Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

Et en effet, cinq minutes plus tard, le véhicule se mit à ralentir pour se garer tout près de l'entrée et Ally défit sa ceinture en caressant la main posé sur son sweat shirt. Allons faire nos courses. Son visage se baissa et ses lèvres trouvèrent immédiatement celles d'Alex dans un baiser léger avant qu'elle se ne recule et ouvre la portière, s'étirant lorsqu'elle fut sortie du véhicule.

Hum.... Elle grimaça doucement en sentant une petite douleur dans son biceps mais l'ignora pour prendre la main d'Alex qui venait de sortir. Suis moi mon amour. Elle entraîna sa femme jusqu'au caddie dont elle prit possession, le laissant à sa compagne en marchant à ses côtés vers l'entrée du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

Alex secoua la tête, amusée. c'était à chaque fois pareil. Ally se précipitait vers le caddie pour mettre la pièce et le sortir, avant de le lui donner, et elle se trimballait avec dans le magasin. Puis Ally le reprenait juste pour le ramener et récupérer la pièce. Cette réaction tellement enfantine était amusante. Mais ell ne le dirait pas à sa compagne...

Elles pénétrèrent dans le magasin, où, heureusement, il n'y avait pas l'air d'avoir trop de monde. Elles seraient plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Et pour une fois, Ally avait presque l'air heureuse de faire les courses. Bien sûr ça n'allait pas durer mais pour le moment, elle appréciait ce moment avec sa femme. Alors par quoi on commence ?

Elle tournait la tête de temps à autre pour ne rien râter et faillit partir dans la direction du rayon roman avant de faire la moue en revenant près d'Alex. Alors ? On va d'abord acheter de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:52

Non. Les produits frais c'est en dernier. On commence par les fruits, légumes, conserves et tout ce qui se garde. la viande et le poisonn, c'est pour la fin.

Elle tourna sur la gauche, entraîna Ally avec elle, pour arriver pile poil sur le rayon enfant. Elle se tourna avec un grand sourire vers sa femme. Oh quelle coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54

Loin d'être agacée, Ally se mit à sourire comme une enfant, bondissant vers les vêtements et autres chaussures qui s'alignaient dans le rayon. Oh regarde c'est trop mignon ! Elle sortit du rayon un haut bleu clair sur lequel était écrit: "you are my love". On peut l'acheter ! Dis ! Elle se conduisait comme une gamine mais elle s'en fichait. Elle venait d'avoir le coup de foudre pour ce vêtement.

S'il te plait mon amour ! Elle jeta un rapide regard à l'étiquette. Il n'est même pas cher en plus ! Imagine notre petit Tom là dedans ! Elle fit bouger le vêtement devant Alex pour qu'elle accepte, lui faisant une moue en utilisant son ton le plus persuasif. S'il te plait cariad...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:00

Comme si Ally avait besoin de lui faire tout ce cinéma pour qu’elle accepte. Bien sûr, amour, tu peux le mettre dans le caddie. C’était la première fois qu’elle faisait les magasins avec Ally pour acheter des affaires à Thomas. Oh bien sûr, elle-même avait déjà acheté plusieurs petites choses pour leur bout d’chou, mais c’était différent là. Elle regardait Ally papillonner dans les rayons, les yeux lumineux et Alex se décida à la laisser faire et à simplement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:14

Et bien sûr, maintenant qu'elle avait eu le droit d'acheter un haut, elle cherchait à créer un ensemble. Aussi, elle se dirigea vers les pantalons, un sourire aux lèvres. C'est vraiment mimi... Elle vit un petit pantalon crème qui bien qu'extrêment salissant serait vraiment terriblement craquant sur le fils. Sans même concerter Alex, elle le mit dans le caddie et s'efforça de ne pas se retourner pour ne pas se faire gronder.

Puis la main sur le caddie, elle dirigea sa compagne jusqu'aux chaussures et mit d'abord une paire de chaussette dans le caddie avant de regarder avec attention les chaussures. Bébé ? Elle se retourna vers Alex en se mordillant la lèvre. Viens... Elle attendit qu'Alex s'éxécute et s'appuya doucement contre elle en passant son bras autour de sa taille. Elles sont toutes jolies. Je n'arrive pas à me décider pour aller avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:00

Alex se tourna pour récupérer l’ensemble choisi par Ally et elle tint les deux vêtements en l’air, positionnant le haut sur le pantalon. Je te laisse te débrouiller. Elle avait envie qu’Ally achète toute seule une tenue complète. Tu as eu très bon goût jusqu’à présent, alors ne t’arrêta pas en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:05

Ally posa sa tête contre l'épaule d'Alex tout en jetant un regard critique sur les chaussures jusqu'à ce qu'elle trouve la "perle". Je sais ! Elle se tourna pour, sans réfléchir, voler un baiser à sa femme et se retourner à nouveau vers les chaussures.

Celle là ! Elle sortit du rayon une petite paire de basket de grandes marques blanches qu'elle trouvait absolument mignonne. Qu'est ce que tu en pense ? Elle se mordilla la lèvre en plaçant les chaussures sous le pantalon, jugeant de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:20

Il va toutes les faire craquer… C’était un très joli ensemble qu’Ally avait concocté. Et, bébé, quand on rentrera, il faudra qu’on achète tout le nécessaire. Parce qu’il nous manque tout. Elle posa ses deux mains sur son ventre. Il va falloir qu’on achète pleins de choses pour le petit monstre. Hein ! Il te faut du matériel spécial… Elle releva la tête. Il faudra aussi qu’on prenne rendez-vous pour un contrôle, pour les séances d’accouchement sans douleur,… Et qu’on choisisse notre maternité aussi, parce qu’il y en a 3 chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:29

Beaucoup de boulot, hein ? Ally lui fit un sourire. On y arrivera ! Mais peut être que pour tout ce qui est poussette, table à langer, litterie, vêtement... peut être que l'on pourrait les acheter par le net. Parce que tu sais que courir les magasins... Elle fit une grimace. Ce n'est pas vraiment mon truc. Mais j'ai vraiment envie qu'on les choisisse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:47

Bébé, y a des magasins entiers qui sont consacrés qu’aux enfants. Et j’avoue que j’ai envie de toucher. Pour pouvoir choisir le meilleur. Parce qu’il faut que la poussette soit pratique, que le matelas soit confortable. Elle tourna la tête vers ally, lui faisant les yeux doux pour qu’elle craque. J’ai vraiment envie qu’on teste avant d’acheter… Et j’ai envie qu’on le fasse tous les trois… Tu veux bien venir avec moi dans un magasin ? Sa femme ne pouvait que craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:58

Sa femme l'avait coincé. Elle ne pouvait pas refuser et la laisser y aller toute seule. C'était son fils aussi et elle voulait choisir tout avec Alex. Ai je vraiment le choix ?

Elle acquiesça doucement d'un hochement de tête. C'est d'accord. Je viendrai avec toi... avec vous deux et on choisira ensemble. Elle mit sa main dans le bas du dos de sa compagne pour la faire avancer. Mais là tout de suite nous avons des courses à faire et surtout, surtout mes céréales à trouver ! Parce qu'une Ally efficace et une Ally chouchoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:02

Comme si tu étais à plaindre ! Elle lui tira la langue et suivit quand même sa compagne avec le caddie. On va d’abord choisir tes céréales et ensuite on continuera les courses.

Le rayon en question ne fut pas long à trouver. Ca y est, ma puce, tu es dans ton paradis. Choisis ce qui te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:06

Ravie, Ally marcha directement vers les différentes céréales proposés, repoussant d'ores et déja celles pour "adultes" où il n'y avait aucun jouet. C'était un peu idiot au fond, puisque de toute manière, elle les jetait une fois découvert mais elle aimait chercher ce jouet dans toute la boîte jusqu'à trouver le trésor.

Celle là ! Elle tint fièrement ses céréales avec un tigre aux dents éclatantes qui lui souriait et posa son achat dans le caddie. On peut aller dans les boîtes de conserves et tous les autres rayons inintéressant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:29

Alex se retenait de rire en la voyant à la foi si enfantine et si concentrée pour le choix de SES céréales. Ok alors si on peut y aller… Elle fit faire demi-tour à son caddie et entraîna sa femme dans les rayonnages « moins intéressants ». Alors on a dit qu’on commençait par les fruits et légumes. Elles y arrivèrent et Alex laissa le caddie dans un coin pour commencer à ramener ce qu’elle voulait. Elle choisit deux melons, une pastèque, des tomates, de la salade verte, des carottes, ainsi que d’autres légumes. Elle les déposait un à un dans le chariot devant Ally qui fronçait le nez à chaque fois.

Bon ! Ca y est. Maintenant les conserves…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:35

Whouhou ! Ally ironisa en suivant Alex à travers les rayons, lui laissant choisir pour la simple et bonne raison que ce n'était vraiment pas son truc. Déja du temps où elle vivait avec les garçons, c'était toujours Marc qui était envoyé en course.

Tu sais quoi ? Il devrait vraiment trouver un truc pour rendre les courses plus attractives. Ca ne serait que moi, je prendrai le même produit avec lequelle je remplirai le charriot. Ca serait moins prise de tête. Elle regardait Alex déposer des boîtes de conserve dans leur caddie avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:40

Elle se tourna brusquement vers elle, les larmes aux yeux. Je suis pas assez attractive pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:48

Ally ouvrit de grands yeux étonnées. Mais... Si, bien sûr que si. Elle se défendit comme elle le put. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais des rayons, des produits, pas de... pas de toi mon amour. Oh bon sang. Elle avait essayer de s'y faire, les sautes d'humeurs d'Alex étaient toujours impressionnantes et soudaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:09

Mais… Mais tu as dit que les courses n’étaient pas assez attractives ! Ca veut dire que ça ne te plaît pas de faire les courses avec moi… Elle se tenait de la main gauche à un rayonnage, pleurant à chaudes larmes, sous les regards curieux d’autre clients.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:30

Oh bon sang ! Ce n'était vraiment pas le moment... pas avec tous les clients autour en plus. Chérie c'est juste... les courses et puis moi, tu vois ? Ca n'a jamais été mon truc bébé. Elle s'approcha doucement, prenant Alex dans ses bras en lui faisant poser sa tête contre son épaule. J'aime faire beaucoup, beaucoup de choses avec toi chérie. Mais... ce n'est pas parce que je suis avec toi que je vais aimer le médecin, tu comprends ?

Elle fit une moue. Ce n'était peut être pas un bon exemple... Mais tu vois ce que je veux dire ? Heu... Tu n'aimerai pas... Elle cherchait un bon exemple pour rassurer sa femme. Etre dans un abatoir et assister à tout ça, hein ? C'était idiot, mais c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit alors que son regard s'était posé sur le rayon boucherie un peu plus loin. Et même si j'étais là avec toi, tu n'aimerai pas être là bas, pas vrai ? Et bien moi, c'est un peu pareil... sauf que je suis quand même mieux ici que dans un abatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:43

Alex se serra contre Ally. Elle avait maintenant séché ses larmes, comprenant le raisonnement de sa femme. Elle se recula doucement, essuyant son visage avec sa main. C’est nul les hormones !
Et comme si de rien n’était, elle retourna à ses conserves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:53

Heu... Ally secoua la tête et se passa la main dans les cheveux d'un geste nerveux. Bon sang c'était vraiment bizarre. Elle s'avança prudemment en regardant faire Alex jusqu'à ce que celle-ci ai fini de se servir et la suivit ensuite dans un autre rayon sans dire un mot de peur de dire une bêtise qui mettrait encore Alex à fleur de peau.

C'était tout de même drôlement impressionnant de la voir pleurer soudainement pour une chose totalement stupide. Alors... On va chercher des produits frais maintenant ? Pour gagner du temps, je pourrai m'occuper de la viande et du poisson pendant que tu t'occupes des yaourts et du fromage et on se retrouve à côté des rayons frais. Non ? Ou l'inverse. C'est comme tu veux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:03

Non ça me va. Fromage et yaourts ! Je suis partie. Elle laissa le caddie à Ally et s’éloigna en direction du rayon fromage à la coupe. Elle choisit un beau morceau de parmesan de la région, et du sérac, avant de partir chercher deux packs de yaourts au chocolat. Les bras chargés, elle revint vers Ally qui faisait la queue à la poissonnerie et déposa ses achats. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:11

Ally ne répondit pas alors que le poissonnier revenait avec un sac qu'elle mit dans le caddie. C'est bon pour moi ! J'ai pris les plus jolies morceaux. Elle laissa presque inconsciemment sa main caresser le ventre de sa compagne. Tu aurai pu prendre le caddie plutôt que de porter tout ça. Puis elle changea de sujet. Alors tu veux qu'on fasse d'autres rayons ?

On pourrait peut être aller prendre un bon vin pour ta grand mère. Qu'est ce que tu en pense ? Je suis sûre qu'elle apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: