Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:30

J'en suis certaine aussi. Et puis, tu sais, de temps en temps, elle boit cette eau minérale gazeuse. On pourrait lui ramener un ou deux packs, comme ça elle n'aura pas besoin pendant quelques temps de porter ce lourd fardeau. Je pense qu'elle apprécierait aussi.

Elle reprit le caddie que lui laissa Ally et entraîna sa femme dans le rayon des boissons.. Et toi, bébé, tu veux qu'on prenne quelque chose de spécial. Une ou deux bières?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:06

Ally s'arrêta net en regardant sérieusement sa femme. Pourquoi en ce moment tout le monde croit que j'ai besoin de boire de l'alcool ? J'ai une tête à boire constamment ou quoi ? Elle n'était pas en colère mais seulement perplexe. Encore que ta grand-mère le pense... mais ma propre femme. Je vais commencer à me demander si je ne dois pas m'inscrire chez les alcooliques anonymes !

Elle secoua la tête tout en se saisissant de deux packs d'eau gazeuse de la marque qu'affectionnait Gabriella. Tu ferai bien mieux de prendre du jus d'orange Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:55

Alex était arrêtée à côté du chariot. Je... Je voulais pas dire ça! Je sais que tu n'es pas alcoolique, bébé. Je ... J'ai pas réfléchi... Elle semblait sur le point de refondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:12

Oh non, non, non... Ally lui fit un sourire en posant sa main sur sa joue. C'est rien mon amour. C'est rien. C'est ta femme. Elle est de mauvais poil aujourd'hui. Elle lui vola un baiser. Maintenant ça va aller mieux. Tu vois ? Elle lui fit un sourire resplendissant. Avec un bisou de la plus belle femme, je ne suis plus de mauvais poil.

Allez viens mon amour. On va aller regarder les bouteilles de vins.
Elle entraîna doucement Alex avec elle et prit une bouteille de jus d'orange au passage, jetant un regard à sa femme. Ca va mieux ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:11

Oui. je suis désolée, je suis un peu à fleur de peau ce matin. Elle arrêta Ally dans le rayon et se blotti contre lle. Je contrôle pas bien mes hormones. Elle enfouit son visage dans son cou. tu verras comme c'est pas marrant dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:28

Ce n'est rien mon bébé. Elle déposa un baiser dans son cou et laissa ses lèvres y glisser un petit moment. C'est juste que je n'aime pas te voir pleurer mon amour. Ca me déchire le coeur de te voir comme ça. Je préfère te voir avec un beau sourire taquin sur les lèvres. Elle lui fit relever son visage, essuyant ses larmes du bout des doigts. Je sais que ce n'est pas marrant. Mais tu sais quoi ? Je suis certaine que dans quelques mois, on en rira toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:47

Mouais. Alex n'en n'était pas convaincu. Elle se recula et prit la main de sa femme. Bon qu'est-ce qu'on attend pour finir ces courses? Elle poussa légèrement Ally dans le dos. J'y connais rien en vin... Et puis c'est toi l'alcoolique de la maison. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:20

Ally préférait ça aux pleurs et elle accepta la taquinerie en donnant une petite tape sur les fesses de sa femme, la suivant jusqu'au vin. On a qu'à prendre ça. C'est du chianti. Et du bon. C'est ce qu'elle a commandé la dernière fois, ça devrait lui plaire.

Elle posa sa bouteille prudement dans le caddie et se recula d'Alex. Je vais chercher un truc, j'en ai pour vingt secondes. Elle vola un baiser à sa louve et partit en courant dans les rayons pour ne pas faire trop attendre sa compagne, prit l'article et revint ensuite nonchalament en cachant l'article derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:54

Alex ne bougea pas, se demandant bien ce que sa femme avait pu oublier. Elle s'était adossée au caddie et regardait les noms marqués sur les bouteilles. Ils étaient tous plus mélodieux les uns que les autres, ne reflétant pas vraiment leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:47

Ally cachait tant bien que mal le petit article derrière elle et fit un sourire à sa femme. Regarde ce que j'ai trouvé ! Elle ramena devant le visage à Alex et son sourire s'agrandit alors que son épouse détaillait la tétine pour bébé qu'elle voulait acheter. C'est pour moi ! Je te la prêterai si tu veux !

Ally se moqua d'elle même en mettant l'objet dans le caddie. Alors ma puce, on a tout ce qu'il faut ? Tu veux voir d'autres choses ou on peut passer à la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:22

On peut passer à la caisse. elle poussa le caddie end irection de la sortie. Elle était perplexe de la réaction d'Ally, n'ayant pas vraiment compris sa réaction avec la tétine. Ally plaisantait, mais elle n'avait pas saisi la blague. Ce n'était pas très grave.

Par chance, il y avait des caisses vides, aussi put-elle commencer à poser les articles sur le tapis, laissant à ally les objets lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:35

Va payer chérie. Ally la poussa à l'autre extrémité de la caisse pour s'occuper elle-même du caddie. Elle n'aimait pas vraiment voir Alex se pencher au-dessus du charriot en appuyant son ventre contre le métal. C'était peut être bête mais c'était sa femme et elle comptait bien prendre soin d'elle.

Une fois tous les articles mit sur le tapis, elle passa de l'autre côté rejoignant sa femme en posant nonchalament sa main dans le bas de son dos pour le gratouiller avant que les premiers articles ne leur parviennent. Elle s'écarta un peu de sa compagne et se mit à les ranger soigneusement dans le caddie, le plus vite possible pour ne pas qu'Alex s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Alex s'approcha et réussit à attrapper deux articcles sur tous ceux qu'elles avaient achetés, pour les mettre dans le caddie. Ally était vraiment motivée. Elle paya leurs achats et reprit le caddie pour le pousser jusaqu'à leur voiture où sa femme mit tous les sas dans le coffre, les calant autour de la gazinière.

Sachant que ça amusait Ally, elle lui laissa le caddie à ranger avant de retourner s'asseoir dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Ally essaya de ne pas paraître trop ravie de recevoir le caddie et partit tout doucement, accélérant finalement le mouvement pour raccrocher enfin le charriot et reprendre sa pièce. Bon... maintenant le retour à la voiture était nettement moins intéressant.

Les mains dans les poches, elle revint vers le véhicule et s'assit dans son siège venant tout contre Alex pour un petit câlin improvisé, passant ses deux mains sous son haut, caressant son ventre en remontant jusqu'à ce que ses doigts butent contre le soutien-gorge de sa femme. Oh... Elle releva les yeux vers Alex. Ca va mieux à propos bébé ta poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:39

Aujourd'hui oui. Elle n'avait pas mis sa ceinture, aussi se déplaça-t-elle légèrement sur le côté pour se rapprocher d'Ally. Elle profita qu'Ally avait le visage levé vers elle pour lui voler un baiser. Mais ils me semblent lourds et pleins. Elle fit la moue. Mais apparemment, c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

Ally lui fit un sourire compréhensif en posant délicatement ses mains sur ses seins, les remontant tendrement pour apaiser sa femme alors qu'elle venait l'embrasser du bout des lèvres. Ca va mieux comme ça ? Hum ? Elle demanda doucement, embrassant la ligne de sa mâchoire. Ca te ferait du bien si tu t'allongeai sur le dos...

Elle l'embrassa encore doucement jusqu'à son oreille. Je te les masserai si tu veux ce soir avant d'aller nous coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

Devait-elle accepter? Elle en avait envie, mais bien qu'Ally semblait aller mieux, rien ne lui montrait que certaines choses s'étaient aussi améliorées. Et Alex n'avait pas envie d'être frustrée. Elle mordilla la lèvre de sa femme. Pour le massage, on verra ce soir, tu veux bien? Elle ramena sa main sur la joue de la brune. mais je te promets que tu as l'exclusivité!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:24

Ally ricanna doucement. J'espère bien ! Elle pencha légèrement plus la tête pour sentir la caresse de sa femme sur sa joue. Ca te fera vraiment du bien bébé. Ta peau doit être un peu tendue... En plus... Elle lui fit un profond sourire. Mes doigts de fée sont là pour te servir. Elle ne le pensait pas d'une manière érotique, seulement en terme de massage et elle rajouta. Donc si tu as mal à force de marcher ou quoi tu me le dis ma puce. N'ai pas peur de me tenir au courant. Je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:05

Promis, mon amour. C’est vrai que y a certaines choses qui deviennent un peu plus difficile. Elle ricana. Ta grosse baleine commence à avoir du mal à se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

Ally se mit à rire doucement. Tu n'es pas une baleine ! Sinon c'est Evey qui s'occuperait de toi bébé. Tu es ma femme... ma ravissante femme enceinte. A ces mots, elle eut un sourire plus grand encore.

Tout aussi délicatement, elle relâcha la poitrine de sa femme et redescendit ses mains sur son ventre dans une caresse. On doit rentrer... avant que la nourriture dans le coffre ne cuise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:42

Oui ce serait dommage de perdre une si belle marchandise. Elle se rassit correctement et boucla sa ceinture. Et je me sens comme une baleine qui enfle à vue d’œil. Elle rit. Dieu merci, je vois encore mes pieds pour l’instant. Son rire s’arrêta net. Ça va être un cap difficile à passer ça. Déjà que, dès cette nuit, je vais arrêter de dormir sur le ventre, parce que ça me donne mal au dos. Ça la déprimait par avance. Elle avait toujours un peu plus de mal à dormir quand elle n’était pas sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:48

On trouvera une solution qui te convienne ma puce. A son tour, Ally boucla sa ceinture et démara le véhicule pour sortir du parking. Tu peux dormir sur le côté ? Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme. Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, ta louve est prête à faire des contorsions pour pouvoir dormir contre toi.

Et puis tu n'es pas une baleine !
Elle tourna briévement la tête vers Alex. Tu es enceinte chérie ! Et je te trouve vraiment magnifique ! Elle eut un léger sourire en coin qu'elle tenta de camouffler. D'ailleurs, j'aurai un service à te demander ce soir... mais on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:08

Un service ? Elle était soudain très intriguée. Quel service Ally pouvait lui demander qui soit en rapport avec son état ? Elle gardait son regard fixé sur Ally qui ne montrait aucun signe, évidemment. Et elle savait qu’il était inutile de la questionner, qu’elle n’aurait jamais de réponse,… Mais… Tu me donnes un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:43

Hum... quel indice pourrait elle lui donner ? Ally se mit à réfléchir en mordillant sa lèvre, gardant son regard sur la route. C'est à propos de quelque chose que tu m'avais caché et que j'ai découvert par hasard. Voila... Avec ça, Alex avait de quoi se retourner l'esprit toute la soirée sans parvenir à savoir de quoi il s'agissait. Mais ce n'est pas quelque chose pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:50

Quelque chose que je t’ai caché ?! Elle se concentra. Il y avait quand même un certain nombre de choses qu’Ally avait découvertes sur elle. Et je sais que tu as découvert cette chose que je te cachais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: