour le rendez-vous. Ally! Debout! Faut que tu t'habilles! Elle fila vers la salle de bains pour se rafraîchir. On peut pas rater ce rendez-vous... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 19:10 | |
| Ally releva la tête en poussant un soupir. Ce n'est pas vraiment le genre de réveil que j'avais espéré ! Elle se leva néanmoins et attacha son soutien-gorge avant de jeter un regard critique à son tee-shirt. Hum... non.
Elle passa dans la salle de bain, jetant son tee-shirt par dessus Alex d'un geste adroit pour qu'il tombe dans la panière de linge sale et ouvrit la commode pour s'en saisir d'un autre et l'enfiler. Il est quelle heure ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 19:24 | |
| Alex s'était changée. Il est 14h30! Bon ok, le rendez-vous n'était qu'à 15h, mais il valait toujours mieux arriver en avance. Elle se passa un peu d'eau sur le visage. Ca y est... Je suis prête... Bébé! T'est prête? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 19:29 | |
| Ouai, ouai, je suis prête. Ally se retourna pour se regarder dans la glace et passer sa main dans ses cheveux pour se donner un air moins ébourrifé. Elle poussa légèrement Alex et se rafraichissa rapidement avant de sortir de la salle de bain pour mettre une veste.
Quand je pense qu'on a une demi-heure d'avance et que c'est à un quart d'heure à pieds. Elle soupira bruyamment. Et en plus, on va y aller en voiture ! Elle ronchonna dans son coin avant de jeter un regard inquiet à sa femme. Au faite, ça va mieux ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 19:38 | |
| Alex se raprocha et vola un baiser à sa femme. Ton cachet a fait des miracles. Je n'ai plus mal. Elle rit. C'est la première fois que je te fais le coup de la migraine. Elle fit un deuxième baiser rapide à Ally. Et puis je préfère être en avance. En plus... C'est une visite super importante. On va peut-être savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 19:50 | |
| Je sais bébé... Elle prit la main d'Alex. Et puis pour le coup de la migraine, faut avouer qu'elle est tombée à pic ! Tout en parlant, elle entraînait la loup-garou à l'extérieur de l'immeuble, pas du tout fâchée de ce mal de tête soudain. Elle savait que ce n'était pas de la faute d'Alex. Tu n'as pas fait de cauchemard au faite ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 20:05 | |
| Je sais pas... C'est toi qui peut me le dire... Je me souviens de rien... Et je ne me suis pas réveillée en sursaut... Les deux femmes arrivèrent à la voiture et Alex prit place. On pourrait peut-être y aller à pied? Après tout sa femme avait eu une bonne idée. Il fait un temps superbe! Et puis, ça te laisserait le temps de m'expliquer pourquoi tu penses que ma migraine est tombée à pic... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 20:11 | |
| Ally leva les yeux au ciel. Ne te fais pas des idées Alex ! Elle attendit que la brune sorte de la voiture pour refermer la porte et prendre sa main, entrelaçant leurs doigts pour commencer à marcher en direction du cabinet. Disons juste qu'elle est tombée au plus mauvais moment... Elle tourna la tête vers Alex. Mais je sais que tu ne l'as pas fait exprès.
C'est juste... j'avais très envie de te faire un gros câlin... parce que là, ce soir, il y aura Keys, et puis demain nous ne pourrons même pas dormir ensemble, et notre nuit de noce... Elle se mit à rire. J'ai comme le pressentiment qu'on sera tellement fatigué qu'on aura déjà de la peine à se déshabiller alors faire un câlin... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 20:17 | |
| Alex se rapprocha d'Ally et vint coller son épaule contre celle de sa compagne. Et bien, il y a toujours demain matin... Et demain soir... Enfin peut-être... Elle leva le visage vers le haut, appréciant le soleil. Il fait vraiment un temps merveilleux... Elle se sentait euphorique cet après-midi. Tu préfèrerais quoi? Elle savait qu'elle avait déjà posé la question à sa femme, mais, vu l'approche du moment de vérité, elle avait envie de la reposer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 20:24 | |
| Ally mit un moment avant de comprendre la question d'Alex. Elle lui jeta un regard interrogatif et celle-ci baissa les yeux sur son ventre. Oh ! Et bien, je te l'ai dit. Une fille ou un garçon... Le fait qu'il soit de nous deux et le plus important à mes yeux.
Que notre bébé soit une fille ou un garçon, je l'aimerai tout autant. Hum... personne ne la croirait, hein ? Une fille. Elle se mit presque à rougir. Mais j'aimerai bien un petit gars aussi. Elle lui offrit un sourire mutin. Nous n'aurons qu'à nous entraîner pour avoir l'un ou l'autre la prochaine fois. Elle lui fit un clin d'oeil et déposa un baiser sur sa joue. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 20:28 | |
| Il faudra qu'on s'entraîne activement alors. Elle posa sa main libre sur le ventre d'Ally. Et ce sera toi qui te plaindra pour tes vêtements et qui aura les nerfs à fleur de peau. Ma puce, il faudra que tu me donnes ta méthode pour ne pas craquer quand je fais des miennes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 20:42 | |
| Ally se mit à rire. J'aimerai te dire que beaucoup d'amour est ma recette mais... en général, je t'incendie mentalement puis je me répète que je dois être calme et enfin je te réponds posément avec un regard amoureux. Elle fit un sourire à Alex. Ou alors, plus simple, j'imagine que c'est un de tes scénarios coquins dans lequel tu serai une dominatrice !
Elle se mit à rire un peu plus avant de reprendre son sérieux. Mais c'est vrai que ça sera difficile pour toi... parce que je ne m'emporte pas souvent... Elle grimaça. Mais j'ai tendance à y aller un peu fort quand c'est le cas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 20:48 | |
| Taquine, Alex répondit. C'est vrai que tu fais pas dans la dentelle. Avant de lui faire un sourire tout amoureux. Mais je saurai supporter ça stoïquement... Sans broncher.. Et t'amener toutes ces choses immondes que tu voudras manger... Tiens en parlant de ça, on s'arrête dans un fast-food ce soir? J'ai envie d'un bon burger... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 21:16 | |
| En parlant de choses immondes ! Elle lui fit un sourire hypocrite. Okay mais si ça ne te dérange pas. J'irai commander un plat pour Keys. Tu ne réussira jamais à lui faire manger un burger ! Il disait toujours à Dean quelque chose comme... Elle imita le sorcier et son ton bourru. Qu'es-ce tu m'veux p'tit rat ? 'Tention qu'ils t'aient pas mit du chien là-d'ans !
Elle secoua doucement la tête en riant, délaissant la main d'Alex pour entourer sa taille de son bras et la rapprocher de son corps. Décidément pas son truc. Oh à propos. Elle jeta un regard plus sérieux à Alex. Ne pose pas trop de question sur sa femme. Keys est quelqu'un de très réservée sur sa vie privée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 21:29 | |
| Il n'en fallut pas plus pour attiser la curiosité d'Alex. Je savais même pas qu'il était marié. C'est aussi une sorcière? Il a des enfants? Tu la connais? Ca y était, la machine à question était lancée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 21:37 | |
| Ally secoua doucement la tête. Il n'est pas vraiment marié dans un sens officiel. D'après ce que j'ai compris, il l'a épousé dans une cérémonie de sorcellerie. Je ne sais pas trop si c'est une sorcière par contre. Elle lui fit un sourire. Et non je ne l'ai jamais vu. Il y a juste des rumeurs disant que c'est une très belle femme mais je ne pense pas qu'on la verra même à notre mariage. En presque vingt ans que je connais Keys, il a dû évoquer sa femme un peu moins de cinq fois.
Elle haussa les épaules. Je le comprends ceci dit. C'est un puissant sorcier. Il ne fait que la protéger... et j'ignore même s'il a des enfants. Elle fit un sourire à Alex. Si tu veux vraiment le savoir, nous n'aurons qu'à le mettre en compagnie de ta mère à notre mariage. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 21:40 | |
| Alex secoua la tête. Non. On lui doit tellement de choses que, s'l veut sa tranquilité, je me vois mal le bombarder de questions. Après tout, si on est ici aujourd'hui, c'est grâce à lui. Alex éprouvait une immense tendresse pour le sorcier, qu'elle appréciait particulièrement. Alex fit s'arrêter Ally devant l'entrée de l'immeuble du cabinet. Elle lui vola un rapide baiser. Prête? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 21:47 | |
| Ally expira et réclama un baiser plus tendre, plus prolongée pour se donner du courage. Elle se sentait tellement fébrile soudainement et en même tellement excitée. Allons-y. Elle leva sa main pour qu'Alex la prenne dans la sienne et poussa la porte, se dirigeant directement vers l'accueil. Bonjour. Nous avons un rendez-vous. Au nom de Carter. La secrétaire regarda sur l'agenda et leur indiqua la salle d'attente. Le docteur va vous recevoir dans un instant. Merci.
Ally entraîna Alex dans la salle d'attente et s'assit sur un siègee, tapotant du talon le sol avant de tapoter ses doigts sur sa main. Elle était plus que nerveuse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 Sam 14 Juin - 21:57 | |
| Alex était tout autant nerveuse, même si elle se retenait de le manifester comme sa femme. Mme Carter?! Alex sursauta. C'était son tour. Elle se leva et fit un sourire à Ally qui l'imitait. Ca y est. Elles entrèrent dans le bureau. Très bien Alexandra. C'est ta deuxième visite. Comment vas-tu? Ca va docteur, j'ai presque plus de nausées... Par contre, j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil. Celà fit rire le médecin. Tu auras de moins en moins de nausées. Ca va même complètement disparaître. Pour la prise de ventre, je crains qu'il n'y ait rien à faire... Si ce n'est mangé équilibré... Il se leva. On va passer à l'échographie. Vous avez discuté entre vous si vous voulez connaître le sexe de l'enfant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 1 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 1 | |
|