| La vie sans elle 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 10:34 | |
| Alex se régalait avec le plat. Mais l’attitude « jeunes mariés, nouveaux amants » de ses parents la perturbait. Bon sang, ils avaient l’air sur le point de se sauter dessus. Elle rougit encore un peu plus à cette idée. Mais qu’est-ce qui lui prenait de penser ça ? Ca n’allait pas bien dans sa tête ?! C’était ses parents ! Heureusement qu’elle mangeait, sinon elle n’aurait pas eu de chose sur laquelle se concentrer… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 10:47 | |
| Inconsciente du trouble de sa femme, Ally finit rapidement son assiette, écoutant les propos d'Isabella ou de Théo, les questions de Gabriella. Venise leur avait fait vraiment du bien. Ils avaient l'air plus amoureux encore et c'était tellement mignon d'avoir vu la main de Théo passer sous la table et le regard d'Isabella se poser sur lui briévement alors qu'elle parlait encore à sa mère.
Ally savait plus que n'importe qui que comme dans un geste possessif, il venait de poser sa main sur sa cuisse comme elle l'avait fait plutôt avec Alex. Elle ne trouvait pas cela choquant. Elle baîlla doucement et s'excusa avant de tourner la tête vers sa femme tandis que les conversations reprenaient. Tu as fini ? Elle mourrait d'envie de faire quelque chose mais il y avait tout le monde à table et... Oh tant pis. Elle se pencha en avant pour embrasser doucement l'oreille de sa femme en murmurant. Tu veux un yaourt ma louve ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 11:34 | |
| Alex sursauta à nouveau et répondit à haute voix. Heu non non ! Elle leva le visage et vit que tout le monde la dévisageait. Elle secoua la tête. c'est rien, je rêvassais. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 11:42 | |
| Ally fronça les sourcils mais se retint de commenter. Sa femme était vraiment bizarre depuis tout à l'heure. Bon... Et bien moi je vais monter dans la chambre je vais prendre mes vitamines. Elle fit un petit sourire à Alex. Et tu ferai bien d'en faire pareil !
Très bien. Je vais mettre un peu d'ordre dans la cuisine. On va t'aider maman. Théo acquiesça alors qu'Ally se levait, demandant à sa femme. Tu viens ? Si tu ne te sens pas de monter, je peux te les apporter. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 11:52 | |
| Alex lui fit un petit sourire tout innocent. Elle se sentait bien de flemmarder. Elle s'étira sur sa chaise. Hmmmm! Ca ne te dérange pas de me les amener, mon amour? Tu es certaine? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 12:02 | |
| Le sourire d'Ally se fit plus grand. Aucun problème. Je reviens tout de suite. Elle tourna les talons alors que les parents d'Alex commençaient à prendre les assiettes pour les mener à la cuisine.
Elle monta rapidement à la chambre et avala ses cachets avant de fouiller dans le tiroir de la table de chevet de sa femme pour prendre une vitamine et redescendre tout aussi vite à la salle à manger. Tiens bébé. Elle s'accroupit à ses côtés. Tu voudra bien venir dans mes bras pour regarder la vidéo de notre mariage ?
Elle avait l'envie de ne pas quitter sa femme, de la garder prisonnière de son étreinte. La table était maintenant débarassé à l'exception du verre d'eau devant Alex. Tu prends ta vitamine et on va se poser dans le canapé ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 12:10 | |
| Alex avala les vitamines. Elle se leva et tendit la main à Ally. tu n'avais pas besoin de demander. C'est ma place... Tout contre toi. Elle se dirigea ensuite vers le salon, Ally sur ses talons. Bon le canapé n'était pas assez grand pour elle deux, enfin surtout qu'elles ne pourraient pas s'allonger... Elle prit un coussin et s'installa par-terre devant le canapé. Elle sourit à sa femme, attendant qu'elle prenne place derrière elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 12:25 | |
| Ally ne se fit pas prier pour s'asseoir juste derrière Alex, les jambes de chaque côté de son corps alors que ses bras venaient l'enserrer et ses lèvres retrouver sa nuque pour y déposer un baiser dans un soupir de bonheur.
Ca va mon amour ? Tu n'as pas froid là ? Elle passa ses deux mains sous son haut pour les poser sur son ventre. Ca va faire bizarre de nous voir toutes les deux à notre mariage comme ça. Enfin surtout pour moi. C'est la première fois que je vais me voir en vidéo. Elle était quelque peu excité par cette idée.
Enfin je vais pouvoir voir de mes propres yeux si je suis aussi sexy que tu me le dis ! Elle rit doucement en posant son menton sur l'épaule d'Alex, ronronnant presque. Tu sens bon ma puce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 14:39 | |
| Alex ricana. Tu le sais que tu as un corps de rêve, depuis que tu uses les miroirs pour le vérifier tous les jours... pourtant tu m'avais caché ta vanité... Elle était bien là. Elle était certes sur le sol, mais ce n'était pas grave. elle sentait le corps de sa femme contre le sien et c'était le plus important. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 15:01 | |
| C'est même pas vrai ! Bon peut être un tout petit peu mais elle ne passait pas vraiment son temps à ça non plus. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres mais elle garda pour elle la demande qu'elle voulait faire à sa femme. Elles allaient avoir besoin de temps pour se retrouver et ce n'était probablement pas le moment pour parler fantasme.
Attends un peu... alors comme ça j'ai un corps de rêve, hum ? Elle déposa un baiser derrière l'oreille d'Alex là où elle la savait sensible. Merci amour de le penser. Je ferai comme si je n'avais rien entendu. Gabriella ricana tout en s'asseyant sur le canapé. Quoi que tu as un très jolie tatouage ! Ally se tut, enfouissant simplement son visage dans le cou d'Alex ce qui agmenta les rires de sa grand-mère. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 15:10 | |
| Alex ricanait doucement, ravie que l'attention soit surAlly. Elle étouffa un discret baîllement et posa ses deux mains sur les mollets de sa femme qui étaient, vu leurs positions, à sa portée. Il ne manquait plus que ses parents, et ceux-ci arrivèrent et s'installèrent sur un fauteuil une place, à moitié l'un sur l'autre... bon sang! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 15:17 | |
| A son tour, Ally se mit à rire silencieusement en voyant les parents d'Alex, à croire que ce soir c'était elles les personnes mâtures. Gabriella ne sembla pas remarquer tout cela et mit la cassette dans le magnétoscope avant de se rasseoir avec la télécommande, mettant en route le film.
Ally soupira de plaisir et se laissa aller en arrière, s'appuyant sur le canapé en tirant Alex elle pour que sa femme soit bien installée. Soudainement le son parvint à eux, le bruit de gens qui parlent et l'image toujours autant incroyable du jardin où elles avaient célébrés leur mariage. Cela avait été filmé un peu avant qu'elles n'arrivent et c'était incroyable. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 15:21 | |
| Tout le monde était là! Tous leurs amis... Et comme ils étaient élégants... Même Dean qu'on venait de voir furtivement passé... Soudain, les murmures se firent un peu plus faible. Ally venait d'apparaître au fond. La caméra zooma sur elle. Alex releva la tête vers sa femme pour lui faire un petit sourire. Bon sang, elle avait l'air tellement stressée! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 15:31 | |
| Ally ressera légèrement son étreinte sur elle alors que Gabriella demandait. Qui est le jeune homme qui t'emmène à l'autel ? C'est Dean. Un ami très proche. Très beau garçon. Isabella fit une moue. Je n'ai pas encore trouvé une femme qui irait parfaitement avec lui mais je ne désespère pas.
Ally se mit à rire et l'air de rien releva légèrement son pantalon pour que les mains d'Alex posé sur ses mollets puissent caresser sa peau. Puis la musique retentit et Ally releva la tête vers la télévision qui montrait une Alex visiblement heureuse, légèrement tendue mais presque pas comparé à elle, au bras de son père qui la menait à l'autel. Mais surtout ce qui frappa Ally fut le magnifique sourire qu'elle abordait et qu'elle-même lui renvoyait. Théo lui offrit la main de sa fille et les deux jeunes femmes semblèrent dans leur monde tandis que l'officier répétait plusieurs fois le commencement, allant jusqu'à tapoter l'épaule d'Ally pour qu'elles suivent un peu. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 15:37 | |
| Alex sentit des larmes rouler sur ses joues alors que la vidéo en était aux échanges des voeux. C'était tellement émouvant, les paroles qui avaient été prononcées. Elle sentit son coeur se remplire à nouveau d'une joie immense, comme si elle était à nouveau au coeur de l'évènement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 15:53 | |
| Ally quant à elle, avait posé son menton sur l'épaule de sa femme et suivait attentivement ce qui se passait à l'écran. Il lui semblait que ça faisait si longtemps. Et pourtant c'était il y a quelques semaines à peine. C'était incroyable.
Les jeunes femmes s'embrassèrent avec la réplique devenu culte d'Isabella : "Qu'on leur envoi un seau d'eau" qui fit éclater de rire Ally. Regardez maintenant qui a besoin d'un seau d'eau ! Mais cela elle le garda pour elle tandis qu'à l'écran les deux jeunes femmes partaient...
Puis l'on passa dans une salle qui suivit l'arrivée des mariées avec les gens qui leur souhaitaient tous leurs voeux de bonheur. Puis resta le jeu pour qu'elle retrouve sa femme et ses yeux furent bandés alors qu'Alex se faisait retenir et que seul Isabella, Evey et Indro relevaient leur pantalon. "Ca c'est pas Alex ! Parce que ça c'est quelqu'un qui fait du sport. Désolée chérie."
Ally se mit à rire. La jeune femme a qui je touche les mollets est la protégée de mama. Elle s'appelle Evey. Oh l'amie à l'homme au strip-tease ! Voila ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 16:00 | |
| On puut voir nettement Ally qui commençait à s'énerver à l'écran, alors qu'elle enlevait enfin son bandeau. Dean était mort de rire, comme toute la salle, y compris la loup-garou... Il y eut une coupure et l'image revint, filmant les deux femmes en train de s'éclipser de la pièce pour aller dans les vestiaires... Quelques minutes plus tard, on voyait nettement Isabella s'engouffrer par cette même porte et les toir femmes ressortir, comme si l'italienne était allée déranger les jeunes mariées |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 16:12 | |
| Ally ne dit rien, mordillant simplement sa lèvre en se disant que la coupure aurait pu être plus net pour ne pas la voir autant. Devant le regard interrogateur de Gabriella, Ally prit les devants. On a eu un problème avec la caméra. Plus de batterie.
Gabriella sembla satisfaite et la vidéo passa à une table où un homme se levait. Ca c'est Marc ! Mon témoin... l'homme au strip tease. Oh. Gabriella acquiesça en regardant de plus près le jeune homme qui faisait un discours assez bref... Puis Evey qui se levait à son tour en faisant un discours assez intéressant sur le fait qu'Alex n'était pas gay.
Puis enfin, au grand plaisir de Keys qui mourrait de faim, le repas put commencer et la caméra passa de table en table pour recueuillir les impressions des invités. Un moment qu'Ally ne se rappelait pas du tout. Keys se contenta d'un : Meilleur canapé qu'j'ai jamais mangé ! P'tite tête de rat ! Il s'adressait à Dean. Dis un mot pour cher' et la p'tite dame ! Dean releva la tête faisant un sourire à la caméraman, plus qu'à la caméra. Pleins de bonheur les filles et merci de m'avoir invité ! Qui est l'homme juste avant celui-ci ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 16:19 | |
| C'est Keys! Un amis sorc... Elle s'arrêta net. Bon sang, elle avait failli dire sorcier. Il est sourcier... Tu sais ces gens qui cherchent de l'eau avec des branches... Il est très reconnu dans sa région. Elle se maudit mentalement alors qu'elle se passait la main sur le visage. Les filles, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous le méritez. Evey se rapprocha de l'écran et parla plus bas. Ally, je compte sur toi pour, quand tu verras ce message, m'aider à convaincre Marc! A le convaincre? Mais ce n'est pas son ami? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 16:30 | |
| Si. Ally fit un sourire à Gabriella. C'est vrai que la pauvre arrivait un peu sur le tas et avait probablement dû mal à tout comprendre. Elle est avec lui mais elle veut un enfant et lui à un peu peur de ce que cela impliquera. Alors elle essaye de m'acheter pour que je lui dise à quel point c'est un bonheur.
Elle posa un baiser sur l'oreille d'Alex. Et ça l'ai. Marc surgit soudainement à l'écran. Dis donc mesdames Carter ! Pourquoi je ne viens d'apprendre que maintenant que tu changeais de nom Ally ?! Dean poussa doucement Marc. A propos Alex, si tu veux changer de nom, je te propose Winchester ! Dean regarde la serveuse là bas te fait de l'oeil ! Dean disparut de l'écran remplacé par Marc. J'ai quelqu'un qui aimerait vous faire part de tous ses voeux de bonheur. Marc se baissa et souleva légèrement Corleone qui la langue pendante aboya une fois avant qu'il ne le repose.
C'était notre toutou ! Corleone ! Bon sang... Elle avait presque les larmes aux yeux de l'avoir vu ainsi à l'écran. Elle frotta doucement sa joue contre l'épaule d'Alex en quête de réconfort. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 16:35 | |
| Alex ramena son bras vers l'arrière pour caresser les cheveux de sa femme. Son regard était fixé sur l'écran. Leurs amis avaient vraiment fait les fous avec la caméra. Tout à coup, la lumière dans la salle s'éteignit et un projecteur unique s'alluma sur elles deux, Ally en robe verte et Alex en rouge. C'était le moment du tango. La musique se mit en route et la leçon de séduction commença... Alex repoussant les avances de sa nouvelle femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 16:50 | |
| Ally regardait avec un air appréciatif leur danse, terriblement sensuel. Cela passait extrêment bien à l'écran et elle pouvait nettement voir tous les regards subjugués posés sur elles. Elle murmura à l'oreille d'Alex. J'avais vraiment envie de t'embrasser...
D'ailleurs, la musique touchant à sa fin, Alex accepta le baiser et quelques secondes plus tard Isabella vint près d'elle, donnant le cadeau de Gabriella à la brune. "C'est le cadeau de mariage de ta grand-mère. Elle a apprit par ta tante et c'est la preuve, qu'elle s'en fiche de ton choix. elle te fait dire qu'elle t'aime et qu'elle vous attend toutes les deux chez elles."
Ally s'approcha pour déposer un baiser sur sa tempe et reprit. "Je crois qu'un voyage en Italie s'impose alors. On ne peut décidemment pas ne pas remercier ta grand mère d'un si beau cadeau." Gabriella se mit à sourire de voir ce moment, filmé et sentit une larme roulé sur sa joue, émue de voir la première réaction de sa petite fille.
Puis Théo s'approcha d'Ally pour lui demander une dance et une musique de slow résonna dans la salle alors qu'Alex partait de son côté avec Dean, et Ally avec Théo, posant ses mains sur son torse en riant tous les deux.
En revanche ce qu'elles n'avaient pas vu, fut la danse d'Isabella avec Keys qui en parfait gentleman restait sage dans ses mouvements. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 17:40 | |
| Puis vint le moment où Ally vint la récupérer et qu'elles entamèrent un slow... Leur slow... Sous le regard bienveillant de la caméra. Elles virent à l'écran toute la danse. Après tout elles étaient les reines de la soirée... Quelques minutes plus tard, vint l'un des moments les plus émouvants de la soirée. Alex tirait Ally jusqu'à dean et récupéra le micro. Sur le moment, la loup-garou n'avait pas vraiment fait attention à la fierté que manifestait Ally... Et là, à l'écran, ça sautait littéralement aux yeux. Sachant ce qui arrivait, Alex se recula contre sa femme et leva le visage, réclamant un baiser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 17:49 | |
| Ally ne se fit pas prier et bien que les larmes aux yeux de tout ça, elle pencha la tête pour capturer les lèvres de sa femme, savourant ses lèvres, les câjolant du bout de sa langue avant de rompre doucement le baiser pour murmurer. C'était pourquoi ça ? Elle lui fit un sourire. Pas que tu ai besoin de raison mais...
A l'écran, la soirée touchait à sa fin, filmant les invités qui commençaient à véritablement se lâcher. La plupart dansant d'une manière très proche avec leur partenaire alors qu'Alex et Ally s'esquivaient discrètement de la fête. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Sam 13 Sep - 17:57 | |
| Le film continua encore quelques minutes, captant les invités qui continuaient à faire la fête... Dean, visiblement un peu saoul, fit son apparition devant l'écran. Alors les... Filles... Bonne lune de miel... Ally?! Pas de bétise hein... Y a mon neveu maintenant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 5 | |
|