Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:34

Gabriella avait regardé Ally agir, un peu interloquée. Elle comprit qu’elle avait piqué à vif la jeune femme. Elle attendit que la brune fusse sortie pour se tourner vers Alexandra. Un petit peu susceptible aujourd’hui ? Alex rit. Oui un peu. Enfin c’est surtout qu’elle n’aime pas devoir faire appel à quelqu’un d’autre. Sa fierté, tu comprends. Sa grand-mère secoua la tête en la regardant. J’en connais une autre…

Elle se dirigea vers une armoire de la cuisine, l’ouvrit et en sortit un tube qu’elle lança à Alex. Tiens. Tu lui mettras ça en la massant un peu. Ca devrait la soulager. C’est un baume qui chauffe les muscles. Ton grand-père le trouvait efficace en son temps. Ally me fait penser à lui par certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:40

Ally grimaça en s'asseyant dans le siège et se laissa aller une petite minute. Mais il ne fallait pas trop qu'elle laisse refroidir ses muscles sans quoi ça allait être pire ensuite.

A regret, elle se releva et sortit tous les sacs avant de fermer la voiture et de prendre le reste de course pour les ramener à l'intérieur, entendant simplement la dernière phrase de Gabriella. Ally me fait penser à lui par certains côtés. Je fais penser à qui ? Elle pénétra dans la
cuisine avec un léger sourire, posant les sacs sur la table avant de
commencer à ranger les courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:58

A mon défunt mari. Tu veux toujours paraître forte et dure, alors qu’au fond de toi, tu as un cœur énorme. Mais je ne dirai rien. Soudain Gabriella sembla enfin se rendre compte de ce qui se passait dans sa cuisine. Elle montre du doigt les paquets. Mais c’est quoi tout ça ? Alex lui fit un sourire. C’est pas grand-chose. On a fait quelques courses parce qu’on est des gourmandes…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:05

Ally s'était tut sous la réplique de Gabriella qu'elle avait réellement prit pour un compliment si bien qu'elle sentait la pointe de ses oreilles rougir. Vous êtes vraiment... Gabriella fit le geste de les étrangler toutes les deux. Vous avez de la chance d'être les mères de mon arrière petit fils ! Elle secoua encore la tête. Allez ! Dehors maintenant ! Il va falloir que je range tout ça et que je fasse la cuisine ! Ouste !

Ally lui fit un sourire mais prit tout de même la main d'Alex pour sortir de la cuisine avant de s'en faire chasser à coup de balai. Elle se baissa dans le salon en grimaçant pour prendre un sac plastique. C'est les affaires à Tom. Je vais les monter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:09

Alex fit une grimace en voyant Ally souffrir de se baisser, mais elle ne laissa passer aucun commentaire désobligeant. Allez ! Je monte avec toi… Et tu t’allongeras sur le lit pour que je m’occupe de ton dos… Ralala toi et ton égo… Elle laissa Ally passer devant elle et la suivit dans la chambre. Maintenant tu enlève ton haut et tu t’allonges sur le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:16

Ally eut un petit sourire mais ne fit pas de commentaire, retirant doucement son sweat shirt avant de s'allonger sur le lit, sur le ventre comme venait de le demander Alex. Ce n'était tout de même pas elle qui allait refuser qu'Alex s'occupe de son dos.

Un massage et un p'tit bisou s'il vous plait ! Elle rit doucement en posant son visage sur le côté. J'ai mal juste là. Elle montra le côté gauche du bas de son dos. J'ai dû m'étirer un muscle. Elle fit un pauvre sourire. Et à mon bras droit aussi mais ça ce n'est pas grave. Puis j'étais bien obligée de montrer que tu avais choisi la femme la plus forte et la plus belle même dans de simple arrangement ménager, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:31

non. Tu n'as rien à prouver... Et encore moins à moi! Alex s'assit sur les fesses d'Ally. Elle prit un peu de pommade donnée par sa grand-mère dans les mains et la chauffa. Immédiatement, elle sentit ses mains chauffer sous l'effet de la pommade. Bon. Ca va chauffer, mais ça va te faire du bien. Et elle posa ses deux mains à l'endroit que lui avait indiqué sa femme, et commença son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:47

Mmmmm. Ally qui avait été légèrement crispée à cause de la douleur se sentit fondre soudainement sous les doigts experts d'Alex. Oh bon sang... J'ai changé d'avis pour mon bras, il faudra que tu me le masse. Elle se tut un instant et reprit d'une voix malicieuse. En faite tout mon corps est un hématome. Masse moi ! Elle ricanna doucement en fermant les yeux. C'est vraiment trop bon chérie...

Et je sais que je n'ai rien à te prouver mon amour mais... C'est cette histoire d'appeler des gens du village. J'ai dis que je m'en chargeai, je m'en charge c'est tout. Je sais que Gabriella n'a pas voulu m'énerver mais j'ai ma fierté et j'aime faire les choses à ma façon. Elle soupira doucement de plaisirs sous les mains de sa femme. En tout cas, j'espère qu'elle lui plait... parce que je ne suis pas prête de la bouger à nouveau sa gazinière !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:11

Alex fit remonter ses mains ldans le dos de sa femme, continuant à dénouer les tensions qu'elle y trouvait... Et elles étaient nombreuses. Sa femme était très stressée. Chérie, tu es sûre que tu n'as pas un peu de sang sicilien dans les veines? Non parce que je t'assure que tu fais très couleur locale...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:24

Ally ricanna doucement. Est-ce que c'est ta manière de me dire de me taire et reprendre cet air guindé de britannique ? Elle entourna le genoux d'Alex de ses doigts. Merci de t'occuper aussi bien de moi bébé. Tu es vraiment un amour.

Même si tu me pousse à la feignantise. Elle soupira. Quand je pense qu'on va devoir aller chercher tes parents... Elle fit une petite moue. Ce n'est pas possible de les laisser se débrouiller et de profiter de ce merveilleux massage que tu es en train de me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:31

Tout est possible, mon amour. Après il faut en assumer les conséquences. Elle était remontée jusqu'aux épaules, qui étaient plus nouées que jamais. C'est vrai qu'Ally n'avait pas eu la vie facile depuis hier, avec toutes les révélations... Elle déposa ses lèvres sur son omoplate gauche et murmura, étouffée par le contact avec la peau de sa femme un Je suis désolée très faible.

Quand elle se releva, elle vait fini de dénouer les noeuds, enfin elle l'espérait. Bébé, je m'occupe de ton bras. Elle reprit une noisette de crème et s'attaqua au bras droit de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:40

Tout à soupirer de plaisir, Ally ne fit pas attention aux excuses de sa femme qu'elle n'entendit pas et ouvrit seulement les yeux lorsque celle-ci lui proposa de s'occupa de son bras. Hummm bébé... ça me donne envie de t'épouser, encore... et encore. Elle tourna la tête de l'autre côté pour pouvoir voir les mains d'Alex agir sur son bras droit.

Bon sang... c'est vraiment trop bon... Ally avait refermé les yeux sous tout cette douceur. Toi, je te garde à vie... Tout contre moi... Elle baîlla, vraiment détendue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:53

Voyant qu'Ally s'endormait tout doucement, Alex baissa sa voix d'un ton. Ca tombe bien, bébé, parce que j'ai bien l'intention qu'on renouvelle nos voeux dans quelques années. Elle continuai à masser le bras d'Ally, y mettant plus de douceur. Sa femme était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:06

Pour toi, tous les ans s'tu veux... Ally baîlla à nouveau et se sentant prête à s'endormir murmura à sa femme. Réveille moi pour chercher tes parents...

Nullement gênée par le corps de son épouse assise sur le sien, elle s'endormit bercée par les caresses d'Alex sur son bras douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:06

Alex continua doucement son massage encore quelques minutes, puis elle re releva et sortit à pas de loup de la chambre pour aller se laver les mains à la salle de bains. Ally avait besoin de repos. D'ici 30 minutes, elle partirait chercher ses parents. Autant que sa femme en profite pour dormir, elle pouvait y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:16

Ally bien que profondément endormit, se mit à bouger jusqu'à attraper l'oreiller d'Alex pour enfouir son visage contre et se rendormir paisiblement. En vérité, la plus surprise fut Gabriella qui après avoir frappé à la porte de la chambre entra en écarquillant les yeux de voir la femme de sa petite fille à demi nue.

Puis fronçant les sourcils et s'apercevant qu'Ally était profondément endormit, elle s'approcha curieuse des dessins qu'elle pouvait voir sur son dos et eut un large sourire en voyant le dernier tatouage ajouté qui n'était autre que le prénom d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:42

Alex sortit de la salle de bians et eut la vision de sa grand-mère penchée sur le corps à demi-nu de sa femme. Après la surprise, elle entra dans la pièce et fit signe à Gabriella de sortir.

Une fois toutes les deux hors de la pièce, elle referma la porte. Joli tatouage. Oui il est magnifique. Bon, écoute, je te la laisse, je vais aller chercher mes parents. toute seule? Oui c'est pas très loin et Ally est fatiguée. Ca devrait pas être difficile. Je te laisse la veiller.. . Je serai de retour dans au max deux heures, je pense.

Elle descendit les escaliers et entra dans la voiture pour prendre la direction de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:46

Ally inconsciente du départ d'Alex, continua à dormir d'un profond sommeil alors que c'était quelque chose de très rare chez elle. Elle dormait rarement profondément, s'éveillant à chaque bruit anormal... mais pas cette fois. Gabriella entra à nouveau dans la chambre pour déposer un plaid sur Ally qui ne bougea pas d'un pouce.

Amusée, elle ressortit et descendit à la cuisine commencer à voir ce qu'elle allait préparer pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:26

Et merde! Alex s'arrêta sur le bord de la route et frappa le volant. Bon ang, elle était perdue! C'est pas vrai! Et en plus elle avait oublié le GPS! Elle fit une grimace. Elle avait pourtant pensé qu'il lui serait simple de rejoindre l'aéroport... Mais bon sang, ce panneau semblait indiquer un raccourci! Et à cause de ça, elle était perdue sur une petite route dans âme qui vive et où son portable ne captait pas. Et merde! Elle allait rouler encore un peu histoire de trouver du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:38

Ally ? Ally ! Réveille toi ! Hum... j'arrive chérie... Ally frotta sa joue contre l'oreiller avant d'être brutalement secoué. Quoi ! Elle s'éveilla dans un sursaut et remonta le plaid sur sa poitrine en voyant, non pas Alexandra mais Gabriella devant elle. Isabella m'a appelé. Ils sont arrivés à l'aéroport mais ils n'ont pas vu Alex.

Quoi ? Mais il est quelle heure là ? 16 heure 20. Alexandra est partie, il y a plus d'une heure pour l'aéroport. Tu as essayé de l'appeler sur son portable ? Isabella l'a fait mais elle l'a probablement éteint. Ally tenait toujours le plaid contre elle. Génial... ma femme dans la nature et mes beaux parents à l'aéroport. Gabriella lui tendit le téléphone sans fil. Dis leur ! Ally prit le téléphone, faisant simple. Allez boire un café et appelez nous dès qu'elle est arrivée. Elle ne va sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:44

Mais c'était quoi ce coin pourri? La route était barrée devant le museau de la voiture... Elle fit demi-tour et rebroussa chemin. Et bien sûr pendant encore au moins 30 minutes, elle n'aurait pas de réseau. elle jeta un coup d'oeil à l'horloge. ally allait le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:49

Une demi-heure plus tard, une Ally pleine d'assurance faisait remarquer qu'Alex s'était probablement trompée de chemin et têtue comme elle l'était, c'était obstinée à continuer. pas d'inquiètude à avoir donc. Mais intérieurement, elle bouillonnait. Alex aurait dû la réveiller pour qu'elles y aillent toutes les deux.

Cela partait d'un bon sentiment mais... Quelle idée de partir sans GPS aussi ! Ally secoua la tête pour elle-même en remontant pour la énième fois les manches de son sweat shirt en faisant les cent pas dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:54

Bon bah le meilleur moyen d'aller chercher rapidement ses parents, s'était de retourner chez sa grand-mère récupérer le GPS. Environ deux heures après être partie de chez Gabriella, la voilà qui se garait tranquillement devant la maison. Elle sortit du véhicule et s'engouffra dans la maison. Qui sait, peut-être qu'Ally dormait encore... Sinon elle sentait arriver la crise!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

Ally en entendant le bruit de la voiture se leva du canapé et faillit percuter Alex qui entrait au même moment dans la maison. Ally leva l'index et le posa sur les lèvres d'Alex. Chut. Je me suis réveillée en soutien-gorge en dessous de Gabriella qui me secouait comme un prunier parce que ma femme avait disparue alors surtout... ne dis rien !

Elle soupira. Tu avais oublié le GPS, hein ? Reste ici, si tu veux. Je vais aller chercher tes parents. Elle posa sa main sur le ventre d'Alex. Tu as déja beaucoup conduit aujourd'hui. Tu n'es pas obligée de venir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:05

Oula! Elle sentait sa femme au bord de l'explosion. Elle préféra ne rien dire comme elle le lui avait conseillé. D'un signe d tête elle indiqua le salon. Je reste là! Il valait mieux qu'elle n'accompagne pas sa femme où elle devinait par avance que le trajet allait être mouvementé.

Et elle se dirigea vers le canapé pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: