Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

Alex ramena son bras dans le dos de sa femme. Tu es spéciale! Et pour elle, là, non mais quel startagème débile de te proposer des cours de natation, tout ça pour te voir en maillot. Je devrai t'interdire de porter un maillot de bains... Un col roulé! Ouais, ça ça serait mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:06

Ally ne descendait pas de son petit nuage. Elle adorait quand Alex se montrait possessive comme cela. C'était plutôt rare mais tellement réconfortant. Elle se pelotonna un peu plus contre elle en ronronnant presque de plaisir. Pas pour moi. Elle rit légèrement en faisant remarquer. J'étoufferai là dessous moi ! Et puis... Elle s'approcha un peu plus pour murmurer à l'oreille d'Alex.

Il faut que je sois sexy pour ma femme, qu'elle soit fière de montrer qu'elle est avec moi. Elle se recula à peine pour embrasser la joue de la brune, frottant le bout de son nez contre la peau douce et parfumée. Je t'aime tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:18

Mais je me moque de ce que pensent les autres. Et Alex vit qu'Ally la menait par le bout du nez, et qu'ainsi, elle lui prouvait toute la jalousie qu'elle pouvait ressentir. Elle tourna son visage vers sa femme en faisant la moue. Touché! Elle secoua la tête. Oui je suis jalouse! C'est bon! Tu es satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:23

Très satisfaite mon amour. Pour sa peine, elle captura les lèvres de sa compagne, posant sa main sur sa nuque pour l'embrasser passionnément avant de relâcher ses lèvres en poussant un petit gémissement de satisfaction.

Bois ton verre ma puce. Elle jeta un regard rapide à l'heure sur la montre de sa compagne. J'ai une faim de loup en ce moment ! Elle jeta un regard à Alex. Je dois faire une grossesse nerveuse ou quelque chose dans le genre ! C'est toi qui est enceinte et c'est moi qui ai faim et qui ai toujours... Elle se mordilla la lèvre en laissant glisser son index sur le ventre Alex. Des envies...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

Alex prit son verre et le but cul sec. Elle venait d'avoir une idée, tandis que sa peau réagissait à la caresses de sa femme. Elle se pencha à son oreille. Bébé, on pourrait prendre un truc à l'emporter et aller à la maison. Si Keys n'est pas là, on aura un peu de temps... Parce que j'ai des envies moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:37

Ally lui rendit un grand sourire. Ah oui ? Son visage se fit soudainement plus sombre. Hum. Avec la chance qu'on a, Key est déjà rentré. Elle soupira mais prit tout de même la main d'Alex en espérant le contraire.

Elle se leva, aidant sa femme à faire de même et l'entraîna au fast food le plus proche. Après tout, Alex avait dit qu'elle avait une envie de burger. Arrivée au comptoir, Ally commanda un hamburger pour elle avec un verre de soda et attendit patiemment que sa compagne fasse sa commande. Il leur restait ensuite à commander un petit quelque chose pour Keys dans un restaurant proche et elles pourraient enfin rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:41

Alex se commanda un double cheeseburger et une portion de frites, ainsi qu'un verre de jus d'orange. Elles durent patienter que quelques minutes avant de recevoir leur commande. On pourrait faire livrer à la maison pour Keys. Comme ça, il pourrait choisir ce qu'il veut manger... Et nous, on rentre un peu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:15

Rentrer plus vite ? Pas besoin de le dire deux fois à Ally. Elle paya, prit les sacs et la main d'Alex et l'entraîna à l'extérieur. Tu as des idées excellentes aujourd'hui bébé !

Puis son esprit tordu, se posa une question hautement excitentielle. Si... s'il y a Keys à la maison... ça n'est pas très correct d'aller dans notre chambre pour que tu te blottisses dans mes bras, hum ? Elle demanda à tout hasard alors qu'elles arrivaient devant l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

Non c'est pas chouette. Surtout qu'il est là pour nous aider... Mais... D'une part, on peut toujours prier pour qu'il ne soit pas là... D'autre part, on pourrait l'envoyer chercher à manger. Elle lui fit un sourire, bien qu'elle sache que sa dernière idée n'était pas très discrète.

Les deux femmes arrivèrent devant la porte d'entré. Tu penses qu'il est déjà là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:12

Je n'espère pas ! Ally pria silencieusement et ouvrit de l'appartement, poussant un léger soupire que seul Alex put entendre en voyant le sorcier devant la télé. Ah ! Tu es déjà là !

Keys tourna vers les deux femmes. Ouai ! Okay... difficile de faire discrèt. On a ramené des burgers ! Le sorcier fit une grimace. Des burgers ?! Alex ? Tu la laisses manger ses cochonneries là ? Ally prit un faux air étonné. Oh tu n'aimes pas ? Pour seul réponse le sorcier fit semblant de cracher au sol. Ally fit un léger sourire à Alex, lui indiquant de placer le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:26

Alex prit une petite mine désolée. C'est moi qui ait envie de manger un bon hamburger. Le visage de Keys sembla s'adoucir un peu. Si c'est une envie de la p'tite dame... Mais tu sais, il y a d'excellents restaurants pas trop loin. Tu devrais y trouver ton bonheur.

Le sorcier tourna son regard soupçonneux sur Ally. Hmmm. J'crois que j'pige...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:34

Ally leva les mains en signe d'innocence. Hey ! Me regarde pas comme ça ! Je dois faire ma piqure ! Le sorcier fronça les sourcils. Une piqure ? Je t'expliquerai.

Mouais... Keys se leva finalement du canapé. J'ai compris va ! J'vais m'faire inviter par Marc ! Il bouscula Ally pour ouvrir la porte et se contenta d'un... J'rentre pas tard ! Avant de refermer la porte sur lui.

Ally secoua doucement la tête en souriant. Ne t'inquiète pas. Il ne l'a pas mal pris. C'est juste sa manière de nous faire comprendre qu'il a très bien compris où on voulait en venir. Elle posa les sacs sur la table. Je vais chercher tes vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:53

Alex lui fit un petit sourire sadique. Et moi ta piqûre... Et elle s'eclipsa pour récupérer tout ce qu'il fallait pour faire l'injection. Elle se posa au salon, attendant que sa femme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:00

Ally partit dans la cuisine dans un profond soupir. Bon sang ! Pourquoi avait elle parler de sa piqûre ? Quelle idiote ! Ally prit un verre dans l'étagère tout en se maudissant. Elle prépara les vitamines de sa compagne et revint dans le salon où Alex l'attendait avec tout le nécessaire à torture.

Elle posa le verre sur la table et avança jusqu'au canapé, le regard baissée, presque abbatu. Elle s'assit finalement et tendit son bras en regardant ailleurs. Tu es une sadique ! Elle jeta un regard mauvais à sa femme. Et tu mets ça sous couvert de ma santé ! Elle lui tira la langue pour se venger de ce qu'allait lui faire subir la brune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:07

Alex prit un air faussement sérieux, alors que l'attitude d'Ally l'amusée. C'est pour ton bien, ma puce. Tu as entendu ce qu'a dit le docteur... Enfin non, tu l'as lu plutôt. Elle prit le bras de sa femme, et désinfecta la pliure de son coude. Bébé, si tu es sage, tu auras une récompense... Pour ton courage... Elle enfonça l'aiguille et injecta rapidement le produit. Voilà c'est fini! Elle avança son visage, s'arrêtant à peine à un centimètre de ses lèvres. Tu as été courageuse... Viens prendre ta récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:17

Un grand sourire prit naissance. Hum ! Ca c'est de la récompense bien méritée. Tout doucement, elle s'avança pour refermer ses lèvres sur celles d'Alex alors que sa main glissait le long du poignée de sa compagne pour prendre délicatement la seringue et la poser sur la table basse.

Elle attira ensuite sa femme dans ses bras sans rompre le baiser, profitant simplement de ce moment de tendresse avant de rompre à peine le baiser pour murmurer sur ses lèvres. Récompense exquise... Elle referma à nouveau ses lèvres sur celles d'Alex, laissant sa main remonter le long de son corps pour se poser sur sa nuque et approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:22

Alex posa sa main tendrement sur la joue de sa femme, la caressant doucement. Pour moi aussi, ma puce. Elle reprit possession des lèvres de sa femme plus fougueusement. Elle était frustrée de l'interruption de leur étreinte ce matin. Elle s'en voulait même. Sa main libre, s'approcha doucement du haut de la brune et passa sous le tissu pour tracer de petits cercles sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Sous les caresses d'Alex, Ally ressentit de légers frissons de plaisir. Pas juste que... ton sadisme soit récompensée... Elle rompit le baiser en se sentant à bout de souffle, posant son front contre celui de la brune alors que ses deux mains se faufilait sous son haut, caressant d'abord son ventre avant de remonter jusqu'à sa poitrine.

Avec un sourire en coin, Ally donna un léger coup de langue sur la lèvre inférieure d'Alex avant de glisser ses mains sous son soutien-gorge pour caresser la peau douce qui se trouvait en dessous. Elle soupira de plaisir de sentir les rondeurs sous ses mains et mordilla la lèvre d'Alex avant de reprendre leur baiser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15

Oh bébé. Ce cri de plaisir s'était échappé des lèvres de la loup-garou pour être aussitôt récupéré par celles de la brune. Sa respiration s'était brièvement coupée quand ally avait posé ses mains sur sa poitrine pour reprendre ensuite à un rythme beaucoup plus haché.

Alex s'apprêtait à faire de même à sa femme, et elle était en train de remonter ses mains vers l'objet de son désir quand une vive douleur survint à sa tempe... Comme ce matin... Elle était tellement fulgurante qu'elle porta automatiquement sa main gauche à l'endroit dououreux, en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

Merde ! Ally retira ses mains de la poitrine d'Alex pour la soutenir. Ca va mon amour ? Non bien sûr que ça n'allait pas. Elle secoua la tête en poussant doucement Alex à s'allonger. Ally commençait à réellement se demander si ce n'était pas une migraine pré-commandé par les fantômes. Que cela arrive une fois d'accord... mais là, il était difficile de penser à une coïncidence.

Tu veux que j'aille te chercher un cachet ? Elle s'allongea contre Alex en massant ses tempes pour tenter de faire disparaître le mal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

Alex ne répondit pas. Elle avait posé sa main sur ses yeux. Elle avait l'impression que son cerveau allait éclater. Elle n'arrivait plus à penser à rien, excepté à cette douleur qui lui vrillait les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

Ally comprit aussitôt que ça n'allait vraiment pas. Elle se releva et courrut jusqu'à la cuisine pour verser un verre d'eau et prendre un cachet avant de revenir dans le salon en panique. Elle suivait son raisonnement. Si c'était vraiment les fantômes, cela voulait dire qu'ils pouvaient vraiment faire du mal à Alex... et ça lui donnait une envie de meurtre.

Tiens ma puce... Ally tendit les cachets et le verre d'eau. Tu vas aller mieux mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Alex se mit en position semi-assise, et prit le cachet amené par sa femme, en buvant tout le verre. Elle se rallongea ensuite sur le canapé, se mettant sur le côté, en chien-de-fusil. Elle avait le visage dirigé vers le dossier du canapé qui lui coupait la lumière. Enfin c'était pas la lumière le problème... Mais chacun des rayons qui la frappait, lui paraissait merteler son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:01

Ally accroupit derrière Alex, frottait doucement son dos. Ca va aller mon coeur... tu devrais essayer de dormir un peu... Elle se sentait... si inutile. Simplement là, à lui frotter le dos.

Elle ne pouvait rien dire, rien faire pour que sa femme aille mieux. Simplement à attendre et espérer que ce n'était qu'une coïncidence. Mais elle n'y croyait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

Alex frottait son front avec la paume. Elle murmura faiblement, parce que tout son avait le même effet que la lumière. Non! Faut que j'attende Keys. Elle espérait que ce dernier ne tarderait pas trop, même si inconsciemment, elle savait qu'il venait tout juste de partir chez Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: