Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:02

Ally éclata de rire en entendant ses paroles et surtout en voyant l'état dans lequel Dean semblait être. Je crois qu'on a vraiment bien fait de partir pendant qu'il en était encore tant !

Ally tourna son regard vers Gabriella. Tu vois, j'avais tort. Isabella n'a pas essayé de me saoûler ! Elle a saoûlé absolument tout le monde ! Elle eut un sourire attendrit en resserant son étreinte sur Alex, caressant son ventre. Mais il est mignon tonton Dean à s'inquiéter...

Tonton ? Gabriella comprenait de moins en moins. Je croyais que tu n'avais plus de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:16

Alex se tourna vers sa grand-mère. Dean et Marc sont comme des frères pour Ally. Ils sont très proches et ils m'ont adopté aussi. Alors ce seront les tontons de Thomas. Et je peux t'assurer qu'ils sauront se montrer à la hauteur. Elle bailla et s'étira.

Vous m'excusez mais je suis assez fatiguée. Alors j'aimerai bien aller me coucher. Elle leva le visage vers Ally. Chérie, tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:23

Bien sûr. Ally se leva sans se presser et aida Alex à se relever avant de lui prendre la main en lançant un bonne nuit à la ronde, tirant ensuite Alex vers les escaliers.

Alex poussa finalement la porte de leur chambre et Ally retira son sweat shirt, s'asseyant sur le lit pour retirer ses chaussures. C'est vraiment chouette d'avoir une vidéo de notre mariage. Elle déboutonna son pantalon en jetant à regard à sa femme. Mais notre toutou me manque... je ne m'attendais pas à le voir sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

Ne t'inquiète pas pour lui... Il est traité comme un coq en pâte par Evey qui doit sûrement essayer de montrer par l'intermédiaire de Colreone qu'elle sera une bonne mère. elle rit en défaisant ses chaussures poru se mettre à l'aise.

Elle se dirigea vers sas valise et prit son gros pyjama, le montrant bien à Ally, tandis qu'elle planquait l'ensemble de sous-vêtement dedans. Bon ben je vais me changer et me rafraîchir un peu. Et elle sortit de la chambre pour aller dans la salle de bains, mettant bien en évidence le long pyjama.
Une fois dans la salle de bains, elle posa le pyjama sur le rebord de la baignoire et enfila la tenue qui ferait plaisir à sa femme et mit son peignoire.

Elle retourna dans la chambre, et dès qu'elle entra et que la porte fut refermée, elle laissa glisser son peignoir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:43

Ally trouvait étrange que sa femme aille se changer dans la salle de bain mais elle ne fit pas de commentaires et se déshabilla elle-même pour mettre un short et un débardeur simple comme elle en avait l'habitude. Rien de bien sexy là dedans. Elle se mit à baîller et espéra simplement qu'Alex reviendrait rapidement.

Quand la porte s'ouvrit, elle n'y fit pas vraiment attention mais en entendant quelque chose tomber elle tourna la tête et resta la bouche à demi ouverte. Son cerveau aux abonnés absents, elle détaillait sa femme de haut en bas avec un air appréciateur sur le visage et les yeux brillants malgré elle de désir. Son épouse était tellement... sexy n'était même pas assez fort pour exprimer à quel point cette tenue indécente la rendait si attirante.

Tu... Whaow ! Ally se releva et s'approcha presque timidement de sa compagne en continuant à la détailler. Chérie, tu es vraiment... incroyable. Il fallait avouer que le peu de tissu présent ne cachait pas grand chose et était plus là pour mettre en valeur les formes que pour les cacher. Elle laissa glisser ses mains sur ses hanches tout doucement dans un petit sourire avant de l'embrasser en venant tout contre elle. Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:30

Elle était quand même contente de son effet. Merci. Elle prit les deux mains de sa femme et l'amena sur le lit, sur lequel elle s'allongea sur le dos, attendant ce qu'Ally voulait faire. Elle, elle avait juste envie de tendresse, être serrée toute la n uit dans les bras forts de sa femme, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:51

De toute manière, il n'avait jamais été question de plus dans l'esprit d'Ally. Alex lui avait dit qu'elle avait besoin de temps et elle respectait cela... Pourtant l'envie de plus était revenue dans son corps mais pour rien au monde, elle aurait osé demandé quelque chose qu'Alex ne se sentait pas prête à lui donner. Surtout pas après les épreuves qu'elle avait vécu.

Elle s'allongea donc à ses côtés en osant passer sa jambe par-dessus les siennes, sa main posé sur le ventre rond de sa compagne. Ca te va bien... Malgré elle, elle continuait à détailler sa femme dans cette allure si érotique. Ca ne fait pas vulgaire, ça met simplement en valeur tes formes.

Elle se décala, se dandinant un peu sur le lit pour poser sa tête sur l'épaule d'Alex en se mettant doucement à rire. Mais je ne suis pas sûre que ça soit vraiment quelque chose fait pour la nuit. Elle passa juste son index sous ce qui cachait la poitrine de sa femme au niveau de son ventre. Tu va perdre ce truc en moins de deux bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:36

Alex sentait le doigt inquisiteur de sa femme tracer des dessins sur sa peau et elle adorait ça. Se sentir désirable, même en étant enceinte. Elle rit doucement. C’est vrai que je le remplis bien… Elle se sentit frissonner de plaisir… C’est toi qui va me l’enlever, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:26

Ally leva un regard perdue sur sa femme. Tu aimerai que je le fasse ? Le ton restait doux, si bien que l'on aurait pu plus penser à une interrogation pour elle-même que pour sa compagne. Elle stoppa ses gestes et vola un petit baiser tendre à sa moitié. Je pensais plutôt au faite que tu risque de le perdre pendant la nuit en bougeant ma puce. Comme je te l'ai dit, ça n'est pas prévu pour dormir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:36

Elle ne pouvait pas laisser ces salauds lui voler ce qu’elle avait réussi à obtenir jusqu’à présent… Elle ne pouvait pas… D’une voix douce, presque timide, elle répondit à l’interrogation de sa femme par une autre question. Tu en as envie ? Après tout la libido de sa compagne était aussi en voie de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:50

C'est tout aussi timidement qu'Ally répondit. Un peu... Elle déposa un baiser sur l'épaule de sa femme et continua en montrant ainsi qu'elle n'avait pas réellement compris de quoi parlait Alex. Je suis une vilaine menteuse... j'ai très envie de te serrer contre moi... de sentir ta peau contre la mienne...

Elle regarda franchement Alexandra. Ca me manque de ne plus te sentir contre moi, de ne plus sentir ton odeur sur moi alors... Elle prit une inspiration pour se donner du courage. Oui, j'aimerai bien te retirer le haut... et le mien... Elle s'humecta les lèvres et demanda. Est-ce que... tu en as envie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:03

J’en ai envie… Elle mourrait d’impatience en réalité. J’ai très envie de dormir nue dans tes bras… Que tu me serres fort contre toi… Que tu me protège… Mais ça, elle ne le dit pas. Elle fit un sourire timide d’encouragement à sa compagne. Bon sang, elle avait l’impression que c’était leur première fois à toutes les deux, tellement elle se sentait gauche et timide. Mais elles étaient toutes les deux « blessées » par la vie en ce moment, Alex par l’évocation des viols et Ally par ses antidépresseurs. Tu veux bien me l’enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:16

Ally se sentait impatiente et en même temps assez intimidé. C'était une sensation étrange mais elle s'exécuta lentement, comme pour ne pas effrayer sa femme, ses mains remontant le long de son corps pour arriver à sa nuque et défaire le petit lien qui maintenait les deux tissus qui cachaient la poitrine de son épouse.

Ses doigts étaient malhabiles sous toute la pression qu'elle se mettait et elle se mit à sourire bêtement vers le visage d'Alex alors que ses doigts tentaient de défaire les liens. Elle y parvint et baissa très lentement les bouts de tissu en retenant son souffle lorsque la poitrine de son amante fut libérée. Elle avait véritablement la sensation de tout recommencer depuis le début et malgré elle, cela lui plaisait.

Pour ne pas rester en reste, Ally retira son débardeur et vint embrasser tendrement sa femme avant de retirer son short et de venir poser des baisers sur le ventre d'Alex tandis que ses mains descendaient le bas de son épouse. Elle se recula et descendit légèrement dans le lit pour pouvoir l'ôter délicatement des jambes d'Alex, embrassant tendrement sa cheville au passage du vêtement avant de remonter s'allonger à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:21

Elle voulait sentir le corps d’Ally contre elle. Et pas seulement à côté d’elle. La loup-garou attrapa la main de sa femme, et se tourna sur le côté. Elle voulait qu’Ally vienne se coller à elle. Presque autant par pudeur que pour se protéger du froid, elle remonta le duvet sur leurs deux corps. Viens contre moi. Je veux sentir tes bras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:58

Ally fit un large sourire à sa femme. Excuse moi ma puce... j'étais sur mon petit nuage. La main toujours prisonnière de celle de son épouse, elle glissa sur le lit pour venir se blottir contre le corps d'Alex, laissant passer un long soupir de plaisir en sentant enfin la peau douce de sa compagne contre la sienne.

Tu sens si bon mon amour. Ally enfouit son visage dans la chevelure d'Alex tandis que ses bras venaient l'enserrer. Je t'aime Alexandra. Elle fit des petits mouvements avec son nez jusqu'à repousser les cheveux de la brune de sa nuque pour y déposer des baisers. Ca va là chérie ? Tu es bien ? Ses pouces caressèrent doucement le ventre de sa compagne alors qu'elle maintenait son étreinte inchangée.

On trouvera une meilleure possition demain, si tu veux. Je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver ça sur internet. Parce que même elle n'aimait pas cette position. Alex dos à elle, cela ne permettait pas à sa femme d'entendre les battements de son coeur, et elle, elle ne pouvait pas voir le visage de son amour, sentir sa poitrine se soulever à un rythme régulier et réchauffer par son corps, leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:56

Je suis au Paradis. Elle ferma doucement les yeux, alors qu'elle se calait confortablement contre le corps de sa femme. Je ne sais pas si y a d'autres positions... A vrai dire elle ne s'était pas vraiment posé de question. Elle laissa échapper un soupir de bien-être. J'aime sentir tes bras autour de moi... Elle lâcha enfin le mot. Je me sens en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

Ally se sentit, peut être bêtement, fière de ce fait et embrassa l'épaule d'Alex. Tu peux mon amour. Je serai toujours là pour toi... Toujours... Elle osa même entremêler leurs jambes pour ressentir un peu plus sa femme contre elle.

J'aime te sentir nue contre moi. Ca m'apaise de te sentir contre mon corps... mais j'aimerai qu'on trouve une meilleure position demain parce que... j'aime me réveiller en voyant ton visage, j'aime... sentir ta respiration, sentir notre petit Tom aussi, sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:10

Elle commença à parler d'une voix plus difficile... Plus fatiguée... On regardera ça demain... Parce que là, je suis trop bien. J'ai juste envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

D'accord. Ally se mit à sourire toute seule. On fera des tests. Elle déposa un autre baiser sur la nuque d'Alex et enfouit son visage contre sa peau en fermant les yeux, soupirant doucement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

Rassurée, mais aussi épuisée, Alex finit par s'endormir très rapidement.

Quelques heures plus tard, profondément endormie, la loup-garou se mit à bouger doucement son corps, tournant sa tête en poussant de petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

Ally à demi ensommeillée, ouvrit doucement les yeux et sans chercher réellement à comprendre, murmura à l'oreille de sa femme des mots doux tout en ayant qu'une envie : se rendormir. D'autant qu'elle n'arrivait pas à comprendre les gémissements d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

Ses gémissements se transformèrent en pleurs. Elle ne faisait plus beaucoup de bruits, des larmes coulant simplement de ses yeux, tandis qu'elle continuait à bouger dans son sommeil.

Quelques secondes plus tard, encore endormie, elle se transformaient, retrouvant un sommeil plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

Ally avait continué à lui murmurer à l'oreille des paroles réconfortantes que sa femme ne semblait pas entendre jusqu'à ce que quelque chose commence à la chatouiller et qu'elle ouvre un peu plus les yeux pour voir son épouse légèrement plus... poilu. Mais au moins elle semblait aller mieux.

Son sommeil était plus calme. Ally se remit prudemment dans son dos pour ne pas la réveiller et l'entoura à nouveau de ses bras malgré sa forme. Pour elle, cela ne changeait rien. Il s'agissait toujours de sa femme. Elle ferma à nouveau les yeux et replongea cette fois-ci dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

Quelques heures plus tard, elle reprit forme humaine tout aussi simplement que sa première transformation. Elle commença à se réveiller quelques minutes plus tard, remuant tout doucement avant d'ouvrir les yeux. Elle était toujours dans les bras de sa femme qui ne l'avait pas lâchée, ce qui lui arracha un sourire. C'est là qu'elle était le mieux.

Se rappelant des paroles de la veille qu'avait dites Ally, elle se retourna doucement pour lui faire face. Elle n'était plus contre le corps chaud et rassurant de sa compagne, mais au moins, Ally pourrait voir son visage en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

En vérité, Ally s'était réveillée dès qu'elle avait sentit Alex bouger mais c'était trop dur d'ouvrir les yeux ce matin. Elle grogna à peine en voulant se rapprocher du corps de sa femme avant de se rendre compte que leur fils l'en empêchait.

Elle ouvrit simplement un oeil pour voir le ventre rond de son épouse contre le sien et remonta ensuite son regard sur sa moitié en lui faisant un petit sourire, murmurant d'une voix rauque. Bonjour ma louve. Elle se dandina un peu pour lui voler un baiser, passant ensuite sa main dans ses cheveux pour venir lui gratouiller la nuque.

Elle ne comptait pas lui parler de sa transformation de la veille de peur de ramener à sa mémoire son cauchemard, aussi avec un plus grand sourire encore, elle murmura. Comment tu fais pour me rendre chaque jour plus amoureuse de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: