| La vie sans elle 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 18:07 | |
| Ally plongea son regard dans le sien, non pas par accès de romantisme mais simplement pour vérifier que ses pupilles se dilataient de la même manière à la lumière, preuve que la commotion était définitivement partie. Bon sang... Ally enlaça sans même réfléchir sa femme, simplement séparé par le peignoir.
Tu m'as vraiment fait peur bébé... je ne voulais pas t'inquièter mais tu m'as vraiment fait peur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 18:11 | |
| Alex referma ses bras dans le dos d'Ally. Shh! Bébé, je vais bien. Elle posa sa tête sur son épaule. Tu oublies que je suis une costaud... Même si elle ne voulait pas le dire, elle devait bien se l'avouer qu'elle aussi avait eu très peur... Surtout que les complications d'une commotion pouvaient être grave, voire même mortelle... Je vais bien... Et le médecin a dit que Thomas aussi... Elle ricana. Et je suis affamée... Ce qui en soit était bien la preuve que tout était fini. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 18:19 | |
| Ally ricana doucement avec sa femme. Mon petit ventre sur patte. Prenons notre douche et ensuite on ira voir ce qu'il y a de bon à prendre dans la cuisine. Ses mains jusque là posé sur la taille d'Alex glissèrent doucement sur son ventre jusqu'à atteindre le noeud de son peignoir et le défit lentement.
Et même si elle n'avait que l'envie de laisser son regard se poser sur le corps magnifique de sa femme, elle le maintint sur le visage de sa compagne dans un petit sourire presque timide, laissant ses mains remonter doucement jusqu'à ses épaules pour lui retirer d'un simple mouvement le peignoir avant de lui prendre la main pour l'entraîner sous la douche. Viens bébé... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 18:22 | |
| Alex la suivit et se mit directement sous le jet d'eau. Après tout, Ally lui avait fait comprendre qu'il lui fallait une bonne douche. Je descendrai pas avec toi, mon coeur, ma grand-mère va se poser des questions si je bouge de la chambre. Je suis censée rester allongée toute la journée pour guérir, ordre du médecin... Elle ne saura pas pourquoi tu me laisseras me lever... Et il ne faut pas le lui dire. Par contre, tu pourras rassurer mes parents. Elle se pencha légèrement vers l'avant pour prendre le gel douche. J'aurai dû penser à la transformation avant... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 19:02 | |
| On aurait dû y penser toutes les deux mais on avait autre chose dans la tête. Elle vint tout doucement, presque prudemment enlacer Alex en posant sa tête sur son épaule. L'important c'est que tu ailles bien mon amour et puis... comme ça, tu vas pouvoir respirer un peu puisque je n'aurai plus d'excuse pour te chouchouter.
Elle eut un petit sourire. Et honnêtement, je préfère encore devoir m'abstenir de te chouchouter que de te voir malade. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 19:07 | |
| Mais j'aime quand tu me chouchoutes! Et puis... Elle posa ses mains sur celles d'Ally. Je suis toujours enceinte de ton fils. Elle sourit. Ca s'était la meilleure excuse au monde pour se faire choyer... Elle fit passer la bouteille de gel douche entre les mains de la brune. Et je crois que y a quelqu'un qui parlait de s'occuper de mon dos... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 19:16 | |
| Ally secoua doucement la tête en ricannant et prit le gel douche tout en déposant un baiser sur l'oreille d'Alex. Même si tu n'attendais pas Thomas, je te câjolerai bébé. Après un dernier baiser derrière son oreille cette fois-ci, elle recula légèrement et déposa une noisette de gel douche dans sa paume, frottant ses mains entre elle pour faire mousser avant que ses mains ne se posent dans le dos de sa femme.
Bon sang comme elle était belle. Ally soupira doucement de délice. Personne ne t'a jamais dit que tu avais un dos parfait Alex ? Elle déposa des petits baisers sur le haut de sa colonne vertébrale là où aucun gel douche n'avait encore été déposé. Et tu as de très jolies oreilles. Elle se mit à rire presque silencieusement en laissant ses mains le bas du dos de sa femme enceinte. Pas encore trop de douleurs au niveau des lombaires ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 19:20 | |
| Elle rit. Personne n'a vu mon dos autant de fois que toi, bébé. Elle soupira silencieusement quand Ally posa ses mains au niveau de ses lombaires. Elle n'avait pas particulièrement mal pour le moment, mais ce contact l'apaisait tellement. Maintenant que tu parles de mes lombaires. Elle se cambra vers l'avant. Hmmm. Je ne suis pas contre un petit massage. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 23 Sep - 19:27 | |
| Son sourire taquin s'agrandit. Ah oui ? C'est plutôt étonnant ça ! Ses pouces entamèrent un massage ferme pour dénouer les tensions tandis que ses paumes restaient bien à plat sur la peau, réchauffant les muscles.
De toute manière, tu sais que je ne peux pas résister à l'idée de t'offrir un massage. Un pas en avant et elle se laissa aller contre Alex, collant son corps contre le sien en laissant simplement un espace entre elle entre le bas de son dos et son ventre pour laisser ses mains agir sans contrainte. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 5:00 | |
| Hmmmm! C'était trop trop bon. Elle posa ses deux mains à plat sur le carrelage en face d'elle, ne tenant plus. Ce n'était pas un vertige, ou plutôt oui c'en était un, mais un de plaisir. Celà faisait tellement de bien que c'en était presque indécent que ça puisse soulager autant, une douleur qui ne s'était pas encore fait ressentir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 6:14 | |
| Ca te fait du bien bébé ? Ce n'était pas réellement une question, alors qu'un large sourire se formait sur ses lèvres et elle ne put empêcher ses lèvres de câjoler tendrement l'épaule nue devant elles en y déposant des petits baisers avant qu'un soupir de bien-être ne lui soit arraché et que son front ne se pose presque avec soulagement contre l'épaule de sa femme. C'était tellement bon... Et elle se sentait tellement "chez elle" rien qu'en caressant son épouse, en prenant soin d'elle ainsi.
Ses mains quant à elles, continuaient leurs massages, remontant doucement, très doucement le long de la colonne vertébrale pour ensuite se séparer en venant masser le dos entier dans le sens de la largeur. Ally se retrouvait petit à petit obligée de décoller sa poitrine du dos de sa compagne tandis que ses mains prenaient place, mais c'était simplement pour mieux blottir son ventre contre le bas de son dos et continuer à chauffer les muscles qu'elle venait de masser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 15:32 | |
| Elle était au Paradis. Bébé, je t'interdis de te lancer dans le massage... Ca lui faisait tellement de bien, la détendait à un point inimaginable. Sinon je devrais tuer toutes tes clients... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 15:40 | |
| Ally se mit à rire doucement et pencha légèrement la tête pour pouvoir embrasser du bout des lèvres le cou de sa compagne alors que ses mains glissaient maintenant sur ses épaules et que tout son corps revenait contre sa femme dans un léger soupir qu'elle tenta de garder discret. Ca veut dire que je n'aurai même pas le droit de faire un massage à... Je ne sais pas moi... Evey ou Marc ?
Son sourire machiavélique s'agrandit mais elle ne cessa pas pour autant son massage. Je suis sûre que ça leur ferait du bien. Ils avaient l'air tendus la dernière fois qu'on les a vu. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 16:05 | |
| M'en fous! Ils ont qu'à s'en faire entre eux... T'es à moi... Rien qu'à moi... Et tes massages aussi. Bien sûr, elle ne voyait pas le sourire d'Ally. Elle laissa passer un deuxième soupir de contentement. Bon sang, elle n'aurait laissé sa place pour rien au monde. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 16:13 | |
| Ally ricana silencieusement tandis que ses mains glissaient le long des épaules d'Alex pour poursuivre le massage sur ses bras alors qu'Ally soupirait près de l'oreille de sa femme comme une bien heureuse en déposant des petits baisers ici et là, profitant simplement de ce moment.
Bon... et bien je vais donc devoir me contenter de profiter des massages que je t'offre... Son sourire ne disparaissait pas. Tu es dur quand même envers nos amis. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 16:29 | |
| M'en fous! Oh oui elle était salement égoïste... Mais c'était trop bon pour partager... Même que l'envisager, elle ne le voulait pas. Chérie, si toi aussi tu pouvais goûter à tes massages, tu ne voudrais pas les partager. C'est tellement divin. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 16:43 | |
| Je sais... Tes massages ont le même effet sur moi mon amour. Avec un petit soupir de plaisir, elle laissa ses mains redescendre le long des flancs de sa femme jusqu'à ses hanches, provoquant des frissons dans le corps d'Ally rien qu'en sentant ses formes voluptueuses sous ses mains, qui ne firent qu'augmenter lorsqu'elles glissèrent à nouveau sur le ventre d'Alex.
Qu'est ce que tu aimerai manger bébé ? Elle traça un chemin de baisers de la joue d'Alex jusqu'à presque ses lèvres où d'un mouvement fugitif du bout de sa langue, elle goûta les lèvres de sa femme. Elle en avait eu trop envie et n'avait pas pu se retenir et quelque peu honteuse, elle posa ses lèvres sur l'épaule d'Alex comme pour se faire pardonner. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 16:49 | |
| Alex n'osa pas se retourner. Bébé, je t'embrasserai, mais pas avant de m'être brossé les dents. Elle se retourna pour faire face à sa femme. Je t'aime! Elle se blottit contre elle, collant leurs deux corps ensemble. Et j'avoue que j'aimerai bien manger... Elle sortit la première chose qui l'intéressait. Des lasagnes! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 16:58 | |
| Bon sang, ça n'allait pas du tout... Ally sentait son corps se réchauffer contre celui de sa femme, bouillonner d'impatience et c'est d'une voix plus rauque qu'elle répondit à Alex. J'irai voir s'il en reste dans la cuisine... Malgré le fait qu'elle n'avait pas l'intention de la quitter maintenant et que son regard, lui, ne quittait pas les lèvres d'Alex.
Ce massage, sentir le corps nue de sa compagne contre elle, avait excitée tous ses sens et elle avait particulièrement dû mal à se calmer à présent surtout en sentant Alex tout contre elle. Elle ferma briévement les yeux et posa son front contre celui de son épouse en laissant l'une de ses mains descendre sur sa cuisse en la laissant là, sans faire un mouvement pour voir quelle serait la réaction d'Alex. Je t'aime Alexandra... Je suis tellement fière de t'avoir pour femme et d'être la tienne... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 17:02 | |
| La fierté est réciproque mon amour. Souriant de sentir la main d'Ally qui la brûlait comme si c'était du métal rouge, Alex fit descendre les siennes sur les flancs de sa femme, les posant tout simplement sur les hanches de la brunes, la rapprochant encore plus d'elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 17:12 | |
| Ally se mit à déglutir en sentant un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. C'était trop bon et son corps voulait plus. Elle voulait plus. Tout doucement, elle vint suçoter les lèvres d'Alex, simplement ses lèvres sans chercher à l'embrasser puis elle les délaissa pour déposer des petits baisers apaisants dans le cou de sa femme.
Sa main posé sur sa cuisse ne bougea pas, ses doigts se contentant de se replier doucement pour sentir la douceur de sa peau. Tu devrai... sortir de la douche... aller te rallonger... Elle avait tant envie d'elle, mais elle devait l'éloigner. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 17:19 | |
| Elle sentait le trouble qui parcourait le corps de sa femme, étant donné qu'elle ressentait le même. Et qu'Ally la repousse, celà lui donna encore la pleine mesure de l'amour qu'Ally ressentait pour elle. Elle la protégeait d'elle et de son désir impétueux... Et Alex le comprenait et l'admirait pour celà. Se mordillant la lèvre, elle se recula, consciente qu'elle-même ne se sentait pas d'aller plus loin... Pas maintenant... Pas avant d'avoir réglé ses problèmes. Elle murmura tout simplement sa reconnaissance à sa femme, par un simple Merci. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 17:26 | |
| Ally lui fit un faible sourire même si elle n'avait aucune idée de pourquoi elle était remerciée. Elle pensa que c'était pour le massage et après une profonde inspiration pour calmer ses sens, s'avança simplement pour déposer un baiser sur sa joue.
Fais attention en sortant de la cabine bébé. Elle se rendait bien compte qu'elle la poussait vraiment à l'extérieur mais elle connaissait ses limites et là, elle n'en arrivait pas loin. Et brosse toi les dents ! Je veux un bisou à ma sortie !
Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se recula un peu plus pour s'appuyer contre le carrelage froid qui calma un peu son corps. Je prends rapidement ma douche et j'irai nous chercher à manger. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 18:06 | |
| Déçue qu'Ally ne sorte pas avec elle, la loup-garou sortit donc seule et referma soigneusement le rideau derrière elle. Avait-elle dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Elle ne le savait pas... Elle se sécha brièvement avec une serviette sèche avant d'enfiler à nouveau son peignoir. Elle se décida ensuite à se brosser les dents pour enlever le goût qu'elle avait en bouche. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mer 24 Sep - 18:14 | |
| Ally se permit de souffler lorsqu'Alex sortit de la douche et tourna immédiatement le bouton d'eau froide, laissant passer un petit cri lorsque l'eau toucha sa peau. Pourtant elle resta bien sous le jet pour se calmer, calmer ses envies.
Bien sûr, elle n'aurait jamais sauté sur sa femme. Ce n'en était pas à ce point là mais... elle y aurait été doucement, tendrement et serait probablement arrivé à ses fins et elle ne voulait pas de cela. Elle voulait que sa femme décide quand elle se sentirait à nouveau prête... même si c'était dur.
Elle coupa finalement l'eau en ramenant ses cheveux en arrière et en parlant fort pour qu'Alex l'entende. Chérie ? Tu peux me donner une serviette s'il te plait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 5 | |
|