Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:23

Merci, maman. tu sais, on cherche juste à faire passer le temps. non parce que c'est long de devoir rester au lit sans bouger. Bon je te dérange pas plus longtemps. Je vous embrasse.

Et elle raccrocha, soulagée. Bizarrement sa mère avait plutôt bien pris la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:30

Ally était en pleine préparation... et vraiment ça se passait plutôt bien. Bon il fallait dire que la recette n'était pas bien compliqué. Elle devait seulement rajouter quelques ingrédients et tout était parfaitement écrit noir sur blanc.

Mais pourquoi ils ne font pas ça pour d'autres plats ? C'est vrai pourquoi fallait il qu'ils s'arrêtent au dessert ? Avec un truc pareil des gens comme elle aurait pu cuisiné pleins de bons petits plats pour sa chérie.

Enfin bref... Elle prit un fouet et s'appliqua comme il était écrit sur le paquet et après une dizaine de minutes, elle put fièrement apprécié la mousse au chocolat qui avait bien levé. Elle l'a mit prudemment au frigo et se lava les mains avant de ranger tout le bazar qu'elle avait mit, nettoyant rapidement les ustensiles avant de retourner dans la chambre sur la pointe des pieds au cas où Alexandra aurait encore été au téléphone. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:33

Alex lui fit un large sourire. Alors elle l'a bien pris... Etonnament bien. Elle me pardonne, et ne viendra pas, je la cite, nous mettre une fessée à toutes les deux. Et toi, tu es partie faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:36

Préparé ta surprise. Elle vint s'allonger à ses côtés. Dont tu ne saura rien avant ce soir ! Elle se pencha pour lui donner un baiser au coin des lèvres. Dommage pour toi que ta première surprise ai été annulé pour cause de vengeance.

Elle lui fit un large sourire. Vraiment dommage... Elle haussa les épaules. C'est bien que mama ne nous fasse pas la tête. Elle rit. Et je suis plutôt contente qu'elle ne vienne pas nous mettre une fessée, ça aurait pu être embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:43

Ben elle aurait découvert une partie de ton anatomie que jusque là elle n'a pas encore vu. Elle se blottit contre Ally et déposa un baiser dans son cou. Et j'ai droit à un indice sur la surprise? Tentative de corruption amorcée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:47

Ally se mit à ricanner. Tu ne perds pas le nord toi, hein ! Elle referma ses bras sur sa compagne. Je ne sais pas... je réfléchis... Hum.... juste un alors. Elle lui fit un petit sourire, sachant que ça ne l'aiderait pas du tout. C'est quelque chose à quoi, normalement, tu ne t'attends pas.

Voilà ! Allez...
Elle pencha la tête pour laisser de l'espace à sa femme. Continue à tenter de m'extirper des informations même si je sais d'avance que je ne te dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:50

alex continua à embrasser cet endroit si sensible chez Ally, alternant parfois avec de petits mordillements et elle s'amusa même à souffler dans son cou, provoquant des frissons à la brune. Mais pas une fois elle ne parla de sa surprise. Elle se doutait que celà ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:04

Humm... Tu essaye d'avoir ton autre surprise ? Ses mains bougèrent doucement dans le dos d'Alexandra pour caresser sa peau. Non parce que... Elle soupira de plaisir et pencha un peu plus la tête pour mordiller doucement l'oreille de sa femme avant de la relâcher. Que ça reste entre nous mais je ne suis pas loin de capituler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:44

Alex continuait ses douces tortures et murmura. Je ne t’ai rien demandé… Elle cessa ses baisers et ses contenta de frotter son nez contre la peau de sa femme. Au fait, on a pas pris de glace hier… Elle se recula, lui souriant tendrement. Et je trouve que tu la mérites grandement. Bizarrement elle n’avait pas envie de soutirer la surprise à Ally. On pourrait la manger devant un film !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:47

Ally lui fit un sourire, franchement surprise mais tout à fait satisfaite. Elle posa sa main sur sa joue, caressant doucement sa peau. Toi, tu ne cessera jamais de me surprendre... Elle se pencha en avant et captura ses lèvres dans un baiser tendre. Je suis amoureuse de toi... Elle se recula à peine et posa son front contre celui de sa femme.

Sa main glissa le long de sa clavicule pour parvenir sur le haut de sa poitrine où elle s'arrêta, caressant du bout de son index dans des dessins étranges la peau chaude. Je veux bien regarder ce film avec toi... Et toi peut être que tu voudra goûter... Elle recula légèrement son visage pour mieux voir la réaction de son épouse. De ma mousse au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:50

Quoi ? Elle la regarda, interloquée. Tu viens de me parler de mousse au chocolat maison ?! Elle n’en revenait pas. Elle se prit sa lèvre entre ses dents. Tu as fait de la mousse au chocolat, mais quand ? Non parce qu’il faut qu’elle repose plusieurs heures au frigo normalement avant d’être prête… Ca veut dire que tu l’as faite cette nuit pendant que j’étais à l’hôpital. Elle prit le menton d’Ally dans sa main. Quelle cachottière tu fais ! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:03

Hop hop hop. On se calme ! On respire... Elle lui fit un large sourire. Et tu as raison tu m'aimes... et tu as de quoi ! Elle lui fit un clin d'oeil et reprit. Mais d'abord... ce n'est pas vraiment une mousse au chocolat maison parce que... je ne suis pas devenue toi côté cuisine en une nuit et je l'ai fais tout à l'heure pendant que tu étais au téléphone avec ta mère.

Ils disent sur le papier qu'elle doit juste refroidir. Pas besoin de la laisser reposer pendant plusieurs heures. Si je la laisse... dix minutes dans le congélateur, elle sera suffisament froide pour la manger de suite.
Elle fit un petit sourire à Alexandra. Je ne suis peut être pas une bonne cuisinière mais je suis la reine des systèmes D. Je t'ai déja fait le coup plusieurs fois avec des yaourts sans que tu ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:14

Alex plissa les yeux. Comment ça tu m’as fait le coup plusieurs fois avec des yaourts ? Tu essaies de me dire quoi par là ? Sa femme était un vrai phénomène… Toujours pleine de surprise. Elle en avait de la chance. En tout cas, ça mérite une récompense. Elle se pencha et captura tendrement les lèvres d’Ally avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:20

Ally continua le baiser en laissant passer un son appréciateur entre ses lèvres, peut être légèrement excessif pour amuser sa femme avant de rompre le baiser, pour lui en voler un autre quelques secondes plus tard.

Il y a une très très nette amélioration dans vos baisers madame Carter. Elle se mit à rire doucement en caressant son dos. Alors tu veux que je fasse mon système D pour que tu puisse en avoir ce soir ? Je la met dix minutes au congélateur et puis après je la repasse au frigo... enfin sauf si tu la veux dans dix minutes. Il faut dire qu'elle avait un peu perdu la notion du temps et ignorait totalement quel heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:49

Je ne vais quand même pas manger de la mousse au chocolat avant d’avoir mangé mon souper. Elle sourit, l’air innocent. Fais ton système D et remet-la au frigo. Et on pourra quand même regarder un film ce soir ? Non parce que j’ai très envie de voir un film bien… Bourrin… Sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

Ally fronça les sourcils. On a ça comme film nous ? Non parce que quand j'entends bourrin ça me rappelle Starship troopers et il est hors de question que tu me le fasse regarder ! Je l'ai vu un millier de fois avec Dean et Marc. Et bon sang... Sûr que tu n'as pas besoin de réfléchir dans ce film.

Elle lui fit un sourire et se leva. Bon réfléchis-y, je reviens. Aussitôt elle partit dans la cuisine pour sortir la mousse au chocolat du frigo et la mettre dans le congélateur. Elle regarda l'heure, prit la laisse de Corleone, l'attacha au dit chien et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:09

Bébé ? Bééébéééé ? Pas de réponse. Ally ne répondait pas alors qu’elle avait dit qu’elle revenait. Est-ce qu’elle lui faisait passer une espèce de test ? Elle ne bougea pas du lit. Ally ! Elle venait d’avoir une idée de film… Ou plutôt plusieurs idées
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

Neuf minutes plus tard, la porte claqua à nouveau et Corleone fut libérée alors qu'Ally revenait dans la cuisine pour sortir la mousse du congélateur et la remettre dans le frigo.

Satisfaite, elle retourna dans la chambre et retira ses chaussures comme si de rien n'était en se rallongeant sur le lit. Alors ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:33

Tu étais partie ? Elle secoua la tête. J’ai pensé à plusieurs films. Je te laisse le choix. Le Seigneur des Anneaux, Aliens, Batman. En fait c’était plus des séries de films que des films simples.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:40

J'étais allée sortir Corleone. Elle repoussa une mèche de cheveux du front de sa compagne. Aliens ? Tu es sûre ? Elle lui fit un petit sourire taquin. Mais tu ne va pas avoir trop peur en regardant ça ?

Non parce que je m'en rappelle d'avoir entendu dire que quand tu avais peur, tu griffais les bras qui t'entouraient... ça donne pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:43

Ally avait une trop bonne mémoire. Le seigneur des anneaux alors ? En version longue bien sûr, comme ça y a tout. Elle lui fit son sourire enjôleur. Et puis loue directement la trilogie complète, comme ça j’aurai de quoi faire pendant encore ces 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:55

Okay... Elle fit glisser malicieusement son index sur l'oreille de sa femme. Ma belle Arwen... Elle embrassa son oreille. Ta Aragorn version féminine va aller louer tes petits dvd.

Elle s'étira légèrement. Je trouve qu'ils auraient pu lui laisser faire plus de choses quand même. Les femmes dans ce film sont voués à attendre patiemment le retour de leurs hommes.... C'est déprimant. Il y en a qu'une qui se bouge un peu et même là, elle arrive presque à en être niaise à tomber amoureuse d'Aragorn. Pfff... Elle leva son regard vers Alex et lui fit un petit sourire coupable. Faut vraiment que j'arrête la télévision, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:19

Non ! Je t’aime comme tu es. Elle la regardait avec un petit sourire béat. Je ne t’échangerai pour rien au monde. Elle lui embrassa le bout du nez. Et si tu allais chercher ces dvd comme ça, après, tu ne me quittes plus. Elle s’étira en baillant. Oh et puis, tu pourrais fermer la fenêtre. Non parce qu’il commence à faire froid. Ma Aragorn !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25

Avec un large sourire, Ally se releva d'un bond pour fermer la fenêtre et remettre ses chaussures. Je reviens le plus vite possible. Elle enfila une petite veste parce qu'il est vrai qu'il avait fait un peu froid lorsqu'elle avait sortit Corleone.

A tout de suite bébé. Elle tourna les talons et se saisit de son portefeuille avant de sortir de l'appartement en route pour le vidéoclub.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Alex s'installa confortablement dans le lit, prenant tout l'espace disponible pour s'étirer. Elle sourit quand elle entendit son chien s'approcher de la chambre pour venir s'installer sagement au pied du lit, les oreilles dressées, comme en attente d'une invitation qu'Alex ne ferait pas pour ne pas qu'il se fasse engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: