Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:34

Le coeur d'Ally ne put que bondir à ses mots et à son prénom, cette voix... Soudainement elle était très contente qu'Alex ne le dise jamais, tellement elle sentait son coeur se mettre à battre à toute vitesse. C'était la première fois qu'elle trouvait son prénom si beau, si sensuelle, si incroyablement précieux...

Néanmoins, même si les paroles d'Alex était... tout ce qu'elle avait toujours voulu entendre, elle savait que son amour tenait à son indépendance et maintenant plus que jamais elle comprenait pourquoi. C'est aussi pour ça que d'une voix soudainement rauque de toute cette émotion, elle murmura à son épouse. Tu n'appartiens à personne... Jamais... mais je veux bien ton coeur... parce que je te donne le mien sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:02

Le mien t'appartient... Depuis notre premier baiser. Et il t'appartiendra toujours. Elle prit la main d'Ally et l'amena sur son coeur. Sens comme il bat. Dès que tu es près de moi, il s'affole.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:11

Ally lui fit un sourire et pour ressentir pleinement les pulsations rapides sous ses doigts, ferma les yeux un long moment, son sourire s'agrandissant au fur et à mesure. Tu me rends tellement heureuse bébé que j'ai parfois l'impression que c'est trop...

Elle rouvrit les yeux, essuya une larme de bonheur qui avait coulé et serra sa femme dans ses bras. Mais pour rien au monde, je ne voudrai que ma vie soit autrement. Peut importe que je le mérite ou pas. Je veux en profiter tant qu'on m'en donnera la chance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:36

Hey! Ne parle pas comme ça. Ce n'est pas une chance. On en profitera toutes les deux jusqu'à la fin des temps. Elle posa sa main sur le ventre de sa femme. On est deux âmes soeurs qui nous sommes trouvées... Rien ne pourra nous séparer... Tu m'entends, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:44

Ally lui fit un petit sourire malicieux et vint embrasser doucement son cou. Désolée mon amour mais... ça me manquait que tu me grondes ! Et le plus incroyable c'est que c'était vrai. Tout comme son toucher lui avait manqué et bien qu'elle ne dise rien, la chaleur de sa main sur son ventre la fit frissonner de plaisir.

Elle avait tant l'impression que cela faisait des semaines que sa femme n'avait pas osé la toucher ainsi de son propre vouloir. C'était trop bon. Mais tu as raison. Rien ne nous séparera.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:47

Alex rit. J'ai toujours raison. Elle glissa le long du corps d'Ally et vint poser ses lèvres à la place de sa main, posant plusieurs baisers autour du nombril de la brune. Tu m'as tellement manqué.

Elle sentait son envie grimper en flèche. Elle voulait sentir les mains d'Ally sur son corps... Elle voulait qu'Ally lui fasse l'amour, se sentant libérée du poids qui l'affligeait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:54

Ally se mit à déglutir en sentant les lèvres se poser si délicieusement sur son ventre. Alex ne savait elle pas ce qu'elle lui faisait subir ? La torture que cela pouvait être pour elle ?

Elle prit une inspiration et répondit d'une voix plus grave que d'ordinaire à sa femme en ne pouvant s'empêcher de la regarder, déposer des petits baisers sur son ventre. Je comprends ce que tu veux dire... tu m'as terriblement manqué aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:00

Ravie de la réponse, Alex remonta doucement, déposant des baisers durant son voyage. Un léger sourire apparut quand elle arriva à proximité de la poitrine de la brune. Elle ne s'arrêta pas. Elle posa plusieurs petits baisers entre les deux seins, et continua sur sa lancée, remontant par la gorge et la mâchoire de son épouse pour terminer par l'arrivée... Ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:11

Ally ne comprenait plus rien. Elle était totalement perdue par le changement de sa femme. C'était presque comme si... comme si elle lui était revenue entièrement et soudainement. Ce n'est pas qu'elle n'en était pas heureuse, loin de là mais... elle était surtout surprise et ne savait pas comment réagir.

Elle avait peur de se tromper et que sa femme veuille simplement la "remercier" en déposant des baisers sur son corps mais sans avoir envie d'aller plus loin et elle ne voulait pas l'effrayer... néanmoins... Lorsqu'Alex vint l'embrasser, sa main droite se faufilla sur sa nuque pour approfondir leur baiser tandis que l'une de ses jambes remontait le long du corps de son épouse pour se poser contre sa hanche.

Bébé... Elle repoussa à peine les lèvres pleines de sa compagne en se remémorant ce qui s'était passé lorsqu'elle avait fait comprendre à sa femme qu'elle la désirait. Chérie, je suis désolée. Je... Elle souffla pour se calmer. J'ai envie de toi Alexandra et... enfin si tu pouvais... juste rester dans mes bras. Je suis désolée bébé, je n'arrive pas à... à me contrôler quand tu es près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:16

Alex releva la tête et riva son regard dans celui d'Ally. Et si je ne voulais pas que tu te contrôles? Elle voulait montrer à Ally à quel point elle était sérieuse. Bébé, j'ai envie de toi... Elle prit une toute petit voix alors que son regard s'assombrissait. J'ai envie que tu me fasses l'amour... Sa voix se fit plus rauque. J'ai envie de sentir tes mains sur moi et de poser les miennes sur toi.

Il lui semblait que celà faisait une éternité qu'elles n'avaient plus fait l'amour... Et elle en avait terriblement envie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:27

Oh bon sang ! Ally sentit sa respiration se couper pendant tout le monologue d'Alex et se retrouva pratiquement à suffoquer lorsque le son de sa voix s'éteignit. C'était si... si soudain. Dans son esprit, elle était déja partit pour une abstinence de quelques mois. Pour la première fois de sa vie, elle avait été véritablement sérieuse en disant à son épouse qu'elle serait prête à l'attendre toute sa vie, s'il le fallait.

Je... je suis toute à toi ma puce. Les yeux brillants de désir et à la fois, légèrement anxieuse, elle releva son visage et vint embrasser à nouveau Alex tendrement, ses doigts dessinant de légères arabesques sur sa nuque. Je t'aime. Elle n'osait pas aller plus loin. Elle avait véritablement peur de faire quelque chose qui effraierait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:39

Je t'aime aussi. Elle se mordilla la lèvre inférieure tandis qu'elle rougissait légèrement. Et j'ai envie que tu me fasses l'amour, tu veux bien. Ally ne semblait pas particulièrement enthousiate, du moins c'est ce qu'elle ressentait en observant les réactions de sa femme. Et elle pouvait comprendre qu'il lui fasse un peu de temps pour digérer ce qu'elle avait subie. Enfin si tu n'en as pas envie, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:49

Ally eut un petit sourire timide. Oh si bébé j'en ai envie. Vraiment envie. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Je veux simplement... y aller doucement. Elle la regarda sérieusement. Et si... s'il y a quoi que ce soit, dis le moi. D'accord ? Elle baissa doucement la tête en prenant son courage en main embrassa doucement le cou d'Alex... puis y laissa glisser sa langue, remontant jusqu'à sa mâchoire en mordillant la peau.

Rien que ça... Elle avait l'impression que cela lui avait été enlevé depuis des semaines et des semaines. Elle hésita un instant et plongea son regard dans celui d'Alex pour défaire prudemment le noeud de son peignoir. Elle s'humecta les lèvres et tout doucement passant ses mains sur ses épaules pour le lui retirer, laissant passer un gémissement entre ses lèvres lorsque ses propres mains glissèrent sur les omoplates de son épouse et qu'elle sentit son corps nue venir se reposer sur le sien. Alex... si tu savais ce que tu me fais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:02

Wow! C'était tout ce que parvenait à penser Alex. Elle ferma les yeux quand les mains d'Ally glissèrent sur sa peau nue, la faisant frissonner. Je vais bien mon amour. Elle se cambra pour venir couvrir de baisers la gorge et la mâchoire de sa compagne. Mais un léger grognement franchit ses lèvres. Etant donné leur position, elle ne se sentait pas correctement installée. Elle était gênée par son ventre... Ca c'était autre chose. C'était la première fois qu'elle s'en rendait compte. Elle ne pouvait plus faire tout ce qu'elle voulait au niveau des câlins. Elle se mit à gigoter, cherchant une meilleur position.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:13

Comprenant le problème, Ally se mit à rire doucement et fit un instant oublier à sa compagne, son petit "problème" du moment en suçotant tendrement le lobe de son oreille. Tu veux venir à ma place mon amour ? Elle recula son visage pour changer d'avis et finalement suçoter doucement ses lèvres. Hum... elle relaissa tomber sa tête sur l'oreiller en souriant, dessinant des arabesques sur les biceps de sa femme. Je ferai très attention à notre fils et à toi, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:52

Je sais. Après un dernier baiser sur les lèvres de sa femme, la loup-garou se laissa basculer sur le dos, et regarda fixement Ally en une invitation muette à venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Ally procéda doucement pour ne pas effrayer sa femme. Toujours cette peur qu'elle ne se sente mal à l'aise. Aussi, tout doucement, elle se mit sur le côté et vint tout contre elle pour embrasser son ventre avec tendresse, y laissant glisser sa main avant de remonter pour réclamer un baiser.

Tout en embrassant sa compagne, elle passa sa jambe par dessus le corps d'Alex et vint s'allonger sur elle en se soutenant avec ses bras pour ne pas appuyer sur son ventre, frôlant simplement son corps du sien. Ca va mon amour ? Elle recula son visage pour lui faire un sourire tendre et repousser une de ses mèches de cheveux. Tu es craquante bébé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:06

Je ne pourrai pas aller mieux. Elle releva la tête et embrassa fougueusement sa compagne. Mais ça ne va pas être confortable pour toi, mon amour. Devoir mettre tout son poids sur ses bras... Elle se mordilla la lèvre. Peut-être que si on de mettait sur le côté toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

Ally se mit à rire doucement mais se laissa tout de même tomber sur le côté. Elle trouvait ça terriblement amusant de devoir chercher une position pour faire l'amour. C'était plutôt comique mais du coup, elle s'éloignait de plus en plus du côté "sensuel" de l'expérience et pour se faire pardonner, elle laissa sa main glisser sur la cuisse de sa femme.

Tu es magnifique ma puce...
Elle attendit qu'Alex se mette sur son côté pour attirer sa cuisse sur les siennes et venir se fondre contre le corps de sa femme dans un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

Alex se rapprocha au maximum de sa femme, venant coller son ventre contre le sien. Et ça va être de pire en pire... Vu que je ne suis presque qu'au cinquième mois... Elle embrassa sa femme, avant de ramener sa jambe derrière celles d'Ally l'empêchant de bouger. Mais je sais que j'ai envie d'une seule chose là maintenant... Elle fit lentement descendre sa main sur le flanc de sa compagne, en la faisant passer à l'intérieur de la cuisse une fois arrivée en bas... Signifiant par là ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

Je t'ai déja dit à quel point ta voix est sexy ? Elle rapprocha son visage pour venir taquiner de la pointe de sa langue le lobe de sa femme. Elle est chaude et apaisante à la fois... Sa langue glissa doucement de l'oreille pour venir caresser la gorge de sa compagne et savourer l'odeur inimitable de sa peau. T'entendre dire ce genre de chose... ça me rends dingue...

Elle ferma les yeux en sentant les doigts d'Alex glisser le long de sa cuisse. Ses doigts long et fins qui faisaient frémir sa peau à chaque contact. Elle laissa passer un soupir sensuel et descendit sa bouche sur le haut de la poitrine d'Alex tandis que ses mains glissaient dans le bas de son dos et s'arrêtaient sur ses fesses aux formes généreuses qu'elle caressa avec tendresse et d'envie qu'elle ne put retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:31

Ce simple geste, ces simples caresses arrachèrent plusieurs gémissements à Alex.Elle était en manque! C'était tellement visible... Elle en ressentait les effets comme si elle était une droguée. Non! elle était une droguée en manque... D'Ally.

Lentement, elle fit déplacer sa main qui se faufila entre les deux cuisses de sa femme, tandis qu'un autre gémissement franchissait ses lèvres à cette chaleur retrouvée qui envahissait tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:41

Hummm... Au mouvement d'Alex, elle ne put que refermer ses cuisses sur cette main fureteuse. Alex... Elle sentait elle aussi cette chaleur monter en elle et faisait tout pour la retenir depuis le début de cette étreinte mais elle sentait que le barrage qu'elle avait imposé en elle allait céder et toutes ses émotions, ses envies allaient soudainement déferler dans son corps.

Bébé... Malgré elle, ses hanches se mirent à rouler doucement sur la main coincé entre ses cuisses comme s'il y avait une lutte entre ce que voulait son corps et ce que dictait son esprit. Une lutte dans laquelle son esprit finit par céder du terrain lorsque ses lèvres retrouvèrent dans un gémissement la poitrine de sa femme embrassant passionnément la peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:46

La main toujours bloquée, Alex essayait de la faire progresser quand les lèvres d'Ally se posèrent sur sa poitrine, prenant un téton entre elles pour le suçoter tendrement. C'en était trop! Elle oublia ce qu'elle était en train de faire pour laisser son corps basculer dans un plaisir intense. Sa poitrine était tellement sensible... Et les lèvres de sa femme tellement expertes?! Un long cri de plaisir passa le barrage de sa bouche, signalant à sa compagne à quel point elle aimait ce qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:54

En entendant le gémissement bruyant de sa compagne, le barrage céda et Ally devint comme posséder de donner du plaisir à sa compagne. Sa langue se mit en devoir de taquiner le téton, mordillant très doucement tandis que l'une de ses mains délaissait les fesses de sa femme pour se frayer un chemin entre ses cuisses.

Avec un gémissement étouffé par le sein qu'elle câjolait, ses doigts glissèrent sur l'intimité de sa femme et s'arrêtèrent là en ne constatant pas le désir auquelle elle s'était attendue... pourtant... sa femme avait l'air excitée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: