Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:05

Ally hocha la tête en se levant, suivant sa femme. Oui, on veut le savoir... Elle rit légèrement, avouant enfin. En faite, on est même très impatiente. Le docteur fit signe à Alex de s'allonger sur la table d'auscultation. Tu peux déboutonner ton pantalon ? Il se retourna pour mettre des gants et prendre le gel qu'il étala sur le ventre de la brune. Désolé... Il lui fit un sourire au léger sursaut. C'est toujours un peu froid.

Il alluma l'écran et commença à chercher le foetus tout en continuant à parler. Ally vous lui faites bien penser à prendre ses vitamines ? Ally hocha la tête. Oui, oui ! Tous les matins et tous les soirs. Il se mit à sourire. C'était important d'impliquer le compagnon ou la compagne dans le processus de la grossesse. Alors... où est ce que tu te caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:14

Alex scrutait l'écran... Mais tout ce qu'elle voyait c'était du blanc, du noir... Et du gris. Le médecin déplaça le capteur. Ah! Il tourna un peu plus l'écran pour que les deux femmes aient une meilleure vue. Donc là, vous pouvez voir la tête... Alex prit la main d'Ally dans la sienne et la serra très fort, sous le coup de l'émotion qui l'envahissait. Ici, vous voyez ce muscle qui bat. C'est son coeur. Il appuya sur un bouton et un battement régulier, mais rapide se fit entendre.

Là deux bras et des petits doigts... Il continua l'exploration. Deux jambes parfaitement formées... Alex retint un grognement. Il avait fait exprès de ne pas le dire... Elle en était certaine. Amusé, le médecin se tourna vers les deux femmes. Vous êtes sûres de vouloir savoir? Alex répondit immédiatement. Sûres et certaines.

Et bien... Mesdames... Vous allez être les heureuses mamans... D'un petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:20

Ally n'était pas déçue loin de là. Complètement émue et retournée par les battements du coeur de leur bébé, elle avait déjà laissé couler quelques larmes et s'agenouilla pour être à la hauteur de sa femme, ramenant leur main entrelacer vers ses lèvres pour embrasser les doigts de sa compagne. Un petit gars... On va avoir un garçon.

Elle tourna son visage vers sa femme et envoya au diable la présence du médecin en embrassant Alex. Un garçon ! Elle sentait les larmes affluer au bord de ses yeux mais peu importe ! C'était des larmes de joies !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:29

Le visage d'Alex était baignée de larmes de joie. Son visage était tourné vers l'écran. Elle n'arrivait pas à détacher son regard du petit être qu'elle portait. Thomas Alexandro Carter! Elles allaient avoir un petit garçon... Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, restant muette après avoir prononcé le nom de leur futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:37

Oh ! Vous avez déjà choisi un prénom ! Le médecin rit légèrement en prenant plusieurs clichés. C'est un très joli nom. Il regarda tour à tour Alex et Ally. Je suis désolé mais il va falloir que j'éteigne la machine. Ne vous inquiétez pas vous aurez un petit film à la prochaine échographie et là vous allez avoir des photos.

Ally acquiesça en essuyant ses larmes. Oui, bien sûr. C'est... Ally tourna à nouveau son visage vers Alex alors que le médecin éteignait l'écran. Il va être le plus beau bébé. Elle sentait à nouveau les larmes venir, aussi elle préféra plaisanter. Je crois que c'est la première fois que je pleure devant un film en noir et blanc.

Le gynécologue éclata de rire alors qu'il enlevait le gel de la peau de la loup-garou. Je te laisse te rhabiller Alexandra. Ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:46

La loup-garou continuait à fixer l'écran maintenant éteint. Un petit gars... On va avoir un garçon... Elle était dans un état second, sous le coup de l'émotion. Je vous laisse un petit moment... Venez me rejoindre quand vous vous serez remise. Et il quitta la pièce. Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:54

Oui ma puce. Ally souriait maintenant, un peu plus remise depuis que l'écran avait été éteint. Notre petit Tom ! Elle posa sa main sur le ventre d'Alex et approcha son visage. Hey ! Tu entends Thomas ? On est très contente de savoir que tu es là mon coeur.

Elle fit semblant de se racler la gorge en parlant à voix plus basse. Par contre pour la voiture... on en parlera quand on sera que toi et moi, tu vois ? Elle releva les yeux vers sa femme taquine. Ca va aller mon amour ? Elle gratouilla le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:00

Non! Elle continuait à pleurer. Elle posa sa main sur son ventre à côté de celle de sa femme. Thomas... Elle n'arrivait pas à arrêter ses larmes de couler... Rien à faire... C'était trop intense. Un petit garçon! Elles allaient avoir un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

Hey ma puce ! Elle revint vers elle pour la prendre dans ses bras, murmurant à son oreille. Shhh... Je suis là Alexandra. Elle posa un baiser près de son oreille sans savoir vraiment quoi dire. Ce n'était pas de la peine que sa compagne ressentait mais de la joie. Merci de m'offrir ça mon amour... d'être la mère de notre enfant.

Il n'aura jamais une mère aussi formidable que toi Alex.
Elle se recula à peine pour essuyer les larmes de sa compagne. Je t'aime... Elle vola un baiser à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

Si il t'aura toi. Alex finit par se lever. Elle referma son pantalon et rabaissa son haut. Elle était sous le choc de la nouvelle. Trop d'émotion... trop de bonheur et de joie pour son petit coeur... Bien sûr, elle se savait enceinte depuis plusieurs mois, mais là... C'était devenu complètement réelle d'un coup. Elle était comme dans un état second... Sur un petit nuage, très loin de la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:22

Ally eut un sourire tendre pour sa compagne et lui prit doucement la main, tentant de ne pas la brusquer malgré le fait qu'elles ne pouvaient pas rester là indéfiniment. Qu'est ce que tu dirai d'aller fêter ça ? Je t'offre un grand jus d'orange ou tout ce que tu voudra ! Elle ne rajouta pas : excepté l'alcool.

Elle posa doucement sa main sur sa joue pour qu'Alex la regarde. Tu es prête à y aller ? On paie le docteur et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:28

Et Alex revint sur Terre. Un grand verre de jus d'orange, ok! Elle se laissa entraîner par sa compagne qui paya le docteur et récupéra les photos, tandis qu'elle-même était restée près de la porte, un sourire béat sur le visage.

Qelques minutes plus tard, les deux femmes sortaient de l'immeuble sous un soleil radieux. Alex ferma les yeux et leva le visage vers le soleil. Jamais journée ne lui avait semblé aussi belle, aussi agréable. Elle posa les mains sur son ventre. Thomas... Elles allaient avoir un petit Tom Carter... Le monde pouvait-il être plus merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

Ally continuait à regarder sa femme avec un petit sourire. Pour la première fois, elle n'était pas jalouse de voir les hommes se retourner sur sa femme. Parce qu'elle était... tellement sublime. Ally était comme eux, complètement subjuguée par sa beauté, son sourire si éclatant... mais elle était la seule à savoir la cause de ce sourire resplendissant.

C'est avec un léger frisson de plaisir, qu'elle posa sa main dans le bas du dos de la brune en avançant, ne pouvant pas s'empêcher de déposer un baiser dans son cou. Elle était si belle. Elle s'arrêta finalement devant une terrasse et entraîna Alex, lui reculant une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir alors qu'elle en faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

La première chose que fit Alex une fois assise, fut de prendre les deux mains d'Ally dans les siennes. Elle regarda Ally droit dans les yeux. Mon amour, merci! Merci d'être là avec moi. Merci de faire de ma vie tout ce bonheur. Merci de m'avoir donné un enfant... Ses yeux étaient brillants. Si je ne te connaissais pas, jamais je n'aurais été là, enceinte d'un petit Tom... Si tu ne m'avais pas abordé avec ta bombe lacrymo, ma vie aurait été bien terne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:49

Hey... Qu'aurait été la mienne sans toi bébé ? Elle s'approcha un peu plus pour poser leurs mains sur le ventre d'Alex sous son haut, vraiment émue par les paroles de la loup-garou. Nous avons toutes les deux étaient sacrément chanceuse de se trouver. Tom est là en toi, grâce à nous deux, grâce à notre amour, ma puce. Elle fit un sourire. Et accessoirement parce que Marc, Dean et Keys nous ont sauvés des dizaines de fois et que tonton Keys est un sacré sorcier.

Elle s'avança, embrassant passionnément la femme de sa vie en continuant à caresser le ventre d'Alex. Je t'aime Alexandra... et dans deux jours. Je t'appartiendrai officiellement, aux yeux de tous. Elle baissa un instant les yeux pour les relever d'un air malicieux. On aurait peut être dû espacer les meilleurs moments. Ca fait beaucoup de bonheur en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:53

Sûr que c'est beaucoup de bonheur... Elle sourit. J'ai bien cru que mon coeur allait éclater tout à l'heure. Qui aurait pu dire qu j'attendrai un petit garçon? Mon père va être fou de joie. elle rit. Il va déjà vouloir l'amener camper, à la pêche... Tout ce qu'il aurait fait s'il avait eu un garçon... Bien qu'il l'ait fait avec moi... Et Dean... Elle plissa les yeux. Celui-là, il faudra s'en méfier... Pas questin qu'il lui apprenne des tours pour nous faire tourner en bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:00

Oui... mais pas trop de Marc non plus... j'ai envie que mon enfant sache parler avant d'apprendre les chiffres binaires ! Elle rit. Oh et beaucoup d'Isabella. Comme ça il sera blindé pour affronter le monde ! Après mama plus rien ne peut faire peur. Tu en es la preuve mon amour.

Elle se blottit contre elle, posant sa tête contre son épaule. Tu sais... j'avais peur... de ne rien ressentir mais... Elle renifla doucement. Toi, tu le porte, c'est différent. Mais ce que j'ai ressentit tout à l'heure... ce que je ressens encore... Elle sourit à sa compagne. Je n'arrête pas d'imaginer et de voir loin dans l'avenir avec tout ce que je vais pouvoir lui apprendre et... c'est incroyable. Elle soupira de bonheur, interrompu par le serveur qui n'eut même pas le temps de s'approcher. Deux jus d'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:02

Ca va être merveilleux, bébé. Alex serra les mains d'Ally. Il va devenir un joli jeune homme, bien dans sa tête, qui saura se défendre si on l'aggresse, mais honnête et droit. Ce sera une perle. Et un jour, il rencontrera une personne dont il va tomber follement amoureux, se mariera et il nous fera des petits-enfants... Et on sera de vieilles grand-mères gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:11

Ally acquiesça prudemment. Oui... m'enfin bon, j'aimerai bien en profiter un peu avant d'être une vieille gâteuse ! Elle posa un baiser dans le cou de sa femme, se fichant du serveur qui revenait et qui déposa les jus d'orange sur la table en attendant quelque chose...

Ally leva les yeux au ciel et fouilla dans ses poches avant de lui tendre un billet de dix dollars. C'est tout ce qu'elle avait sur elle, mis à part sa carte de crédit. Gardez la monnaie ! Comme ça, il ne viendrait plus les embêter. Elle tourna à nouveau toute son attention vers Alex. Par contre, je ne suis pas sûre que mama veuille savoir le sexe du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:17

On lui demandera. Elle n'avait pas envie de cacher à sa mère. On lui dit qu'on sait... Et si elle ne veut pas qu'on lui dise, et bien on le gardera pour nous. Elle rit. Mais je suis certaine qu'elle ne voudra pas être la dernière à connaître le sexe. Elle voudra qu'on lui dise. Elle est trop curieuse.

Ell leva les yeux au ciel, encore sous le choc. Non mais tu arrives à réaliser, qu'on va avoir un petit gars? Je suis sûre qu'il voudra faire le dur-à-cuire comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:25

Ally fit semblant de regarder aux alentours comme si elle doutait qu'on puisse parler d'elle puis elle se pointa du doigt en poussant une exclamation. Moi ?! Elle secoua doucement la tête en souriant. Je ne vois pas ce que tu veux dire par là ma puce.

Tu sais, je me suis beaucoup calmé là dessus depuis que je suis auprès de toi. Regarde moi ! Elle se désigna alors qu'elle venait de se blottir à nouveau contre sa compagne. On dirait un nounours en peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:35

Oui tu es mon nounours en peluche. Elle serra Ally tout contre elle, manquant de la faire tomber de la chaise. Mais il suffit d'un rien pour que tu te transformes en un grizzly furieux. Imagine. Je suis certaine que si un monsieur venait me draguer dans la rue, tu sortirais tes griffes... même chose quand un des petits camarades de notre fils le bousculera ou lui piquera ses jouets... Brrr je voudrais pas être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:46

Ally ricanna doucement. Moque toi... tu n'es pas mieux ! Elle prit son verre et commença à le siroter. La dernière prétendante, tu as faillit la bouffer ! Et puis, ce n'est pas de ma faute, si j'ai un côté protecteur assez développé !

Mais je le répéte ! Tu n'es pas mieux mais... ça à un côté très rassurant de savoir que s'il m'arrivait quelque chose, je peux compter entièrement sur toi pour t'occuper de notre fils, de nous. Elle reposa son verre vide en reprenant ses caresses sur le ventre d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:41

Il ne t'arrivera rien! Je te l'interdis! Alex avait pris un air résolu. Et pour ladite prétendante... C'était pour en faire un exemple, vu que tu ne savais pas que je pouvais me transformer hors pleine lune. Comme ça, tu t'en es rendue compte par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51


Hum hum... Et pour l'autre qui me faisait de l'oeil au magasin d'article de plage ? Ally lui fit un petit sourire malicieux. Tu peux le reconnaître que tu es jalouse, tu sais ! Moi, j'aime ça ! Elle se pelotonna contre sa moitié. Savoir que tu es jalouse et possessive... ça me fait me sentir spéciale à tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: