Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:01

Non! Tu sais, il s'est mis en couple avec une autre fille, de la même année que lui et on se croisait juste dans les couloirs. Est-ce qu'il a eu peur? Est-ce que mes parents lui ont dit quelque chose? Est-ce qu'il en avait marre? Il est le seul à savoir. Elle rit, les yeux toujours rêveurs. A l'époque, je me voyais tout à fait devenir Mme Jonas Sulliven, avec une maison et tout le truc. Qu'est-ce qu'on est naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:31

Ouai... La voix d'Ally se brisa sur ce simple mot tellement il lui avait été arraché. Le premier mot qui lui était venue à l'esprit n'avait pas été celui là. Blottit contre sa femme, elle l'entoura d'un bras possessif en lui faisant les yeux doux comme pour avoir son appuis dont elle avait besoin. Mais tu es contente quand même d'être l'épouse d'Ally Carter, hein ?

Elle eut une petite moue. Je sais qu'on a vite clos le sujet mais... Tu aurai aimé porté mon nom ? Changer de nom pour toi c'est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:33

Alex ne comprenait pas vraiment les raisons de cette question. Bien sûr que je suis ravie que tu sois Mme Carter. Le nom que je porte importe peu, tant que je suis avec la personne que j'aime... Et cette personne, bébé, c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:48

Ally lui fit un large sourire et embrassa doucement sa mâchoire. Je t'aime aussi mon amour. Elle frotta sa joue contre le haut de la poitrine de sa femme. C'est juste... j'ai été peut être un peu égoïste de vouloir prendre ton nom en ne te donnant pas le mien et puis... Elle fit une petite moue et avoua d'une voix faible, un peu honteuse. Ca me fait mal de savoir que je n'aurai jamais la chance d'être ta première et toi la mienne...

C'est quelque chose que j'aurai aimé découvrir avec toi.
Sa main remonta à peine sous le haut d'Alex pour caresser sa peau. Enfin je l'ai découvert en quelque sorte avec toi parce que c'était la première fois que je faisais réellement l'amour mais... j'aurai aimé... ça une signification, tu vois la première fois. Toi au moins, ça voulait dire quelque chose à l'époque. Moi... Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:08

Nous ne partageons peut-être pas ça, la première fois, mais on partage beaucoup beaucoup d'autres choses, d'autres premières. Et si il a été nécessaire que j'en passe par là pour te trouver, je recommencerai sans aucune hésitation. Elle enserra Ally tendrement dans ses bras. Je préfère mille fois qu'on soit ensemble maintenant, qu'on ait fait notre première fois ensemble et qu'on se quitte. Elle déposa un baiser sur le front de sa femme. Bébé, ne te prends pas la tête avec quelque chose que tu ne pourras pas changer... Vis le moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:21

Hum... tu sais que je t'aime toi ? Elle leva la tête pour lui faire des bisous le long de sa mâchoire. Puis de toute façon notre première fois était super ! Elle rit doucement. Super flippante aussi parce que j'avais de t'effrayer ou d'aller trop vite mais c'était... Elle soupira de bonheur en se pelotonant dans les bras de sa moitié. Magique ! Ca l'est toujours mais là c'était... c'était la première fois que j'étais aussi bien.

Elle se mit à sourire, taquinant à peine sa compagne. Je me rappelle encore à quel point tu as mis du temps pour m'enlever mon soutien gorge. Je pouvais sentir tes mains trembler... c'était vraiment mignon et ça m'a rendu encore plus dingue de toi. De savoir que tu m'offrai ça.

Elle leva les yeux vers Alex en se rendant compte que... Finalement, nous l'avons eu notre première fois toutes les deux. Pour toi comme pour moi, c'était la première fois qu'on faisait réellement l'amour avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

Oui. Elle luis sourit tendrement. Et cette première fois-là vaut toutes les premières fois du monde. Et c'était mille fois mieux qu'avec jonas. Un million de fois mieux. Elle décida de retourner la question à sa femme. Et toi, ta toute première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

Ally se mit à rire. C'était nul ! Enfin si j'ai... C'était difficile d'en parler à sa femme. Plus qu'elle ne l'aurait imaginé. J'ai apprécié mais moi j'étais nulle. Je te l'ai dit, mis à part toi, je n'ai jamais eu envie vraiment de toucher quelqu'un ou de lui faire du bien. Et étant donné comment elle a m'a mise dehors, je ne pense pas que c'était vraiment terrible pour elle. Je devais être sacrément maladroite.

Elle secoua doucement la tête. Mais c'était différent de toi avec ta première fois. Moi, je n'étais pas amoureuse. Je l'a trouvais magnifique. C'était la première fois que je regardais une femme et avant ça, je ne m'étais jamais posé de question sur la sexualité. Mais quand je l'ai vu... ça a fait tilt. Et quand à la fin de son spectacle de danse, elle m'a invité dans sa loge, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:38

Elle était peinée pour sa compagne. Elle, sa première fois avait quand même était emplie d'amour... Enfin ce qu'elle prenait pour de l'amour avant d'avoir rencontré Ally. Mais sa curiosité prenait le dessus. Elle avait envie e connaître la suite, aussi se contenta-t-elle de passer délicatement sa main sous le haut de sa femme et de venir la poser dans son dos pour l'encourager à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:47

Quand Ally vit qu'Alex attendait la suite, son visage s'empourpra. Elle n'avait pas pensé devoir tout raconter. Mais le contact de la main de sa femme dans son dos, l'aida à poursuivre en toute confiance. J'étais la fille d'un soir. Elle faisait la même chose à chaque spectacle. Elle choisissait la femme qui lui plaisait le plus dans la salle et s'arangeait en général pour qu'elle l'obtienne.

Je dois dire... que je ne me suis pas fais vraiment priée. J'étais curieuse. C'était la première fois que je me rendais compte que j'attirai quelqu'un alors... j'ai dis oui et quand elle s'est rendu compte que j'étais inexpérimentée et que je n'arrivais pas à la satisfaire, elle m'a foutu dehors.
Ally haussa les épaules. Je ne me suis pas vraiment débattu. C'était difficile pour moi... parce que j'avais aimé être avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:50

Elle imaginait que le chamboulement ressenti par Ally ddevait être énorme. D'autant plus que l'époque ne se prêtait vraiment pas à ce genre de relation. C'est vrai qu'à l'époque actuelle, c'était un peu plus facile d'avouer et d'afficher son homosexualité. Tant mieux pour moi. Elle essayait de rassurer sa femme. C'est une chance que tu préfères les femmes... Elle posa un rapide baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:55

Et c'est une chance que tu m'aimes moi ! Elle plissa les yeux. D'ailleurs, à ce propos... tu ne m'a jamais vraiment répondu. Tu te rappelle à notre mariage quand Evey a fait son discours. Elle a dit que tu n'aimais pas les femmes mais que tu m'aimais moi... Est ce que c'est vrai ? Est ce que au fond, tu n'es pas homosexuelle ?

Cela n'avait pas réellement d'importance, elle voulait simplement savoir par pure curiosité. Non parce que moi tu sais que je suis seulement attirée par les femmes et toi en particulier, que toi... Elle embrassa son menton avant de se rappeler de quoi elle parlait. Oui donc je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:00

Je suis homosexuelle, parce que je suis avec toi. C'est la définition même de l'homosexualité... Une femme qui aime une femme. Mais bébé, je n'ai aimé que toi comme femme. Les autres ne tiennent pas la comparaison, et à vrai dire, j'ai même pas envie de les tester. C'est toi que j'aime et rien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

Tu as bien raison, mon amour. je suis la meilleure après toi. Pas besoin d'en tester d'autre. Elle se redressa d'un seul coup pour voler un long baiser à sa femme, empreint de passion avant de la relâcher avec un petit sourire coquin.

Et aucune autre ne saurait t'aimer autant que moi. Aucune n'aurait plus à coeur que moi de faire ton bonheur. Elle frotta doucement son nez contre le sien en prenant une voix enfantine. C'est toi que moi je veux parce que c'est toi la plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:10

Alex éclata de rire. Et bien j'en ai de la chance... Enfin plutôt c'est to qui a de la chance si je suis la plus mieux. Et Thomas aussi a de la chance de m'avoir pour maman alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:39

Hum, hum. Ally approuva d'un hochement en tête vigoureux et vint lui murmurer à l'oreiller en gardant cette petite voix enfantine. Tu es notre doudou à nous. Elle frotta sa joue contre la sienne avant de continuer à murmure. Tu es toute douce, tu sens bon et on peut même te serrer très très fort pour se rassurer... Elle déposa un gros bisou sonore sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:47

Elle rit. Oui, et en plus j’ai l’option faire la cuisine. Y a rien à enlever, rien à ajouter sur mon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:19

Ally approuva doucement en tentant de faire son nid dans le cou de sa femme, embrassant tendrement la peau où elle essayait de se loger. Tu es parfaite ! Elle releva son visage sérieux vers Alexandra. Parfaite pour moi mon amour. Elle lui vola doucement un petit baiser et revint se blottir contre la gorge de sa moitié.

A peine quelques secondes plus tard, avec un petit sourire, elle releva à peine la tête et suçota légèrement le lobe de sa compagne. J'veux t'entendre l'dire sérieus'ment. Elle n'avait toujours pas relâché le lobe. Sinon j'continue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:25

Elle ressentait des frissons parcourir son corps. Nous sommes parfaites l’une pour l’autre. Elle ferma brièvement les yeux, savourant cette caresse à un endroit où elle était si sensible. Quand Ally lui faisait ça, alors qu’elle était debout, elle sentait à chaque fois ses jambes se couper, menaçant qu’elle se retrouve parterre. Mais immanquablement, Ally la tenait contre elle fermement, lui évitant la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:33

Nan, nan... Ally secoua doucement la tête en gardant entre ses dents le lobe de sa compagne. Qu'toi, tu es parfaite ! J't'écoute ! Elle reprit aussitôt ses caresses avec un plaisir presque pervers de prendre cela pour excuse pour pouvoir donner de telles caresses à sa femme.

Elle comprenait ce besoin d'y aller doucement mais aujourd'hui elle avait simplement envie de faire plaisir à son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:00

bon ok! elle fit exprès de dire la suite sans grande conviction pour essayer d'avoir le dernier mot... Bon ok, et aussi parce qu'elle appréciait énorméement cette pseudo-torture. Je suis parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:52

Mais Ally n'avait pas envie de cesser son petit jeu, aussi elle se refusa à arrêter aussi facilement. Nan ! Elle relâcha le lobe de l'oreille de sa femme simplement pour passer le bout de sa langue sur le contour de son oreille. Pense le vraiment ! Je veux que tu en sois convaincu !

Sur ses mots, elle retourna à son boulot avec une grande satisfaction, reprenant entre ses lèvres son lobe, le taquinant du bout de sa langue en laissant doucement passer un souffle d'air dessus avant de le suçoter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:40

La respiration d'Alex se faisait maintenant de plus en plus prononcée. Elle n'était vraiment pas insensible... Surtout à cet endroit. Bébé! Je... Elle ferma les yeux, mordant sa lèvre inférieure pour étouffer un gémissement et sortit dans un souffle. Je suis parfaite pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:45

Ally relâcha son oreille en ronronant tout près. Oh oui, tu l'es mon amour...Elle déposa des petits baisers de son oreille à sa joue. Tout pour moi. Elle reposa sa joue contre son épaule et ferma les yeux en se délectant du souffle plus rapide de sa femme qui était comme une symphonie à son oreille.

Tellement bon d'entendre et de sentir qu'elle avait encore un pouvoir sur sa compagne, qu'elle pouvait lui délivrer du plaisir et de la tendresse. Tu vois... ce n'était pas compliqué de le dire, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:49

Alex sourit. Elle ramena Ally tout contre elle de son bras gauche. Ce n'était pas bien difficile de me le faire dire. Je suis une proie facile pour toi. Bon sang, son mal de tête refaisait surface. La douleur lancinante recommençait à lui vriller le crâne. Elle porta sa main libre à sa tempe pour la masser discètement, pour tenter d'adoucir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: