Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

Alex se passa une main sur le visage. Elle n'aurait pas la force de résister une deuxième fois si rapprochée. Elle devait tout arrêter avant que ça n'aille plus loin. Bébé! Stop! C'était une supplique. Son corps s'enflammait déjà sous ce que lui faiait Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:13

Ally releva son visage en souriant et posa son index sur la bouche de sa compagne. Chut... Elle retira simplement son index pour voler un baiser à Alex et lui répondre en chuchotant. J'en ai envie... j'ai envie de te faire l'amour, Alexandra... Sa main remontant doucement sur la poitrine de sa femme pour englober tendrement un sein dans sa paume. Tu en as envie chérie ?

Elle embrassa amoureusement la mâchoire de son épouse puis fit descendre sa bouche jusqu'à déposer des petits baisers sur le haut de sa poitrine. Est-ce que tu as envie que je te fasse l'amour, cariad ? Dis moi si tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:17

Bien sûr qu'elle en avait envie. Tout son corps criait son envie. Mais le peu de son esprit qui restait lucide lui disait qu'elle ne pouvait pas. Ally venait de lui dire qu'elle ne ressentait pas d'envie, et elle ne pensait pas qu'une simple phrase pouvait complètement retourner cet état de fait.

A contrecoeur, elle prit sa décision. Non, bébé. je ne préfère pas... Elle ne voulait pas qu'Ally se force parce qu'elle voulait la récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

Ally redressa son visage en entendant cette phrase qu'elle n'avait pas attendu et ne bougea pas pendant un long moment avant de venir poser son front sur celui de la brune en chuchotant. Je ne ferai rien que tu ne veuille pas mon amour... je ne te forcerai jamais à rien.

Elle s'humecta les lèvres et reprit. Ce n'est pas parce que je ne ressens pas... cette chaleur dans mon ventre que je n'ai pas envie de toi. J'ai envie de te faire l'amour, j'ai envie de partager avec toi, de te donner du plaisir, de te faire du bien. Elle se recula à peine de quelques centimètres pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

Elle ne voulait pas d'une étreinte juste parce qu'Ally voulait la satisfaire. Ell voulait faire l'amour avec sa femme, communier avec elle, partager. C'est justement cette chaleur qu'elle voulait qu'Ally ressente. Je préfère attendre... Ca lui coûtait de prononcer ses mots, d'autant plus qu'elle lisait de la déception dans le regard d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

Okay. Le mot sortit difficilement de sa bouche parce qu'elle ne le pensait pas. Elle repassa sa jambe de l'autre côté du lit et s'allongea sur son dos en retenant un soupir. Elle comprenait Alex mais... pourquoi fallait il qu'elle soit autant... retenu ! Ne pouvait elle pas se lâcher un peu ? Se dire que pour une fois elle pouvait passer en première sans état d'âme ?

Ally soupira finalement et jeta un regard à Alex. Mais non. Ce n'aurait pas été sa femme dans ce cas là et même si parfois cela l'agaçait de la savoir sur certains points vraiment parfaite... c'était sa femme avec ses bons côtés, peut être trop nombreux et ses mauvais. Elle chuchota finalement. Viens là ma puce. Elle tapota son épaule. Viens dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:46

Elle avait compris qu'Ally lui en veuille de la repousser, mais elle sentit quand même des larmes monter directement dans ses yeux. Bon sang, elle était tellement sensible. Etre enceinte ça jouait vraiment sur les hormones et les sentiments étaient tellement plus exacerbée.
Quand Ally l'invita à venir dans ses bras, elle ressentit tellement de réconfort, qu'elle se précipita dans ses bras, comme si la brune allait changer d'avis si elle ne réagissait pas assez vite.

Tu ne m'en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58

Elle avait sentit ce besoin d'être réconforter dans le ton de sa femme et elle ne put que tenter de lui apporter ce réconfort. Non ma puce. Elle referma ses bras sur son corps la serrant tout contre elle. Je t'aime comme tu es... même si parfois tes décisions ne me plaisent pas vraiment. C'est comme ça que je t'aime. Pour la rassurer, elle déposa un baiser sur sa tempe en laissant simplement ses bras autour d'elle sans la caresser de peur d'allumer ce brasier à nouveau en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:00

La loup-garou renifla bruyamment et sa voix se cassa. Je suis désolée... c'est juste que... Elle ressentait le besoin de se justifier. Je veux pas que tu te forces... Je veux pas ne pas pouvoir te toucher... Je préfère quand tu ressens la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06

Shhhh... Ally berça tendrement son épouse dans ses bras pour l'apaiser. Je n'ai jamais eu besoin de me forcer à vouloir t'aimer mon amour... jamais... Elle acquiesça prudemment. Mais nous attendrons que j'aille mieux si c'est ce que tu désire.

Mais elle aurait tellement voulu faire ressentir à sa femme combien elle l'aimait, combien elle restait désirable à ses yeux malgré sa perte d'envie de faire l'amour. Ca va aller mon amour... ce n'est rien, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

D'accord. Elle avait une toute petite voix. Bon sang qu'est-ce qu'elle se sentait vulnérable... tu sais que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:22

Ally lui fit un large sourire. Je le sais Alexandra. Autant que je t'aime ! S'il y avait bien une chose dans laquelle elle n'avait aucun doute c'était dans l'amour que lui portait sa compagne.

Elle préféra changer de sujet pour laisser à Alex le temps de se reprendre, gardant son étreinte inchangée pour lui prouver son soutien. Tu es déja montée à cheval ? Bon c'était peut être un changement de sujet un peu trop abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:51

Alex ne obugeait pas d'un p ouce. C'était tellement réconfortant pour elle d'être entre les bras de sa femme. Mais la question d'Ally la rendit quand même perplexe. A cheval? Non! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:01

Parce que je me demandais si ça t'aurait intéressé, un petit week-end avec ta femme en amoureuse quelque part dans la nature ? On serait partit à cheval et la nuit nous aurions été dormir dans une cabane.

Elle lui fit un petit sourire. Je sais que le cheval n'est pas recommandé pour les femmes enceintes alors... nous devrons attendre que Tom soit là mais ça te dirait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:08

Hum... Pouquoi pas... Mais seulement si dans cette cabane j'aurai droit à un massage pour détendre mon petit corps tout douloureux après cette première journée à cheval. Non parce que j'ai bien vu ce que ça donne quand tu es novice à cheval. Tu en as déjà fait, toi, du cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:18

Ally se mit à rire. Chérie, comment crois tu que l'on se déplaçait à l'époque ? Elle déposa un baiser sincère sur son front avant de se reculer un sourire aux coins des lèvres. Et on aurait pu croire qu'avec toute les années où j'ai pratiqué, je devrai savoir en faire mieux, hein ?

Je ferai ton massage et je te bichonnerai... seulement si tu ne te moque pas de mon style.
Elle lui fit un petit clin d'oeil. Non parce que je sais parfaitement dirigé un cheval et le faire partir au galop et tout ce qui s'ensuit mais... étant donnée ma taille, j'ai toujours eu une sacrée difficulté à monter. Elle prit une moue dépitée. C'est vraiment la galère pour moi, sans compter que les étriers sont toujours placé trop bas et que la plupart du temps je suis obligée de redescendre pour les remonter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:53

Moqueuse… Je te ferai la courte échelle si tu veux. Elle, elle n’avait même pas de style, vu qu’elle n’avait jamais monté sur un cheval. Enfin peut-être sur un poney quand elle était petite. Tu avais un cheval à toi à cette époque ? C’est vrai qu’elle avait tendance à oublier que sa femme avait traversé de nombreuses époques, avec ses mœurs et ses coutumes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:31

Non. Tu sais, je te l'ai dis, j'étais toujours à droite et à gauche. Je n'avais pas le temps de m'occuper d'un animal. Quand j'en avais besoin, je me servais. Elle haussa doucement les épaules dans un sourire. Il y avait toujours un cheval qui traînait quelque part tout seul. En général, devant les saloons. Elle secoua doucement la tête. Ca n'a pas vraiment changé ensuite... C'est toujours devant les bars ou les boites de nuit que tu piques le plus facilement des véhicules.

Mais de toute manière quand je n'étais pas en chasse, j'utilisais la dilligence. C'était le moyen le plus facile pour rallier un point à un autre et étant donné que les voyages étaient rarement court, ça me permettait d'avancer même de jour à l'abris du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Woaw. Alex n’en revenait pas qu’Ally ait connu les voyages en diligence, les saloons, le Far West… Bien sûr elle s’en doutait, mais s’était tellement différent entre l’imaginer et l’entendre raconter.
Maintenant qu’Ally en avait parlé, elle avait envie de lui poser des questions. Et c’était comment ? Tu as rencontré des célébrités ? Y avait déjà beaucoup de chasseurs de démons à cette époque ou tu étais plutôt du genre à dévaliser les banques ? Et c’est vrai ça, pourquoi tu as fait le trajet entre Londres et le Nouveau Monde ? Tu chassais seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:04

Woaw, woaw, woaw ! Ally se mit à rire. Doucement ma puce ! Elle embrassa son front et tenta de répondre à toutes les questions énoncées. Après... la mort de mon père, j'ai voulu recommencer tout depuis le début et... le nouveau monde était ce qu'il y avait de mieux pour cela. Je chassais avant que mon père ne tombe malade mais... c'est vraiment aux Etats Unis que j'ai commencé à en faire mon métier.

A l'époque j'ignorai que des chasseurs de démons humains existaient. Je n'avais pas accès à tous les livres et les infos que nous avons maintenant. Et les attaques de banques, c'était pas mon truc. Je me servais de ce que j'avais besoin c'est tout. La plupart du temps, les vampires que je tuais avaient de l'argent sur eux et si je voyais qu'ils avaient habités une maison seule, j'y allais et prenais ce dont j'avais besoin.


Elle haussa les épaules. C'était une époque différente et les crimes quel qu'il soit était rarement punis. Il y a eu des périodes pires que celle-ci. C'était un moment assez calme de ma vie. J'étais très souvent seule, je n'aimais pas vraiment aller dans les saloons. D'autant que c'était plutôt glauque comme lieux et j'étais une femme... bien que je me déguisais en homme pour être plus tranquille.

Et après, vers les 1925 à peu près, je suis repartie, pour aller en Europe cette fois. En France. Mais je n'y suis pas restée longtemps et je suis repartie aux Etats Unis aussi sec. Là où tout était plus facile. Et non, je ne crois pas avoir rencontré des célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30

Alex se hasarda alors à poser une question beaucoup plus personnelle. Dis, ma puce, tu ne m’avais jamais dit que tu avais commencé la chance pendant que ton père était vivant. Elle savait que ces souvenirs étaient douloureux pour sa femme, aussi essayait-elle d’avancer prudemment. Il devait être fier de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:40

Ally baissa les yeux un instant, puis murmura finalement. Je ne sais pas... Il n'était pas du genre à me prendre dans ses bras et encore moins à me dire ce genre de chose. Je pense que pour lui le mot aurait été trop fort. Il ne pouvait pas être fier de moi avec ce que j'étais...

C'était étrange. Après tout ces siècles, on aurait pu penser qu'elle aurait oublier, qu'elle aurait réussi à guérir de ça... mais ça n'était pas le cas. De toute façon, mon père n'était pas démonstratif comme le tien. Je ne l'ai jamais vu... montrer une once de sentiment. Elle reprit d'une voix basse en le défendant. Ce n'est pas qu'il n'en ressentait pas mais... Je crois qu'il a été mon model pour me fabriquer cette façade de dur. Je ne l'ai jamais vu pleurer, rire... même pas un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:17

Je suis sûre qu’il est fier de toi de là-haut. Tout comme je suis fière de toi. D’après ce que tu me décris de lui, vous vous ressemblez beaucoup. Il a comme toi, trouvé une personne qui lui donnait le sourire, qui a su passer à travers sa carapace, mais malheureusement, il l’a perdu. Je suis certaine que, si tu devais me perdre, toi non plus tu ne sourirais plus beaucoup. Surtout à l’époque où il a vécut…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Aux mots d'Alex, Ally la serrant plus fort encore, enfouissant son visage dans son cou. Elle ne voulait pas se laisser à imaginer ce que cela serait si elle devait perdre Alexandra. Elle ne pourrait pas... vivre sans elle, serait au-dessus de ses forces...

Mais s'il y avait Tom ? Elle devrait être là pour lui... mais ça serait tellement dur sans Alex. Son bonheur envolé. Est ce que son fils pourrait compenser cette perte ? Elle se surprit à se rendre compte d'une chose et en fit part à Alex dans un murmure. Je crois que tu as raison... Je serai... Elle déglutit. Obligée de rester pour Tom... Elle ferma les yeux et murmura à l'oreille d'Alex. Je t'interdis de me laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:56

Hey ! Alex serra Ally plus fort contre elle. Je n’ai pas l’intention de m’en aller avant très très longtemps, mon amour. Shh ! Elle commença à bercer sa femme. Et je sais que c’est pareil pour toi… Elle se pencha pour venir murmurer à son oreille. Je voulais juste essayer de t’aider à comprendre pourquoi ton père était si malheureux… Elle se rendait compte que ce n’était pas le meilleur moyen qu’elle avait utilisé. Je ne voulais pas t’inquiéter… Tout ce qu’elle voulait c’était rapprocher un peu sa femme des meilleurs souvenirs qu’elle avait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: