Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:08

Bien ! Ally tourna les talons en prenant le GPS. Mange un morceau et appel tes parents pour les rassurer ! Enfin elle sortit à l'extérieur et entra dans le véhicule pour démarer sur les chapeaux de roue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

En entendant crisser les pneus, elle se dit que peut-être ele aurait dû l'accompagner. Non parce qu'elles auraient pu se disputer et le problème serait réglé... Là il risquait de durer... Elle grimaça. D'autant plus qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire que le réservoir était presque vide...

Bon Ally s'en rendrait compte toute seule en voyant la jauge. Elle se saisit du téléphone et appela sur le portable de sa mère. Oui c'est moi! Non! e sais! Je vais bien! Je me suis juste perdue! Non non j'avais oublié le GPS... Et là, ui, je suis chez grand-mère. Finalement c'est Ally qui vient vous chercher... Et elle est un peu grognon... Oui va falloir la ménager... Ok. Alors à dans deux heures... Au fait, c'était bien? Cool!

Et elle racrocha et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21

Une heure et quarante minutes plus tard, Ally ne disait pas un mot en ramenant les parents d'Alex. Isabella avait essayé de faire la conversation un long moment avant d'abandonner suite aux réponses d'Ally qui ressemblaient plus à des grognements qu'autres choses.

Quand elle pensait qu'en plus, elle avait dû trouver une pompe à essence en étant sur la réserve. Elle avait bien cru qu'elle allait tomber en panne sur la route. Elle essayait malgré tout de se calmer. Après tout le seul tort d'Alex avait été de ne pas la réveiller... ce qui était vraiment gentil à la base.

Elle se gara finalement devant la maison et sortit du véhicule, devancer par Théo qui prit leurs valises en main. Haussant les épaules, elle entra dans la maison, cherchant Alex du regard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

En entendant la voiture arriver, elle s'était levée et avait éteint la télé. Bon sang, elle avaitété à deux doigts de s'endormir... Quand la porte s'ouvrit sur Ally, elle sortit du salon et resta simplement debout, ne sachant pas vraiment de quelle humeur était sa femme.

Elle n'eut pas vraiment le temps de s'apesantir sur le sujet, car dès que sa mère entra, elle se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, signe de son pardon absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

Ma louloute... Isabella la relâcha doucement au bout d'un long moment. Vous n'avez pas trop fait de bêtise pendant notre absence ? Elle replaça tendrement une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa fille. Notre voyage était vraiment fabuleux. Elle jeta un bref regard à Théodore dans un sourire qu'il lui rendit. On vous fera voir les photos quand on les aura développé.

Ally était restée debout, indécise sur la conduite qu'elle devait tenir, se balançant seulement sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Non on a été très sage! On a avancé sur certains de nos projets et on a essayé d'aider un pu grand-mère. Au mot essayer, Isabella éclata de rire. Oh ça n'a pas dû être simple.

Alex jeta un coup d'oeil furtif vers Ally pour voir si celle-ci s'était calmé, mais à la voir se daniner, ça ne devait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

Nous l'avons emmené au restaurant et on a même ramené sa nouvelle gazinière. Oh ! Une nouvelle cuisinière ! Isabella se recula en montrant la cuisine. Je vais dire bonjour à ma mère ! Et elle partit sous le petit rire de Théodore. Je vais prendre le risque de me faire jeter dehors.

Ally continuait à se dandiner. Alors... Elle se mordilla la lèvre et finit par avouer d'une petite voix. C'était gentil de m'avoir laisser dormir... Merci. Elle ne put s'empêcher de rajouter. Mais je me suis inquiétée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

Je sais. C'était pas très futé de ma part d'oublier le GPS, mais après tous les efforts que tu avais fait, tu avais mérité de te reposer un peu... Et puis tu es si adorable quand tu es endormie... Elle regardait Ally dans les yeux. Et en plus tu ne m'as pas laissé le temps de te dire que le réservoir était presque vide... Elle sourit. J'espère que tu n'es pas tombée en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

Il s'en ai fallu de peu mais j'ai réussi à trouver une pompe en chemin. Elle s'avança timidement. Puis je dois avouer que de se réveiller à moitié nue en face de Gabriella n'était pas vraiment un de mes fantasmes. Elle lui fit un sourire. Tu me pardonnes de t'avoir un peu houspillée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

Alex se blottit dans ses bras. Bien sûr. Et toi tu me pardonnes de ne pas t'avoir réveillée? C'était a première fois qu'elles résolvaient une dispute naissante sans se disputer... En discutant tout simplement... Elle sourit toute seule. Peut-être qu'elles mûrissaient finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

Bien sûr bébé. Je sais que tu l'as fais en pensant à mon bien. Elle lui fit un sourire. Et puis au moins si Gabriella avait des doutes sur le pourquoi tu m'as épousé, je lui ai au moins donné une bonne raison quand elle m'a réveillé ! Elle se mit à rire doucement. Puisque d'après toi, je suis si mignonne quand je dors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:08

Et elle a trouvé ton tatouage très joli. Elle ricana. Parce qu'avant qu'elle ne vienne te réveiller, je l'ai trouvé penchée sur ton dos pendant que je me lavais les mains. Elle était rassurée de leur non-dispute. Et elle avait l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

Quoi ?! Ally se mit à rougir et cacha son visage dans le cou de sa femme. Comment ça elle avait d'apprécier ? Oh bon sang ! Elle releva son visage vers Alex. C'est quand même bizarre... Je dois paraître sexy aux yeux de toutes les femmes de ta famille ! Elle rit doucement malgré son visage encore marqué par la honte. Mama m'a toujours félicité pour mes sous-vêtements sexy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

C'est normal, c'est elle qui te les achetais. Elle ferma doucement les yeux et déposa un baiser dans le cou de sa femme. J'ai faim! Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:23

Ally frissonna doucement, comme toujours lorsque sa femme déposait des baisers sur sa peau et répondit. Tttt.. Je t'avais dit de manger un morceau ma puce. Elle frotta son dos avec tendresse. Mais moi aussi, j'ai faim.

Elle jeta un regard vers la cuisine puis le reporta sur sa femme en faisant glisser ses mains sur ses fesses. Mais d'abord, j'aimerai un bisou. Sa voix se fit plus basse. Embrasse moi Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Délicatement, alex saisit entre ses lèvres la lèvre inférieure de sa femme, la suçotant tendrement avant de la relâcher et de darder sa langue hors de sa bouche pour la passer sur le contour des lèvres de sa femme. Elle voulait faire monter la pression. Quand elle vit Ally fermer les yeux, ell sut qu'elle avait réussi et elle embrassa Ally, d'abord tout doucement, puis de manière de plus en plus passionnée, tandis que sa main droite venait se poser sur la nuque de sa compagne pour accentuer leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Ally savourait ce baiser, délicieux comme tout ce que faisait sa compagne avec cette bouche si tentante. Elle se mit à rougir de cette pensée coquine alors que ses mains se faisaient plus caressantes sur les fesses fermes de son épouse jusqu'à ce qu'un petit toussement ne les interrompe.

Excusez moi de vous dérangez mais le repas est prêt ! Isabella les regardait une lueur amusée dans le regard, ravie de ce moment si normal d'elle surprenant sa fille et Ally. Arrêtez un peu de vous frottez l'une à l'autre et venez vous asseoir dans la salle à manger.

Comme prévu par sa belle-mère, Ally se mit à rougir alors que d'une voix bizarrement rauque, elle répondait. Oui, heu... on arrive. Elle attendit qu'Isabella ne les laisse pour laisser son front venir contre celui d'Alex. Je déteste quand elle fait ça. Elle rit doucement puis reprit briévement les lèvres de son épouse dans un baiser bref mais passionné. Allons manger mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:02

Oui, il ne faut pas les faire attendre, sinon on va avoir droit à d'autres taquineries. Prenant la main d'Ally dans la sienne, elle l'entraîna jusqu'au salon pour rejoindre sa famille.

Sous les regards amusés des trois personnes déjà présentes, elles prirent place et attendirent que le repas soit servi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:16

Ally jeta un regard aux personnes souriantes et se dit qu'après tout, elle avait connu plus hostile et qu'elle était là dans sa famille alors... Tout en prenant l'assiette d'Alex sans que celle-ci n'ait le temps de rien dire, qu'elle tendit à Gabriella pour que celle-ci y dépose une part de ce merveilleux gratin aux saumons qu'elle sentait depuis moment, elle demanda. Alors les tourteraux ! Qu'est ce que ça fait de retourner en lune de miel plus de vingt ans après ?

Elle reposa l'assiette pleine d'Alex devant sa femme et tendit la sienne presque du même mouvement alors qu'elle couvait affectueusement du regard ses beaux parents. Elle les trouvait tellement mignon tous les deux et pouvaient même voir le rapprochement alors qu'ils étaient assis. Elle récupéra son assiette pleine en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:04

Alex tourna la tête. C’est vrai que ses parents se couvaient du regard. Ils avaient l’air plus amoureux que jamais. C’était tellement attendrissant comme tableau. On aurait presque dit de jeunes mariés.
C’était vraiment bien. Amusée, la loup-garou constata que le regard de sa mère était dirigé sur son père, alors même qu’elle répondait à Ally. On a d’ailleurs décidé de prendre chaque année, une semaine au moins pour voyager en amoureux.

C’est une excellente idée ! Vous avez bien raison. Intérieurement, elle pensa que ce n’était pas nécessaire d’être marié depuis des années pour prendre cette résolution. Il allait falloir qu’elle en parle à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

Ally sourit sans rien ajouter mis à part. Nous avons offert à Gabriella une cassette de notre mariage et nous comptions la regarder ce soir. Elle coupa un morceau de son gratin et le mit en bouche laissant passer un son appréciatif et l'avala tout rond pour faire part de ses commentaires. C'est vraiment délicieux !

Elle secoua la tête. Bref... Nous voulions savoir si ça vous dis de le regarder avec nous. Elle eut un léger sourire en coin en rajoutant. Ou si vous préfériez aller vous couchez. Avec toute cette agitation, l'aéroport etc, ça a dû vous fatiguez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:13

Ses parents se regardèrent si amoureusement… En fait, c’était plus qu’ils se dévoraient du regard, qu’Alex baissa la tête en rougissant légèrement, comme si elle prenait conscience que ses parents avaient encore une vie sexuelle…

Elle se concentra sur son assiette, dégustant son gratin, comme si c’était la meilleure des choses au monde.

On va rester avec vous. La fatigue attendra un peu… Teddy ajouta. Mais on se reposera sûrement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:19

Vous avez raison. Ally leur fit un clin d'oeil très discret. Après tout nous sommes en vacances ! Il faut en profiter... pour se reposer. Avec un dernier sourire, elle rebaissa ses yeux sur son assiette et commença à attaquer goûlument son plat. Gabriella, c'est vraiment... incroyable !

Celle-ci se mit à rire. Je t'assure ! C'est divin ! Si j'avais su que tu ferai un aussi bon plat avec ce saumon, j'en aurai acheté des kilos ! Elle rit doucement en reprenant sa dégustation alors que sa main se posait sur la cuisse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:23

Alex sursauta quand Ally posa sa main sur sa cuisse. Oui ? Elle était tellement concentrée sur son assiette et sur le fait, qu’elle en avait déjà trop vu ou deviné, qu’elle n’avait pas fait attention à ce qui se passait. Aussi pensait-elle qu’on lui avait posé une question et qu’on attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:29

Ally releva la tête vers sa compagne en haussant un sourcil d'interrogation, puis fit un signe de tête vers l'assiette de son épouse. Mange ma puce. Elle se pencha pour murmurer au creux de son oreille. Après, on montera pour prendre nos cachets.

Elle se recula doucement reprenant sa place sans enlever sa main de la cuisse d'Alex, traçant des petits ronds tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: