Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

Alex se rinça la bouche avant de se l'essuyer. Elle se sentait une autre femme avec son haleine menthe fraîche... Ce qui la fit se sourire à elle-même.

Entendant la demande d'Ally, elle prit une grande serviette molletonnée et l'ouvrit devant la baignoire. Tu n'as qu'à sortir, bébé, elle t'attend. Elle se passa brièvement la langue sur ses lèvres, savourant par avance le très beau spectacle qu'elle allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:24

Ally ouvrit donc le rideau en faisant bien attention à ne pas glisser devant la douche où elle avait repéré deux carrelages particulièrement glissant. Mais à son grand soulagement, elle ne glissa pas et put relever son visage sur sa femme en peignoir qui lui tira une petite moue de frustration dont elle ne se rendit même pas compte.

Elle marcha finalement jusqu'à la serviette tendue et se blottit contre sa femme en la sentant refermer la serviette contre son corps. Je peux avoir mon bisou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

Elle n'en avait pas perdu une seule miette. Le corps si sexa de sa femme, rendu encore plus attirant par les gouttelettes d'eau qui ruisselaient sur son corps et qu'elle enviait jalousement. Si seulement elle avait pu prendre leur place...

Avec un léger sourire, Alex sentit sa compagne se blottir contre elle, et c'est avec joie qu'elle referma la serviette, et par la même occasion ses bras autour de la brune.

Tout ce que tu veux, mon amour. Délicatement elle posa ses lèvres sur celles d'Ally, lui accordant enfin ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:37

Avec un petit gémissement d'envie, Ally se mit sur la pointe des pieds pour approfondir le baiser, laissant même passer un grognement de frustration lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus sentir la peau d'Alex sous ses doigts à cause de ce maudit peignoir.

Rien que pour ça, elle se serait bien vu reproposer à sa femme une douche mais au lieu de cela, elle se contenta de l'embrasser, mordillant doucement ses lèvres en faisant passer à travers ce baiser toute l'envie qu'elle ressentait pour Alex.

Ce n'était pas anodin. Elle voulait que son épouse sache qu'elle avait envie d'elle. Pas pour la forcer à faire quoi que ce soit mais pour qu'elle se rende compte qu'elle la désirait encore et que ce qui avait été dit n'avait pas d'incidence sur l'amour qu'elle lui portait. D'un autre côté... elle n'avait pas trop de mal à lui faire comprendre qu'elle la désirait étant donné que c'était la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:49

Elle ressentit tellement d'envie dans se simple baiser, autant de son côté que de celui d'Ally, qu'Alex finit par se reculer. Elle ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas donner à Ally ce qu'elles voulaient. Effrayée, autant que déçue, elle se rua hors de la pièce pour courir se réfugier dans leur chambre, sous les draps. Elle ne pouvait pas accorder à sa compagne ce qu'elles deux désiraient...

Sa femme lui avait pardonné, elle ne lui en tenait pas rigueur pour ce qui s'était passé dans cette prison, mais elle oui... Si seulement elle s'était transformée et ne s'était pas laissée faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56

Ally se sentit décontenancée de voir ainsi Alex s'enfuir. Elle se maudit soudainement. Alex avait dû croire qu'elle la poussait... et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle sortit de la salle de bain et entra dans la chambre pour voir sa femme sous les draps.

Timidement, elle s'approcha du côté d'Alex et s'agenouilla devant le lit. Chérie... Je suis désolée. Je ne voulais pas... je... je voulais simplement... C'était plus difficile de s'expliquer qu'elle ne l'aurait cru. Après une profonde inspiration, elle se lança simplement. Je voulais juste que tu saches, que tu ressente l'amour que j'ai pour toi et... et le désir. Mais je comprends que tu ne veuille pas, je respecte ça. Je ne voulais pas t'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:01

Je me sens tellement nulle. Alex restait cachée sous les draps. Je gâche toujours tout... L'histoire avec ma mère, notre dipute, ma commotion, mon viol... C'est notre voyage de noces et je rate tout... Elle sanglotait.

On devrait être en train de faire l'amour, ne pas quitter notre lit et... Vois ce que j'ai fait! Tu ne mérites pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

Shhh... Ally se releva, s'asseyant sur le lit pour la prendre dans ses bras. Ne dis pas de bêtise Alex. Tu ne gâche rien du tout. Je suis là parce que j'aime être avec toi... parce que j'ai besoin de toi. Tout cela n'est pas ta faute.

Je n'ai pas besoin de faire l'amour avec toi pour me sentir bien. C'est ta présence dont j'ai besoin. C'est juste... j'aime te faire l'amour, j'aime te toucher parce que ça te rends heureuse, parce que je peux te faire du bien. C'est tout ce qui m'intéresse bébé. Ton bonheur.
Elle recula doucement son visage pour passer sa main sur celui de sa femme et effacer ses traces de larmes.

Tu es mon âme soeur... tu ne sera jamais nulle mon coeur. Tu es faite pour moi comme je le suis pour toi... Pas vrai ? J'attendrai le temps qu'il faut... même si c'est toute ma vie. Tout ce que je souhaite c'est faire ton bonheur et vivre auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:17

Alex se souleva et vint enfouir son visage contre le ventre de sa femme, tandis qu'elle l'enlaçait fermement. c'était tellement beau ce qu'elle venait de lui dire, de lui avouer... Et elles s'aimaient tellement...

Elle ne dit plus un mot, ne voulant pas gâcher cet instant de réconfort qu'elle ressentait au plus profond de son être. Elle se sentait tellement bien, qu'elle finit par s'endormir, ne luttant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

Ally n'avait pas dit un mot, pas fait un geste, appréciant le visage contre son ventre même si elles étaient séparées par une serviette. Elle resta ainsi un long moment jusqu'à sentir les bras d'Alex se desserrer doucement. Elle baissa la tête pour se rendre compte que sa femme s'était endormit dans une très mauvaise position.

Tout doucement, en prenant la plus grande précaution, elle la fit se rallonger et se mit à ses côtés sous les draps. Elle déposa des petits baisers sur sa joue et l'enserra d'un bras protecteur en gardant à porté de main la statuette de Keys en cas ou. Elle espérait que sa femme passerait une nuit calme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28

Et ça le fut dans un premier temps, avant que le corps d'Alex ne commence à s'agiter. d'abord doucement, puis ça devient comme une lutter désespérée. Elle gémissait des Non, accompagnés de bruits indescriptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Ally se mit à déglutir mais elle ne pouvait pas laisser sa femme seule dans ce cauchemard. Elle prit une profonde inspiration et s'empara de la statuette avant de prendre la main d'Alex dans la sienne, se préparant à tomber dans un véritable cauchemard.

Elle ferma les yeux et grâce à la statuette s'endormit presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:42

Elle ne se trouvait pas dans sa cellule vitrée, mais dans une salle dite d'interrogatoire. Il n'y avait aucune vitre, la seule lumière provenait de deux néons qui diffusaient une lumière vive et artificielle.

Elle était allongée sur la table d'examen, les bras fermement attachés à des lanières de contention au-dessus de sa tête. Elle ne se débattait pas, ne s'en sentant ni la force, ni la volonté, à moitié groggy par des drogues.

Elle somnolait à moitié quand elle les entendit approcher... Elle entendait distinctement les trois voix, riant et savourant par avance la suite des évènements. Et tout changea. Elle ocmmença à s'agiter, tirant sur les lanières pour se libérer... en vain... Elle entendait les voix se rapprocher et se mit littéralement à paniquer, tirant sur les lanières de plus belle...


Et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

Ally mit un peu de temps à comprendre où elle était mais quand elle vit sa femme attachée son sang ne fit qu'un tour, et elle courra vers elle pour la détacher alors que les trois hommes entraient dans la pièce.

Jamais elle n'avait ressentit une telle haine pour quelqu'un et sachant ce qu'ils avaient fait à sa femme, les humiliations qu'ils lui avaient fait subir, elle sentit le loup se débattre en elle. C'était la première fois qu'elle le sentait dans son corps aussi nettement et elle laissa la transformation s'opérer doucement.

Elle voulait pouvoir avoir toute sa tête, utilisant simplement les pouvoirs du loup. Lorsqu'elle tourna la tête vers les soldats se fut un grognement sourd et agressif qui s'échappa de ses lèvres alors que ses mains tiraient fermement les lanières retenant sa femme les faisant céder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:53

Elle ne comprenait plus. Elle avait cru distingué ally dans le brouillard qu'elle ressentait actuellement, mais cette créature devant elle mi-homme mi-loup... Elle vit ses trois tortionnaires sortir leurs armes... Effrayée, autant par ce qui l'attendait, que ce qui se passait, elle se refugia immédiatement en bas de la table, le dos au mur. Elle prit ses jambes entre ses bras et ferma les yeux, attendant que tout ça cesse... Priant pour celà même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

Ally n'attendit pas que les trois hommes se servent de leurs armes et bondit sur les trois alors même que sa transformation n'était pas entièrement fini. Ils ne comprirent pas ce qui se passa quand une femme avec des crocs et des mains griffus leur bondit dessus.

Elle élimina le premier d'un coup de griffes à la jugulaire et désarma le second d'un coup de patte sur son bras. Elle l'entendit hurler alors que le troisième se mettait à tirer en tout sens. Elle n'y prêta pas attention, pas même lorsqu'elle sentit une balle érafler son bras et vint vers lui d'un bond alors qu'elle était maintenant complètement un loup.

Avec un rictus sadique sur la gueule du loup, elle battit des pattes contre son ventre et se réjouit de son hurlement qui s'acheva rapidement avant qu'elle ne tourne la tête vers le dernier encore en vie qui tentait d'atteindre son arme en se tenant l'avant bras meurtrit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:07

Elle n'entendait que les cris de douleurs des trois hommes. Complètement effrayée, une part d'elle se réjouissait de ce qu'elle entendait. Ils mourraient... Ils étaient tués... Par Ally il lui semblait. Elle la protégeait, tout comme elle avait juré de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Elle trottina doucement vers l'homme qui paniquait de plus en plus en essayant d'atteindre l'arme tombé à terre. Elle ne se précipitait pas, sachant qu'il n'aurait pas le temps de la prendre en main. Non elle ne lui laisserait pas l'occasion de faire mal à sa femme. Plus jamais. Elle mémorisa bien son visage comme elle l'avait fait pour les deux autres et bondit sur lui en plantant ses crocs dans sa cuisse et en le jetant contre un mur.

Elle voulait jouer avec lui. Ils méritaient tous de souffrir. Mais cet idiot eut la mauvaise idée de se saisir de son couteau attaché à sa ceinture et elle n'eut pas d'autre choix que de lui donner un coup de patte au visage qui à son grand regret le tua sur le coup.

Elle haletait de rage de ne pas avoir pu étancher sa soif de vengeance mais en tournant la tête, elle vit sa femme un peu plus loin et toute sa rage s'envola alors qu'elle trottinait vers elle. Elle s'approcha doucement et frotta son museau contre le bras d'Alex pour lui indiquer que tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:15

Alex ne put s'empêcher de sursauter au contact du museau. Il y avait eu tant de violences... Et surtout ça semblait tellement la soulager, qu'elle se sentait coupable. Qu'aurait-elle voulu? Après tout ils l'avaient mérités...

Elle enfouit son visage dans la fourrure épaisse et rassurante du loup. Elle ne pleurait pas, ils ne le méritaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:23

Ally resta immobile, tentant de reprendre sa forme humaine mais ça n'était pas facile. Ca en avait pourtant tellement l'air lorsque c'était sa femme qui le faisait.

Puis finalement après un petit moment, elle sentit ses os se transformer à nouveau et bientôt elle put prendre Alex dans ses bras, en la serrant fort contre elle et tout doucement le paysage autour d'elles s'estompa pour faire place à la chambre qu'elles occupaient chez Gabriella. Elles venaient de s'éveiller et Ally se permit donc de relâcher la statuette. Tu va bien ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:11

Alex se serrait contre Ally. Elle gardait les yeux fermés et n'avait pas réalisé qu'elles s'étaient réveillées. Merci! Mon amour, merci! Tu m'as sauvé... Une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:36

Shhh... Je t'avais promis qu'ils ne te feraient plus jamais de mal. Elle recula doucement son visage, passant tendrement sa main sur la joue de sa compagne. Si tu savais comme je t'aime Alexandra... Je t'aime plus que tout mon amour. Ses lèvres se posèrent doucement sur celles d'Alex avant qu'elle ne recule à nouveau son visage.

Ouvre tes yeux bébé... j'ai envie de voir tes beaux yeux bruns. Ses mains cherchèrent celles de sa femme posé sur son corps et les recouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:09

Alex ouvrit les yeux à la demande d'Ally et réalisa enfin que ce n'était plus le rêve. Tu m'as sauvé! Amoureusement, elle prit possession des lèvres de sa femme et l'embrassa d'abord tendrement, puis plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:34

Ally se laissa transporter par ce baiser qui n'en finissait pas de la mener au paradis. Et c'est véritablement à regret qu'elle le rompit en détachant très lentement leurs lèvres. Je t'aime. Elle prit l'une des mains d'Alex entre les siennes et la mena à sa joue en fermant les yeux de toute cette douceur.

Elle aurait voulu lui dire que plus jamais ces hommes ne lui feraient dû mal. Qu'elle serait toujours là à présent pour elle. Elle voulait lui dire que c'était ça qui l'avait véritablement mise en colère, le fait qu'elle n'avait pas pu être là pour empêcher ce viol. Le fait que si elle avait mit sa fierté de côté pour revenir près d'Alexandra avant, rien de tout cela ne serait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:40

La loup-garou caressa doucement la joue de sa compagne de sa paume. Elle posa ensuite ses lèvres sur son front et la fit doucement basculer sur le lit pour s'allonger contre elle, à moitié sur elle, sa propre joue collée pour entendre les battements cardiaques si agités de sa femme.

Je suis à toi... A jamais à toi, Aliya Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: