| La vie sans elle 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 17:30 | |
| Alex se releva. Elle prit du papier toilette pour s’essuyer la bouche. Ca va aller. J’ai dû me lever trop vite. C’est rien, ma puce. Elle s’approcha du lavabo et se passa un peu d’eau sur le visage, avant d’en boire pour faire passer le goût désagréable. Quand elle se releva, elle ne tint plus et s’approcha d’Ally pour se blottir dans ses bras. Elle s’en voulait encore tellement. Elle avait besoin de sentir que sa femme l’aimait toujours. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 17:38 | |
| Ally referma ses bras sur sa femme en frottant son dos. Et même si le geste était sincère, elle s'en tint là. Il lui fallait encore un peu de temps pour se débarasser du souvenir de son épouse la traitant de perverse.
Je vais t'aider à t'habiller et on va descendre dans la cuisine. Je veux que tu manges quelque chose. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 17:57 | |
| Ok ! Elle ne faisait pas la fière, loin de là. La loup-garou retourna dans la chambre et s’assit sur le lit. Elle ne se sentait pas très en forme… Sa tête lui tournait par moment, mais elle préférait ne rien dire. Elle en avait déjà assez dit aujourd’hui. Elle prit une profonde inspiration et se leva pour aller prendre des affaires dans sa valise. Sous-vêtement propre, pantalon en lin large et débardeur…
Elle revint vers le lit et prit appui dessus avec sa main gauche pour rester en équilibre, pendant qu’elle enfilait ses sous-vêtements et son pantalon. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 18:11 | |
| Ally vint vers elle et attendit qu'elle ait enfilé son sous-vêtement pour lui prendre ses deux mains et les posé sur ses épaules. Tiens toi à moi ! Elle se baissa à demi pour attraper le pantalon à Alex et lui faire passer jambe après jambe avant de le remonter le long de son corps pour le lui boutonner. Puis elle la força à s'asseoir sur le lit et lui fit enfiler son soutien-gorge, passant ensuite dans son dos pour l'aggrafer alors qu'elle lui tendait son débardeur. Tiens !
Ally se considéra comme habillée même si en réalité elle était encore en pyjama et n'avait même pas eu la pensée de mettre des sous-vêtements. Elle ne voulait pas quitter Alex une minute tant que le médecin ne l'avait pas examinée. Ca va ? Elle pencha légèrement la tête, l'air inquiète. On va y aller doucement dans les escaliers... Et je te préviens, tu reste à côté de moi ! Je n'ai pas envie que tu tombes ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 18:21 | |
| Ca va… Je me suis levée trop vite. En fait, ça n’allait pas si bien que ça, mais après ce qu’elle avait dit, elle ne voulait pas encore aggraver les choses…. C’était une espèce de punition, enfin elle le ressentait comme ça. Tu devrais te changer aussi. Tu es toujours en pyjama. Je ne bouge pas d’ici. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 18:30 | |
| Ca ira ! J'irai me doucher quand on rentrera. Elle se dirigea vers la table de chevet et sortit son portefeuille qu'elle rangea dans la poche de son pantalon avant de revenir vers Alex, l'aider à se relever. Allez on y va ! Elle entraîna sa femme vers la porte de la chambre et commencer à lui faire descendre les escaliers en faisant bien attention.
En fait, elle la tenait tellement fermement qu'Alex était loin de risquer de tomber. Il aurait d'abord fallu qu'elle l'assomme pour risquer quoi que ce soit. Ally avait tellement peur maintenant qu'elle était enceinte. Il y avait leur bébé... et si elle était tout à fait honnête avec elle-même, elle ne pouvait pas nier que s'il n'y avait pas eu Tom, elle aurait probablement quitté la maison pour aller se calmer, loin d'Alex pendant quelques heures.
Voila. Ally ne relâcha pas pour autant Alex une fois arrivée en bas des escaliers mais son étreinte se déssera légèrement alors qu'elle l'emmenait à la cuisine où siègeait toute la famille. On va manger un petit quelque chose avant d'aller chez le médecin. Elle regarda autour d'elle et s'adressa à Alex. Je vais chercher tes vitamines ! Et aussi sec, elle remonta vers leur chambre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 18:43 | |
| Alex baissa la tête, honteuse, alors que sa famille lui demandait comment elle allait. Je vais bien. Ne vous inquiétez pas. Elle n’était vraiment pas fière. En plus, elle le sentait. Elle savait qu’Ally était encore furieuse. Et elle était l’unique responsable. Si elle n’était pas tombée, Ally ne serait pas restée. Ca aussi elle le savait… Peut-être même qu’elle l’aurait quitté. Bon sang, elle avait traité Ally de perverse ! Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Elle secoua doucement la tête, retenant une grimace. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 18:49 | |
| Ally remonta dans la chambre et après avoir prit ses cachets, elle prit une vitamine pour Alex et redescendit en passant sa main dans ses cheveux, ignorant même quelle tête elle avait.
Voila. Ally s'assit aux côtés d'Alexandra et lui donna son cachet, beurrant une tartine en y mettant de la confiture de fraise qu'elle plaça devant Alex avec un regard noir, lui refusant de ne pas la manger. Quant à elle, elle prit simplement un verre de jus d'orange et entama un yaourt, veillant sur ce qu'Alex mangeait... ce que de toute manière tout le reste de la famille faisait en discutant entre eux de choses et d'autres. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 18:55 | |
| Elle n’osait pas protester qu’elle n’avait vraiment pas faim et que son estomac n’était pas d’humeur à ce qu’on le remplisse. Docilement, elle mangea bouchée par bouchée sa tartine. Elle gardait la tête basse, n’osant pas croiser le regard de sa femme, après avoir vu le regard noir qu’elle lui avait lancé.
Quand elle eut terminé, elle prit son cachet et l’avala avec le verre de jus d’orange que sa mère lui avait versé. Oh bon sang, son estomac se rebellait maintenant… Elle retint un haut-le-cœur, ne voulant pas donner matière à ally de lui en vouloir encore plus après ce qu’elle avait fait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 20:07 | |
| Ally ne dit rien, jetant des regards fréquents vers l'horloge pour ne surtout pas être en retard. Elles avaient encore un peu de temps, aussi Ally tenta de se détendre un peu en écoutant les propos de Théo et Gabriella qui discutait jardinage.
Ce n'était pas très intéressant à ses yeux, aussi après deux baîllement, elle se décida à poser la main sur la cuisse d'Alex, parlant dans un murmure. On va y aller. Tu es prête ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 20:12 | |
| Oui, mais tu es encore en pyjama. Elle regarda l’horloge. Tu as le temps de te changer avant qu’on y aille… Elle savait qu’Ally ne voulait pas la laisser seul. Je reste là avec mes parents en attendant. Elle n’avait pas osé regarder Ally dans les yeux en lui parlant, de peur d’y voir son regard rempli de déception ou de colère. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 20:17 | |
| D'accord... Ally se releva et presque inconsciemment, tellement ce geste était habituel pour elle, elle embrassa le front d'Alex avant de sortir de la cuisine et de remonter dans la chambre. Elle se déshabilla rapidement et s'habilla d'un pantacourt rouge et d'un tee-shirt blanc en grimaçant de ne pas avoir prit encore sa douche. Elle le ferait en rentrant. Là elle n'avait pas le temps pour cela. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 20:24 | |
| Le soulagement que ressentit Alex au moment où Ally l’embrassa sur le front, fut intense. C’était un geste qui représentait tellement à ses yeux, même si elle savait que la partie n’était pas gagnée.
Quand Ally redescendit, Alex ne put s’empêcher de la regarder. Elle était tellement belle… Et tellement déçue ! C’est ce qu’elle se dit au moment où leurs regards se croisèrent, avant qu’Alex ne rebaisse la tête. Elle se leva, et ses vertiges reprirent. Elle s’appuya discrètement sur sa chaise pour que personne ne le remarque. On y va ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 20:30 | |
| Mais Ally vit le geste et fronça les sourcils pour venir près de sa femme, passant son bras autour de sa taille pour la soutenir. Elle fit un bref sourire à la famille comme pour montrer que tout allait bien alors qu'elle était de plus en plus inquiète pour son épouse.
Elle avait tout d'abord cru que l'évanouissement d'Alex était dû au faite qu'elle n'avait pas mangé mais les étourdissements ne semblaient pas avoir disparu. Discrètement, elle prit la main gauche de sa femme pour mieux la soutenir et pressa ses lèvres sur sa tempe pour vérifier en toute discrètion qu'elle n'avait pas fièvre, ce n'était pas le cas et cela la rassura quelque peu alors qu'elle entraînait Alex vers l'extérieur jusqu'à la voiture.
Elle ouvrit la portière et aida sa femme à s'asseoir avant de faire le tour pour s'asseoir derrière le volant. Tu as encore des vertiges ? Ce n'était pas réellement une question en faite puisqu'elle l'avait vu. Tu as encore envie de vomir ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 20:36 | |
| Prise en faute, Alex ne put que répliquer un tout petit Oui. Elle se sentait tellement coupable d’être un poids aujourd’hui pour sa femme… Ally ne restait là que parce qu’elle s’était évanouie… Sinon elle serait partie, elle l’avait vu dans ses yeux… Sa détermination à rentrer… Je comprendrais si tu rentrais. Mes parents sont là, je rentrerai avec eux… Je sais que j’ai fait une énorme erreur qu’il te sera difficile de me pardonner… c’est ces paroles qu’elle avait envie de prononcer, mais elle ne parvenait pas à les sortir. Elle avait tellement peur qu’Ally s’en aille… |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 20:43 | |
| Ally hocha la tête pour elle-même. D'accord. Si tu as vraiment envie de vomir dis le moi, d'accord ? Elle se pencha vers Alex pour prendre sa ceinture et là lui attacher, déposant une légère caresse sur le ventre de sa femme comme pour rassurer Tom. Puis elle se remit sur son siège et attacha sa propre ceinture avant de démarrer, tapant l'adresse sur le GPS pour retrouver le médecin dans tout le village.
Elles y arrivèrent très rapidement et Ally se gara au plus près, se détachant rapidement pour sortir du véhicule et être prête à accueuillir Alex dans ses bras pour la mener jusqu'au cabinet. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 20:48 | |
| Alex sortit de la voiture et vacilla légèrement. Elle fut aussitôt enlacée par Ally. Toutes deux entrèrent dans le cabinet où visiblement le médecin les attendait, puisqu’il les fit immédiatement passer dans son bureau. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 21:00 | |
| *Ma femme a des étourdissements depuis tout à l'heure.* Elle fit asseoir Alex sur la table d'auscultation, passant inconsciemment sa main sur sa nuque pour la réconforter. *Et elle a vomi aussi. Elle a prit ensuite son petit déjeuner et ses vitamines pré-natales mais elle continu à avoir des étourdissements.*
Le médecin acquiesça en s'adressant à Alexandra. Pouvé couché vous ? Ally se tourna vers Alex. Allonge toi chérie ! Elle aida Alex en soulevant doucement ses jambes et passa de l'autre côté pour ne pas déranger le médecin, prenant immédiatement la main de son épouse dans la sienne. Elle était bien trop inquiéte pour Alex pour penser à lui faire la tête. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 21:58 | |
| Le médecin prit la tension de la jeune femme et écouta son coeur et ses poumons. Il se tourna vers Ally. *Vous pouvez traduire?* Quand Ally acquiesça, il commença à parler. *Vous vous sentez comment?* Nauséeuse. Je me sens bizarre, comme si je n'ai pas tout le temps assez de forces dans les jambes pour me porter. Mais occupez-vous de mon fils en premier, s'il vous plaît. Le toubib regarda ses yeux avec sa lampe. Il se recula ensuite pour tirer un appareil pour faire l'échographie. Nous regardé bébé maintenant. Il fit signe à alex de baisser un peu son pantalon et de remonter son haut, avant d'appliquer le gel sur le ventre, faisant sursauter Alex. Froid! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 22:08 | |
| Ally ne quittait plus des yeux l'écran comme Alex d'ailleurs et elles furent toutes les deux soulagés lorsqu'elles entendirent les battements réguliers de leur bébé. L'ex-vampire se tourna directement vers Alex pour, sans réfléchir lui voler un baiser où son soulagement était perceptible mais maintenant elle voulait savoir. *Docteur ? Qu'est ce que ma femme a exactement ?**Une petite commotion cérébrale.*
Ally resta un moment sans parler pour assimiler la nouvelle. *Est-ce que... c'est grave ? Qu'est ce que l'on peut faire ?* *Rien. Vous devrez juste garder un oeil sur son état. La commotion devrait se résorber d'elle-même. Vous devriez constater une nette amélioration dès demain. En attendant, il faut lui éviter du stress. Sa tension est très élevée.* Ally acquiesça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 22:13 | |
| Elle ne comprenait rien à ce que se disaient Ally et le médecin. Thomas allait bien, c'était le plus important. Leur fils n'avait rien. Ses paroles n'auraient au moins aucun incidence sur lui. Elle le savait, ayant vu le sourire d'Ally s'aggrandir au moment où le médecin lui montrait l'échographie. Mais là, elle ne comprenait rien à leur échange. elle attendit qu'ils terminent. Alors? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 22:23 | |
| Ally baissa son regard Alex et s'adressa au médecin pour qu'il leur fasse une facture. Ca l'éloignerait quelque temps tandis qu'elle s'accroupissait près d'Alex, passant doucement sa main dans ses cheveux. En tombant, tu t'es fais une petite commotion cérébrale. Ce n'est pas très grave d'après le médecin mais il va falloir que tu fasses très attention.
Il fallait qu'elle fasse un effort pour sa femme. C'était de sa faute si son stress avait augmenté soudainement. Il fallait qu'elle enterre sa rancune et qu'elle s'occupe de son épouse. Tout va bien se passer. On va rentrer chez Gabriella et flemmarder comme d'habitude. D'accord ? Elle lui fit un petit sourire et blagua pour lui montrer que tout allait bien. Tu as de la chance ! Tu évites de peu l'hystérie collective des homosexuelles de Sicile. Interdiction de te faire aller dans une boîte gay avant que tu sois remise. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 22:26 | |
| Ca ne la fit pas rire. En fait, elle avait plutôt envie de pleurer et se retenait pour faire bonne figure. Elle n'osait toujours pas regarder sa femme dans les yeux, fixant son front ou son menton. Le médecin revint rapidement et, au lieu de tendre une facture à Ally, il lui tendit un plat à tarte! *Vous remercierez Gabriella pour toutes les tartes dont elle gave un pauvre médecin célibataire* |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 22:32 | |
| Oh... *heu merci... Je lui dirai.* Elle fit un sourire au médecin. Chérie ? Elle posa briévement le plat à tarter pour aider Alex à se remettre assise avant de serrer la main au médecin. *Merci docteur* Elle reprit le plat d'une main et passa l'autre autour de la taille de sa femme en l'entraînant doucement vers la sortie.
Ta grand-mère connait vraiment tout le monde ! C'est incroyable ! Elle ouvrit la porte du véhicule et aida Alex à s'installer avant de faire le tour du véhicule pour venir s'asseoir à sa place et regarder sa femme d'un air inquiet. On va rentrer à la maison. Elle démarra le véhicule et posa sa main sur sa cuisse. Ca va aller chérie. Tu veux te reposer dans le jardin ou dans la chambre ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 Lun 15 Sep - 22:39 | |
| Alex posa sa main sur ses yeux. Je... Tu n'es pas obligée de faire ça. Elle secoua la tête. Je te connais... Tu as envie de t'éloigner de moi. Je l'ai vu! Je resterai avec mes parents... Ca lui coûtait énormément de dire ça à sa femme. le médecin a dit que ce n'était pas grave. Tu n'as pas à t'inquiéter, je resterai allonger, j te le promets... Elle serra les poings. Je sais que tu as envie d'être ailleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 5 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 5 | |
|