Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:30

Alex éclata de rire. Oh oui, c’est vrai ! Elle se tourna vers sa grand-mère. Et le pire, c’est que Marc, l’ami en question, c’est le petit ami d’Evey, la fille qui m’a accompagné toute la journée. Je ne te raconte même pas la tête de tout le monde. Au bout de plusieurs secondes, elle se calma enfin. Et dire que je ne pouvais pas boire parce que j’étais enceinte. Du coup, j’ai dû raccompagner une bonne sœur avec un certificat de virginité jusqu’à notre appartement…

J’ai bien cru que jamais on n’y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:41

C'était une journée sympa. Elle rit. Mis à part que je me suis réveillée en jurant de ne plus jamais me laisser embarquer dans un jeu à boire par nos amis ! Tu bois souvent Ally ? La question bien que posé d'une manière tout à fait banal, alarma l'ex-vampire. Non. C'était notre enterrement de vie de jeune fille et j'avais eu la permission. Elle montra Alex d'un signe de tête.

Je ne bois que très rarement et modérément. D'habitude. Elle pencha la tête dans un sourire. Sauf à notre mariage ou ta fille a essayé de me saoûler ! Gabriella eut un air étonnée. Je ne sais pas ce qu'elle avait mit dedans mais rien qu'avec trois verres, j'étais plutôt bien. Hum. Mieux valait éviter de raconter la suite. Bien que ça avait été... vraiment, vraiment bien. La pointe de ses oreilles se mit à rougir alors qu'elle se massait la nuque. Enfin tu verra nos amis ce soir sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:45

Par contre, il va falloir qu’on te laisse. On va aller faire deux-trois courses pour ramener des souvenirs à nos amis et puis on va aller chercher papa et maman à l’aéroport. Elle ricana. Fini le petit séjour en amoureux. Elle lâcha doucement les mains de sa grand-mère pour prendre la main d’Ally. Tu as besoin de quelque chose, pendant qu’on y est ? N’hésite pas si tu as besoin de quelque chose de lourd, puisqu’on a la voiture… elle fit une courte pause. Et Ally est très costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:55

Et bien, ça tombe bien ! Gabriella montra un papier sur la porte du frigo. Je ne savais pas comment aller chercher ma nouvelle gazinière ! Elle se mit à rire et s'arrêta net lorsqu'Ally prit le papier. Pas de problème ! Sa main toujours dans celle d'Alex, elle entraîna sa femme avec elle vers l'extérieur en entendant Gabriella lui demander d'arrêter ses bêtises et de revenir immédiatement !

Cela la fit ricaner alors qu'elle refermait la porte de la maison et marchait vers la voiture. Ca lui apprendra à me taquiner ! Elle ouvrit la portière d'Alex et lui fit un geste pour qu'elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:58

Alex s’assit sagement et attendit qu’Ally en fasse de même. Elle regarda attentivement sa femme, ravie de son changement soudain. C’était dingue, elle semblait à nouveau être redevenue elle-même. C’était comme ça qu’elle l’aimait… C’était comme ça qu’elle avait besoin d’elle… Chérie, tu sais que tu viens de taquiner ma grand-mère et de lui désobéir, là ! Tu en es consciente, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:03

Hum, hum. Ally prit place derrière le volant, semblant ravie de sa petite rebellion. J'adore embêter les femmes de ta famille. Elle se pencha vers Alex pour un baiser. Et pour une fois que je peux tester mes talents sur quelqu'un d'autre que ma chérie, j'en profite !

Avec un plus large sourire encore elle démara. Oh à propos, j'ai demandé à ce que certaine scène du film soit coupé. Celle sur les questions avec les panneaux en faite. J'espère que ça ne te dérange pas ? Elle tourna briévement la tête vers Alex. Je n'étais pas sûre que tu apprécie les questions sur notre sexualité devant ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:11

Alex rougit. Non non tu as bien fait… On a la version censurée… c’est bien. Elle posa sa main su la cuisse de sa femme. En tout cas, tu es rayonnante, bébé. Tu as l’air d’aller beaucoup mieux. Elle attacha sa ceinture et se pencha en avant pour venir déposer un baiser sur la joue de sa femme. Ça fait très plaisir à voir… je t’assure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:22

Ally eut un sourire. Merci. Mais tout le mérite en revient à ma femme merveilleuse qui me soutient tous les jours. Elle déposa sa main sur celle d'Alex et la serra doucement. Honnêtement, je suis vraiment contente d'aller mieux aujourd'hui parce que... j'avais l'impression de ne pas m'en sortir et ça me rendait à moitié folle.

Elle relâcha la main d'Alex pour actionner le GPS et demanda avec un sourire en coin. Tu sais bébé... version censurée ou pas... il reste toujours notre première danse sur la vidéo et elle est très très sensuelle. En faite, elle pouvait presque sentir des petits frissons dans son dos rien qu'au souvenir de cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:30

Les souvenirs d’Alex de cette danse étaient très flous. Elle avait été tellement portée par la musique et par sa cavalière qu’elle n’avait aucune idée de ce que ça avait donné pour les spectateurs. Si tu le dis, bébé, moi tout ce dont je me rappelle… C’est toi. C’est tout. Et cet instant magique où plus rien n’existait…

Elle sourit en repensant aux sensations qu'elle avait ressenties pendant cette fameuse danse. On aurait dit que tu m’avais complètement hypnotisé avec ton regard… J’étais totalement à ta merci, mon amour… Rien d’autre ne comptait…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:35

Idem pour moi mon amour. Je peux encore sentir tes mains sur ma nuque, ton corps contre le mien. Les mots avaient été dit dans un murmure alors qu'elle se rémémorait les souvenirs de cette danse et son visage se mit à rougir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait pensé à voix haute. Elle se racla la gorge. Quoi qu'il en soit, j'ai vu ensuite les regards que tout le monde portait sur nous. C'était plutôt clairs. Je pense qu'on s'en est plutôt bien sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:04

Oui je pense aussi. Elle rit. Remarque si on avait été nulles, je crois qu’ils auraient agit de la même manière. C’était quand même notre journée, notre mariage… Ils avaient bien trop peur que je me transforme pour les dévorer tout crus pace qu’ils n’étaient pas assez enthousiastes. Ally aussi pouvait se transformer à volonté, elle le lui avait prouvé. Et bien qu’elle lui eut promis de ne pas lui demander de ré-essayer, la loup-garou avait bien l’intention d’en comprendre la raison. Toi aussi tu aurais pu les dévorer… Imagine l’ambiance qu’on aurait mis
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:28

Le visage d'Ally se ferma presque aussitôt. Sa transformation "volontaire" n'était en rien un souvenir heureux bien au contraire et cela lui fit mal simplement d'y repenser. Le cauchermard était encore bien vivace dans son esprit. Elle se souvenait de tout, des odeurs, des grognements de la goule et plus que tout, du corps éventré de sa femme, de son visage pâle comme la mort et pour cause.

Tu sais que je ne peux pas Alex. Je ne veux plus en parler. Je t'ai dis ce qui m'avait fait me transformer. Je ne veux pas avoir à repenser à ça. Si un jour, je me transformais en dehors de la pleine lune, mon dernier souci ça serait celui là. Parce que cela impliquerait que sa femme était morte... et elle était certaine de ne pas réussir à surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:40

je suis désolée. Elle était certaine qu'il y avait d'autres choses qui pourraient provoquer la transformation sans qu'elle ait besoin demourir. Mais devant le regard perdu d'Ally, elle y renonça, du moins pour le moment. Elle s'avança, posant son front contre celui de sa compagne. Je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs. Tu vois! Je suis là. Elle prit la main d'Ally et la posa sur son ventre. Et Thomas aussi... On va bien tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:41

Ally sans un mot, enfouit son visage dans son cou et embrassa la peau douce en respirant son odeur à pleins poumons avant de se ressaisir et de se redresser. Ca va... C'est juste... Je n'ai jamais bien su gérer mes peurs profondes.

Elle se réinstalla convenablement dans son siège et redémara le véhicule, posant sa main droite directement sur le ventre d'Alex, sur sa peau en souriant de sentir la vie sous ses doigts sans même se rendre compte qu'en une phrase, elle venait de donner la solution à Alex. On va d'abord chercher la gazinière. Comme ça je la met dans le coffre et ensuite on aura juste à caser comme on pourra les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:52

Oui oui. Elle avait répondu machinalement. Ainsi c'était la peur qui faisait marcher la transformation, alors que pour elle, c'était la colère. Il fallait des sentiments très forts pour la déclencher. Elle pencha la tête en tournant son regard vers l'extérieur. Il faudrait qu'elle trouve un moyen, un déclic, popur faire comprendre à sa femme que d'utiliser ses peurs, c'était le meilleur moyen pour les dompter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:01

Ally n'avait pas remarqué la réponse automatique de sa femme, caressant doucement sa ventre en se rendant soudainement compte que dans cinq mois, le lui toucher n'aurait pu la même signification. C'était tellement bizarre de se dire qu'elle en était déja à la moitié. Quoi qu'Alex devait trouver le temps plus long qu'elle encore.

Elle délaissa le ventre de sa compagne lorsqu'elles arrivèrent devant le magasin. Tu viens avec moi chérie ? Pour admirer la force suprême de ta femme ? Elle se mit à rire doucement en détachant sa ceinture. Mais tu peux rester là si tu veux, je n'en ai pas pour longtemps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:31

Je préfèrerai rester là. C'est vrai qu'elle était de plus en plus fatiguée avec son ventre de plus en plus imposant. Qu'est-ce que ça allait être le dernier mois?! Elle sourit à Ally tandis que cette dernière défaisait sa ceinture, et l'embrassa rapidement.

Si tu ne t'en sors pas, appelle ta femme enceinte à la rescousse...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:50

Nan ! Ally dénia d'un signe de tête. Je préfère me froisser un muscle et utiliser tes talents ce soir pour un massage. En attendant... Soyez sage. Elle sortit du véhicule et partit directement vers l'entrée du magasin ou après quelques minutes de discussion un magasinier alla chercher la gazanière sur un diable.

Elle le prit à son tour et le mena jusqu'à la voiture, ouvrant le coffre en jetant un regard à Alex. Ta grand-mère compte monter un restaurant ? Cette gazanière est énorme ! Elle fit le tour et ouvrit la portière arrière pour abaisser les sièges avant de se remettre devant l'engin. Bon... sa femme regardait alors elle avait plutôt intérêt à assurer. Elle prit une grand inspiration et souleva la gazinière du diable pour la mettre dans le coffre et à demi sur les places arrières en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

Alex la regardait faire, avec admiration. Beaucoups d'hommes n'y seraient pas parvenus seuls. Elle est pas si énorme que ça cette gazinière. et puis tu sais, on aime cuisiner dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:57

Ouai... Ally continuait à reprendre son souffle. Soulever cette machine avait vraiment mit ses muscles à rudes épreuves. C'est dans ses moments là qu'elle regrettait de ne plus être vampire parce qu'elle l'aurait soulevé sans aucun problème.

Elle ferma finalement le coffre et fit le tour du véhicule pour s'asseoir auprès d'Alex encore un peu essoufflée tout en essayant de le cacher à sa femme en attachant sa ceinture comme si de rien n'était. Allez on va faire les courses maintenant. Elle lui fit un sourire vraiment enthousiaste. On pourra peut être aller jeter un coup d'oeil dans le rayon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:39

Alex sourit à son tour. Je t'ai déjà dit que tu as de bonnes idées. Elle se pencha du côté de la conductrice, pour poser sa tête sur son épaule en faisant bien attention de ne pas la gêner pour la conduite. C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

Oh ouai ! Ally déposa un baiser sur la tête de sa compagne et démara le véhicule en faisant attention de ne pas bouger trop sa femme, appréciant sa présence contre son corps. Tu sais quoi ? Quand on aura un peu plus d'argent, je vendrai ma voiture pour en acheter une automatique.

Elle se mit à sourire tout en prenant le chemin du magasin le plus proche. J'aime bien t'avoir contre moi. Elle bougea un peu dans son siège. Prends la liste qui est dans ma poche et rajoute des trucs si tu veux ! Il y a un stylo dans la boite à gant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:37

Alex sourit. Garde ta voiture, ma puce, c'est une partie de toi... Elle murmura doucement à son oreille. Et puis j'adore la modification que tu as faite sur la banquette arrière.

Elle glissa sa main dans la poche arrière de sa femme, en profitant pour lui pelotter un peu la fesse et sortit la liste qu'elle ouvrit pour regarder ce qui y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:53

Le sourire d'Ally s'agrandit alors qu'elle posait sa main sur la cuisse de sa femme, la serrant doucement. Fais attention que ta louve ne décide pas de traficoter la banquette arrière de cette voiture-ci.

Elle jeta un regard à Alex. Alors ça te paraît bien ? De toute manière, nous verrons bien ce qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:05

Ca me paraît très bien, et puis, tu as raison, on peut toujours improviser un peu. Le GPS indiquait plus que 5 minutes avant d'arriver au magasin choisi parAlly.

Elle en profita pour glisser son bras autour de la taille de sa femme, restant sagement par-dessus le débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: