Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:29

Ally eut un léger sourire à ses mots et vint s'asseoir sur les genoux de sa femme en posant sa main sur son ventre. Ce n'est pas faux. Elle jeta un regard à Keys. Alors c'est officiel. Ce soir, tu partagera un lit avec deux sublimes femmes ! Keys se mit doucement à rire. J'en frissonne déjà de plaisir !

Il rit encore en posant sa main sur Alex. Autant te prévenir tout de suite, d'après ma femme, je ronfle très légèrement. Ally eut un petit sourire coquin et glissa à l'oreille d'Alex. Faudrait peut être mieux cacher le vibro... Bon sang ! Elle ne se lassait pas de chercher les taquineries d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Et la réaction fut immédiate. Les joues d'Alex prirent une jolie teinte rose. Elle se pencha à son tour à l'oreille d'Ally. Vengeance! Pourquoi tu as envie de t'amuser avec ce soir?

Elle se tourna vers Keys. Heu la chambre d'amis ça te va? Le sorcier rit. Vi, ma t'ite dame. J'vais pas squatter votr' lit. Ally me tuerait. J'la connais. J'peux r'joindre vos rêves depuis l'autr' chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:49

Très bonne initiative monsieur ! Keys se leva. La p'tite tête de rat est dans le coin ? Elle se mit à rire. Oui, Dean est au motel Gilmot. Très bien. J'vais aller l'voir. Sur ces mots, le sorcier sortit de la pièce pour laisser un peu d'espace au jeune couple.

Ally tourna à nouveau la tête vers sa compagne, passant ses bras autour de son cou. Et pour te répondre... non. Je ne me vois pas tester ça ce soir alors que Keys est à côté. Elle rit. Et puis imagine que tu fasses un rêve érotique dans lequel je suis... Non, non. Elle fronça soudainement les sourcils. Ceci dit, si tu fais un rêve érotique, tu as intérêt à ce que je sois dedans... et seule avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Alex vint quémander les lèvres de la brune. Y a aucun risque qu'il y ait quelqu'un d'autre dans mes rêves... Enfin à part un fantôme. Elle frotta son nez contre celui de sa femme Tu as vraiment des amis géniaux. Et ça fait longtemps que je ne te l'ai plus dit... Je t'aime. Et je suis heureuse de bientôt devenir ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:03

Il y a plutôt intérêt. Elle fit un petit sourire en coin. Ca serait bête que tu ne sois pas contente à l'idée de passer ta vie avec une femme géniale comme moi ! Elle rit légèrement avant d'embrasser à nouveau Alex. Hum... bébé... Avant qu'on soit emportée dans un câlin. Tu ne voudrai pas appeler Indro pour lui demander s'il veut bien nous maquiller pour notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

Alex lui tira la langue. Appelle-le toi, après tout, tu devrais saisir toutes les occasions d'entendre. Elle leva son index en direction de la brune. Et pendant que tu fais ça, je vais préparer ta piqûre. Parce qu'il faut que tu suives ton traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:17

Ally jeta un regard noir à Alex. Rrrrr... tu es diabolique bébé. Elle souffla puis vola un rapide baiser à sa femme. Mais je t'aime ! Elle se leva tout de même pour aller dans le salon et saisir le portable alors qu'Alex se dirigeait vers la salle de bain.

Indro.
Heu... oui Indro, c'est Ally, l'amie à Marc.
L'ami à Marco ! Si jé mé souviens !
Oui, voilà je t'appelle pour savoir si tu es toujours d'accord pour me maquiller moi et Alexandra pour notre mariage.
Si ! La bella Alexandra et tu ! Jé lé invitation. Pas de problème !
Okay. Alors on se verra à San francisco.
Si ! Ciao !
Ally raccrocha en secouant la tête. C'était un drôle de numéro cet Indro quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:22

Et Alex revenait avec une seringue remplie de liquide jaune. elle fit asseoir Ally sur le fauteuil. Je vais essayer de ne pas te faire de mal. Elle s'assit sur la table basse en face de sa compagne et lui prit le bras.

Elle passa le coton imbibé de désinfectant qu'elle avait pris avec elle, sur la pliure du coude. Puis elle fit gicler un peu de produit... Pour ne pas qu'il y ait de l'air.

La loup-garou détestait ce qu'elle allait faire... Elle n'aimait pas les piqûres... Mais c'était pour le bien d'Ally.

Elle fit lentement, mais sûrement pénétrer l'aiguille dans une veine et pressa pou rinjecter le liquide. Le médecin avait dit de ne pas appuyer sur la peau pendant l'opération. Elle termina rapidement l'injection et retira l'aiguille. Ca va? Je t'ai pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:29

Non, tu as fais ça comme une pro mon amour ! Je n'ai absolument rien sentit ! Bon... c'était entièrement faux. Elle détestait les piqures en plus mais si elle avait dit la vérité à Alex, la pauvre aurait encore plus paniquée pour la prochaine.

A propos, pour Indro c'est bon. Elle se laissa aller contre le canapé en maintenant le coton sur sa veine. Et cela fait déjà deux hommes qui disent de toi que tu es jolie... Elle tira Alex pour qu'elle vienne s'asseoir sur ses genoux. Je vais finir par être jalouse... moi je ne te trouve pas jolie. Elle secoua doucement la tête, le visage sérieux. Je te trouve magnifique, sublime, craquante, ravisante et splendide...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

Alex posa sa joue sur l'épaule de sa femme. Ils disent ça pour être gentils. Elle profitait pleinement du contact de sa femme. Tu m'en veux pas trop de ne pas t'avoir dit pour le bébé? Je savais que tu allais être inquiète et en colère, c'est pour ça. Je préférais attendre un peu pour faire passer la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:50

Ally devient plus sérieuse alors qu'elle refermait ses bras autour de sa compagne. Chérie... dès que ça te concerne toi ou le bébé, n'espère pas de moi que cela passe mieux en attendant. Je... je deviendrai folle s'il vous arrivait quelque chose.

Elle caressa doucement les cheveux de la brune, partant de sa tempe à sa nuque. Je ne veux pas que tu supportes ce genre de choses seuls. A partir de maintenant, je veux qu'on se dise tout. Que nous n'ayons plus de secrets. Avec un petit sourire en coin, elle voulut faire baisser le sérieux de cette conversation. Et alors comme ça... Tu fais souvent des rêves érotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:58

Alex lui tapota le bout du nez. Hey! J'ai jamais dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:00

Ally eut un grand sourire. On a dit que nous ne devions pas avoir de secrets l'une pour l'autre... Elle rajouta hypocritement. Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:04

Alex fronça les sourcils, alors que la rougeur sur ses joues augmentait. Bon... Peut-être que... parfois... Ca m'arrive... Mais c'est parce que je suis une femme normalement constituée. Sa voix se radoucit. Et toi? Ca t'arrive de faire des rêves érotiques?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:15

Ally eut un sourire tendre pour sa femme qui malgré sa gêne, répondait à ses questions. N'était elle pas merveilleuse ? Elle déposa un baiser sur sa joue et frotta doucement son nez contre celle-ci avant de répondre.

Bien sûr que ça m'arrive. En général, quand on a passé une journée tout plein de tendresse. Et tu es toujours ma seule et unique amante... Elle sourit malicieusement. C'est bien pour ça que dès fois, j'ai beaucoup de mal à savoir si je viens de me réveiller ou si je suis encore dans mon rêve. Son regard brilla d'une petite lueur d'émmerveillement. Combien de personnes peuvent dire ça ? Tu fais de ma vie, un rêve en quasi permanence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:54

Pfff! Seulement en quasi permanence?! Alex lui jeta un faux regard outré. Je pensais faire mieux que ça... La loup-garou ferma brièvement les yeux, et, quand elle les rouvrit, une autre lueur brillait dans son regard. Elle passa ses mains sous le haut de sa femme. Qu'est-ce que je dois faire, d'après toi, pour enlever ce quasi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:05

Hum... Ally fit semblant de réfléchir intensément, laissant le temps aux mains d'Alex de se faire plus caressantes sur son corps. Tu pourrais bannir les courses de ma vie et le boulot et toutes les obligations et là... ça serait parfait.

Elle pencha légèrement la tête. A moins... que tu ai autre chose à me proposer qui pourrait me faire oublier ces petits désagréments ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:20

Alex mordillait sa lèvre. Hum... Je ne sais pas... Elle fixait Ally dans les yeux. Je ne sais pas si ce que j'ai à te proposer peut compenser toutes ces choses. Elle approcha son visage de celui de sa femme et mordilla la lèvre de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30

Hum... ça me parait très tentant en tout cas... Ally se recula soudainement pour mieux pouvoir capturer les lèvres d'Alex et l'embrasser avec passion, lui montrer à travers ce baiser que tout ce qu'elle venait de dire était vraiment réelle pour elle.

Elle se recula à nouveau, à peine de quelques millimètres pour laisser la bouche d'Alex se remettre de cet assault, avant que sa langue ne vienne la taquiner par de légers accoups. Malgré elle, ses mains partirent dans le dos de son amante, soutenir son dos en se posant aux creux de ses reins alors qu'elle s'amusait à présent à déposer des baisers légers et tendres sur le visage de sa compagne, effleurant presque la peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:48

Alex fit se tourner Ally et elle la poussa légèrement pour l'allonger sur le canapé, avant de s'allonger sur elle. Ses mains remontaient sous le haut de la brune, centimètre par centrimètre, tandis qu'elle reprenait possession des lèvres de sa femme, pour un baiser profond. Elle ne le rompti que lorqu'elle fut complètement à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:09

Ally tout autant à bout de souffle qu'Alex lui fit un léger sourire en repoussant tendrement une mèche de son front. J'y vais cher' ! Ally écarquilla les yeux alors que la porte se refermait sur Keys. Oh bon sang ! Elle avait cru qu'il était déjà partit ! Elle étouffa un rire contre l'épaule d'Alex et lui tapota le bout du nez. Ne bouge pas ma puce !

Elle s'extirpa difficilement du corps de la brune et courrut jusqu'à la porte pour la fermer à clef avant de revenir vers le canapé où Alex s'était retournée. Après un sourire, elle retira son tee-shirt qu'elle jeta au sol avant de venir s'allonger sur le corps de sa femme en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:13

Alex avait ouvert de grands yeux en entendant Keys. Bon sang, il était encore là?! Oh la honte!

Mais elle mit tout de côté quand Ally vint la rejoindre, torse nu. Elle referma ses bras autour de la brune, en profitant pour dégrafer immédiatement le soutien-gorge de la brune. Bébé, je t'aime! Et tu ferais bien de profiter parce qu'à partir de demain... Elle lui fit un clin d'oeil. Ceinture... jusqu'à la nuit de noces...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:26

Ally tout en retirant son soutien-gorge, eut un sourire en coin. Et tu espère malgré tout que nous n'aurons pas envie de nous sauter dessus après le tango ? Elle rit légèrement en remontant le haut d'Alex, l'obligeant à l'enlever avant de se rallonger contre son corps avec un profond soupir de plaisir. Je ne sais pas si on y arrivera Alexandra...

Elle quémanda les lèvres de la brune en se pressant contre son corps alors que sa main venait se poser sur son sein, le pressant tout doucement pour faire monter le désir. Tu as prévu une autre robe ?

Sa bouche descendit jusqu'au ventre de son amante, posant de légers baisers. Ca ne sera pas pratique de danser avec une robe de mariée. Sa langue traça un fin chemin jusqu'à sa poitrine avant qu'elle ne prenne en bouche la pointe de son sein en continuant à fixer Alex d'un regard noir de désir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Oui j'ai prévu une autre robe... Différente... Elle ferma les yeux sous les sensations qui l'envahissaient... Quand soudainement, elle porta sa main à sa tempe en poussant un petit cri de douleur. Elle avait mal à la tête. C'était comme si on enfonçait un clou dans sa tempe. Bébé! Arrête! Elle se massait l'endroit douloureux, comme si ça pouvait faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:45

Inquiète, Ally releva la tête en venant elle même masser l'endroit douloureux. Qu'est ce qui se passe ma puce ? Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: