Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:55

Justement, je teste d'abord sur Corleone pour savoir comment m'en sortir pour Tom. Elle haussa un sourcil. En revanche, je remarque que toi, tu n'as aucun problème à ce qu'ils sortent avec n'importe qui et qu'il les ramène en plus à la maison !

Ca va être joyeux s'il nous ramène des filles bizarres ! Moi, je te préviens que s'il nous ramène des folles ou autres, c'est toi qui t'en occupera !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:02

De toute manière, plus on lui dira non, plus il fera le contraire de ce qu'on veut. C'est couru d'avance. Et si ça se trouve, c'est pas une petite copine qu'il nous ramènera, mais un petit copain. Ca personne ne peut le savoir. Elle continuait à caresser le ventre de sa femme, mais remontait parfois jusqu'à l'orée de la poitrine de sa compagne avant de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

Hum, hum... Ally frissonnait sous les doigts taquin de sa femme et pourtant si tendres mais ne dit rien à ce propos, appréciant simplement le geste. C'était trop bon pour s'en passer.

Dès l'instant qu'il nous ramène quelqu'un qui le rends heureux... c'est le plus important. Elle embrassa doucement la joue d'Alex. Après tout, je suis sûre que tes parents avaient imaginé pour toi quelqu'un de très différent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:25

Oui, avec moins de poitrine et plus de barbe... Elle ricana, taquine. Quoique pour les poils de jambe, ça se tient. Elle n'avait rien à reprocher à sa femme de ce côté-là, mais vu qu'elle ne tenait pas à leur chienne tout de suite, elle se vengeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:33

Ally resta bouche bée par la pique qu'elle n'avait pas sentit arriver mais se reprit rapidement. Hey ! C'est même pas vrai ! Je suis toute douce ! Elle releva sa jambe le long du corps de sa femme et de sa main remonta un peu le bas de son pantalon. Menteuse ! Elle fusilla pour de faux Alex du regard avant de voler un baiser à sa femme.

Je m'en fiche ! Je sais que tes parents n'auraient pas pu avoir une belle-fille plus sexy que moi... Elle plissa les yeux. Et plus épilée. Elle avoua. Sauf les soirs de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

Les soirs de pleine lune, ça ne compte pas... C'est hors concours... Et tu n'es pas si épilée que ça. Tu fais juste le minimum comme toutes les femmes. Elle lui tira la langue. Et oui, chérie, tu n'as rien d'exceptionnelle côté épilation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:34

Ally haussa un sourcils d'interrogation. Elle ne comprenait pas bien où voulait en venir Alex. Je m'épile normalement... Qu'est ce que tu voudrai que je fasse de plus ?

Elle ne comprenait décidemment pas où voulait en venir sa compagne. Puis bon, je ne suis pas une boule de poil non plus d'origine alors...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:54

Relax, ma puce. J'essayais juste de te taquiner un peu. Y a rien de caché dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:12

Ally se détendit nettement, bien qu'elle n'ait toujours pas compris mais si Alex disait qu'il ne fallait pas chercher, elle ne chercherai pas. Au lieu de cela, elle resserra tendrement ses bras autour du corps de sa femme et déposa de légers dans son cou, repoussant un peu le tissu de son haut pour pouvoir embrasser son épaule avant de s'arrêter là, ses lèvres posé sur sa peau alors qu'elle recueillait simplement son odeur, son parfum. Bébé... Si tu as encore un doute, je peux t'assurer que je suis dingue de toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:27

Je n’ai jamais douté en toi, bébé. Elle fit la moue. C’est en moi que je doute et je reporte la faute sur toi. Elle se devait de le reconnaître. C’est simplement des angoisses que j’ai depuis que je suis enceinte… Elle sentait le souffle de sa femme caresser sa peau et ça la fit frissonner. Mais elle adorait ça. Dans quelques mois, les positions allaient être inversées… Ally serait enceinte, et c’est elle qui allait prendre soin de sa femme enceinte…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:35

Ally embrassa doucement sa peau avant d'écarter à peine son visage de l'épaule appétissante de sa moitié pour parler. Tu n'as pas à être angoissé parce qu'il faudrait que tu me tapes sur la caboche très très fort pour que je puisse penser à te quitter. Elle resserra son étreinte. Je t'aime trop... et si tu essayais je serai collée à toi comme une sangsue.

Elle eut un petit sourire. Tu es coincée avec moi mon amour. J'ai signé un contrat à durée illimité et je ne compte pas le rompre avant au moins une centaine d'année. De son nez, elle poussa doucement l'épaule de son épouse avant d'y déposer des baisers, remontant doucement le long de sa clavicule pour venir embrasser la gorge de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:43

Hmmm. Elle aimait quand Ally se montrait aussi câline… Et c’est vrai qu’elle était peut-être moins démonstrative. Ce ne sont pas des angoisses raisonnables, je le sais, mais j’arrive pas à régler le problème. Je ne sais pas si ce sont les hormones qui mettent le fouillis là-dedans. Elle pencha doucement la tête sur le côté gauche pour lui faciliter l’accès à sa gorge. Et j’aime bien l’idée d’être coincée avec toi… De vieillir avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:56

Elle cessa à peine ses baisers pour murmurer. Vaut mieux, j'suis pas prête de t'laisser partir... Puis ses lèvres retrouvèrent dans un petit soupir de plaisir la gorge de sa femme. Le soupir de plaisir d'Alex et le fait qu'elle penche la tête avait presque fait bondir son coeur dans sa poitrine. Cela montrait que son épouse appréciait ses gestes, ses baisers et c'était tellement important pour elle.

Pour le moment, elle l'avait ammené loin des horreurs de ses cauchemars, l'obligeant à penser à autre chose. A leur enfant, leur avenir commun et même leur toutou. Au moins, tu saura à quoi t'attendre lorsque ce sera moi qui attendra notre bébé. Elle releva son visage pour lui voler un long baiser. Tu saura exactement par quoi je passe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:18

Alex rit. Ca c’est moins sûr. Tu es tellement spéciale, ma puce, que tu pourrais bien me faire des nouveautés… Elle redevint sérieuse. Mais on les affrontera ensemble et on les surmontera, parce que rien ne nous résiste. Elle se retourna et avança pour réclamer le contact de ses lèvres, qu’elle saisit délicatement celles de sa compagne, commençant par les suçoter tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:26

Surprise mais ravie, Ally se laissa faire avec plaisir, entrouvant doucement les lèvres pour laisser glisser le bout de sa langue sur les lèvres qui suçotait les siennes. Elle trouvait cela très décadent... mais aussi vraiment appréciable.

Elle cessa donc de réfléchir, préférant laisser les rênes à Alex et posant sa main sur sa joue, se laissa aller à quémander un vrai baiser, sa main libre, osant se glisser sous le haut de sa moitié pour caresser son dos, jouant de ses doigts le long de la colonne vertébrale alors qu'elle laissait passer un léger gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:43

Alex consentit à approfondir leur baiser, devenant plus demandeuse, offrant plus aussi. Elle rendit leur baiser plus passionné, comme si l’une était l’oxygène de l’autre… Son dos s’arqua au fur et à mesure que les doigts inquisiteurs remontaient le long de sa colonne, traçant le contour de chacune des vertèbres, envoyant une décharge électrique continue dans tous ses sens.

Quand elle rompit, à bout de souffle, leur baiser enflammé, Alex cherchait l’air qui lui manquait en posant sa tête contre le torse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:04

Le souffle tout aussi court que sa compagne, Ally ne put s'empêcher d'arborer un large sourire alors qu'elle laissait sa tête reposer en arrière. La main qui avait jusque là été posé sur la joue de sa femme, remonta doucement pour repousser ses cheveux en arrière et dévoiler son joli visage.

C'était vraiment géniale... Ses doigts glissèrent doucement sur son oreille puis descendirent sur sa nuque qu'elle caressa du bout des doigts. Je suis de plus en plus fan de tes baisers cariad. Son autre main glissait maintenant d'une manière plus apaisante dans le dos de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:25

J’ai un bon professeur qui m’aide à progresser. Elle souriait, sentant ses yeux se fermer machinalement sous les caresses apaisantes de sa compagne. Mais elle ne voulait pas s’endormir… Elle allait encore en rêver. Elle se força à rouvrir les yeux et elle se décida à quitter les bras si réconfortants de sa femme, pour s’allonger sur le matelas, sur le dos. Elle préférait à regret être dans une position beaucoup moins confortable que de risquer de s’endormir
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:34

Ally ne fit pas de commentaires, malgré le fait qu'elle était profondément déçue soudainement de ne plus avoir sa femme dans ses bras. Elle se remit sur son côté et la regarda en souriant. Tu es plus efficace que n'importe quel drogue sur cette terre. Elle frotta doucement sa joue contre son oreiller. Tu me rends accroc et me fait planer en un seul baiser. Elle soupira de bien-être.

Et le seul effet secondaire c'est les remarques de ta mère. Elle se mit à rire doucement avant de demander. Tu as déja eu des ex qui sont partit à cause de mama ? Elle s'empara de la main d'Alex pour la mordiller gentiment. Je sais que tu m'as dit qu'avec eux, ce n'était pas la même ambiance mais y'en a déja qui ont préféré renoncer en la rencontrant ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:40

Je crois qu’il n’a en a qu’un qu’elle a un peu apprécié. Et puis, tu sais, ils n’allaient pas dire non plus qu’ils n’aimaient pas ma mère… Donc je ne suis pas sûre que ça ait joué un rôle. Enfin y a qu’eux qui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:49

Attends, attends ! Mama a apprécié un de tes ex ! Ally s'approcha un peu plus pour le commérage. Qui ? Enfin pas qui mais... raconte moi !

Bizarrement quand elles en parlaient comme ça, ça ne la dérangeait pas... au contraire, elle était très curieuse de savoir qui l'avait précédé, savoir avec quel genre d'hommes Alex était sortit avant de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:17

Te raconter quoi ? Alex était étonnée de l’intérêt manifesté par Ally. D’ordinaire, les ex était un sujet quasi tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:21

Et bien... qui il était. Qu'est ce qui a plu à mama chez lui ? Combien de temps vous êtes resté ensemble... ce genre de chose quoi. Elle se pelotona tout contre sa femme en remarquant son air étonnée et en réponse, elle déposa sa main sur son ventre. Ne t'inquiète pas, ma jalousie se porte bien... C'est juste que maintenant tu es ma femme et que je t'aime et que eux... ils ne t'ont pas auprès d'eux. J'ai juste envie que tu me parles de ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:36

Ok ! Elle était quand même un peu tendue de sa femme… Surtout à ce sujet. J’avais 16 ans, il en avait 2 de plus que moi. On s’est rencontré au lycée. Elle rit. Il était sportif. Il faisait de la crosse. Enfin tu vois ce que c’était, j’étais contente qu’il s’intéresse à moi… Il était très mignon… Mais il n’était pas le genre grosse brute m’as-tu-vu, qui drague à tout vas. Elle rit à nouveau. Il était même du genre timide. C’est ce qui nous faisait toute craquer. Alors t’imagine même pas quand il est venu vers moi pour me proposer d’aller boire un jus après les cours. Elle était complètement perdue dans ses pensées. On est sorti ensemble deux fois, avant que mes parents ne veuillent absolument le rencontrer. Il a été un vrai gentleman, car il a accepté, vu que c’était la condition pour qu’on puisse continuer à se voir. Elle avait le regard rêveur, perdue dans ses souvenirs.

Leur rencontre c’est très bien passé. Il a été très poli, bien-élevé… Et je pense que c’est ça qui a plu à ma mère. C’était un garçon bien. Au fait, il s’appelait Jonas. Donc on a pu continuer à se voir… Il est même plusieurs fois revenu à la maison.

Ca a été mon premier. C’était nul ! On aurait presque pu en rire si on avait pas eu autant d’attente. Parce que, bizarrement, c’était sa première fois à lui aussi. Notre romance a duré 8 mois… Jusqu’à ce que mes parents nous surprennent dans ma chambre…
Elle ricana. Bizarrement, ils ne l’ont plus trouvé aussi charmants qu’avant… Et trois jours après, on rompait. Je pense que mes parents ont dû lui dire quelque chose, mais je n’ai jamais vraiment su. après la fin de l'année, il est parti en fac et je ne l'ai plus jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:55

Ally avait beau avoir dit que sa jalousie se tiendrai tranquille ça lui fit tout de même un pincement au coeur. De savoir qu'il avait été son premier... de savoir aussi que peut être si les parents d'Alex ne s'en était pas mêlés, ils seraient peut être encore ensemble. Elle se blottit un peu plus contre sa femme, caressant doucement son ventre comme pour se rassurer de la savoir là, avec elle et uniquement à elle.

Tu n'as pas cherché à savoir ce qui s'était passé pour que vous rompiez si soudainement alors que tout se passait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: