Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:04

Bon sang elle était comme un coq en pâte... Avec une laisse autour du coup. Prend-moi une grande bouteille d'eau et mes vitamines. Et toi bien sûr, comme ça se sera parfait. Merci ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:11

Ally hocha la tête et prit d'abord leur plateau de midi qu'elles n'avaient même pas fini avant de sortir de la chambre pour se rendre à la cuisine. Corleone ! Elle appela leur chien qui se leva de son coussin pour venir voir ce qui se passait.

Tiens chéri. Elle prit leurs assiettes et les vida dans la gamelle du rottweiller. De la bonne nourriture d'Isabella. Elle lui offrit une caresse sur la tête et s'occupa de sortir le plat du soir du frigo. Hum... un hachis parmentier façon mama... miam ! Elle le mit rapidement au four, suivant les instructions d'Isabella tout en préparant, assiettes et couverts. Elle prit la bouteille d'eau et la boîte de vitamine d'Alex pour la lui emmener directement. Je fais que passer ! Elle fit un sourire à sa femme en déposant les affaires. C'est bientôt prêt.

Et elle repartit tout aussi vite pour éteindre le four à micro-onde, et placer le hachis dans chaque assiettes avant de sortir la mousse au chocolat spéciale Ally qui avait vraiment l'air bonne... Elle espérait que ça serait le cas. Enfin tout prêt, elle repartit dans la cuisine, chargé comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:18

Pendant ce temps, Alex avait place un coussin dans son dos et elle s'était assise, attendant avec une impatience affamée maintenant, le bon repas qui devait arriver.
Et elle ne fut pas déçue. Ce fut d'abord un doux fumet qui vint chatouiller ses narines quand Ally fit son entrée dans la chambre. Elle ferma les yeux, reniflant avec assiduité. Miam! Elle accueillit Ally tel le messie avec un immense sourire. Promis, j'essaie de ne rien renverser. Tu peux poser bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:23

Ally posa le plateau sur les jambes d'Alex et vint prudemment s'asseoir à ses côtés. Du bon hachis parmentier de chez mama. Ca fait vraiment longtemps que je n'en ai pas mangé. Elle prit sa fourchette et piocha dans le plat unique placé là pour elles deux.

Tu as pris tes vitamines ? Elle avala une bouchée et soupira d'aise. Bon sang c'est vraiment trop bon... Elle secoua doucement la tête en piochant à nouveau. Et tu as vu ma mousse ? Elle a l'air bien, hein ?! On verra toute à l'heure si elle est aussi bonne qu'elle en à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:30

Elle est magnifique ta mousse. Elle prit une gélule et l'avala avec un peu d'eau tandis qu'Ally continuait à piocher dans le plat. En tout cas, je note que tu fais diversion avec mes vitamines pour pouvoir en manger plus du hachis. Elle rit, pendant qu'elle armait sa fourchette et partit à son tour à l'assaut du plat. Délicieux! Elle avait attendu de finir sa première bouchée avant de parler, tout comme elle l'avait dit à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:37

Ally lui fit un large sourire. Je ne fais pas diversion ! C'est juste que tu n'es pas assez rapide ! Elle
se mit à rire et laissa sa femme prendre de "l'avance" alors qu'elle déposait un baiser dans son cou.

Puis elle reprit son assaut sur le hachis savoureux, remerciant mentalement Isabella de ses bons petits plats. Ta mère devrait vraiment ouvrir un restaurant. Je lui ferai une publicité incroyable ! Elle tourna la tête vers Alex, délaissant quelques temps l'assiette. Non mais tu te rends compte des bénéfices qu'elle aurait ! Elle ferait un tabac !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:40

Peut-être, mais elle n'aurait plus le temps de faire de bons petits plats pour nous. Alors tu n'iras pas lui en parler. En plus, elle ne sera pas d'accord, vu qu'elle n'aurait plus de temps pour s'occuper de son petit-fils, ni de son mari. Elle embrassa Ally. Bébé, ils sont plus amoureux que jamais, tu l'as dit toi-même. Et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:48

C'est bien vrai... Elle lança un regard amoureux à sa femme. Et puis ils sont si mignon... Ils sont devenus beaucoup plus câlins...

Elle rit. Maintenant ils ne peuvent plus nous reprocher d'être constamment coller l'une à l'autre, ils sont exactement pareils ! Elle prit une dernière bouchée du plat et se laissa aller en arrière. Bon sang quand j'y repense c'est dingue... Si j'avais su que dans ce ventre si arrondis se tenait ma future femme...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:51

Alex, quant à elle, continuait de piocher dans le plat. Tu vois que tu as bien fait de ne pas la dévorer, toute vampire que tu étais. Sinon tu ne m'aurais jamais connu. Et tu ne serais pas à quelques m ois d'être maman à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:53

Je ne l'aurai jamais agresser... pas en voyant qu'elle était enceinte. Elle embrassa sa femme. Mais c'est vrai que je suis passée de peu de ne jamais te connaître... Cette constation la fit frissonner et aussitôt elle embrassa la tempe de sa femme en l'entourant de son bras pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:03

Alex continuait à manger, mais elle avait posé sa main libre sur celle d'Ally en un geste de réconfort. C'est vrai que l'histoire pouvait être étrange quand on y réfléchissait. Elle sourit. Et donc c'est maintenant que je vais aller ouvrir la porte à une vampire blessée qui deviendra la femme de notre fils, si je dois respecter la tradition familiale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:08

Ally se mordilla la lèvre. Tu sais quoi ? Je ne suis même pas sûr qu'en voyant une vampire comme je l'ai été, je la laisserai rentrer chez moi... Je ne sais pas ce qu'Isabella a vu en moi pour demander à Théodore de faire entrer une vampire chez elle, la monter à l'étage et la nourrir.

Peut être faudrait il que je lui demande un jour... C'est vrai quand on y réfléchit, elle savait ce que j'étais, j'ai essayé de l'agresser avant de renoncer et cette femme qui n'a aucune idée de si je ne vais pas réessayer à nouveau me remet sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:14

La loup-garou reposa sa fourchette et tourna son regard vers Ally, capturant le sien. Elle a certainement dû voir ce que moi je vois toujours dans tes yeux. De la grandeur d'âme, de la générosité... Aucune méchanceté...

Elle embrassa le bout du nez de sa femme. Et pour moi, énormément d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:19

Ally baissa timidement les yeux, un sourire tendre sur ses lèvres. Comment ne pouvait-elle pas être amoureuse d'une femme comme la sienne ? Une femme qui lui disait de si belle chose, si sincèrement... Et qui en plus délaissait un plat d'Isabella pour la réconforter !

Elle releva doucement ses yeux sur sa compagne. Tu sais chérie... dès fois, je me dis qu'on devrait avoir un autre mot pour désigner ce que je ressens pour toi. Je t'aime est loin d'être assez fort pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:27

Faisant très attention à ce qu'elle faisait, Alex se rapprocha d'Ally sans renverser le plateau cette fois. Elle arriva même à se blottir contre elle, après lui avoir pris la main et posé sur sonv entre. On est une famille. Dans son esprit, celà voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:31

Ally ne répondit pas tant, elle sentait son coeur répondre à ses simples mots. Au lieu de cela, ses lèvres papillonèrent sur la joue de sa femme, puis au coin de ses lèvres.

Et elle va s'agrandir encore... je veux plus que jamais avoir un enfant de toi. Lorsque notre Thomas sera dans nos bras, nous lui offrirons un petit frère ou une petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:36

En réponse, Alex posa sa main sur le ventre encore plat de sa femme. Et c'est toi qui sera insupportable, mon coeur... Tu vas te venger de tout ce que je t'aurai fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:42

Ally lui un léger sourire. Au crois moi si ce n'était que ça... Elle secoua doucement la tête. Je vais tellement te faire devenir folle... ma pauvre chérie. Je te plains déja...

Elle lui vola un baiser. Mais en attendant, je suis encore maître de mes hormones... enfin la plupart du temps. Elle lui fit un petit sourire coupable.

Tu as fini de manger ? Elle fit doucement remonter sa main un peu plus haut que le ventre d'Alexandra sans pour autant atteindre sa poitrine. Tu ne veux pas goûter ta mousse au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

Bien sûr que je veux. Elle s’en délectait d’avance. Par contre, s’il te plaît, ne donne pas le reste du hachis à Corleone. Je me le ferai réchauffer demain quand tu ne seras pas là. Non parce que ce goinfre a déjà eu le reste des tomates farcies. Elle leva un doigt accusateur. Oui, j’ai entendu quand tu le lui as donné !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Ally baissa les yeux d'un air coupable et se laissa descendre un peu dans le lit pour se blottir un peu mieux contre sa moitié pour se faire pardonner. C'était tombé sur le lit... je n'allais quand même pas le jeter. Ca aurait été du gâchis. Et tu sais bien que je n'aime pas le gâchis.

Elle ferma les yeux. Bon sang... ta petite femme se sent crevée... Elle baîlla et frotta doucement sa joue contre l'épaule d'Alexandra. Bon sang... Elle devait aller courir avec Corleone ce soir et puis il y avait aussi ce film qu'elle devait regardé avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:14

Alex prit le plateau repas et elle le posa sur le sol, au pied du lit. Et bien que ma petite femme se repose dans mes bras… Elle lui embrassa le front. Mais si elle pouvait juste avoir la gentillesse de me mettre le film avant de faire une bonne sieste, ce serait vraiment un amour… Et peut-être remettre sa mousse au frigo pour qu'elle soit super bonne quand on la testera. Et après je la bercerai et la serrerai contre moi tout le temps de son endormissement. Parce qu’elle ne se sentait pas vraiment fatiguée. Bon il fallait dire aussi qu’elle était restée tout le temps au lit pendant qu’Ally s’agitait pour tout faire et que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:57

Non ça va aller mon amour... Elle frotta doucement le haut de son ventre. Mange ta petite mousse... De toute manière, je dois faire pleins de trucs encore et je n'aime pas l'idée de laisser ça pour demain. Elle déposa un baiser sur sa mâchoire. Goûte moi cette petite mousse pendant que je vais faire la vaisselle et ensuite je viendrai te mettre le film.

Elle lui embrassa encore la mâchoire en évitant de peu un baîllement. Et une fois que j'aurai étendu les draps, je viendrai dormir dans tes bras amour. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:56

Bébé, tu devrais te reposer. Juste une petite heure. Je te réveillerai, promis. Elle lui embrassa le front. Tu es fatiguée. Je te fais courir dans tous les sens. Elle passa son bras autour de ses hanches. Et il est hors de question que je mange ta mousse au chocolat alors que toi tu bosses. Je veux qu’on se régale ensemble. Les draps peuvent attendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56481
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:04

Ally se mordilla la lèvre et finit par accepter d'un petit hochement de tête. Bon alors je remets la mousse au frais. Elle déposa un baiser sur sa mâchoire et très doucement, vraiment à regret, s'extirpa des bras de son épouse.

Elle prit leur plateau et sortit de la chambre pour rejoindre la cuisine. Maintenant que l'idée de dormir contre sa femme avait été énoncé, elle était plus que pressée de retourner dans la chambre. Elle rangea le reste du hachis parmentier dans le frigo et rangea également sa mousse au chocolat avant de mettre les couverts sales dans le lave vaisselle. Elle n'aimait pas trop avoir recours à cette machine mais tant pis... ça serait quelque chose à faire en moins tout à l'heure.

Elle éteignit les lumières, replongeant les pièces une par une dans la pénombre alors que Corleone la suivait du regard et finit par entrer à nouveau dans la chambre où elle mit le dvd dans le lecteur en prenant la télécommande de la télévision et du lecteur dvd qu'elle donna à Alexandra. D'un geste rapide, ne voulant plus perdre de temps, elle retira son haut et défit son pantalon avant de se glisser en sous-vetement sous les draps pour venir se blottir contre sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56322
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:23

Alex avait ouvert les bras quand Ally s’était glissée sous les draps. Elle les referma rapidement avant que sa femme ne change d’avis. Elle déposa ses lèvres sur sa tempe, murmurant. Bonne sieste, ma puce. De sa main libre, elle alluma la télé dont elle baissa drastiquement le son, alluma la toute petite lampe de chevet et lança le film. Le générique se lança et elle sélectionna les paramètres. Pendant ce temps, elle jetait des coups d’œil fréquents sur Ally pour l’observer s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6
» La vie sans elle 7
» La vie sans elle 9
» La vie sans elle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: