Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:23

Ally oublia quelque peu de conduire prudemment pour arriver à l'heure et quand elle s'arrêta devant l'immeuble où allait se dérouler son entretien, il n'était que 17h28... Whow ! J'ai mis trois minutes ! Ally se fit les gros yeux dans le rétroviseur central. Et bien bravo ! C'est pas bien ça ma fille !

Elle rit légèrement et vérifia qu'elle était bien coiffée avant de sortir du véhicule entrant dans l'immeuble... quelque peu prétentieux. Elle se dirigea directement vers l'accueil. Bonjour. Je suis madame Carter. J'ai rendez-vous avec Monsieur Brovoski. La secrétaire lui fit un sourire et appuya sur son oreillette. Madame Carter est ici... Bien. Elle relâcha la pression sur l'oreillette et indiqua un couloir. Au fond du couloir. Merci.

Ally marcha en soufflant pour évacuer son stress. Bon sang, on aurait cru une gamine. Elle frappa à la porte malgré qu'elle était attendu et entra prudemment, regardant autour d'elle en apercevant une femme dans la pièce. Bonjour... je... j'ai dû me tromper de bureau, je cherche monsieur Brovoski. Et bien la dernière fois que j'ai regardé, j'étais encore une femme. Elle s'avança en riant, tendant la main à Ally. Je suis Jessie Brovoski. Asseyez vous madame Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:37

Après une bonne douche chaude, Alex avait enfilé un très joli ensemble de sous-vêtement en dentelle bleu turquoise, qu'elle avait acheté avec Evey, lors de son enterrement de vie de jeune fille. Ca allait faire complètment craquer Ally, elle en était certaine. Elle enfila par-dessus son peignoir, qui portait l'odeur envoutante de sa femme.

Mais elle n'avait pas fini. Elle alla dans la cuisine, récupérer le stock de petites bougies qu'elle y savait ranger, puis alla les disposer dans toute la chambre, avant de les allumer. Lumière éteinte, stores fermés, cça donnait une ambiance très tamisée, propice à la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:44

Ouf... Elle avait le job. Finalement la journée avait été drôlement fructueuse. Elle avait retrouvé sa femme, avait un nouveau job... C'était plutôt pas mal pour une journée qui n'avait pas particulièrement bien débuté.

Satisfaite, Ally reprit le chemin du retour, s'arrêtant simplement pour aller faire un petit achat de rien du tout. Simplement un petit cadeau pour la femme de sa vie et leur toutou.

Lorsqu'elle ouvrit la porte de leur appartement, elle ne vit pas Alex. Pas vraiment inquiète, elle se rendit dans la cuisine pour donner à Corleone son cadeau. De la bonne viande bien fraîche de chez le boucher. L'animal parut apprécier... bien que de toute manière, il se jetait de la même façon sur n'importe quelle nourriture. Riant, elle sortit de la cuisine en appelant doucement sa compagne. Peut être s'était elle endormit... Alex ? Chérie ? Tu es dans la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:49

Entendant la voie d'Ally, Alex se précipita sur le lit. Elle balança son peingoir et s'installa sur le lit, le dos contre la tête du lit, dans une posture qu'elle espérait attirante. Je suis dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:57

Ally se frotta doucement les mains et entra la tête à demi baissée, manquant ainsi la posture d'Alex. J'ai un cadeau pour toi Alexandra... Elle releva la tête en présentant devant elle une petite boîte de chocolat en forme de coeur avant d'écarquiller les yeux sous la tenue d'Alex et balbutia un... Toi aussi on dirait.

Elle était sublime, magnifique... Et franchement érotique. Les yeux brillants, Ally ne put s'empêcher de la détailler longuement avant d'avancer vers le lit, s'allongeant aux côtés d'Alex en posant la boite de chocolat sur la table de chevet. Tu es... splendide mon amour. Ce n'était rien de le dire... mais là elle manquait soudainement de mots, complètement terrassée par son désir et la beauté de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:07

Alex se mit sur le côté, en face d'Ally. Elle avança ses lèvres pour embrasser tendrement sa femme, alors qu'elle posa sa main sur sa hanche. bébé, j'ai envie de toi! Elle espérait qu'Ally ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:13

Seulement là tout de suite, malgré son désir, Ally avait une très légère tendance à paniquer. Tu... Elle déglutit bruyament. Tu es sûre... Je vais pas te faire mal ? Et... Et, et si... je sais pas moi... je veux pas, te ,te forcer...

Malgré ses dires très prudemment, elle osa poser sa main sur la hanche d'Alex comme celle-ci l'avait fait sur elle, sauf que contrairement à sa compagne, elle, elle pouvait sentir la peau délicieusement douce de sa femme sous sa main et ne se lassait pas de la caresser dans de légers effleurements de ses doigts qui montrait toute son envie de laisser courir ses mains sur son corps sans oser le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:54

Alex se souleva, venant quémander un baiser qui ne put lui être refusé. J'ai l'air de me forcer? chérie, je sais que tu prendras soin de moi et que je n'aurai que du plaisir. Elle pencha légèrement la tête, prenant une petite voix. S'il te plaît! J'ai vraiment envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:01

Les paroles d'Alex lui occasionnèrent quelques frissons et bien que toujours quelque peu inquiète de faire peur à sa compagne, elle s'autorisa à quémander un plus long baiser, le rendant plus passionné alors qu'elle remontait très prudemment sa main dans le dos de son amante, caressant sa peau avec volupté comme si elle en avait été privée bien trop longtemps.

Très lentement, elle rompit leur baiser en aspirant la lèvre inférieure de sa femme, ne pouvant déjà plus se passer de ses lèvres mais se devant de murmurer. Si tu te sens mal à l'aise, dis le moi et on arrêtera... Sa main droite remonta le long de leurs corps pour venir caresser la joue d'Alex avant que ses lèvres ne soient trop en manque des siennes.

Ce fut toujours dans des gestes lents qu'elle délaissa le corps d'Alex pour retirer sa veste de tailleur qu'elle jeta au sol avant de revenir contre elle, n'osant pour le moment pas prendre trop d'initiative de peur de brusquer la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:05

Plus sauvage, se rendant maintenant compte à quel point faire l’amour à sa femme lui avait manqué, Alex posa ses deux mains sur les pans de la chemise et les tira violemment, faisant sauter tous les boutons de la chemise. Elle fit un petit sourire désolé à la brune. J’ai toujours eu envie de faire ça. Aussitôt ses lèvres partirent retrouver celles de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:05

Whaow... Les yeux écarquillés, elle savourait néanmoins le baiser. Combien de fois, elle avait espéré qu'Alex fasse ça... mais là... c'était plutôt étonnant et en même temps... sacrément rassurant.

Plus assurée à présent et ce, grâce à sa femme, elle rompit le baiser d'elle-même, embrassant sa peau jusqu'à son oreille. J'ai très envie de prendre mon temps Alexandra... et très envie que tu poses tes mains sur moi... Elle titilla le lobe de son oreille du bout de sa langue. Et tu me dois un chemisier tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:24

Un soupir de plaisir passa ses lèvres. Ca faisait trop longtemps que son corps était en manque… en manque des caresses de sa femme, de ses baisers sur sa peau. Il avait fallu qu’elle voit Ally tellement malheureuse pour avoir le déclic. Elle ramena ses mains par l’ouverture de la chemise et vint les poser sur le soutien-gorge de sa femme, soupesant ses seins. Haletante, ses phrases et ses soupirs de plaisir étaient entrecoupés. Je t’en… Achèterai une… Transparente… Que pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

C'est d'accord... Ally revint très tendrement refermer ses lèvres sur celles de la brune, tentant de calmer quelque peu l'ardeur de sa compagne. Parce qu'étonnament cela l'angoissait un peu plus. Autant, elle était ravie de ne pas sentir Alex se crisper dans ses bras, autant elle voulait prendre tout son temps pour redécouvrir sa femme et surtout pour retarder le moment fatidique où celle-ci se donnerait à elle.

Mais c'était mon préféré... Elle eut un petit sourire en coin. Alors c'est toi qui ira expliquer à la coûturière pourquoi je n'ai plus aucun bouton sur mon chemisier. Sa jambe entoura Alex pour venir un peu plus contre elle alors qu'elle se débarrassait, toujours très lentement, de son chemisier. Ses lèvres taquinèrent celles de sa compagne avant que le bout de sa langue ne les agace par intermittence. Essais de ne pas... abîmer mon pantalon bébé. Dans un profond soupir de plaisir, elle osa enfouir son visage dans le cou de la brune, embrassant, léchant alors que son corps venait se presser contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:14

Je… Je ne te promets rien. Alex releva sa jambe, sa cuisse venant se frotter à l’intimité de la brune, son pantalon la protégeant un peu des sensations procurée. Ses mains, comme mues d’une vie propre, avaient entamées des caresses sur la poitrine de la brune, par-dessus le sous-vêtement. La loup-garou sentait une espèce de sentiments d’urgence dans cette étreinte. Elle ne voulait surtout pas prendre le risque de pouvoir perdre sa femme, qui avait besoin de ça. Bébé,… Je… Elle ne dit rien de plus, son corps se cabrant contre celui de la brune. Si elle lui disait maintenant qu’ellene voulait pas la perdre, pas la rendre malheureuse, il est probable qu’elle découvre les raisons de leur étreinte de ce soir… La garder ! Même si elle se sentait malgré tout prête à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:29

Ally éloigna à peine son visage pour venir caresser la joue d'Alex, voulant être sûr que sa compagne allait bien malgré la chaleur dans son ventre qui se propageait au reste de son corps par les caresses délicieuses de sa moitié. Dis moi ma puce. Elle lui vola un baiser avant de redessiner son nez du bout de son index. Est ce que ça va ?

Ses mains en prévision d'une mauvaise nouvelle venait de se stopper, ayant peur qu'Alex se sente soudainement mal à l'aise mais les caresses toujours magiques d'Alex sur son corps lui prouvait aisément le contraire, aussi elle se détendit légèrement et continua à la caresser, à la garder précieusement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

Alex était émue par les attentions de sa femme. Emue, mais pas surprise. Mais elle avait pris sa décision. Ca va, ma puce. Elle attendit qu’Ally se rapproche pour venir l’embrasser, mordillant sa lèvre inférieure quand elle se recula. Je sais que tu vas être douce et attentionnée. Ses mains partirent dans le dos nu de la brune et dégraffèrent la fermeture du soutien-gorge. J’ai envie de te sentir contre moi… Nue… Lentement, elle fit glisser les bretelles du sous-vêtement le long de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:54

Ally se mordilla doucement la lèvre, vraiment excitée de voir Alex, sa Alex, celle pleine d'assurance qui la rassurait. On a tout le temps mon amour... Elle se freinait volontairement pour ne pas être trop fougueuse mais au contraire tendre comme pour leur première fois. En tout cas, elle sentait la même sensation d'une boule dans son ventre, comme pour leur première fois, la même envie d'elle et la même peur de la décevoir.

Très lentement, elle s'attaqua au soutien-gorge de sa compagne, mais au lieu de le dégraffer simplement pour s'en débarasser au plus vite comme elle le faisait d'habitude, elle prit le temps d'y laisser glisser son doigt tout du long pour redessiner les formes de sa femme. Puis très lentement son index remonta sur la bretelle droite, la poussant légèrement pour l'abaisser alors que ses lèvres suivaient sa descente, déposant des baisers sur l'épaule, le bras, l'intérieur de son coude.

Elle se redressa doucement, volant à nouveau un baiser à Alex en lui montrant d'un signe de tête, la bretelle sur son bras. Je te trouve très sexy comme ça mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:13

Je note ! Elle avança le visage, venant mordiller tendrement la lèvre inférieure d’Ally pendant quelques instants avant de doucement, poser ses lèvres sur celles de sa femme. Quand Ally entrouvrit les siennes, elle fit lentement pénétrer sa langue dans la bouche de la brune, venant caresser la langue d’Ally de la pointe de la sienne. Alex avait fermé les yeux, se focalisant sur ce baiser, oubliant le reste du monde, oubliant tout. Seul sa femme parvenait à lui faire ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:26

Ces baisers étaient toujours aussi délicieux et très lentement, elle parvint à prendre complètement Alex dans ses bras, l'entourant de toute son affection, en la basculant tout doucement sur le dos sans jamais relâcher son étreinte, ni rompre leur baiser. Les yeux clos, elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'elle devait faire ou ne surtout pas faire. Elle angoissait et pourtant... et pourtant, elle profitait de chaques instants que lui offrait Alex.

Tu es la plus belle femme sur Terre Alexandra. Très prudemment, et en ne lâchant surtout pas Alex du regard, elle descendit le long de son corps, ses yeux toujours plongé dans les siens pour embrasser tout doucement son ventre, le caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

Et je suis enceinte de l’autre plus belle femme du Monde. Elle prit sa voix la plus sensuelle. Ally ! Tu me rends folle. Chaque parcelle de sa peau s’embrasait sous les baisers et les caresses de la brune. Sentir les mains d’Ally sur sa peau, c’était mieux que tout. Bébé,… Ses mains s’étaient déplacée jusqu’aux fesses de sa femme, la ramenant contre elle, tout contre elle. Je te veux nue contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Bon sang... entendre ça était aussi excitant que c'était flippant... Et elle n'était pas bien sûr de balancer d'un côté ou de l'autre. Sans savoir trop comment elle en trouva le courage, son index effleura les lèvres d'Alex dans le but de la faire taire alors que ses lèvres se posaient sur sa joue. Shhh... je vais l'être mon amour... je suis à toi, ne l'oublie pas...

Toute à toi... Ses lèvres dérivèrent vers la gorge d'Alex pour embrasser la peau si douce de son cou. Ses mains descendirent sur son pantalon qu'elle défit très lentement, le déboutonnant d'abord avant de le dézipper sans même tenter de le retirer. Au lieu de ça, ses mains trouvèrent un chemin plus intéressant en revenant sur le ventre de sa compagne avec un petit sourire malicieux. Le bébé est jaloux... il va falloir que tu te débrouille toute seule mon amour... moi je suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

Je vais être jalouse aussi si ça marche! Néanmoins ses mains se dirigèrent vers le pantalon et elle le fit descendre. Mais comme elle ne pouvait pas se baisser vu sa position et celle d'Ally, elle se contenta de ce qu'elle pouvait. A savoir repousser le tissu un peu plus bas que les fesses de sa femme. Ses mains remontèrent un peu, venant se poser sur le postérieur de la brune. Et c'est avec un sourire tout aussi malicieux, qu'elle parla. Moi aussi j'ai ce qu'il faut là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

Ally lui fit un petit sourire, presque timide avant de lui voler un baiser passionné, laissant ses lèvres revenir plusieurs fois s'emparer de celles de sa compagne, toujours avec autant de plaisirs. J'aime ça... Sa voix s'érailla alors qu'elle retenait ses larmes pour l'embrasser à nouveau, ne quittant ensuite ses lèvres que de quelques milimètres. Se caresser seulement pour le plaisir de le faire... et se parler, se taquiner... C'est ça qui m'a vraiment manqué...

Tout doucement, elle remonta ses jambes pour se débarasser entièrement de son pantalon et entremêler leurs jambes. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:25

Alex cessa complètement tout mouvement. Elle resta allongée sur le lit. Alors j'arrête là, si c'est que ça qui t'a manqué! Elle arborait un petit sourire moqueur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

C'est sincèrement qu'elle répondit. Si cela te suffit, ça va pour moi aussi. Elle se blottit tout contre elle, remontant seulement sa jambe le long de celle d'Alex avec un petit sourire. Si tu veux plus... Elle pencha son visage au-dessus de la poitrine d'Alex pour tracer le contour de sa poitrine du bout de sa langue, suivant le liseré de son soutien-gorge. Je te l'offrirai aussi...

Ses mains descendirent sur ses cuisses qu'elle effleura du bout de ses doigts sans jamais la quitter des yeux. Je veux te donner tout ce que tu veux... Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: