Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:41

Et oui. Elle rit. Il était temps que quelqu'un s'en rende compte. Elle posa sa main sur celle de sa femme. Et si je t'offre tout ça, c'est pour te rendre un peu de ce que toi tu m'offres. Elle imita Ally, glissant sa main libre contre le ventre de sa femme. Et toi aussi tu vas porter notre fille ou notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:46

J'aime cette idée... Elle tourna la tête pour déposer un baiser sur la tempe de sa femme avant de reprendre sa place. L'idée d'avoir un peu plus de toi en moi... que notre amour puisse créer un petit bébé. Elle marqua une pause et reprit. Tu aimerai que je tombe enceinte d'une fille ou d'un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:58

Pourquoi pas une fille, cette fois-ci... Elle ricana. Ou des jumeaux... Non un fille ça varierait, mais le principal c'est que le bébé soit en bonne santé. Le reste, c'est secondaire. Elle posa un nouveau un baiser sur la mâchoire de sa femme. En tout cas, une chose est certaine, on n'a pas trouvé la bonne méthode pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:59

Ally se mit à rire doucement. Ce n'est pas grave ! Pour le moment, nous sommes en vacance et j'ai envie de profiter d'être avec toi... et puis j'aime bien tes petits bisous. Elle tourna la tête pour regarder sérieusement sa femme. Et j'aime sentir ta main sur moi. Elle frotta tout doucement le bout de son nez contre la joue de sa femme. J'aime faire des petits câlins et parler de tout et de rien avec toi ma puce...

Tout doucement, du bout de ses doigts, elle fit tourner le visage de sa femme pour déposer un baiser sur ses lèvres, puis un autre, puis enfin elle referma ses lèvres tendrement sur celles d'Alexandra avant de se reculer à peine de quelques millimètres. Et j'aime t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:45

J'aime aussi quand tu m'embrasses. A son tour elle combla l'espace qui séparait leurs lèvres pour donner un tendre baiser à sa femme, alors que sa main, toujours sur le ventre de la brune, entamait de lents va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:58

Ally eut un petit sourire dans le baiser, tellement soulagée qu'Alex ai souhaité l'embrasser à nouveau, tellement soulagée aussi que sa main caresse son ventre. Ses frissons permanents dès qu'Alex la touchait, la firent sourire un peu plus alors que délicatement, presque timidement, elle vint taquiner de la pointe de sa langue celle de sa femme avant de l'entourer tendrement, la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:09

Elle poussa un petit soupir de bien-être et, quand leur baiser cessa, elle vint se coller contre Ally autant qu'elle le pouvait, posant sa joue sur le haut de son torse. Elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:20

Bon sang ! Elle avait presque les larmes aux yeux. Elle inspira profondément pour calmer son coeur qui s'était affolée puis pencha la tête pour embrasser le front de sa femme. Tu ne peux pas imaginer comme j'avais envie de ça... de t'embrasser, te sentir contre moi.

Elle embrassa à nouveau le front de son épouse. Elle était honnêtement étonnée de parvenir à surmonter l'envie de faire l'amour avec sa femme. Elle en avait finalement peu envie surtout à cause des cauchemars d'Alex, du mal être de sa compagne qu'elle ne voyait que trop bien. Je t'aime Alexandra... ma petite puce à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:53

Alex sourit tendrement. Je t'aime aussi, mon coeur. Elle frotta un peu sa joue contre le coeur de sa femme, et s'autorisa à fermer un peu les yeux. Elle continuait à caresser délicatement la peau si douce du ventre plat de sa femme. Bientôt y aura un petit bébé là aussi. Un tout petit bébé qui grandira bien à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:18

Hum, hum... Un peu de nous deux en moi... Elle ferma les yeux à son tour. C'est magique... Elle frotta sa tête contre l'oreiller. Quand je pense que j'avais peur de ne pas réussir à m'attacher à notre petit Thomas. Elle se mit à rire doucement. Il n'est même pas là et je suis déja dingue de lui et tellement pressée qu'on puisse faire des choses tous les trois ! Enfin tous les quatre ! Faut pas oublier notre premier bébé tout poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:21

Oui, tiens d'ailleurs... Elle prit un ton des plus innocents. Je vais te laisser lui annoncer à notre bébé tout poilu, que, quand on aura fini la maison, il aura le droit d'inviter sa petite copine... Elle riait intérieurement, ravie de sa trouvaille. Elle savait qu'Ally n'était pas super chaude encore pour cette idée, mais Alex savait qu'elle finirait par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:29

Pardon ? Et depuis quand il a une copine ?! Elle secoua la tête. Non mais qu'est ce qu'elle racontait là ?! Sûrement pas ! On verra ça plus tard ! Elle eut un léger sourire qu'elle effaça rapidement pour en rajouter en plaisantant. D'abord je suis mère ! Ensuite je rencontrerai ma belle-fille ! On va faire ça dans l'ordre ! Et elle a intérêt à passer mes exigences sinon elle dégage ! Hors de question qu'il se mette avec une teckel !

Puis je ne suis pas prête à être grand mère tout de suite en plus ! Et si Corleone tiens autant de moi que tu l'as dis, il ne va pas faire les choses dans les règles.
Elle ricana doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

Justement, tu n'as pas envie qu'il aboie partout que tu es une mauvaise mère ou alors qu'il fugue les nuits pour aller retrouver son amoureuse. Elle prit un ton taquin. Pour le bien-être de tout le monde, il vaut mieux qu'on puisse les surveiller, et quoi de mieux qu'une jolie petite niche dans notre jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Ouai, ouai... J'y suis passée avant lui, je te signale ! Elle posa son index sur la poitrine d'Alex. Avec toi, plus précisément ! Je veux d'abord savoir si c'est quelqu'un de sérieux... après on verra !

Non mais c'est vrai ça ! Il ne va pas nous ramener n'importe qui à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

Tu sais ce que c'est quand on tombe amoureux... Ca peut nous changer une vie. Elle secoua doucement la tête. Non je pense que le mieux, pour pouvoir etre sûre de ses fréquentations, c'est de lui arranger quelques rendez-vous avec des petites copines triées sur le volet et de voir si une lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:53

Ally amusée par la conversation, pencha la tête pour déposer des baisers dans le cou de sa femme, si mignonne alors qu'elle cherchait à la convaincre d'adopter un nouveau chien de façon pas si détournée que ça. Alors c'est ce qu'on fera... On fera passer des entretiens à quelques une pour être sûr. Et je veux qu'elles amènent leurs carnets de santé en bonne et dû forme.

Elle sourit amusée et déposa à nouveau des petits baisers dans le cou de sa compagne. Mais on attendra encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:57

Alex sourit légèrement, mais pas trop pour ne pas montrer à sa femme qu'elle considérait avoir gagné. Oui oui, on fera ça.l va être content notre toutou quand tu vas le lui annoncer! Oui, parce que je suis trop sympa avec toi, je te laisse tout le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

Oui, oui. Je lui annoncerai si tu veux... mais seulement quand nous aurons décidé de le faire ! Ce qui n'est pas encore arrivé... donc... j'en conclus que je ne lui dirai pas avant pas mal de temps encore !

Elle fit un large sourire à sa femme. Même si... elle aussi savait qu'elle avait gagné parce qu'elle ne faisait que repousser à plus tard l'adoption d'une copine pour leur toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:08

On en reparlera quand on lui aura fait sa petite maison pour lui et qu'elle sera trop grande et qu'il s'ennuiera. Tu n'aurais pas le coeur à le laisser tout seul s'ennuyer, d'autant qu'on aura Thomas, nous. Tu ne seras pas une mère indigne, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:14

Ally plissa les yeux puis trouva un argument pour contrer sa femme. Il n'est pas majeur ! Elle lui fit un large sourire. Et oui... Il n'a pas encore ses trois ans donc il n'est pas majeur dans notre état !

Il n'a pas le droit juridiquement à avoir...
Elle grimaça légèrement. Une niche partagée avec une femelle ! Elle tapota le bout du nez d'Alex. Quand je t'ai rencontré, tu étais majeure chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:21

Oui, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je lui ai signé ses papiers y a quelques mois pour qu'il soit émancipé. Donc légalement, c'est comme s'il était majeur... Elle regarda Ally, taquine. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

Non, non, non... Ca ne marche pas comme ça ! Elle plissa les yeux. J'ai dis non ! Alors mère indigne, je suis si tu veux ! Elle tira la langue à sa femme. Rien à faire de son émancipation, il vit encore à la maison et tant qu'il sera sous notre toit, il devra t'obéir ET m'obéir. Donc... c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

Alors ça tombe bien qu'on lui construise son propre toit juste à côté du nôtre... Elle leva le visage et fit un grand sourire à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

Mais il sera toujours sur notre terrain... donc techniquement sous notre toit. Elle déposa un baiser sur le bout du nez de sa femme. Désolée bébé mais je ne me laisserai pas convaincre aussi facilement. Tu ferai mieux d'attendre que monsieur ai sa majorité, tu aura beaucoup plus d'arguments. Elle lui fit un petit sourire. Ce n'est que dans quelques mois, ça nous laissera le temps de trouver nos marques dans la maison et un peu de temps pour arriver à gérer l'arriver de notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

En attendant, j'ai noté que Thomas n'aura pas le droit d'amener de petite copine chez nous avant sa majorité. Elle ricana. C'est toi qui va passer pour une mauvaise mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: