Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

Keys ! Oui bien sûr ! Ally se releva, fonçant vers le téléphone, composant immédiatement le portable de Keys. Reviens immédiatement ! Keys dépêche toi ! Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que Keys était chez elles, en plein milieu de leur salon. Qu'est-ce qui s'passe ?

C'est Alex ! Elle a mal à la tête ! J'ai une tête de cachet ?! Ally perdit patience et serra les poings. Dès que je la touche, elle a une migraine ! Elle ne fait pas semblant ! Elle a mal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20

Toujours sur le canapé, Alex eut un frisson qui lui parcourut le corps. Ils criaient! Bon sang, ils criaient. Elle glapit un chut!

Non mais elle avait mal au crâne, une migraine, et ils osaient crier dans cet appartement, alors que rien que le vol d 'une mouche pouvait lui arracher un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

Ally serra les dents cette fois alors que Keys s'accroupissait au côté d'Alex. Il posa sa main sur son front et murmura des incantations. L'ex-vampire continuait à bouillir de rage. Pas à cause de Keys mais à cause de son impuissance face à la situation.

Elle ne supportait pas de ne pas pouvoir faire quelque chose. Elle avait cette rage qui formait une boule de chaleur dans son ventre et n'avait qu'une envie s'en libérer en frappant quelqu'un, quelque chose, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:32

Alex put enfin respirer. La douleur venait de disparaître comme par magie. enfin non, c'était justement de la magie. Elle put enfin ouvrir les yeux. Elle n'avait plus du tout mal. Merci! Elle s'assit sur le canapé. Pourquoi? Cette question voulait à la fois tout dire et rien du tout. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait aujourd'hui. Elle n'était pourtant pas sujette aux migraines d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:39

Ally passa ses mains dans ses cheveux d'un geste rageur, bien que soulagée de voir Alex aller beaucoup mieux. Qu'est ce qui s'est passer exactement ? J'dois tout savoir ! Habituellement, jamais Ally n'aurait répondu à une telle question dont la réponse était aussi intime et faisait intégralement partie de leur vie privée mais là c'était important.

Dès qu'on veut faire l'amour, elle a une violente migraine ! Keys ! Ca fait deux fois ! Ce matin et là ! Ca ne peut pas être un hasard ?! C'était à la fois une question et une affirmation. Est-ce que ces foutu fantômes peuvent faire ça ? Est-ce qu'ils peuvent faire mal à ma femme ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:05

Le sorcier se grattait le menton en réfléchissant. Hum! C'est possible... Mais très rare, cher'. Ca voudrait dire qu'ils ont 'tabli une connexion. Il se tourna veres Alex qui était toujours assise sur le canapé. Ca fait c'bien d'temps que tu rêves d'eux? Alex le regarda avec de grands yeux. Je sais pas. Je me souviens que d'un rêve... Les autres c'est Ally qui m'a dit. Je dirai deux jours... Hum... Ca doit faire plus qu'ça. Si tu t'souviens pas, alors c'possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:46

Ally passa un nouveau sa main dans ses cheveux d'un geste nerveux alors qu'elle s'asseyait sur le canapé, près d'Alex mais sans oser la toucher. Est-ce qu'ils peuvent faire encore plus de mal à Alex si on l'envoit dans un de leur rêve ?

Je veux dire... et s'ils ne s'arrêtent pas là ! Ils peuvent déjà lui provoquer une putain de migraine ! Comment être sûr qu'ils ne peuvent pas faire pire ?! Elle savait qu'en disant cela elle risquait de faire peur à Alexandra mais ils étaient à un point où ils devaient vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:58

Keys devait bien avouer son impuissance. Aucune idée. Jamais vu d'cas comme ça. C'doit faire longtemp qu'il veulent s'venger d'toi. Ils sont puissants. Faudrait qu'j'les vois.

Alex était inquiète. Pas pour elle, mais pour leur petit garçon. Elle posa ses deux mains sur son ventre. Et s'ils arrivaient à lui faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:20

Ally passa sa main sur son visage et jeta un regard à Alex, son regard descendant sur ses mains posés sur son ventre qui lui causèrent comme une sorte de pincement au fond de son coeur. Ils ne toucheraient pas à sa famille. Et si on leur donnait ce qu'ils veulent. Keys fronça les sourcils. Cher'... ce qu'ils semblent vouloir c'est la vengeance ! Et ça passe par ta mort !

Précisément. Le sorcier devait bien avouer qu'il ne la suivait pas du tout dans son raisonnement. Ils veulent que je meurs et que je perde mon humanité, que je redevienne un vampire. Pourquoi pas ? Quoi ?! Le sang Keys ! Le sang de Mohra. Il me fera revenir. Elle ne jeta pas un regard à Alex sachant que bien entendu elle était contre cette idée. Aussi, elle s'adressa à elle, à leur enfant et à Keys du même coup. Ne me demandez pas de regarder ma famille souffrir sans que je n'y fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:30

Non! La réponse d'Alex était tombée comme un couperet. Tu m'as promis! Bien sûr, elle savait pourquoi Ally voulait faire ça... Pour la protéger elle et leur bébé. Et elle savait qu'en de pareilles circonstances, elle aurait pris la même décision et n'aurait pas écouté les protestations, même venant de sa femme. Elle aurait foncé tête baissée.

Non! On va trouver une solution autre. Mais laquelle? Même Keys semblait perdu. On va s'en sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:01

Quelle solution ? Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se mettre Alex à dos. Vraiment pas. Je crois que vous feriez bien d'aller les rejoindre et de leur expliquer ce que nous leur proposons en échange de la paix. Et Keys, je compte sur toi pour bien leur exprimer que dans le cas où ils ne voudraient pas partir malgré tout, je m'assurerai qu'ils souffrent bien plus qu'ils leur ai possible d'imaginer.

Et surtout, elle allait préparer le plan B si c'est maudit fantômes ne voulaient pas les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:20

Très bien chér'. Keys se leva et alla dans la chambre d'amis pour récupérer quelque chose à donner à la loup-garou pour qu'il puisse partager son rêve. Profitant de ce laps de temps, Alex se blottit contre Ally. Elle n'arrivait pas à lire ce que pensait sa femme. Son visage restait complètement inexpressif, comme lorsqu'elle chassait encore. Et ça, ça l'inquiétait. Bébé, tu viens t'allonger avec mo i?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:41

Ally baissa les yeux sur Alex et acquiesça doucement. Bien sûr. Elle se leva et tendit la main à Alex pour la relever, passant ensuite son bras autour de sa taille comme pour ne pas perdre le contact alors qu'elle réfléchissait à toute vitesse à ce qu'il faudrait faire pour mettre sur place le plan B s'ils échouaient.

Elle espérait sincèrement ne pas devoir redevenir vampire... pas encore une fois. Surtout que rien ne prouvait que le sang de Mohra pouvait fonctionner une seconde fois sur un même corps. Ca et le fait qu'un vampire devrait la transformer... et par expérience, elle savait qu'ils préféraient tuer plutôt qu'engendrer.

Elle poussa la porte de la chambre alors que Keys sortait de la sienne. Tu d'vras tenir ça. Il tendit un objet à la loup-garou et après un sourire rassurant au couple, il retourna dans la chambre d'amis alors qu'Ally entraînait sa femme dans la leur.

Elle poussa doucement Alex à s'allonger et vint tout contre elle, la tenant fermement contre son corps, enroulant sa jambe autour de sa hanche comme pour être tout à fait certaine de la garder près d'elle. Je serai là à ton réveil. Elle posa un baiser sur le front de sa compagne. Sois prudente Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:50

La loup-garou releva la tête pour venir embrasser Ally... Un vrai baiser, empreint d'amour. Je t'aime. Et on sera prudent. Ne t'inquiète pas. Même si elle savait que dans cette situation la brune ne pouvait pas ne pas être inquiète. Je serai avec Keys. Elle serra le poing autour de la statuette que lui avait donné le sorcier. Rassurée par l'étreinte de sa femme, Alex ferma les yeux et, aidée par la magie, elle se laissa doucement sombrer vers le sommeil.


Elle était dans la même pièce. Complètement enfermée... La porte, l'unique orifice, était hermétiquement scellé. mais elle était seule dans cet endroit. Keys?! Aucune réponse ne lui parvenait. Alors elle aimé notre cadeau? Cette voix, provenant des murs lui fit se glacer le sang. Ainsi les craintes d'Ally étaient fondées. C'était eux... Je ne vous ai rien fait... Vous ne pouvez pas me faire du mal! Un rire sadique résonna dans la pièce. Tu es bien naïve. Tu ne nous a rien fait, certes, mais tu n'es pas vraiment une personne innocente... Souviens-toi... Deux enfants dévorés par un loup... Et Alex se souvenait parfaitment. L'Amérique du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:01

Ally continuait à serrer fort Alex, murmurant à son oreille qu'elle était forte, qu'elles pouvaient les battre ensemble... Elle voulait y croire, espérer que ça allait être le cas.

Keys trébucha sur une pierre en apparaissant. Désolé p'tite dame ! J'ai été obligé d'prendre un ch'min plus long ! Alors... Il tapa dans ses mains en continuant à regarder autour d'eux comme s'il s'attendait à moitié à ce qu'un fantôme ne les attaque. J'suis là avec la p'tite dame pour négocier un contrat. On vous offre les derniers sacrements à condition qu'vous les laissiez tous tranquilles ! J'vous laisse l'temps d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:07

Le même rire sadique résonna. Celà fait des siècles que j'erre, attendant l'occasion propice de venger ma famille. Pauvre fou, tu penses vraiment que ton offre me séduit.

Alex s'était rapproché de Keys. On veut vous aider... Vous pourriez passer de l'autre côté... Avoir enfin la paix... Et elle aussi, elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:10

Vous savez très bien qu'c'était pas elle qui a tué vot'e famille ! Elle a battu à mort celle qui en est réponsable ! Vous avez été vengé ! Vous vous en prenez à une innocente qui a juste assisté à vos meurtres !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:18

Elle n'a rien d'une innocente... Elle aurait pu empêcher ça. C'était une seule et même personne... Qui a détruit tous ceux que j'aimais...

Un bruit se fit entendre sur le côté droit. La loup-garou leva les yeux, mais ne distingua rien à cause de l'obscurité. Le même bruit se répéta... Puis encore une fois... On aurait dit des bruits de pas, mais très faible. Alex cherchait à savoir ce que c'était et elle ne put retenir un cri de peur quand enfin, elle vit l'origine du bruit.

Des araignées! Des dizaines, non des centaines d'araignées qui descendaient du mur et venaient vers eux. Elle détestait ses bestioles. Keys?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:26

Calme toi ! Peuvent pas t'faire d'mal ! Ils veulent juste t'faire peur ! Mais pour être honnête, le sorcier n'en était pas vraiment sûr. En théorie, les rêves étaient innofensifs mais cet esprit semblait très puissant. Elle va vous botter l'derrière ! C'était une certitude pour Keys. Il tendit sa main à Alex. Prends ma main ! On s'casse d'ici !

De son côté, Ally qui avait sentit Alex bouger de plus en plus, des gouttes de sueurs perlant de son front, tentait tout pour la réveiller, continuant à lui parler à l'oreille alors qu'elle la remuait doucement pour la faire revenir dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:29

Alex ouvrit les yeux brusquement et, dans un premier temps, elle se recula de l'étreinte d'Ally. Puis, ayant assimilé qu'elle était sortie de son rêve, elle se blottit contre sa femme, des larmes au bord des yeux. Ils avaient échoué... Il allait falloir plancher sur un autre moyen, soit de convaincre l'esprit, soit de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:35

Shhhhhhh... je suis là mon amour... C'est fini... Aux larmes de sa compagne, elle avait comprit que son plan B devait être mis à exécution et par plus tard que ce soir. Pendant le sommeil d'Alex, elle avait sortit deux fléchèttes tranquilisantes. Des tranquilisants qui empêchaient les rêves et qui la laisserait libre d'agir.

Ca va aller... Raconte moi... qu'est-ce qu'ils ont dit ? Qu'est-ce qui s'est passé mon amour ? Keys poussa la porte de leur chambre mais les voyant discuter, il referma doucement la porte, attendant qu'elles aient terminées leur conversation avant d'essayer de trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:44

Il a pas accepté notre proposition! Alex passa sa main sur ses yeux pour effacer ses larmes. Elle devait rester forte et ne pas inquiéter sa femme. Je vais bien. Rassure-toi. Il faut qu'on aille voir Keys et qu'on réfléchisse à un autre plan. On va trouver autre chose qu'il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

Ally acquiesça silencieusement, fermant les yeux un instant avant de les rouvrir sur sa femme. Elle posa délicatement sa main sur sa joue alors que l'autre s'emparait du tranquilisant. Je suis désolée mon amour... je ne peux pas rester sans rien faire. Elle savait qu'Alex allait comprendre, et à vrai dire c'est ce qu'elle souhaitait. De toute manière, il était trop tard. La pointe de la flèchette était contre son dos; séparé de sa peau par à peine un centimètre. C'est mon passé, c'est à moi de régler ça.

Avant qu'Alex ne dise un mot, elle enfouit son visage contre le cou de la loup-garou, respirant son odeur, caressant doucement sa peau. Elle posa même un très léger baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:56

Alex ferma les yeux. Elle savait ce que sa femme allait faire... Elle ne fut même pas surprise quand elle sentit une piqûre. Ally allait faire ce qu'elle pensait devoir faire. Sa dernière pensée alla vers Keys, qu'elle espérait arriverait à convaincre sa compagne de ne pas le faire...

Ses yeux se fermèrent et sa respiration se fit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:04

Ally renifla doucement dans le cou d'Alex se sentant tellement coupable de tromper à nouveau sa femme, de briser encore une promesse. Elle dont la parole était d'or... d'habitude en tout cas. Elle se recula doucement, posant un baiser sur les lèvres entrouvertes de sa comapgne avant de se lever pour s'habiller convenablement.

Elle entendit Keys frapper à la porte puis entrer alors qu'elle clipsait sa ceinture de chasseuse autour de sa taille. Le sorcier jeta un rapide coup d'oeil à Alex, profondément endormit puis à Ally et ses armes et leva la main en commençant une incantation mais l'ex-vampire l'avait devancé en lançant la fléchette directement dans son torse.

Elle s'avança doucement vers le corps maintenant étendu au sol et le jeta sur son épaule pour le ramener dans la chambre d'ami avant de sortir de l'immeuble en quête d'un vampire à appâter. Elle le trouva rapidement et après une clef d'étranglement, elle le ramena dans la cave, où est elle s'enferma avec lui. Des frissons parsemaient son corps à présent. Elle avait toute les chances de mourir... non en vérité, quoi qu'il arrive, elle allait mourir. Le vampire commença à bouger et elle ne put s'empêcher de déglutir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: