Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:18

Je suis certaine que tu le fais exprès. Elle sentait son estomac qui recommençait à faire des siennes. Elle n'avait mangé qu'un bouillon, mais celà semblait déjà trop pour son estomac qui entamait le mouvement d'une machine à laver. Alex se taisait donc, essayant par la penser de tout arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

Bien sûr que je fais exprès... C'est ma vengeance pour toutes les fois où tu m'as taquiné ! Elle se mit à sourire. Allez... je suis sûre que tu aimerai bien pouvoir me faire rougir aussi facilement... Elle pencha la tête en regardant sa femme. Quoi que tu y arrive déja suffisament.

C'était peut être la lumière qui donnait cette illusion mais elle avait l'impression qu'Alexandra était plus blanche que d'habitude. Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:29

Alex secoua la tête pour indiquer que non, ça n'allait pas. Elle luttait contre les haut-le-coeurs qu'elle ressentait et qui lui donnaient envie de rejeter le bouillon qu'elle venait d'avaler. Bon sang, elle en avait marre... Elle détestait être malade et encore plus vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:31

Ally se recula prudemment mais sans réllement s'éloigner de sa femme, cessant tout simplement tout mouvement en continuant à la regarder d'un air inquiet. Elle détestait voir sa compagne malade et détestait encore bien plus le fait de ne pouvoir lui être d'aucun secours.

Elle se contenta simplement de poser sa main sur sa cuisse en la caressant doucement à travers le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:37

Et Alex se retourna vers la bassine et se pencha. Elle ne contrôlait plus son estomac et savait qu'elle n'aurait pas le temps d'atteindre la salle de bains. Ses nausées se firent plus intenses et elle vomit dans le récipient, le corps agité de soubresauts, alors qu'elle laissait échapper quelques gémissements. Oh oui, elle détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:40

Dans une grimace de dégoût et sentant son propre estomac, pourtant vide, se retourner, Ally se pencha vers Alex, frottant tendrement son dos comme si cela pourrait avoir une quelconque incidence sur les vomissements de sa compagne.

C'était idiot mais c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour ne pas se sentir totalement inutile alors elle caressait son dos et retenait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:45

L'estomac complètement vide, Alex prit la bouteille d'eau sur sa table de chevet et but une gorgée avant de se relever. Elle sentait tous les muscles de son corps se contracter... Elle haïssait être malade et ne pas arriver à se contrôler. timidement, elle se retourna encore plus pour faire face à sa femme et haussa doucement les épaules, en voyant son regard inquiet. Je suis désolée... Elle n'aimait pas infliger ça à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:51

Ce n'est pas de ta faute, mon amour. D'un geste automatique, elle remonta un peu plus la couverture sur le corps d'Alex et caressa du bout des doigts son front, repoussant doucement quelques mèches de ses cheveux. Reste là, je reviens tout de suite.

Elle se releva sans attendre de réponse et prenant une grande inspiration pour rester en apnée, se penchant pour attraper la bassine et la mené jusqu'à la salle de bain où elle l'a vida dans les toilettes. C'était écoeurant... mais elle n'aurait certainement pas autorisé Alex à le faire elle-même.

Elle rinça prudemment la bassine puis la lava avec plus d'entrain maintenant que son estomac ne faisait plus de looping dans son ventre, ajoutant un peu de son gel douche pour retirer totalement l'odeur précédente avant de revenir dans la chambre où elle l'a déposa près d'Alex. Ca va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:56

Je sais pas... Mais en l'absence d'Ally, elle venait d'avoir une idée... Et elle se maudissait de ne pas l'avoir eu plus tôt. Je pourrai guérir plus vite si je me transformais... Elle pouvait au moins profiter des avantages de sa condition... Si elle guérissait de blessures plus graves, une commotion ne devrait pas lui résister... Je peux toujours le tenter... Mais faudrait que tu m'aides à me déshabiller et que tu surveilles que personne nentre pendant que je suis en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:09

Oui, d'accord. Tout pour que sa femme aille mieux tant cela lui déchirait le coeur de la voir comme cela. Attends ! Ally retourna près de la porte et la ferma à clef, à double tour avant de revenir près d'Alex avec malgré elle, un léger sourire timide sur les lèvres.

Elle s'agenouilla sur le lit et passa ses mains sous les couvertures pour trouver le haut de sa compagne qu'elle saisit entre ses doigts pour le lui retirer très prudemment avant de s'attaquer à son pantalon en essayant de ne pas trop se laisser le temps de réfléchir qu'elle déshabillait sa femme sans quoi ses mains auraient eu bien trop la tentation de se ballader sur ce corps qu'elle ne connaissait que trop bien.

J'ai presque fini. Tu n'as pas trop froid ? Ally demandait tout en jetant au sol le sous-vêtement et le pantalon de sa femme en rabattant la couverture sur son corps. Désolée ma puce. Elle remonta près d'elle. J'espère que ça va marcher... quand je te disais que tu était très intelligente. Elle passa doucement ses mains dans son dos pour dégraffer son soutien-gorge et le lui retira en continuant à parler. Ca ne m'était même pas venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:14

J'y ai pas non plus pensé avant. Elle envoya un baiser virtuel à sa femme, ne voulant pas l'embrasser réellement, surtout qu'elle venait de vomir. Je vais me transformer et essayer de faire une sieste. Je guérirai plus vite.

Alex tourna le dos à Ally, tout en restant soigneusement sous les couvertures et elle ferma les yeux. Heureusement qu'elle avait une bonne maîtrise du hénomène, car celà se fit très rapidement. Quelques secondes plus tard, ce n'était plus alex humaine qui était sur le flanc allongée sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:18

Hey. Ally avec un petit sourire avait regardé sa femme se transformer et vint immédiatement contre elle pour frotter son visage à sa fourrure. Bonjour mon doudou d'amour ! Elle se mit à rire doucement. Humm bébé... J'aime trop quand tu es toute en fourrure.

Elle enfouit avec un grand plaisir son visage contre la nuque touffu et ferma les yeux. Dors bien mon amour. Je surveille les alentours ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:30

La louve avait ouvert les yeux en entendant Ally lui dire qu'elle adorait quand elle jouait au doudou. Un léger rictus apparut sur sa gueule. Sa femme était folle! Mais il n'y avait qu'elle qui pouvait être identique dans ses réactions qu'elle soit humaine ou loup. Encore une fois c'était la preuve qu'elle était faite pour elle.

En plus c'était la première fois, qe sous cette forme, on pouvait distinguer son ventre rebondi, preuve de la présence de Thomas. C'était bizarre... Comment allait-elle pouvoir se déplacer avec? Il allait falloir qu'elle essaie... Mais pas maintenant! Ally était tout contre elle, son visage dans sa fourrure, elle n'allait pas la déranger. Le loup ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:43

Comme l'avait promis Ally, elle veilla sur sa compagne et surtout sur les bruits alentours pour ne pas se faire surprendre par Gabriella. Ca serait probablement très difficile d'expliquer pourquoi elle était allongée près d'un très gros loup et l'enlaçait sans que celui-ci ne se réveille.

Une heure passa, puis deux pendant lesquelles Ally se permit de profiter de la fourrure douce de son amante en frottant son visage tout contre et en passant ses mains dans la fourrure épaisse avec un large sourire. C'était plus fort qu'elle, elle adorait vraiment cela et elle savait que l'unique fois où Alex avait pu en profiter, elle avait adoré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:16

Le loup se réveilla, en pleine forme. Il bougea un peu faisant grincer le lit peu habitué à supporter un poids pareil. sentant les bras d'Ally dans sa fourrure, il arrêta de bouger, ne voulant pas déranger sa femme qui semblait prendre du plaisir à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:15

Ally eut un petit sourire en se rapprochant encore un peu du corps du loup qui venait de bouger. Bonjour mon amour. Elle respira profondément son odeur en enfouissant son visage dans le pelage de sa femme. Tu sens toujours aussi bon mais va falloir penser à prendre une douche quand même ma puce.

Elle rit doucement en laissant ses mains caresser le dos musclé de l'animal. Mmmm... Tu me rends dingue même en doudou ! Elle se fit plus sérieuse en passant ses mains sur le ventre du loup. Tu va mieux bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:38

Elle avait grogné doucement quand Ally avait parlé de la douche... Elle se moquait d'elle! Est-ce qu'elle allait mieux? Bonne question! A laquelle elle ne pouvait pas répondre sous cette forme... Il était temps de redevenir humaine... Ce qu'elle ne tarda pas à faire, se retrouvant nue dans les bras de sa femme qui avait toujours ses mains posées sur son ventre... moins poilu...

Je sais pas. Il faudrait que je teste... Peut-être en allant prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:43

Ally retenait son rire mais ne put résister. Tes poils m'ont chatouillés ! Elle reprit toutefois son sérieux, ou du moins essaya en embrassant doucement l'épaule de sa femme avant de se relever pour prendre le peignoir d'Alex et le déplier devant sa compagne. Enfile le ! Elle tendait en même temps sa main, prête à rattraper sa femme si celle-ci avait un vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:49

Elle avait pas dit maintenant tout de suite! Elle aurait bien aimé profiter un peu plus encore... Mais bon... Etant donné qu'Ally était déjà debout... alex s'assit au bord du lit et prit la main tendue par sa femme avant de se lever. Elle enflisa son peignoir, aidé par sa compagne... Elle ne ressentait aucun vertige, aucune gêne pour le moment. Ca a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:01

Oui, oui... bah je t'accompagne quand même ! On sait jamais ! D'ailleurs, elle l'aurait bien accompagné jusqu'à dans la douche pour être sûr qu'il ne lui arrive rien. Sa femme avait déja eu une commotion cérébrale et elle ne préférait pas savoir ce qui pourrait lui arriver si elle se cognait la tête contre le carrelage de la douche... mais avec ce qu'Alex lui avait confié, elle ne savait pas si elle accepterai.

C'est donc timidement qu'elle demanda en finissant de refermer le noeuds du peignoir. Est-ce que... je pourrai venir avec toi dans la douche ? Elle releva ses yeux sur Alex pas très sûre que celle-ci accepte. Je te frotterai le dos si tu veux... ou je ne bougerai pas et resterai dans mon coin. Elle y réfléchit quelque peu et se demanda si elle saurait faire ça ?? Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

Alex lui sourit. Elle n'avait même pas envisagé qu'Ally ne vienne pas avec elle! Bien sûr... Elle la regarda dans les yeux. Tu as dit que tu allais veiller sur moi... Ca implique le frottage de dos... Elle se blottit contre sa femme. On ne sait jamais si je fais une rechute... Oh et elle avait besoin de sentir sa brune pas loin d'elle... Elle ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:28

Ally serra la main d'Alex dans la sienne avec un petit sourire. Et bien ça va être dur mais je vais essayer d'être forte. Elle leva leurs mains pour embrasser la paume de sa compagne avant de l'entraîner doucement avec elle vers la salle de bain.

En arrivant dans la pièce, elle se mordilla la lèvre, et tendant le bras fit couler l'eau pour qu'elle se réchauffe avant de demander d'une toute petite voix à sa femme un autre "service". Bébé ? Tu veux bien m'aider à enlever mes vêtements ? Parce qu'elle voulait que sa femme guérisse et elle espérait que cela pourrait être un moyen de reprendre petit à petit une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:45

Heu... Vi vi... Alex déglutit. Bien sûr ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais un je-ne-sais-quoi lui sussurait que cette fois-là était différente. Elle commença tout d'abord par le short de sa compagne, s'agenouillant pour le faire lentement descendre. Puis elle fit descendre à son tour le sous-vêtement d'Ally, baissant le regard pour éviter qu'il ne reste fixé sur le pubis de sa compagne. Quand ally leva les jambes pour enlever totalement les vêtements, elle se releva, laissa ses mains glisser le long des jambes de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:52

En réalité, contrairement à ce qu'Ally avait pensé de sa réaction, elle n'en menait pas plus large que sa femme. Ce n'était pas vraiment qu'elle était mal à l'aise parce que ses mains qui la déshabillaient, elle les connaissaient par coeur...

Mais c'était tellement étrange. Les mains d'Alex remontant le long de ses jambes lui causèrent des petits frissons de plaisir malgré son malaise. Elle n'y pouvait rien, c'était sa femme qui la touchait et son corps la reconnaissait instinctivement sans concerter son esprit. Elle s'humecta les lèvres et attendit qu'Alex soit à son niveau pour l'interrompre juste un instant. Tu n'as pas d'étourdissement ? De vertiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:01

Non rien pour le moment. Je pense que je suis guérie. Elle posa un baiser sur la joue de sa femme. Elle ne voulait pas l'embrasser réellement avant d'avoir pu se brosser les dents.

Elle prit le bas du débardeur de sa femme et le remonta un peu brusquement. Elle ne voulait plus faire dans la dentelle. Ally fut obligée de remonter ses bras pour qu'elle puisse le lui enlever. Comme elle ne portait pas de soutien-gorge, sa femme était maintenant nue devant elle, et, bien qu'elle connaisse ce corps par-coeur, elle ressentait toujours beaucoup d'admiration, comme le prouvait l'étincelle qui brillait au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: