Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

Ca va mon amour. Je ne me sens même pas fatiguée ! Elle ne put camoufler un sourire en coin. Et presque pas déprimée à l'idée d'aller faire les courses ! Elle vola un baiser à la brune. Et très amoureuse de toi !

C'était étrange comme le fait de devoir être forte pour Alex lui avait fait un bien fou. Elle ne préférai pas y penser tellement cela était culpabilisant comme pensée mais c'était la vérité. Elle s'était sentit forte parce qu'Alex avait besoin de cette force. Elle avait besoin de quelqu'un pour la rassurer, pour s'occuper d'elle et Ally avait balayé toutes ses frayeurs pour la soutenir. C'est bon d'être un peu plus moi de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

C’est bon aussi pour moi de te retrouver comme avant… Si elle s’était écouté, Alex se serait blottie dans le lit toute la journée, ne sortant pas de la chambre, restant emmitouflée dans les draps. Mais il y avait Tom et surtout Ally qui essayait de la faire bouger… Quitte à aller faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

Tu sais ce que l'on va faire ? On va se préparer, descendre prendre le petit déjeuner dans le jardin, tranquillement puis on ira faire les courses ! Tu es d'accord, tigresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:48

Je suis d’accord. Elle s’approcha et quémanda un baiser. Il fallait qu’elle comporte normalement si elle voulait se remettre plus vite. Quand enfin elle se recula, elle pensa à une chose. Je voudrai que Marc brûle tout… Mais après que tu aies jeté un œil au dossier si tu veux… J’arriverai pas à tout te raconter… c’est le meilleur moyen pour que tu saches tout… Enfin tu as le choix, parce que je ne veux pas que tu changes d’avis à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:54

Ally était touchée... d'une manière plutôt bizarre parce que ça n'avait rien d'un véritable cadeau. Je ne changerai jamais d'avis à ton sujet Alexandra. Je te connais... je sais qui tu es et j'aime la personne que tu es. Rien ne me fera jamais changer d'avis à ce sujet... mais je comprendrai si tu ne voulais pas que je lise le dossier.

Elle s'humecta les lèvres. Tu... pourra lire le mien si tu le souhaites... et quoi que tu y lise. Tu n'aura pas à t'inquiéter parce que tout ce qui s'est passé là bas c'est derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Je… Elle balbutia. Je voudrai que tu le lises… Pour que tu saches… Elle déglutit difficilement. C’était pas très joyeux là-bas… Son regard partit dans le vague. Ces cages vitrées… On était moins que des animaux…

Elle tourna la tête vers la fenêtre d’où filtraient quelques rayons de soleil à travers les volets. Il a l’air de faire déjà superbe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:16

Ally accepta le sujet avec plaisir, serrant simplement sa femme contre elle en lui murmurant à l'oreille. Nous allons guérir de tout ça ensemble Alex. Je te le promet. On guérira nos blessures et on en sortira plus forte. Ses lèvres se déposèrent son oreille avant qu'elle ne se recule et lui fasse un sourire confiant. J'ai confiance en nous... en nous trois.

Elle s'étira doucement en gardant sa compagne dans ses bras. Tu te sens prête bébé ? On va se faire un déjeuner en amoureuse dans le jardin avec un très beau soleil ! Elle fit un clin d'oeil à Alex. Partante madame Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

Avec toi ? Toujours ! N’importe où, n’importe quand ! Vu qu’elle bloquait Ally, elle se releva la première. Je prendrai une douche ce soir. En vérité elle n’avait pas envie d’être seule. Elle voulait rester en présence de sa femme. Celle qui lui donnait sa force aujourd’hui. Elle se dandina, consciente de sa demande incongrue. Tu veux bien faire comme moi et qu’on la prenne ensemble plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:32

Ally lui fit un sourire mi-coquin, mi-timide. Tu oses me demander si je serai partante pour prendre une douche avec ma princesse ? Elle leva les yeux au ciel. Oh ouai ! Sa voix redevint sérieuse. Bien sûr que je le veux ma puce.

Ally s'allongea sur le ventre pour attraper son débardeur qu'elle avait rejeté la veille et l'enfila rapidement avant de se lever à son tour en prenant la main d'Alex pour déposer un baiser sur sa paume. Elle sentait qu'Alex avait surtout besoin de cela pour le moment, de tendresse et elle était prête à lui en offrir. Viens tigresse ! Allons prendre ce petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:37

Je te suis. Ally sortit de la chambre, l’emmenant avec elle. Elles descendirent dans la cuisine où les attendait déjà un joli plateau bien garni de tout ce qu’il fallait pour faire un bon petit déjeuner. Tout y était, c’était tout prêt pour être déplacé. Mama pense vraiment à tout. Elle fronça les sourcils. Tu ne lui as rien dit ? Sa question était idiote. Jamais sa femme n’aurait trahi sa confiance. Non c’est idiot. Rien dit à moi sur quoi ? Alex ferma les yeux… bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:43

Ally se retourna avec un faux sourire. Que nous voulions un petit déjeuner romantique. Elle pencha légèrement la tête. Tu veux venir petit déjeuner avec nous ? On comptait se mettre dans le jardin et profité de ce beau soleil.

En plus ton jardin est vraiment magnifique et c'est un endroit où on a envie de rester toute la journée et toute la nuit tellement c'est paisible.
Bon c'est ce qui s'appelait noyer le poisson, elle en était consciente et probablement que Gabriella l'était aussi mais heureusement elle n'était pas mama et n'avait pas l'envie de tout savoir de ce qui se passait dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:56

Non non. J’ai déjà mangé moi. Et puis pour qu’il soit romantique, il vaut mieux que la vieille grand-mère ne soit pas dans vos pattes. Rhooo, mama, tu sais que tu ne nous dérange pas… Ttt ! Allez prendre des forces les jeunes. Et elle s’éclipsa.

Alex prit le plateau et fit signe à Ally de lui ouvrir la porte donnant sur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:05

Ally ouvrit la porte en suivant Alex en sautillant derrière elle comme une gamine. Pose ça la ma puce ! Elle s'assit sur la chaise et tapota ses jambes. Assis toi mon amour. Elle attendit qu'Alex pose le plateau pour la saisir doucement par la taille et l'amener à s'asseoir sur ses jambes, directement dans ses bras en travers de son corps. Elle leva un regard joueur vers sa femme. Tu me nourris ? Elle posa son visage sur son épaule en souriant. Faut qu'on s'entraîne pour Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

Alex secoua la tête, amusée par l’attitude de sa femme. Elle prit un yaourt et une cuillère. Après avoir enlevé l’opercule, elle remplit la cuillère et la présenta devant les lèvres d’Ally. Hmmm. C’est pour qui le bon yaourt ? Allez ouvre la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:21

Ally se mit à rire doucement mais s'exécuta, prenant sensuellement en bouche la cuillère. Humm... Elle recula doucement son visage, regardant avec amour sa femme. Tu es délicieuse bébé.

Elle lui fit un clin d'oeil et prit à son tour la cuillère, la plongeant dans le yaourt avant de la présenter devant les lèvres d'Alex. Allez mon bébé... mange du bon yaourt pour maman Ally !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:29

Alex garda les lèvres scellées, tournant simplement la tête de gauche à droite pour manifester sa non-envie, un sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:34

Hum. Ally plissa les yeux. Allez chérie... Mange mon amour... Maman Ally va recevoir une fessée si tu ne mange pas... Elle rit doucement, amusée par la bouille de son épouse. Maman Alex va la gronder après alors... Elle s'investit totalement dans son rôle et recula la cuillère pour faire comme un avion. Vrouuuumm... Et l'avança jusqu'aux lèvres de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:40

Alex réfléchissait. Elle avait envie de faire une chose qui ne plairait pas à Ally. Elle jeta un dernier coup d’œil sur sa femme, avec presque un sentiment de honte. Bon tant pis. Elle fit mine d’ouvrir la bouche, comme si elle était convaincue. Et, quand Ally, approcha encore un peu plus la cuillère remplie, elle fit bouger ses lèvres en faisant un bruit d’hélice, repoussant le yaourt qui se dispersa sur sa « maman ».
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:45

Hey ! Ally se repoussa tout en gardant Alex dans ses bras en lui jetant un regard noir. Non mais à quoi est ce qu'elle jouait ?! Mais ça va pas ! Elle jeta un regard à son débardeur taché de yaourt.

Elle était en colère. Bien sûr qu'elle était en colère ! Sa femme lui avait pratiquement craché du yaourt à la figure ! Elle repoussa Alex pour la faire se relever et se leva à son tour. Non mais qu'est ce qui te prends ! Ca va pas de me cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:51

Elle avait voulu plaisanter… elle savait que les enfants avaient tendance à faire ça… Mais… Ally réagissait si violemment. Immédiatement son corps se crispa et elle baissa la tête honteuse. La tête basse, Alex alla s’asseoir sur une chaise le plus loin possible de sa femme. Je… Elle sentait son angoisse monter. Je suis désolée… Je plaisantais… Je voulais pas… Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:59

Ally était toujours énervée alors qu'elle prenait une des serviettes présente sur le plateau pour s'essuyer. Mais tu m'as pratiquement craché dessus! Elle jeta un regard à Alex et se sentit presque coupable de faire une scène pour ça et se calma un peu. Je sais que les enfants font ça mais... Bon sang, je ne m'attendais pas à ce que toi tu le fasses !

Un autre regard à Alex et elle s'en voulu tellement qu'elle revint vers elle en s'accroupissant devant elle pour capter son regard. Alex... Je n'aime pas ça. Je veux bien qu'on plaisante. J'aime vraiment que tu me taquines et que tu me fasses des plaisanteries mais ne me refais jamais ça. Pour moi c'est un signe de non respect. D'un enfant, je comprends que ce n'est pas le cas mais je ne veux pas que tu me refasse ça.

Elle capitula en s'asseyant doucement sur les genoux d'Alex et en relevant son menton du bout des doigts. Regarde moi. Je sais que tu me respecte Alex... Je te le dis juste d'accord ? Elle fit une légère moue pour faire sourire sa compagne. Maintenant je veux un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:15

Elle ne pouvait pas. Elle se sentait tellement mal ! Elle ne voulait pas lui manquer de respect. Je suis désolée. C’était tout ce qu’elle parvenait à dire. Dès qu’Ally lâcha son menton, elle rebaissa la tête, honteuse. Je… Je le referai plus. Eux aussi s’étaient énervés quand elle s’était débattue. Ils avaient hurlé et ils l’avaient frappé, jusqu’à ce qu’elle sombre dans l’inconscience. Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:23

Hey ! Hey ! Arrête de dire cela bébé ! Elle posa sa tête sur l'épaule d'Alex. Je sais que tu l'es, d'accord ? C'est bon, on oublie. Ca ne m'a pas plus, on en a parlé, le sujet est clos. Elle posa un baiser dans son cou. On peut reprendre à zéro ?

Bébé ?
Encore une fois, elle se mettait presque à genoux pour sa femme et en temps normal elle aurait vraiment détester ce comportement mais avec ce qui s'était passé, ce qui lui avait dit Alex, elle était prête à effacer sa fierté, simplement pour ne pas la voir aussi mal.

S'il te plait ? Regarde moi ! Serre moi contre toi... Je sais que tu es désolée. Je veux seulement passer une bonne journée avec toi. Alors on oublie tout ça et on passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:31

Bon sang, elle avait dit qu’elle devait rester normale. Ne pas se laisser dépasser par les évènements passés. Elle passa ses bras autour de la taille d’Ally et la serra contre elle. Moi aussi je veux juste passer une bonne journée avec toi… Mais je ne voulais pas te blesser, tu le sais. C’était juste quelque chose que je faisais quand j’étais bébé, ma mère me l’a raconté… Et je me disais que peut-être Tom nous le ferai aussi… Alors j’ai voulu te montrer l’une des pires situations. Elle n’avait absolument plus faim. Elle avait tout gâché par sa bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:38

Ce n'est rien bébé... C'est juste... Elle rit doucement maintenant que le choc était passé et surtout pour rassurer Alex. Je m'attendais vraiment pas à ce que tu sois un bébé aussi joueur. Elle embrassa doucement sa femme, même si honnêtement l'envie n'était pas là, elle voulait tant la rassurer.

Elle pencha légèrement la tête dans un sourire taquin. Attends un peu... Toi, tu jetais ta nourriture ? La nourriture de mama ? Elle secoua la tête en souriant. Bon sang ! J'irai même mangé la nourriture que mama cuisine pour Corleone ! Elle rit encore en frottant sa joue contre son épaule en riant doucement. Tu es dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: