Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:59

Marc?! C'était pire que tout. Il savait... et peut-être que tout le monde savait. Elle ferma ses mains en poings. Il savait tout... Elle ne pourrait plus le regarder en face! Elle se sentit salie une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

Ally comprenait Alex et elle se permit de caresser doucement sa nuque pour lui faire savoir qu'elle était là avec elle. Qu'elles surmonteraient cela ensemble. Il ne m'a rien dit... Il a gardé ça pour lui.

Je... je pense qu'il voulait te laisser le choix de... d'en parler ou non.
Sa voix se brisa sur la fin de sa phrase mais elle tint bon pour sa femme. Il a agit pour toi... il l'a fait pour toi ma puce, pour te protéger, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:19

Elle se sentait trahie... honteuse... Elle se recula d'Ally et commença se frotter les avant-bras. Elle était sale. Une douche! Je vais me laver! L'eau arriverait à faire partir ce qu'elle ressentait. Elle se leva précipitamment et se dirigea vers sa valise pour l'ouvrir et fouiller dedans. Je vais à la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:29

Bébé... Ally la regardait faire, les yeux chargés de tristesse pour son épouse. Elle se leva à son tour et très lentement, vint dans son dos l'enlacer le plus tendrement possible. Tu n'es pas sale mon amour...

Cela lui faisait tellement mal de la voir comme ça, de ne rien pouvoir y faire. Elle aurait tellement préféré que cela lui arrive à elle, si cela avait pu épargner sa femme. Et c'était sa faute... Si elle était restée près d'elle, jamais cela ne se serait produit, jamais. Je me sens tellement coupable Alex. Je suis tellement désolée de ne pas avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:34

Coupable? Elle se retourna violemment. Mais tu n'es coupable de rien! Alors ne te crois pas responsable! Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait, tellement elle se sentait en colère. C'est de ma faute! C'est moi qui me suis laissée capturer! Moi qui n'ai pas su encaissser la douleur! C'est de ma faute et de cette saloperie d'Initiative. Tu vois! Tu es innocente! Alors ne dis pas que tu es coupABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:43

Ally regardait sa femme s'agiter, s'énerver et sentit sa propre colère resurgir. Elle attrapa les mains d'Alex, refermant ses propres doigts sur ses poignets pour la maintenir alors qu'elle plongeait son regard dans les yeux d'Alex. Ce n'est pas de ta faute. Tu n'as jamais voulu ça ! Sa voix se fit plus douce. Tu ne le voulais pas mon amour.

Elle relâcha doucement ses poignets en tentant de faire passer dans son regard tout l'amour qu'elle ressentait pour son épouse. Reviens t'allonger... reviens dans mes bras cariad... Elle n'osait pas dire qu'elle lui faisait peur. Qu'elle avait peur pour sa moitié que de l'avoir forcé à parler lui fasse plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

Alex se laissa glisser au sol, en larmes. Elle se recroquevilla sur elle-même, se protégeant avec ses bras. Ne me faites pas de mal! Elle avait le regard vague. S'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:52

Ally ferma les yeux, laissant ses larmes coulées puis s'accroupit prudement devant Alex en s'efforçant de ne pas la toucher. Chérie... plus jamais ils ne te feront du mal, plus jamais ! Je te le jure Alex !

Je te protégerai ! Je te protégerai de toute mes forces et je protégerai notre fils !
Elle avança prudemment sa main pour simplement la déposer sur celle d'Alex sans plus faire un seul mouvement. Je t'aime cariad. Je t'aime. Jamais je ne les laisserai te faire à nouveau du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:57

Toujours recroquevillée, Alex semblait reprendre un peu ses esprits. Je voulais pas ça! Je suis désolée. Je voulais pas te le dire! Elle leva son regard triste sur Ally. Je voulais pas que tu me regardes comme ça... Je veux pas de pitié! Tu m'entends! Je voulais pas voir ça dans tes yeux. Mais il ne pouvait en être autrement vu la situation. Je... Je voudrais aller prendre une douche... Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:02

Ally secoua doucement la tête de gauche à droite. Ce n'est pas de la pitié Alex... seulement du regret... de la sollicitude. Elle retira finalement doucement sa main d'Alex et acquiesça pour la douche. Tu n'as pas besoin de me demander l'autorisation. Elle se releva et tendit la main à Alex pour l'aider à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:07

Alex prit la main d'Ally et se releva. Elle gardait la tête basse pour ne pas rencontrer le regard de sa femme. Elle se sentait tellement sale, maintenant que cette affaire était connue. Elle avait réussi à surmonterr ça, à passer outre, mais c'était tant qu'elle pensait qu'elle était la seule au courant, avec les morts. Elle eut un haut-le-coeur et se précipita dans la salle de bains pour vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:12

Ally resta bêtement dans la chambre avec un poids sur le coeur. Elle aurait voulu courir derrière Alex, lui éponger le visage, la serrer fort contre elle et lui promettre que tout allait s'arranger... mais elle ne savait pas si c'était simplement elle qui avait besoin de tout ça ou sa femme.

Elle avait peur de faire un faux pas, de dire une bêtise, elle qui était la reine pour cela. Elle se sentait mal. Elle avait mal. Sa femme... Alexandra... D'autres auraient mérités plus cela qu'elle. Elle était innocente. Ne faisait pas de mal autour d'elle, pensait tant aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:16

Voilà! Ally avait honte d'elle! Sinon comment expliquer qu'elle ne osit pas venue... En temps normal, elle serait arrivée pour ne serait-ce que lui tenir les cheveux.

Elle se releva difficilement et se dirigea vers le lavabo pour boire un peu d'eau et faire passer ce goût de bile. Elle se sentait tellement coupable de lui avoir parler... Pourquoi l'avait-elle fait? Elle n'aurait pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

Ally continuait à regarder la porte de leur chambre sans réellement la voir en continuant ses pensées. Elle avait été le boureau d'Alex, le même. Elle avait tenté de la violer lorsque l'autre avait prit le contrôle de son corps... et ce n'était pas la première qu'elle le faisait.

Elle avait violé par le passé une autre femme, l'avait torturé ensuite puis engendré et enfin tué. Elle n'était pas meilleure que celui qui avait fait ça à sa femme. Loin d'être meilleur. Elle secoua la tête en remettant ses pensées au placards et avança, poussant la porte de la chambre avant de frapper à celle de la salle de bain pour demander d'une petite voix. Alex ? Je... Elle appuya son front contre la porte fraîche. Est-ce que tu va... bien. C'était la question la plus ridicule qu'elle pouvait poser. Est-ce que tu veux bien me laisser entrer ? Ou... tu préfère que j'attende dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:28

Elle était à moitié accroupi devant le lavabo, les coudes appuyés dessus. C'était comme si son corps hésitait à se redresser ou à se laisser tomber au sol. La loup-garou sanglotait devant le miroir qui lui renvoyait une image d'elle qu'ele ne voyait pas vraiment. Mais le fait d'entendre Ally, celà lui fit un bien fou. J'ai besoin de toi... C'était une espèce de lamentationq ui sortit de sa gorge. Elle avait tellement besoin de sentir la force de sa femme l'envelopper... De sentir son amour intact... Qu'elle était en sécurité... Que tout finirait par aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:34

Aussitôt, Ally poussa la porte de la salle de bain qui n'avait pas été fermé à clef. De toute manière, elle l'aurait défoncé si cela n'avait pas été le cas. Elle s'arrêta une seconde surprise devant la posture de sa femme et se reprit rapidement en s'avançant prête à la prendre dans ses bras, ce qu'elle hésita à faire en ne sachant pas si c'était que sa femme voulait.

Au lieu de cela, elle passa un bras autour de sa taille pour la soutenir alors que de son autre main, elle se saisissait d'une serviette et mouillait l'un de ses coins pour la passer délicatement sur le visage de son épouse en lui laissant le choix de se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:36

Et c'est ce qu'elle fit. S'agrippant à Ally comme elle l'aurait fait d'une bouée, elle se blottit contre elle, se laissant glisser par-terre, tandis qu'elle enfouissait son visage là où se trouvait le coeur de sa femme, frottant son nez comme si elle aurait pu y creuser un trou et s'enfouir à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:41

Ally se sentit fondre de ce geste et délaissa la serviette pour l'entourer de ses bras, la serrant contre elle en déposant ses lèvres sur le haut de sa tête. Je suis là mon amour... je ne te laisse pas... jamais...

Elle avait désespérement besoin qu'Alex la croit, qu'elle lui fasse confiance. Je t'aime Alexandra... je t'aime tellement... si fort... C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit. Alex avait semblé avoir tellement peur qu'elle ne l'aime plus après ses révélations... elle ne pouvait pas lui laisser croire le contraire un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:50

Merci! Elle sanglotait, mouillant la peau nue d'Ally. Merci! merci! Merci! Merc! Merci! Merci! Elle répétait ça sans cesse, comme une espèce de litanie. Je me sens si sale... Elle restait enfouie contre le corps de sa femme, tant elle ne voulait pas prendre le risque de croiser son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:58

Shhhh... je suis là, tout va bien. Tout doucement, pour laisser le temps à Alex de la repousser, elle passa son bras sous ses jambes et se releva, la soulevant dans ses bras du même mouvement. On va prendre une douche, toutes les deux.

Elle entra dans la cabine et reposa doucement Alex en gardant un bras autour d'elle pour la soutenir. De sa main libre, elle repoussa les cheveux d'Alex de devant son visage et embrassa son front avant d'allumer le jet d'eau, le dirigeant sur sa propre peau pour avoir le temps de régler la température. Une fois la température convenable, elle se mit directement en dessous et fit un léger sourire à sa femme pour la rassurer. Tu veux que je te frotte le dos ?

Elle voulait faire oublier tout cela à sa femme, penser à autre chose, à l'avenir... ce qui ne l'empêcha pas de garder son maillot de bain sur elle, ne voulant pas affoler sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:00

Alex ne répondit pas. Elle s'avança un peu plus, se blotissant à nouveau contre Ally, et se mettant pile sous le j et d'eau. Elle ne leva pas le visage, mais celui-ci se détendit un peu. L'eau chaude lui faisait du bien. Elle la lavait... Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:09

Sans réponse de la part de son épouse, Ally n'osa pas faire un geste vers le gel douche, se contentant de serrer Alex contre elle alors que sa main droite repoussait les cheveux mouillés de sa compagne en arrière avant de se poser sur sa nuque pour la masser délicatement.

Débordante d'affection pour sa louve, elle redéposa ses lèvres sur son front, puis osa embrasser sa joue tandis que sa main continuait son massage sur sa nuque délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:11

ell ene bougea pas, ni ne fit un seul geste. Profitant pendant de longues minutes de cette eau salvatrice. Puis elle tendit simplement le bras et coupa le jet. La part lucide qu'elle avait lui avait fait comprendre que l'eau ne parviendrait pas à enlever ce qu'elle ressentait. Elle était entièrement mouillée et ça ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:18

Il n'y avait pas de manuel lui expliquant quoi faire. Elle était perdue, totalement. Comment arriver à gérer une telle situation ? Elle n'en avait aucune idée. Elle aurait voulu avoir du temps, être seule pour y réfléchir mais il était hors de question de laisser Alex seule. Elle avait besoin d'elle, de son soutien.

Alors, elle guida doucement Alex hors de la douche et se saisit d'une serviette pour délicatement sécher sa compagne avant de l'enrouler simplement autour de son corps. Elle sentait l'eau sur sa peau qui commençait à la glacer alors elle relâcha un instant sa femme tout en murmurant. Ne bouge pas mon amour. Elle se retourna à demi et retira son maillot de bain avant de s'enrouler à son tour dans une serviette pour aussitôt revenir prendre Alex dans ses bras. Tu veux retourner dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:03

Alex fit signe de la tête que oui. Mais c'est d'une toute petite voix qu'elle demanda. Tu pourrais appeler Marc? Elle se tendit un peu... les ovules?! Puis se crispa... Savoir s'il l'a dit... C'était sa hantise. Elle pensait son secret bien gardé au fond de sa tête, mais elle s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: