| La vie sans elle 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 19:54 | |
| Un problème ? Ally se mit à rire en reprenant ses caresses. Mais tu sais, tu peux poser tes mains sur moi aussi bébé. Elle s'avança légèrement. Moi aussi, j'aime. Le dernier mot fut ponctué par un baiser puis par un autre sur le menton de sa femme cette fois.
Je suis toute à toi... Un autre baiser ses lèvres et elle stoppa là pour ne pas avoir envie d'aller plus loin. Sa femme n'était pas en état et probablement qu'elle ne voudrai pas plus. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 20:17 | |
| Ayant enfin eu ce qui lui faisait défaut, Alex se réinstalla confortablement. Je t’aime ! Elle ferma les yeux. Et Thomas t’aime aussi… Elle pencha la tête, taquine. Même s’il trouve que tu ne t’occupes pas assez de lui. Elle se serait bien laissé allée à se rendormir, mais ce n’était pas vraiment souhaitable. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 20:24 | |
| Pour être honnête, Ally ne savait pas vraiment comment prendre le fait qu'Alex n'ait même pas envie de la toucher, de la prendre dans ses bras. Elle lui avait pourtant glisser sa demande l'air de rien... mais à première vue, cela avait été trop subtile pour Alex.
Bon, je vais aller te chercher ton bouillon. Ally se releva prudemment et enfila un peignoir. Tu préfère ça ou un thé d'ailleurs ? Ou les deux ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 20:36 | |
| De quoi avait-elle envie ? Son estomac semblait aller mieux… Du moins, il ne faisait plus la machine à laver, mais elle n’avait pas faim. Un bouillon, s’il te plaît… Mais… Elle fit des yeux suppliants à Ally. Peut-être que je pourrai me lever… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 20:42 | |
| Ally ne put retenir une phrase ironique. T'as même pas la force de comprendre une demande de câlin alors te lever... Sur ce, elle fit demi-tour et sortit de la chambre en se mordillant la lèvre. C'était méchant... un peu... mais Alex l'avait bien chercher aussi !
Elle lui faisait une demande simple, bon sang ! Elle ne lui demandait pas de lui faire l'amour ! Simplement de poser ses mains sur elle, de lui faire un câlin. Légèrement agacée, Ally descendit à la cuisine là où un bol de bouillon l'attendait avec pour instruction : "Je t'autorise à le mettre au micro-onde. Isabella." Cela la fit sourire et elle suivit les instructions à la lettre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 20:49 | |
| Alex était restée bouche-bée en entendant la remarque piquante de sa femme, qui l’avait blessée. Elle se renfrogna dans son lit et remonta la couverture jusqu’à être totalement couverte. Elle n’avait pas compris la demande de câlins de sa femme et elle était convalescente en plus… Non mais. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 20:56 | |
| Ally prit finalement le bol et une cuillère et remonta dans leur chambre en jetant un regard coupable vers Alex. Elle se rendait compte qu'elle y avait peut être été un peu fort. Elle posa le bol et la cuillère sur la table de chevet près de sa femme et revint vers s'allonger à ses côtés. Désolée... pour ce que j'ai dis en partant... mais bon ce n'était pas complètement faux non plus.
J'avais envie d'un câlin et toi... Elle baissa la tête. Tu me touches même pas... Je veux dire... je ne demande pas grand chose. Juste un petit geste... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 21:37 | |
| Alex rabaissa le duvet, laissant sortir sa tête. Tu attends quoi de moi? Que je te saute dessus? Après ce que je t'ai dit, comment je peux savoir que tu n'as pas simplement envie de rentrer aux Etats-Unis comme tu me l'as dit? Je ne sais même pas si tu serais restée si je n'étais pas tombée. sa gorge se serra. Moi je pense que si je n'étais pas enceinte, tu ne serais pas là maintenant... Alors comment veux-tu que j'ose te toucher... Je ne le mérite pas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 21:43 | |
| Ally passa sa main dans ses cheveux pour essayer de se calmer parce que là ça devenait vraiment trop dingue pour elle. Est-ce que tu crois vraiment que je reste avec toi uniquement pour Tom ?
Elle secoua la tête. Tu ne t'es pas dit un instant que peut être que c'est tout simplement parce que je t'aimais ? Non ? Je ne te demande pas de me sauter dessus ! Je te demande juste de la tendresse ! Est-ce que ce n'est pas normal de demander ça à sa femme ?! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 21:51 | |
| Le ton monta un peu. Je suis une mauvaise femme? C'est ce que tu veux me dire? Je ne te rends plus heureuse! J'ai une putain de commotion cérébrale et tu m'en veux parce que je n'ai pas compris ton allusion, alors que j'étais encore un peu endormie? Elle remonta le drap sur son visage. Va t'en! Sors de la chambre! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 21:57 | |
| Non !!!! Ally tira sur le draps d'une manière sèche pour voir à nouveau le visage d'Alex. Tu crois que je serai là si tu ne me rendais pas heureuse ?! Si tu étais une mauvaise épouse ! Elle inspira profondément pour se calmer. Ecoute... Je crois qu'on a passé une sale journée toutes les deux, d'accord ? Et c'est principalement de ma faute, je l'avoue.
Alors... on va se calmer toutes les deux. Ca ne sert à rien de s'énerver. Tu es d'accord ? Elle essayait de calmer le jeu pour ne pas augmenter le stress de sa femme. Tu es une bonne épouse Alex et je t'aime... c'est tout ce qui compte... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:02 | |
| Tu as dit toi même que je n'étais pas assez tendre avec toi. Tu me l'as dit... Et toute à l'heure, j'ai pas eu confiance en toi... Elle passa sa main sur son visage. Je ne te rends pas heureuse! Et je sais comment tu réagis normalement... Tu ne restes pas... Tu vas toujours faire un tour pour réfléchir... Je le sais! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:13 | |
| Peut être qu'on commence à mieux arriver à gérer nos disputes... Regarde... Elle prit délicatement les mains d'Alex dans les siennes. Tu vois... on ne crit plus, on se parle... on se dit ce que l'on ressent. C'est un sacré progrès, non ?
Tu me connais mieux que personne Alex et tu me changes chaque jour un peu plus en une personne meilleure tout comme je le fais avec toi. C'est ton amour qui me fait rester près de toi... je sais que tu m'aimes. Mais parfois je suis encore un peu égoïste. Tu as raison... tout à l'heure, j'aurai dû comprendre qu'avec ta commotion tu étais un peu dans le cirage. Je n'aurai pas dû le prendre comme ça.
Mais c'est parce que je t'aime et que j'ai envie, besoin même d'avoir ta tendresse, ton amour. Tu comprends ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:17 | |
| Alex se mit à pleurer de grosses larmes. Je t'aime, mais j'ai l'impression de ne pas être à ta hauteur... De t'aimer moins que toi tu m'aimes. Ses sanglots hachaient ses paroles. Tu es tellement mieux que moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:24 | |
| Oh non ma puce. Elle vint contre elle, la prenant dans ses bras. Si tu savais à quel point c'est faux. C'est toi bébé, toi la meilleure ! Elle se mit à déposer des baisers dans le cou de sa femme en passant dans ses cheveux, se gorgeant de son odeur. Ca a toujours été toi. Je fais tout pour être à ton niveau mon amour.
Elle se recula légèrement pour effacer les larmes d'Alex. Je sais que tu m'aimes plus que tout ! Tu l'as prouvé tant de fois ! Je le sais ma puce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:31 | |
| Non je te le montre pas assez! Elle baissa la tête. Je ne te le montre pas assez! Regarde aujourd'hui. C'est la preuve.J'en ai marre de pleurer tout le temps! J'en ai marre de pas me contrôler! J'en ai marre d'être à fleur de peau! J'en ai marre de tout! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:42 | |
| Tu es enceinte mon amour. C'est normale que tu sois à fleur de peau, normale... Tu es mon amour, ma cariad, ma femme... Elle frotta doucement son nez contre sa gorge. Et je t'aime comme tu es. Elle se recula doucement pour lui faire un sourire. Même si tu es un peu fofolle parfois et très souvent têtue comme une mule. Je ne te voudrai pas autrement. Elle tapota le bout de son nez pour la faire sourire. Tu es ma sicilienne à moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:44 | |
| Je t'aime aussi. Tu es ma femme, mon oxygène... Sans toi, la vie ne vaut pas la peine. Elle passa sa main sur ses joues. Tu voudrais bien... Venir me rejoindre, que je puisse venir contre toi... Elle ferma les yeux, sentant une douleur lancinante se manifester, mais les rouvrit presque aussitôt pour ne rien laisser paraître. Ca s'en irait... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:49 | |
| Ally s'exécuta en revenant sur elle comme tout à l'heure, faisant bien attention à ne pas appuyer sur son ventre alors qu'elle enfouissait son visage dans le cou de sa femme.
C'est bon d'être contre toi. Elle ferma les yeux de délice en embrassant doucement la gorge de sa compagne. Tu es bien là ma puce ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 22:51 | |
| Alex referma ses bras autour des hanches de sa femme. Je suis bien, oui. Et Thomas aussi... Il n'aime pas nous entendre nous disputer... Elle ferma les yeux et enfouit son visage dans le cou de sa compagne, où elle déposa un baiser. Je suis bien mieux maintenant. Et elle s'endormit, rassurée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 23:04 | |
| Humm... moi aussi ma puce. Tellement bien là dans tes bras. Le visage enfouit contre la peau de sa femme, elle n'avait pas du tout fait attention que celle-ci s'était endormit. J'aime bien sentir tes mains sur mes hanches, j'aime bien t'avoir contre moi. Elle releva son visage dans le but d'embrasser sa femme et se retrouva au dépourvu lorsqu'elle se rendit compte qu'elle dormait.
Cela la fit rire mais Alex eut tout de même droit à son baiser avant qu'Ally ne repose son visage dans cou enfermant les yeux de bien être. Elle avait prit sur elle, lors de leur dispute mais ça fonctionnait... ça valait la peine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 23:10 | |
| Alex se mit à bouger doucement dans son sommeil. Elle murmurait des paroles incompréhensibles, ce n'état même pas des mots, plus des bruits. Elle plissait les yeux dans son sommeil et remuait de plus en plus... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 23:15 | |
| Shhh... je suis là bébé... je veille sur toi... Elle releva son visage pour voir celui d'Alex crispée et cela lui fit tellement mal au coeur. Elle reposa son front contre celui de sa femme en continuant à murmurer. Je suis là, tout contre toi... je te protège maintenant cariad. Je ne laisserai aucun mal arriver à toi ou notre fils... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 23:19 | |
| Non non non! Partez! Elle était de plus en plus agitée. Elle pleurait en silence, comme en témoignaient les rigoles sur ses joues. Pitié! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Mar 16 Sep - 23:25 | |
| Chérie... Ally ne put s'empêcher cette fois de laisser couler ses larmes. Bébé... Elle s'extirpa des bras d'Alex pour ne plus être sur son corps et revint contre son côté murmurer à son oreille. Ils ne te feront plus jamais de mal. Je te le promet ! Regarde à côté de toi... je suis là Alexandra... je les fais reculer. Ils ne peuvent plus te faire de mal. Je suis là, je te protège maintenant. Ils ont peur de toi et de moi. Tu ne crains plus rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 5 | |
|