Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:12

Aussitôt Alex vint se blottir contre Ally. Elle avait entendu la porte s'ouvrir et s'était crispée. Elle n'avait pas voulu se retourner pour voir qui entrait dans la chambre pour ne pas voir ces hommes entrer... Aussi son soulagement fut-il intense en entendant la voix de son épouse. c'est toi! Elle enfouit son visage contre le haut de sa compagne, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:18

Ally ne répondit pas, se contentant de la serrer contre elle en embrassant doucement le haut de sa tête. Je suis revenue avec une bonne assiette et de l'eau pour tes vitamines. Elle essaya de se reculer pour prendre le plateau mais Alex restait contre elle.

Avec un petit sourire triste, elle caressa doucement sa nuque pour lui demander. Tu veux manger dans mes bras ? Je m'assois contre le montant du lit et tu viens dans mes bras, d'accord ? Elle embrassa sa tempe. Je te serrerai très fort contre moi, je veille sur toi bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:26

Je veux bien, oui. Alex libéra Ally pour qu'elle puisse s'installer contre le montant du lit. dès que la brune lui fit signe, elle se dépêcha de s'installer dans le cocon douillet du corps de sa femme. Elle prit le plateau et l'amena sur ses genoux. Ca sentait divinement bon, et même si elle n'avait pas faim, elle se força à manger. Elle prenait de petits morceaux, goûtant à tout ce qu'avait préparé la brune. Ca lui prit pas mal de temps, mais elle termina le plateau, pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33

Ally était fière de sa femme, fière qu'elle ait tout mangé. Elle tendit le bras pour attraper ses cachets et en prit deux avant de reposer sa tête sur l'épaule de son épouse. Il faut prendre tes vitamines mon amour. Et puis ta femme doit prendre ses cachets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:37

Alex lui tendit la bouteille et se pencha à son tour vers la table de chevet pour attrapper une pilule. Elle attendit qu'Ally lui rende la bouteille pour avaler ses vitamines avec une grande gorgée. Elle reposa le bouteille et se rallongea sur le lit, sur son côté. Serre-moi fort le temps que je m'endorme, s'il te plaît! Elle voulait que cette journée se termine le plus rapidement possible. Elle espérait qu'elle ne ferait pas de cauchemard. Elle ne voulait pas en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:42

Ally se rallongea à ses côtés et ouvrit ses bras pour recueillir son épouse et la serrer possessivement contre elle. Je tiendrai toute la nuit ma puce. Elle s'humecta les lèvres et demanda dans un chuchotement. Tu veux bien que je pose mes mains dans ton dos ? Elle clarifia sa pensée étant donné que c'était déja le cas. Sous ton haut ? Elle reprit aussitôt. Si tu ne veux pas, ce n'est rien. Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:45

Oui! Elle leva doucement le regard vers le visage de sa femme. J'en ai envie aussi. En fait, elle en avait même besoin. Sentir la chaleur des paumes de sa femme contre sa peau, sentir qu'elle voulait toujours d'elle. C'était de ça dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:53

Ally lui fit pour la première fois depuis ses révélations un large sourire alors qu'elle passait ses mains sous le haut de sa femme pour les poser sur sa peau douce qu'elle caressa du bout des doigts. Merci bébé... Tout doucement, elle osa approcher son visage, très lentement pour qu'Alex puisse choisir de se reculer et déposer ses lèvres sur les siennes dans un soupir de bonheur, murmurant sur ses lèvres. Je t'aime.

Puis elle recula doucement son visage pour ne pas être tentée de l'embrasser à nouveau. Dors tranquille Alex. Je veillerai sur toi. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

Merci! Elle frotta son nez plusieurs fois, plissant le nez à cause du tissu. Tu... Tu voudrais pas enlever le haut? Je ne sens pas ton odeur... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:01

Ally se mordilla la lèvre, sachant qu'elle n'avait rien en-dessous et s'apprêta à en informer Alex avant de se rendre compte que sa femme le savait bien. Aussi... prudemment, elle recula le haut de son corps d'Alex pour retirer son débardeur et encore plus prudemment pour ne pas affoler Alex la reprit dans ses bras. Ca va mieux là ma puce ? Elle repassa ses mains dans le bas de son dos directement sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:26

Alex reprit sa place habituelle, posant sa joue juste au-dessus du sein gauche de sa femme. Merci! Elle pouvait entendre résonner les battements cardiaques si apaisants de sa femme. En plus, elle pouvait respirer l'odeur de sa comapgne, ce qui lui manquait juste avant. Elle ferma les yeux, et frotta plusieurs fois sa joue contre la peau, avant de s'arrêter et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:33

Ally regarda sa femme s'endormir tout doucement et se promit de la veiller comme elle le lui avait promis. Elle eut un petit sourire attendrit en reposant son regard sur Alexandra. Elle avait l'air si calme, si apaisée ainsi.

Sa pauvre petite puce qui avait tellement souffert et garder tout cela au fond d'elle pendant si longtemps. Elle ferma les yeux, gardant son étreinte inchangée alors qu'elle s'endormait d'un sommeil très léger pour être réveillée au moindre mouvement de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:37

Environ deux heures après s'être enddormie, la loup-garou commença à bouger dans son sommeil, gromellant des paroles inintelligibles, qui étaient accompagnées de petits grognements. Elle bougeait de plus en plus, se débattant contre quelque chose d'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

Ally se réveilla instantanément et tout doucement se mit à caresser le dos de sa femme en murmurant à son oreille combien elle l'aimait, qu'elle était en sécurité, dans ses bras et qu'elle ne lui laisserait plus jamais rien lui arriver de mal. Je te le promet ma puce. Je veille sur toi maintenant. Je t'aime tellement Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:47

Dès qu'Ally se mit à lui parler, elle se calma instantanément. C'était comme si la voix de sa femme chassait ses cauchemards. Mais, bien entendu, Alex n s'était pas réveillée pour autant, aussi continua-t-elle paisiblement cette fois, à dormir jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:53

Ally était restée environ une heure éveillée pour rassurée sa femme avant de se rendormir en continuant à la serrer contre elle. Elle ne se réveilla que le lendemain matin en sentant sa compagne frotter sa joue contre le haut de sa poitrine. Elle ouvrit doucement les yeux et eut un sourire pour Alex, embrassant le haut de son crâne soupirant de délice de reprendre tendrement ses caresses dans son dos. Bonjour mon amour... Elle chuchota pour ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:57

Alex ouvrit lentement les yeux, rassurée. Elle savait, par la voix et l'odeur, qui était la personne contre qui elle dormait... Donc elle ne craignait rien. Elle frotta plusieurs fois sa joue, ne voulant pas bouger. bonjour! Elle était protégée là, elle le savait. Sa femme ne laisserait plus rien lui arriver... En plus tous les prélèvements étaient entre les mains de Marc... Il faudrait qu'elle demande au jeune homme de tout brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

Tu sais... je crois bien avoir sentit notre petit Tom bouger hier soir, pendant que tu dormais. Elle posa doucement sa main sur le ventre d'Alex. Il a dû vouloir me faire un petit coucou. Elle baissa la tête pour lui faire un sourire. Elle n'avait en réalité sentit aucun mouvement mais elle voulait focaliser Alex sur quelque chose d'autre, de plus optimiste.

Elle fit un semblant de moue. Il n'a toujours pas choisi la couleur de sa chambre. L'une de ses mains délaissa le dos de son amante pour se poser délicatement sur sa joue. Et toi mon coeur ? Tu as une idée de couleur pour sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09

C'est vai? Tu l'as senti! Elle était encore plus soulagée. J'ai... J'ai choisi que cette hisoire devait rester derrière moi. Que j'ai une femme superbe qui mérite pleinement que je m'occupe d'elle. Je t'aime Ally. Et je sais que tu m'aimes aussi, alors je veux que Marc brûle tout et qu'on oublie la fin de la journée d'hier. Qu'on se concentre sur les plans, mon tatouage, notre lune de miel...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:15

Ally sentit son coeur répondre à tous ses mots et posa son front contre celui d'Alex. Je suis d'accord ma puce... Mais sache que si tu as besoin d'en parler, je serai toujours à ton écoute. Avec un petit sourire timide, elle approcha son visage et embrassa tout doucement sa compagne, refermant tendrement ses lèvres sur les siennes.

On fera tout ce que tu veux ! Tu veux faire quoi aujourd'hui bébé ? Je suis prête à faire ce dont tu aura envie ! Même des courses si c'est ça que tu désires ! Elle tapota doucement le nez de sa compagne. Mais seulement si tu m'achète mes céréales préférés avec un jouet dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:11

Cela fit rire Alex. Tu es une vraie gamine. A son tour elle tapota le nez d’Ally. Mais ok pour les courses. Je t’achèterai tes céréales, et on me prendra des yaourts au chocolat… Ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

Okay ! Et il faudra acheter pleins de choses pour Gabriella ! Elle rit. On va être de très méchantes filles en lui disant d'un air angélique que nous avons fais les courses juste pour nous... pas de notre faute si elle devra terminer le reste quand on sera parti !

Ca va pour toi ma puce ?
Elle frotta doucement son nez contre le sien. Tu sera faire ça ? Une méchante tigresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:47

Tu me connais ! Je peux être impitoyable. Un léger sourire apparut sur ces lèvres. En plus ça l’occuperait quelques temps. En plus il faudra pas qu’on oublie de récupérer mes parents à l’aéroport aujourd’hui. C’est bien aujourd’hui, non ? Et pour les courses, va falloir qu’on regarde ce qu’elle a tendance à acheter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:53

Hum hum. Elle enfouit son visage dans son cou pour respirer son odeur et y déposa un baiser. Enfin, elle retrouvait sa femme. J'ai fais une liste de course... Elle haussa doucement les épaules, le nez dans son cou. Mon côté "je contrôle tout" tu n'as pas oublié ? Elle redessa son visage pour embrasser l'oreille de sa louve. On aura qu'à venir ranger les courses et ensuite on ira chercher tes parents. Ils vont avoir pleins de choses à nous raconter. Elle se mit à rire. Je les imagine bien se bécotant dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:10

Alex baissa le regard. Elle repensait à la dispute qu’elle avait eue avec sa mère. Décidément ces vacances n’étaient pas franchement de tout repos. Il y avait des périodes vraiment géniales et d’autres terriblement horribles… c’était assez la folie. J’espère qu’ils ont pris pleins de photos. Elle regarda Ally. Comment tu te sens aujourd’hui ? Est-ce qu’elle commençait à mieux supporter ses médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: