Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:36

Non... Le canapé est trop petit pour que je puisse être allongée contre toi... Ca ne te dérange pas que je reste là ? Elle déposa un autre baiser dans son cou. Je pensais travailler un peu... d'un coup, je me sens coupable en te voyant lire un livre ou je comprends à peine le titre. Elle se mit à rire doucement en se pressant un peu plus contre le dos de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:21

Ca ne me gêne pas du tout. J’aime te sentir contre moi. Et tu n’as qu’à bosser, comme ça on fait le vieux couple qui travaille au lit. Son mal de tête avait disparu pour le moment. Et tu n’as pas à te sentir coupable. Elle rit. Moi l’histoire a tendance à m’endormir… Et j’aime la mécanique, même si ça surprend les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:31

Ally lui fit un sourire malicieux. C'est ton côté père de famille. Elle se mit à rire silencieusement en déposant un autre baiser sur la gorge de sa femme avant de se relever pour aller chercher son ordinateur portable, s'asseyant contre le montant du lit.

Tu sais... j'ai quand même hâte de revoir notre appart' et surtout notre toutou. Et dès qu'on rentre, on prends un architecte et on lance la construction de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:46

Ben c’est pas le copain de Marc qui doit regarder pour notre maison ? Et puis faut qu’on trouve un terrain avant aussi. Elle se recula pour venir coller son dos contre les jambes de sa femme. Corleone me manque aussi. C’était si mignon qu’il apparaisse sur la vidéo…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:54

Oui on a notre architecte mais il va falloir qu'on pense à l'appeler quand même. Elle tapa rapidement son mot de passe pour se connecter à internet et continua à parler. Et Corleone... tu as raison c'était mignon... c'est notre petit bébé aussi... Tu te souviens quand il était dans son petit carton ? Sa main délaissa son ordinateur pour caresser les cheveux de la brune. Il venait s'allonger sur ton ventre. Tu imagines s'il le faisait maintenant ?! Sa tête fait la même taille que lui en chiot !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:08

Et mon ventre est moins plat aussi. C'était une toute petite boule de poil. Elle rit. C’est qu’il pèse quelques kilos maintenant. C’est vrai que la période où Corleone était un jeune chiot la rendait un peu nostalgique. Il était tellement adorable, pataud. Elle l’aimait encore plus maintenant, mais c’était tellement mignon. Et il s’endormait tout contre nous… Elle tourna son visage vers sa femme. Il faut qu’on passe plus de temps avec lui. Qu’on l’emmène au parc et qu’on reste simplement là, tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

Oh oui ! Ses caresses dans les cheveux de sa femme, c'était déplacé pour caresser son visage, laissant glisser ses doigts sur sa tempe et sa joue. Et il faut que je reprenne le footing avec lui ! Ca nous fera du bien à tous les deux. Depuis son séjour chez ta mère, il a eu dû mal à perdre ses kilos en trop !

On ne va plus le laisser notre toutou. Il me manque de plus en plus, cette boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:37

Je suis certaine qu’il se la coule douce. Elle rit. J’entends d’ici Marc se plaindre parce que ce que mange Corleone est meilleur que ce qu’il mange lui. Elle frottait d’elle-même sa joue contre la paume de sa compagne. Dis, vu que tu es sur ton ordinateur… On pourrait peut-être regarder les positions préférées d’une femme enceinte pour dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:08

C'est une bonne idée. Ally tapota le haut de sa cuisse. Viens là bébé. D'une main, elle se mit à taper la recherche et après avoir quelque peu bataillée pour cliquer sur le site et le fit dérouler pour avoir une meilleure idée.

Regarde, il y a même des images. La vie sans elle 5 - Page 31 Positi10
Ally plissa les yeux et fit une manipulation pour obtenir une police plus grande avant de lire pour sa femme.

Sur le dos :

Jusqu’au deuxième trimestre, votre ventre n’est pas trop lourd et vous
pouvez encore somnoler sur le dos. Les jambes surélevées c’est mieux !
Placer un coussin sous vos pieds et c’est parti pour le pays des rêves !


Sur le côté :

Tournée du côté gauche pour ne pas comprimer la veine cave sous
l’utérus, posez votre ventre et votre jambe droite sur un coussin
d’allaitement. Bien calée, c’est la position préférée des futures
mamans.


Sur le ventre :

Pour celles qui ont l’habitude de dormir sur le ventre, vous pouvez
garder cette habitude en vous installant de trois quarts. La jambe
repliée, votre bébé ne risque rien, son petit cocon est incompressible !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

Alex lut le texte. Je comprends pas pourquoi la troisième, ils disent qu'elle est sur le ventre... Elle regardait attentivement. Tu crois qu'on pourrait acheter un coussin d'allaitement? Elle fronça les yeux. Et pourquoi on appelle ça un coussin pour allaiter? Tu poses bébé dessus? Elle n'avait pas lu quelque chose à ce sujet dans ses livres. On pourrait peut-être essayer d'adapter la deuxième, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

Ally se mit à rire doucement. Je ne répondrai qu'à une de tes questions. Ses mains glissèrent dans la chevelure brune de sa femme, venant gratouiller sa nuque. Je serai ravie de jouer le rôle de ton coussin personnel et chauffant.

Alors ouai on pourra sûrement adapter la deuxième image ! Je me vois bien jouer le rôle du docile petit coussin. Il y a quelque chose d'autre que tu voudrai voir ma puce pendant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:11

Oui… A quoi sert un coussin d’allaitement ? Il doit sûrement avoir une explication. Elle étira sa nuque pour libérer encore quelques centimètres pour cette caresse qu’elle adorait et qui la faisait presque ronronner. Elle ne savait pas comment sa femme allait prendre sa deuxième demande, mais,… Ok, elle s’était disputée à cause de ça, mais elle était quand même curieuse de voir qu’est-ce qu’Ally avait trouvé de si génial… Tu pourrais peut-être me montrer une ou deux de ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:22

Tu veux ? Devant le hochement de tête de sa compagne, elle haussa les épaules. Bon... très bien... Elle tapa le mot : "accouchement" et cliqua sur le premier site avant de chercher dans les liens, où elle cliqua sur le lien : photos femmes enceintes.

Immédiatement une deuxième fenêtre s'ouvrit, qu'elle agrandit et où la première photo s'afficha.

La vie sans elle 5 - Page 31 Img_2210


Alors ? Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:30

Alex scruta la photo. Il n’y avait absolument aucune connotation sexuelle… elle trouvait même ça intéressant. Elle se voyait pratiquement avec les mains de sa femme, en lieu et place de celles de cet homme. Elle allait se faire démolir par sa femme… Elle leva son petit visage tout timide, tout penaud vers Ally. C’est joli ! C’est pas du tout ce que j’ai imaginé. Bon sang, qu’est-ce qu’elle était en tort. Je nous imagine bien…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:38

Hum, hum... Ally lui fit un sourire. Moi aussi... C'est pour ça que je voulais te le proposer. Je trouvais ça vraiment beau... Elle pencha légèrement la tête. Mais tu sais quoi ? Je ne préfère vraiment pas savoir ce que tu avais imaginé à la place de ça !

Elle secoua doucement la tête. Mais ça te plait vraiment ? Tu voudra bien le faire ? Faire des photos comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:42

Alex pencha la tête. Hmmm pourquoi pas, mais… Si tu es avec moi sur les photos, qui tiendra l’appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

Ally eut un petit sourire en coin. On n'aura qu'à demander à Evey ! Elle se mit à rire et stoppa Alex avant qu'elle ne se mette à crier. Je plaisante chérie. On prendra un trépieds et on mettra un déclencheur. J'ai tout prévu dans mon petit esprit.

Elle se laissa aller à caresser l'avant bras de sa femme. Ca pourrait être marrant en plus de choisir toutes les deux comment on va se mettre pour faire un joli rendu. Ca développera notre côté artistique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:34

Perplexe, elle regarda Ally. chérie, mon côté artistique n'est vraiment, mais vraiment pas très développé. Elle ricana. Mais si on s'en sort pas, tu pourras toujours aller demander des conseils à la photographes qui est venu à notre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:37

Non ! Moi j'ai envie qu'on fasse ça rien que toutes les deux, sans demander des conseils à personnes ! Je veux qu'on puisse faire ça ensemble mais on pourra prendre quelques idées de ce site. Il y a pleins de photos jolies... bon y'en a qui sont moyennes mais des comme ça j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

J'aime bien aussi. Ca fait pas du tout vulgaire... Elle donna une petite tape à Ally. N'empêche que tu t'es précipitée pour me montrer ces photos, mais que pour mon coussin, tu traînes. elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

Hey ! Désolée de préférer imaginer ma femme dans mes bras que dans ceux d'un coussin ! Elle lui tira à son tour la langue mais commença tout de même les recherches, tendant en même temps son bras vers la table de chevet pour prendre ses lunettes et les poser sur son nez.

Voilà... Le coussin d'allaitement peut être un outil intéressant pour les femmes qui souhaitent allaiter leurs bébés. Ainsi la mère peut s'allonger aux côtés du coussin en y posant son bébé sur le côté, face à son sein. Un allaitement moins contraignant physiquement même si certaines objectent que le contact avec l'enfant est ainsi réduit. Mouai... Je ne sais pas trop... Elle tourna la tête vers sa compagne. Tu pense que tu t'en servira ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:11

Peut-être... Et puis si tu n'es pas assez confortable, je pourrai m'allonger dessus et toi venir contre moi. Elle trouvait que ça pourrait être utile, surtout qu'elle avait prévu d'allaiter leur enfant. Tu en penses quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:14

Et bien maintenant que tu en parles pour dormir, ouai ça peut être pratique mais... C'est vrai que pour l'allaitement j'imaginais pas vraiment ça comme ça. Elle fronça les sourcils. Hey ! Et puis je suis confortable !

Elle fit un signe de tête vers la position d'Alex. Madame j'utilise mais je critique quand même ! Elle lui tira la langue pour plaisanter avant de reprendre son sérieux. Oui pour l'allaitement, je... je ne sais pas. Je n'imaginais pas comme il vienne de l'expliquer... ceci dit, c'est vrai que tu vas être probablement assez fatigué après l'accouchement et il vaudrait mieux que tu reste allongée. Oui en faites c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:47

J’ai toujours de bonnes idées, tu devrais le savoir depuis le temps. Elle rit. Mais je suis sûre que tu peux poser le bébé sur le coussin, en étant en position assise. Si Thomas met du temps pour téter, je serais sûrement bien contente de pouvoir soulager mes bras. Elle releva la tête et vint poser un baiser sur la mâchoire de sa femme. Et tu es très confortable. Je dors moins bien quand tu n’es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:52

Ally baissa la tête, lui faisant un sourire charmée de cette attention, de ce petit baiser qui la fit fondre. Je suis sûre que Thomas pensera la même chose que toi lorsqu'il sera dans tes bras ou dans les miens. Sa main glissa sous le haut de sa femme pour caresser le refuge de leur enfant. Merci mon amour... Elle posa son front contre celui de sa femme. Tu m'offres tout ce dont j'aurai pu rêver et tu porte notre fils...

Je n'aurai jamais pensé que tant de bonheur était possible grâce à une seule personne.
Elle lui fit un sourire. Mais j'ai su dès le début que tu étais exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: