Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

Mouai... Ally répondit tout en machouillant un morceau de pain alors qu'elle rangeait le tout. Mais ils sont ennuyeux comme pas possible. Elle se retourna enfin quand elle eut fini et prit les mains d'Alex dans les siennes. Et moi c'est ma louve que j'aime... alors hors de question que tu devienne une devin ennuyeuse. Non, non, non !

Elle lui sourit et relâcha l'une de ses mains alors que de l'autre, elle l'entraînait vers la porte de la cuisine. Maintenant on va s'habiller ! Tu verra, elle aimera bébé, j'en suis certaine ! Et si elle n'aime pas, je demanderai à Keys de la changer en salamandre pendant une journée ! Elle se mit à rire tout en tirant sa femme dans l'escalier. Mais elle aimera, tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:07

Hey ! Tu ne touches pas à ma grand-mère. Je te l’interdis ! Elle savait qu’Ally plaisantai aussi le dit-elle sur un ton enfantin. Mais je suis quand même d’accord pour la partager un peu avec toi, que 50% de ce qui est à moi est à toi aussi.

Dès qu'elles étaient arrivées dans leur chambre, Alex avait déballé le cadeau et sortit les photos à y mettre. elle défit l'attache arrière et commença à regarder les photos, réfléchissant à l'arrangement qu'elle souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:28

Ally, quant à elle, s'était assise sur le lit de l'autre côté, regardant l'air sérieux et à la fois très craquant de sa femme en pleine réfléxion. Je n'arrive pas à imaginer qu'il n'y ait pas des milliers de personnes follement amoureux de toi. Elle s'allongea sur le ventre, posant son menton sur ses mains.

Elle se reprit et continua en indiquant d'un signe de tête vers le cadre. Alors ? Tu as une idée de comment tu veux les mettre ? Tu pourrais faire comme une sorte de tableau chronologique, non ? D'abord tes parents, puis nous deux et enfin Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

Alex éclata de rire. Des milliers de personnes amoureuses de moi ?! Qu’est-ce que tu ne va pas chercher là ! Une seule personne, ça me suffit amplement. Elle était toujours penchée sur le cadre et le retourna. J’ai suivi ton conseil. C’est par ordre chronologique, en diagonale. Elle le montra à Ally. Alors verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Hum... Ally tapota ses lèvres comme en pleine réfléxion. Je ne sais pas... Il manque quelque chose... Elle se mordilla la lèvre comme pour chercher ce qui manquait. Bon sang... je n'arrive pas à ... Elle prit soudainement l'air d'avoir eu une illumination et se leva, prenant le cadre des mains d'Alex pour s'asseoir sur la table de chevet et sortir du tiroir deux photos qu'elle cacha de la vue de son épouse en les plaçant juste légèrement décalée de la photo de ses parents pour que cela fasse un ensemble. C'est mieux.

Elle eut un sourire et le retourna pour qu'Alex puisse le voir. Voir les deux photos qu'elle venait de rajouter. L'une des dernières échographie d'Isabella et une photo d'Alexandra lorsqu'elle était bébé. Est ce que ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:51

Alex détailla le tableau et sourit en se reconnaissant bébé. J’étais mignonne quand même… Ma beauté est apparue très tôt. Elle s’approcha pour détailler l’autre photo, ne reconnaissant pas. Hmmm. C’est pas Thomas ! Ca ne pouvait pas être Ally non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:56

Non ça n'est pas notre fils... Elle lui fit un sourire. Parce que si c'était lui, il lui manquerai un truc assez important pour un homme si tu vois ce que je veux dire. Elle pencha légèrement la tête, amusée qu'Alex n'ai pas fait le rapprochement. C'est étrange que tu ne saches pas. Je trouve pourtant que tu étais déja très mignonne... Les ultrasons sublimaient parfaitement tes courbes. Elle rit doucement, attendant que le déclic se fasse dans l'esprit de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:14

Alex écarquilla les yeux, s’approchant encore plus du tableau. C’est moi ? Elle s’approcha encore plus. C’est vraiment moi ? Mais comment ? Elle leva son regard sur le visage rieur de sa femme. Comment tu as ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

Ally hésita un instant avant de répondre. Ta mère... Elle... elle les avait dans son sac à main. Elle me les a donné à l'aéroport mais je n'avais pas regardé... Elle posa sa main sur l'arrière de la cuisse d'Alex. J'ai fais des copies pour que l'on puisse en garder une pour nous. Tu étais un joli bébé... regarde ! Elle montra la photo passant son index dessus. On dirait que tu étais en train de te frotter les yeux. Elle pencha légèrement la tête. Ou peut être en train de baîller. Elle se mit à rire. Ca ne m'étonnerait pas de toi chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:23

Alex sentit des larmes couler sur ses joues. Ma mère ?! Sa mère avait sur elle une échographie d’elle. Elle était extrêmement touchée. Elle écarta le tableau, et se blottit contre Ally, enfouissant son visage contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:32

Ally n'avait pas prévu cette réaction mais reposa le tableau sur le lit avant de refermer ses bras sur Alex. Shhh... Isabella t'aime de tout son coeur. Tu es une partie d'elle mon amour. Ne l'éloigne pas de toi Alexandra.

Elle embrassa doucement la tête de sa moitié. Laisse lui une place dans notre vie... je veux qu'on puisse laisser une place à tes parents. On les a tant éloigné de nos vies... Fais lui savoir que tu es toujours son enfant et que tu as besoin d'elle... Elle murmura. Je sais que c'est le cas.

Parce qu'elle avait bien vu le mal que cela lui avait fait de la rejeter. Et comme avant qu'elles soient ensembles, elles avaient été proche toutes les deux. Elle ne voulait pas que ce lien soit rompu par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:52

Mais ils ont une place dans ma vie ! Ils l’ont toujours eu… Alex secoua la tête. Elle ne comprenait pas toujours les reproches qui lui étaient adressés. Pourquoi on me dit toujours que je les rejette ? C’est pas parce que je ne vais pas lui courir après pour lui dire que tu vas pas bien, que je la rejette. Je l’ai fait pour toi ! Tu es ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:59

Je sais... je sais mon amour. Et crois moi, je suis si heureuse de pouvoir placer ma confiance en toi. Sa main remonta sur sa joue pour la laisser là. Je sais que je peux mettre ma vie, mes espoirs et mes craintes entre tes mains.

Mais...
Ally se mordit la lèvre. Peut être... j'ai... j'ai perdu mes parents, et je n'ai personne à part toi. Elle stoppa les mots avant qu'Alex ne les prononce. Il y a Dean et Marc bien sûr mais... c'est différent. Je ne peux pas leur parler de tout. Ils ne peuvent pas comprendre les craintes d'une femme. Mais toi... mama est prête à t'écouter, à te conseiller.

Elle baissa les yeux un instant. J'ai mal réagi quand tu as parlé à Théo. J'ai été stupide... Je veux que tu puisse te confier à quelqu'un et je serai toujours là pour t'écouter mais parfois... tu aura envie de parler à quelqu'un d'autre... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:08

Alex releva son visage vers Ally. Oui je comprends… Et… J’ai une proposition à te faire. Mes parents te considèrent comme leur deuxième fille. Tu le sais, je l’espère. Alors toi aussi, n’hésite pas à aller les voir si tu as besoin de conseils que je ne peux pas te donner, ou si tu as besoin de parler à quelqu’un d’autre que moi. Ma mère serait heureuse de t’écouter et mon père aussi, je te jure. Elle se passa la main sur les yeux, séchant ses larmes. Promets-moi que, si tu as besoin, tu iras les voir…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:15

Je te le promet. Elle prit la main d'Alex et l'amena à ses lèvres pour l'embrasser. Je te le promet. Elle posa son front contre celui de sa femme avant de soupirer doucement. Même en ne restant pas au lit à se câliner on trouve le moyen d'être paresseuse.

Elle se mit à rire silencieusement. Regarde nous ! On est toujours en pyjama et nous avons seulement déjeuner et mit cinq photos dans un cadre. On est navrante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:37

Non ! On est en vacances ! Et c’est notre lune de miel ! Elle sourit. On aurait le droit de ne pas sortir de notre chambre de tout notre séjour… N’empêche… Elle pencha la tête. On doit pas être nombreux à partir en lune de miel chez la grand-mère en emmenant les parents de la mariée dans leur bagage. Non, décidément, on ne sait pas faire les choses comme les gens normaux. Elle embrassa Ally. Mais c’est ça qui me plaît.

Elle se recula et alla vers sa valise pour en sortir un pantalon en lin léger, avec un haut assez long pour lui couvrir les fesses. Dos à Ally, elle se déshabilla et enfila ses vêtements amples, avant de se retourner. Tu vois ! Je suis prête, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:49

Et tu es très jolie. Ally lui fit un sourire tout en riant doucement de ce qu'avait dit plutôt Alex. C'est vrai qu'elles ne faisaient pas dans le conventionnel... Mais au moins leurs vies n'étaient pas ennuyeuses.

Ally se leva à son tour, fouillant dans sa valise jusqu'à en sortir un sweat-shirt léger blanc et un pantalon en toile noir. Elle n'était pas comme sa compagne. Un pantalon en lin n'aurait jamais eu l'air autant froissé que sur elle. Tout comme Alex, elle se mit dos à elle et se déshabilla pour enfiler ses sous-vêtements avant d'enfiler ses vêtements, remontant les manches de son sweat jusqu'à ses coudes, passant rapidement ses mains dans ses cheveux dans un semblant de coiffure.

Moi aussi, je suis prête. Elle tira la langue à sa femme et marcha jusqu'à la table de chevet où elle en sortit la liste de course qu'elle avait préparé. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:58

Alex prit le tableau et poussa un léger soupir. On y va ! Elle sourit au sourire d’encouragement que venait de lui lancer Ally. Celle-ci passa devant elle et toutes deux sortirent de la chambre pour redescendre l’escalier.

Alex détermina, d’après les bruits de casseroles, que sa grand-mère était déjà devant les fourneaux. Elle fit signe à Ally qu’elle y allait.

Quand elle entra dans la pièce, elle se racla la gorge pour signaler sa présence et Gabriella se retourna. Tiens, mama. Elle lui tendit le cadre, face cachée. C’est un petit souvenir de nous…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:09

Un souvenir ? Gabriella essuya ses mains sur son tablier et prit le cadre qu'Alex lui tendait. Vous n'étiez pas obligée ! Elle secoua la tête. Qu'est ce que je vais faire de vous ? Mais le ton était affectueux. C'est déja un immense cadeau que de vous avoir rencontré... d'avoir pu te rencontrer Alexandra.

Ally quant à elle, écoutait à la porte, voulant laisser ce moment là à sa femme. Alors qu'avons nous là ? Gabriella retourna le cadre et se tut un long moment en regardant les photos sur lesquelles elle passa son index. Sa fille et son mari, tous deux très élégant, puis sur la photo de l'échographie et la photo d'Alex bébé qui lui fit venir les larmes aux yeux.

Puis la photo d'Alex et Ally à leur mariage dans un cadre qui avait tout l'air d'être idylique. Mon Dieu... c'est si beau. Elle essuya une larme qui avait roulé sur sa joue. Tu étais si belle Alexandra... cette robe était magnifique. Et enfin son regard descendit sur la dernière photo. Son arrière petit fils qui était là. Elle reposa prudemment, le cadre et ouvrit les bras pour accueillir sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:19

Et Alex ne se fit pas prier. Elle se blottit dans les bras de sa grand-mère qui referma les bras sur son dos. Tu aimes ? Bon la question était idiote, vu la réaction de Gabriella, mais Alex voulait être complètement rassurée. C’est un montage fait par Ally et moi. Ca te fera un souvenir… Et il reste encore de la place dans le cadre où tu pourras mettre la photo de toi tenant Thomas dans tes bras. Elle profitait de cette étreinte emplie d’amour. Et tu sais, on a dessiné les plans de notre maison hier. Elle va être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:25

J'en suis certaine mon coeur. Gabriella frottait doucement le dos de sa petite fille. Qui aurait cru un jour qu'elle puisse la serrer dans ses bras ? Qui aurait cru qu'elle deviendrai une femme aussi ravissante ? Elle se recula au bout d'un long moment pour tenir les mains d'Alex dans les siennes avec un large sourire et Ally fit son entrée.

Nous avons... un autre cadeau pour vous. Bon, elle n'en avait pas parlé avec Alex mais elle était certaine qu'elle ne lui en voudrait pas. Elle lui tendit une cassette. C'est le film de notre mariage. De la cérémonie à la fin de la soirée. Gabriella relâcha Alex en la prenant d'une main tremblante et releva son regard sur Ally et Alex. Vous la regarderez avec moi ? Ce soir ? Vous voudrez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:35

Oui bien sûr. Le soulagement qu’elle ressentait, tout l’amour que sa grand-mère lui communiquait, réchauffaient le cœur de la loup-garou si meurtri durant ce voyage. Elle gardait les mains de sa grand-mère contre les siennes. Tu vas voir nos amis, notre famille, notre première danse… C’est comme si tu avais été avec nous… Elle tourna la tête vers sa femme. Et depuis quand tu as ça avec toi, cachottière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:46

Moi ? Ally posa sa main sur son coeur comme si elle avait pu être offensé avant de faire un sourire timide à Alex. Depuis si peu de temps... Depuis leur arrivée en faite. Elle tapota le dos d'Alex. Ne t'inquiète pas, j'ai coupé les passages où tu me grondes !

Elle se mit à rire, tellement ravie de voir Gabriella touché par leurs cadeaux et sa femme si heureuse. Et puis ça sera l'occasion pour nous aussi de voir notre mariage. Nous n'avons pas encore vu le film. Elle haussa les épaules. Et Dieu merci notre ami Marc n'a pas eu le temps de nous faire le montage de notre enterrement de vie de célibataire. Devant l'air étonnée de Gabriella, elle rajouta. Quoi ? Alex ne t'a pas parlé de ça ? C'était une journée très intéressante. Elle a été débarassé de moi toute la journée et en a profité pour aller draguer dans une piscine. Elle rit un peu plus, sachant que les dragués étaient des dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:06

Oui ça a été une vraie pêche miraculeuse… Elle ricana. J’ai même rencontré une bonne sœur très dévergondée et à moitié saoule qui a bien fait comprendre aux personnes autour de nous qu’elle était très très attachée à moi. Elle fit un clin d’œil à la bonne sœur en question. Mais elle n’a pas longtemps tenu ses vœux envers le Tout Puissant…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:12

Hey ! Ally leva les mains en l'air. Je dois transmettre un message de paix et d'amour dans le monde. Gabriella continuait à les regarder à la fois amusé et totalement perdue. Ally rit encore et précisa pour la pauvre grand mère. Mes amis m'ont fait m'habiller en bonne soeur pour vendre des accessoires du péché dans toute la ville et m'ont ensuite trainé dans un bar. Elle précisa. Après que j'ai changé de vêtement.

Et la dragueuse ici présente, a été passé la journée avec son amie en tenue de bagnarde jusqu'à ce qu'elle aille nager dans un bassin avec des dauphins avant de venir nous rejoindre au bar où elle m'a... disons vu dans un état proche de l'ivresse...
Elle rit encore en se souvenant. Avec mon ami Marc qui me faisait un semblant de strip-tease totalement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: