Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:58

Oui! Surtout que tu pourrais bien être grand-mère une deuxième fois dans quelques temps. Et ce sera à son tour, les nausées matinales, les envies pressantes.... A moi les magasins au beau milieu de la nuit, les massages pour soulager les douleurs,... Mais j'ai hâte...

Merci maman, ça me manquait nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:07

A moi aussi chérie. Isabella se pencha pour déposer un baiser sur son front et en profita pour remonter bien correctement les couvertures. Je vais aller voir ce que fait Teddy. Elle se releva et marcha jusqu'à la porte de la chambre, s'arrêtant en manquant de tomber dans une bassine. C'est bien ton père ça ! Elle rapporta la bassine près d'Alex et tourna à nouveau les talons pour partir à la recherche de son mari.

Après une vingtaine de secondes la porte de la chambre s'entrebaîlla, laissant passer la tête d'Ally. Elle est partie ? Elle soupira de soulagement et entra en fermant la porte derrière elle et en laissant tomber sa serviette. J'avais que des sous-vêtements là bas ! En plus ta mère a essayé de forcer la porte ! Bon elle exagérait mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:09

Alex rit doucement. J’avais une urgence médicale. Elle est déchaînée en ce moment. Elle m’a bordé alors que je suis encore habillée. Elle se fit plus sérieuse. Mais on a bien discuté, c’était chouette…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:26

Ah ouai ?! Ally sautilla jusqu'au lit pour venir s'allonger aux côtés de sa femme en se glissant sous les couvertures. Ca fait du bien d'entendre ça. Elle lui fit un petit sourire moqueur. Alors comme ça la petite louloute à sa maman c'est fait border ! Comme c'est mignoooon !

Elle avait profité de sa plaisanterie pour s'installer timidement contre Alex, laissant sa tête reposer contre l'épaule de sa femme alors que sa main glissait sous son haut pour venir se poser sur son ventre. Tu es la fifille à sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:44

Ouais ! Et j’en suis fière… Elle affichait un large sourire, non pas à cause de leurs paroles échangées, mais parce qu’Ally était contre elle. Leur dispute semblait tellement loin. Et si tu continues à m’embêter, je vais appeler ma maman et tu verras. Tu feras moins la fière. Alex osa enfin utiliser des gestes tendres. Elle passa son bras dans le dos de sa femme et posa sa main sur sa hanche, la ramenant tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:49

Ally laissa échapper un soupir de plaisir sous ces simples gestes. Ca lui manquait aussi qu'elle s'occupe un peu d'elle, qu'elle la câjole. M'en fiche ! Moi j'ai pas peur de ta maman ! Elle se mit à rire doucement en enfouissant son visage dans l'épaule d'Alex. Oh le gros mensonge !

J'ai rencontré pleins de démons mais ta mère est bien la seule humaine qui me donne envie de fuir loin lorsqu'elle est énervée ! J'ai l'impression de n'être qu'une sale gamine devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:38

Cela fit encore plus rire Alex. Ma mère est redoutable… Imagine ce que je serai pour la copine de notre fils… Ou son copain. Je jouerai la terreur et toi tu seras la gentille belle-mère… Tu auras le beau rôle, ma puce. Elle bailla. Tu crois que y a moyen de descendre regarder la télé ou quelque chose du style… Elle pencha la tête. Non parce que j’ai toujours entendu dire que lors des commotions, c’était pas très bon de s’endormir… Mais si c’était le cas, le médecin nous l’aurait dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:10

Je ne sais pas. Elle se maudissait de n'avoir même pas pensé à poser la question au médecin. Je vais l'appeler ! Elle enjamba prudemment Alex pour attraper son portable et revint à sa place, numérotant le numéro des urgences en sachant que comme plutôt dans la matinée, elle tomberait directement sur le cabinet du médecin.

*Bonjour docteur. C'est encore au sujet de la petite fille de Gabriella. Je voudrai savoir si elle peut dormir ?* *Oui, bien sûr. Mais vous la réveillerez dans deux heures pour lui donner un bouillon ou un thé. Plus si elle le désire mais tout de même des aliments légers. Ce soir vous pourrez lui donner des aliments plus solide si elle a gardé le bouillon.* *D'accord. Merci docteur.*

Elle raccrocha et vint aussitôt retrouver la chaleur accueillante de son épouse. Tu peux. Mais dans deux heures je dois te réveiller et te faire manger un bouillon ou un thé. Ordre du médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:47

Alex grommela doucement. Même pas possible de faire une vraie sieste. Bon ok, elle exagérait parce que deux heures c’était déjà beaucoup pour une simple sieste. Alex se mit sur le côté et ferma les yeux. Elle avait envie qu’Ally reste avec elle, mais elle ne pouvait pas lui imposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:00

Pour autant Ally ne bougea pas, ou plutôt si mais simplement pour se coller totalement à Alex et lui procurer le plus de chaleur possible, enfouissant son visage dans son cou pour son propre plaisir.

Elle avait un grand besoin de tendresse de la part d'Alexandra après leur dispute mais ne savait pas comment si prendre pour le lui demander. Elle se contenta donc simplement de remonter légèrement sa main sous son haut juste sous sa poitrine pour caresser la peau douce qui s'y trouvait du bout des doigts en fermant les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:36

Pas autant satisfaite qu’elle le voulait, la loup-garou se retourna, pour faire face à son amour. Elle posa doucement sa main sur la joue de la brune, la remontant jusqu’à son front. Moi aussi j’aime voir tes beaux yeux, j’aime ton regard sur moi.

Elle se rapprocha encore un peu. Je déteste être enceinte parce que je ne peux pas être sur de toi de manière confortable… Elle ferma les yeux et s’endormit, bercée par le souffle de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:04

Ally n'avait pas répondu, étant simplement satisfaite des mots de sa compagne. Elle aussi, ça lui manquait déja de ne plus l'avoir sur son corps, de ne plus la sentir entièrement dans ses bras. Elle soupira doucement mais garda sa main sur le haut du ventre de sa femme pour son plus grand plaisir.

Elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Sentant ses yeux se fermer malgré elle, elle préféra programmer son portable pour qu'il vibre dans deux heures et ferma de nouveau les yeux en soupirant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:19

Inconsciemment, Alex vint se blottir, le plus possible contre sa femme, se mettant dans une position semi-diagonale. Dans son sommeil, elle se frottait le visage contre le haut de sa femme, ronchonnant de rencontrer du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:30

Ally se réveilla au grognement d'Alex et eut un petit sourire en comprenant de quoi il s'agissait. Tout doucement, pour ne pas la réveiller, elle prit sa main et l'amena sur son ventre pour qu'elle puisse caresser sa peau puisque c'est cela qui semblait lui manquer.

Elle n'avait pas prévu le soupir qui passa ses propres lèvres sous ce simple contact et encore moins le frisson qui traversa son corps. Tout doucement, elle se dandina le plus prudemment possible pour glisser légèrement dans le lit pour que le visage d'Alex repose sur le haut de sa poitrine, là où son soutien-gorge se finissait. Finalement, cela avait été une bonne idée de rester en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:48

Toujours profondément endormie, Alex huma l’air et, reconnaissant l’odeur d’Ally, elle se déplaça encore un peu toute seule pour venir « faire son trou » contre la peau de sa compagne, en laissant échapper un soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:52

Les yeux fermés, le sourire d'Ally s'agrandit, amusée et touchée de sentir sa femme avoir besoin de son odeur, de sa peau pour pouvoir dormir paisiblement. C'était mignon.

Elle releva à peine la tête pour déposer un baiser sur le crâne de son amour... attendant que la demi-heure de sieste qui leur restait se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:15

Alex, elle, n’avait aucune conscience du temps de sieste qui lui restait. Elle était bien, dans son sommeil sans rêve. Elle était simplement bien. D’ailleurs elle affichait un sourire révélateur de son état.

Quand le portable vibra, elle n’entendit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:22

Ally éteignit le portable et se décida à regret à réveiller sa femme. Souhaitant lui offrir un réveil doux, elle laissa sa main glisser sous le haut de son épouse pour venir caresser son dos tandis que sa jambe remontait le long de la sienne, remontant légèrement son pantalon pour pouvoir toucher sa peau.

Réveille toi mon amour... c'est l'heure. Ses lèvres se déposèrent sur le front de sa puce. Allez mon bébé à moi. On ouvre ses jolies petits yeux...


Dernière édition par Ally le Mar 16 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:30

Alex poussa un grognement et se renfrogna en enfouissant encore plus son visage contre Ally. Elle répondit tout simplement. Non !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

Ally se mit à rire silencieusement. Fais un caprice mon bébé aujourd'hui ? Hum ? Elle était amusée par sa femme qui se cachait comme pour éviter de se faire réveiller. Allez chérie... je ferai ce que tu veux, si tu te réveille. Elle embrassa doucement son oreille. Mais si tu ne te réveille pas, c'est moi qui aura le droit de te faire ce que je veux... Elle plissa les yeux d'une fausse allure méchante. Et ça pourrait ne pas te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:02

Alex ouvrit les yeux. Tout ce que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:05

Ally prit une mine dépitée. Mince ! J'étais à deux doigts de pouvoir te chatouiller ! Elle fit un signe de la main, faisant semblant d'être dépitée. Ouai, tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:16

Alex bascula sur le dos. Tu veux bien venir sur moi ? Elle avait envie de sentir Ally sur elle, de sentir son poids rassurant, ses mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:25

Ally lui fit un large sourire, en venant sur elle, se maintenant à demi sur ses bras pour ne pas mettre trop de poids sur le ventre d'Alex alors qu'elle se collait à son corps. Je vais finir par te dire plus souvent de faire ce que tu veux de moi. Sa main qui était posé dans le dos de sa femme revint sur son ventre puis monta légèrement pour de son index caresser la peau fine entre les seins de sa femme.

Puis se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle s'arrêta en murmurant. Ca ne te dérange pas ? Elle adorait la caresser ainsi mais elle ne voulait pas qu'Alex prenne ça comme une demande de quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:48

Non. Tu peux continuer. Au contraire, après la peur qu’elle avait eue quelques heures auparavant, autant de normalité la rassurait sur leur avenir commun. J’aime ! Elle avança son visage, voulant avoir un baiser, mais le visage de sa femme était trop loin et donc inatteignable, vu qu’elle-même ne pouvait pas bouger. Elle laissa échapper un grognement de dépit et de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: