Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:50

La réflexion d’Ally lui arracha un petit sourire. Tu ne m’en veux pas alors ? Et oui j’étais très coquine quand j’étais gamine. Surtout bébé en fait. Je ne te referai plus un coup comme ça. Elle sentait encore le besoin de se justifier. Je ne pensais pas que tu le prendrais comme un manque de respect, sinon je ne l’aurai jamais fait. Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:56

Je le sais Alex. Elle frotta le bout de son nez contre sa mâchoire et releva ses yeux sur elle puis elle tendit le bras et ramena le plateau devant elles sans bouger du corps accueillant contre lequel elle était. Alors comme ça tu étais une petite coquine. C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas du touuut !

Elle rit doucement en commençant à beurrer une tartine. Je t'imagine bien en faire voir de toutes les couleurs à tes parents. Faudra que je leur passe un véritable interrogatoire pour savoir à quoi on doit s'attendre avec Tom. Elle commença à mettre de la confiture sur la tartine. Parce que je suis à peu près certaine qu'il va beaucoup te ressembler à ce niveau ! Elle présenta la tartine devant les lèvres d'Alex en embrassant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:16

Hey ! Au moins sa femme ne semblait plus lui en vouloir. Si Tom est une vraie terreur, ce sera entièrement de ta faute. Je suis entièrement innocente. Elle mordit dans la tartine et mâcha consciencieusement. Tu te rends compte que dans quelques mois, notre vie sera totalement chamboulée ! On ne peut plus revenir en arrière. Ce sera fini de nos vies de jeunes mariées insouciantes… On va devenir mères !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:23

Hum. Ally répondit presque pensivement. C'est assez flippant. Je n'arrive pas vraiment à m'imaginer comment cela va être. Elle reposa totalement sa tête sur l'épaule d'Alex, en totale confiance. Je suis enthousiaste à l'idée de l'avoir près de nous mais... je n'arrive pas à savoir dans quel mesure notre vie va changer.

Je me doute bien que nous ne pourrons plus rester au lit aussi longtemps que maintenant, que les pauses câlins vont être drôlement plus courte parce qu'il faudra s'occuper de Tom mais... je ne sais pas. Je ne pense pas qu'on puisse savoir. Elle leva les yeux vers Alex qui finissait la tartine. Mais je suis loin, très très loin de regretter notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:43

J’ai pas dit que je regrettais. Il va falloir qu’on s’adapte à lui. Elle eut un sourire rêveur. Et peut-être qu’avec de la chance, il aura mon gêne marmotte et il aimera faire la grasse matinée le matin. Elle ricana. Ce serait bien… Même si elle s’imaginait très bien, inquiète de ne pas l’entendre, débouler à pas de loup dans sa chambre tôt le matin pour vérifier qu’il respirait encore.

En fait, j’imagine beaucoup de choses en ce moment… Sa première bêtise, ses premiers pas, ses premiers mots, l’homme qu’il deviendra, les enfants qu’il aura…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:52

Ally éclata de rire. Woaw ! Doucement chérie ! C'est moi normalement qui anticipe ! Elle la serra soudainement contre elle en sentant son coeur bondir de joie à l'idée de simplement pouvoir le faire et ne la relâcha pas, desserant simplement légèrement son étreinte pour la laisser respirer.

Mais à mon avis, tu as tapé juste. La première chose qu'il va faire c'est une bêtise ! Avec une mère gaffeuse comme toi et moi qui n'est guère mieux, il ne pourra pas faire autrement ! Mais ça sera... nous dans un tout petit bébé. Nous deux réunis et mélangé. Elle soupira doucement de bonheur. Qu'est ce qu'il y a de plus beau que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:10

Rien ! Il n’y avait rien de plus beau au monde. Elle ne répondit donc pas à Ally. Elle avait mangé une tartine maintenant, c’était suffisant pour elle ce matin. Et elle porta un regard soupçonneux sur son épouse. Bébé, il faut que tu manges toi aussi. C’est mieux pour tes vitamines. Tu ne dois pas rester avec l’estomac vide…

Et avant qu'Ally puisse protester, elle prit une tartine et mit du beurre et de la confiture avant de la tendre à sa femme, avec un regard qui voulait bien dire qu'elle n'accepterai aucune protestation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:15

Ally attendit que la tartine lui soit tendu pour laisser un petit sourire se développer sur ses lèvres alors qu'elle s'emparait de la tartine et croquait dedans à pleine dent. Elle n'avait aucun problème à manger aujourd'hui, pas plus qu'elle en avait eu la veille et c'était très bon signe surtout qu'elle avait déja perdu un ou deux kilos c'est dernier temps.

Lorsqu'elle eut fini sa tartine, elle se rendit compte que de la confiture de fraise avait glissé sur son index et plutôt que de le manger, elle le déposa d'un geste vif sur les lèvres de son épouse dans un petit sourire joueur. Grrr ! Mon petit vampire à moi. Elle rit doucement et s'approcha pour nettoyer sa bêtise et partager avec Alex le fruit de son travail. Hum... bébé je suis fan de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:32

C'est tant mieux pour toi, parce que je n'ai pas l'intention d'en changer. sinon il aurait fallu faire avec. Ca semblait être une période propice aux confidences, les pires comme les meilleures, aussi posa-t-elle une question qui lui traversait l'esprit de temps en temps. Dis, bébé, est-ce que parfois tu regrettes de ne plus être vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:56

Ally répondit du tac au tac avec un air malicieux. Ouai ! Quand tu mets tes pieds froids contre moi ! Elle rit doucement avant de reprendre son sérieux. Non plus sérieusement est ce que je regrette de ne plus être vampire ? Elle se mordilla doucement la lèvre en y réfléchissant. Pour certaine chose oui. J'aimais bien avoir une force bien supérieure à un être humain même si j'en ai quand même gardé ça me manque un peu... et puis j'aimais bien pouvoir entendre les battements de ton coeur tout le temps, ça me rassurait... Et puis aussi une meilleure vision ! C'était chouette de ne pas avoir besoin de lunettes !

Mais tout ça... ce n'est rien comparé à ce que j'y ai gagné. Plus besoin de boire du sang parce que ça c'était beurk et puis j'aime te réchauffer tous les soirs, et puis je peux vieillir avec toi, vivre au grand jour, nous voir toutes les deux dans un miroir ensemble. Savoir que maintenant un véritable avenir est possible.
Elle se pelotona contre elle. Et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:34

Sa femme ne le regrettait pas trop et c'était bien. Elle n'était plus vampire, mais loup-garou... Pouvant se tranformer à volonté, même si elle n'avait pas encore trouvé le déclic. Elle ne avait eu la preuve. Ally disposait de la même faculté qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

Quand je pense qu'avec ces paroles romantique au possible j'allais avoir un baiser ! Non mais je te jure ! Elle se redressa pour pointer Alex du doigt. Je ne sais vraiment pas comment je t'ai élevé, femme !

Malgré elle un sourire était ancré sur ses lèvres alors qu'elle tentait de prendre un visage sérieux. Non mais je te jure ! Même pas un bisou alors que je lui dis pleins de choses gentilles ! On aurait pu croire qu'au moins elle me ferait des papouilles ! Un petit câlin ! Mais rien ! Elle secoua doucement la tête. Tttt...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:53

Alex se redressa, amusée. On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas réclamer? Non mais je pensais pas t'avoir si mal élevée. Elle lui tira la langue. Pour la peine, tu es punie. Tu n'auras rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

Ally croisa les bras sur sa poitrine en faisant une moue dépitée. Puis elle reprit d'une voix enfantine mais boudeuse. De toute façon moi on me donne jamais des bisous. C'est toujours pareil. Faut toujours que je réclame et quand je réclame on me dit non.

Elle accentua sa moue. M'en fiche d'abord ! Je vais faire la grève des câlins ! Na ! Et je te gratouillerai plus la nuque tant que j'aurai pas eu mes papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

Hey! C'est pas du jeu... Et puis c'est même pas vrai que je te donne jamais de bisoux! Alex commençait à s'énerver un peu. Elle ne savait pas si Ally continuait à plaisanter ou si elle était devenue sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:15

Ally fronça les sourcils d'entendre le ton d'Alex monter et posa son index sur les lèvres de sa femme pour le laisser ensuite glisser sur sa bouche. Hey... doucement bébé. Elle se pencha en avant pour lui donner un baiser mais ce que recula soudainement. Attend un peu ! Espèce de tricheuse ! T'as fais exprès pour que je te fasse un bisou !

Elle se recula à nouveau et posa finalement sa tête contre l'épaule de son épouse. Je m'en fiche, je pars pas de là tant que j'aurai pas eu ce que je veux ! Et tout ce temps, tu devra le passer sans que je t'embrasse ou que je te gratouille. Elle regarda un instant ses mains et les bloqua fermement entre ses genoux comme si elle n'était pas certaine que eux, respectent le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

Tu sais pourtant que je suis plus tétue que toi. Elle était rassurée, la réaction d'Ally était la preuve qu'elle n'était pas sérieuse. Et tu sais que tu perds à ce genre de défi. Malicieuse, elle remonta sa main sur le bras de sa femme, faisant marcher ses doigts dans la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27

Ally ferma les yeux sans répondre à Alex, parce que sinon celle-ci se serait rendue compte à quel point un simple geste comme celui-ci, si banal, lui était chère à ses yeux. Elle adorait les gestes affectifs peu importe comment ils étaient dès l'instant que l'intention avait été là. Aussi, elle gardait sagement le silence bien que sa peau frissonna sous la simple remontée des doigts d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:31

Alex continua son jeu et fit remonter ses mains, toujours de la même manière, sur l'épaule de sa femme, puis le long de sa mâchoire. Elle voyait l'effet qu'elle lui faisait, et les yeux fermés de la brune étaient une preuve supplémentaire.

Cette petite moue qui se voulait boudeuse la faisait craquer. Elle décida d'être la première à céder, de ne pas faire craquer sa compagne comme elle aurait réussi à le faire en insistant.

Elle approcha son visage, et sourit en voyant qu'Ally ne regardait vraiment pas. délicatement, elle posa ses lèvres sur celles de sa femme, passant sa langue sur les lèvres appétissantes avant d'en demander l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

Bon sang ! Elle fondait littéralement sous les lèvres connaisseuses de sa compagne et ne put que venir à la rencontre de la langue de la brune tandis que ses mains remontaient sur les flancs d'Alex, l'une s'arrêtant dans son dos alors que l'autre continuait jusqu'à la nuque qu'elle caressa tendrement, pressant ensuite pour accentuer le baiser qui la faisait trembler dans les bras de son épouse.

Elle rompit le baiser en mordillant les lèvres sucrés de son amante avant de plonger son regard dans le sien tandis que ses doigts en récompense gratouillait la nuque de sa louve. Quand tu m'embrasses, quand tu me touches... tu sais que ça me rends toute chose ? Elle goûta à nouveau les lèvres d'Alex, du bout des siennes. Ca me fait toujours frémir comme ça... comme la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Alex souriait, ravie quand même d'avoir cédé la première. Sauf que mes lèvrs ont pas le même goût que la première fois... Elle lui fit un clin d'oeil. J'étais plus jeune...

Mon corps aussi réagit quand tu le touches. Tu l'affoles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:56

Ally eut un sourire timide mais ravie d'entendre cela, se sentant encore frissonner mais plus doucement alors que les mots atteignaient son coeur. Il va falloir qu'il s'habitue bébé parce que je compte le faire frissonner pendant de très très nombreuses années et je sais que tu va me rendre la pareille.

Elle prit la main d'Alex et la posa doucement sous son haut, sur son ventre plat, se provoquant par la même occasion un long frisson qui la fit sourire un peu plus. Tu sens chérie ? J'ai la chair de poule... Elle rit silencieusement. Et ce n'est pas parce que j'ai froid... et je ne suis pas d'accord avec toi. Tes lèvres ont toujours eu cette saveur particulière qui me rends accroc. Un délicieux goût sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Je suis ton morceau de sucre particulier... Je suis ta drogue... Elle embrassa sa femme. Et tu es complètement accroc à moi. Elle se fit plus supicieuse. dis-moi, tu n'essaierais pas de me faire oublier qu'on doit aller faire des courses? Elle pointa un doigt accusateur sur Ally. Non parce que c'était ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

Ally posa l'une de ses mains sous le haut d'Alex sur son ventre. Oui mais c'est tellement agréable de te laisser m'embrasser que j'ai oublié ! Elle se mit à rire. Et je suis à peu près sûre que si je le voulais vraiment, tu les oublierai aussi. Elle l'embrassa à nouveau avec un petit grognement appréciatif avant de se relever à regret.

Mais j'ai bien peur qu'on soit obligée de s'habiller toutes les deux. Elle tendit la main vers Alex pour l'aider à se relever puis prit leur plateau de petit-déjeuner en se dirigeant vers l'intérieur de la maison. Et le "tu sais quoi" dans le coffre, tu compte le donner à "tu sais qui" dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

Je vais le faire… Et puis c’est pas dans le coffre, je l’ai remonté dans la chambre. Je le lui donnerais quand on redescendra après s’être changé. Elle se tenait juste derrière Ally qui était en train de ranger leur plateau petit-déjeuner. J’espère juste que ça lui plaira… Enfin ça ne peut que lui plaire, non ? Bon sang elle se sentait comment une enfant qui allait donner pour la première fois un cadeau à quelqu’un… J’aimerai ne plus être loup-garou mais être devin à ce moment précis. Ca existe des devins pour de vrai, ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: