Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:20

Non mon amour c'est faux et tu le sais bien. Le loup les a tué. Toi tu as assisté impuissante à tout ça. Tu n'as rien pu faire pour l'empêcher et... Ally soupira frottant le dos de sa compagne. Nous savons toutes les deux que même sans l'intervention du loup, ses enfants seraient morts. L'initiative aurait tout mit en oeuvre pour que cela soit le cas.

Elle embrassa l'épaule de son amante en continuant à la serrer fort contre elle. J'aurai voulu pouvoir... Elle souffla. Ce n'était pas le plus important et certainement pas le moment de montrer ses regrets. Je sais que c'est dur mon amour... mais tu sais bien que tu n'as jamais voulu ça. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:12

Une part d’elle le savait pertinemment qu’elle n’était pas responsable, que c’était l’Initiative… Mais une autre part… Elle ne pleurait plus maintenant. Mais tu vois, si je n’avais pas été loup-garou…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:32

Si tu n'avais pas été loup-garou, je ne serai jamais venue dans cette petite ville d'Amérique et je ne t'aurai probablement jamais rencontré et ces enfants... ils auraient été les victimes de quelqu'un d'autre qui aurait peut être été autant une victime que toi.

Il faut que tu comprennes ma puce...
Elle releva le visage d'Alex du bout des doigts et déposa deux baisers sur ses paupières pour effacer les traces de larmes. Tu n'aurai rien pu faire pour eux. L'initiative aurait trouvé un moyen quelqu'il soit pour tuer ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

Elle n’avait pas entièrement tort… Alex rouvrit les yeux. Mais elle se sentait mal pour ces deux petits êtres qui ne seraient jamais parents… Alors qu’elle… Machinalement, elle posa sa main sur son ventre. Thomas !
Mais elle voulait quand même faire quelque chose. Elle savait qu’elle ne pourrait jamais les ramener à la vie. Que ces enfants étaient bien morts… Qu’ils ne reviendraient jamais… Et que ce qu’elle envisageait n’était que pour soulager un peu sa conscience… Elle savait tout ça.
Bébé, tu serais d’accord, si… Si je parrainais deux enfants quand j’aurais trouvé un travail… Que je leur permette d’aller à l’école, de vivre mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

Qu'aurait pu dire Ally ? Bien sûr qu'elle était d'accord. Elle était d'accord pour tout et n'importe quoi si cela pouvait soulager sa femme. Bien sûr mon amour. Et puis, j'ai oublié de te dire que nous avons reçu une carte à la maison de l'orphelinat auquel on a donné l'argent de notre mariage. Elle lui fit un sourire.

Je viens de m'en souvenir. J'ai reçu un texto de Marc hier. C'est une carte postale et il m'a dit qu'il y avait pleins d'écriture d'enfants. Elle embrassa doucement la mâchoire de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:59

Les yeux d'Alex se mirent à briller de quelques larmes de joie et de fierté. C'est tellement adorable de leur part. ele renifla bruyamment. On a fait le bon choix en faisant ça... Le meilleur... Si on peut les aider un petit peu, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:05

Ally lui fit un sourire en la reprenant dans ses bras pour une longue étreinte. Elle avait, disons quelques difficultés à s'intéresser à ces orphelins et bien qu'elle trouvait mignon le geste d'Alex de leur donner de l'argent, il était clair pour elle qu'elle n'avait fait qu'accepter la demande sa femme. En aucun cas, elle ne l'aurait fait elle-même.

Tu veux rentrer dans la chambre ma puce ? Elle passa amoureusement sa main dans les cheveux de sa compagne avant de gratouiller sa nuque comme elle savait qu'elle adorait cela. Tu te mets sous les draps et je reviens avec des sandwichs et des yaourts. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:15

Alex ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sous les gratouillements de sa femme. On pourrait pas rester encore un peu ici. Elle enfouit son visage contre la clavicule de sa femme. Et que tu me sers très fort contre toi. Elle prit une toute petite voix à laquelle sa femme ne pourrait résister. S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:20

Comment pouvait elle résister à cette femme ? C'était impossible ! A chaque fois qu'elle essayait un tant soit peu, ses efforts étaient ruinés, anéantis par un sourire, une moue, un baiser... Hum viens là mon amour. Elle ressera son étreinte, la gardant possessivement dans ses bras en déposant un baiser sur son crâne comme pour lui signifier qu'elle l'a protégeait.

Elle voulait que son épouse ait cette impression que là, dans ses bras, rien ne pouvait l'atteindre, qu'elle était pleinement en sécurité. Je suis là cariad... je ne te laisse pas... je te garde contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:23

Alex passa possessivement son bras autour des hanches de sa femme, refermant ses doigts autour du maillot de bains. Les paroles réconfortantes d'Ally, son odeur, la force de son étreinte, tout ça était important pour elle. Elle ferma les yeux et resta simplement à profiter de cette force que lui transmettait sa compagne, de l'apaisement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:29

Ally quant à elle, essayait de fixer son attention sur le souffle d'Alex, sur les mouvements de sa poitrine quand elle respirait, sur les caresses qu'elle délivrait à son épouse... bref tout et n'importe quoi pour ne pas risquer de s'endormir. Ca devenait un fléau. Dès que son attention n'était plus réclamée, ses yeux commençaient à se fermer tout seul et elle en avait assez de dormir.

Mais Alex avait besoin de ça, de cette étreinte, aussi elle garda le silence en gardant son épouse dans ses bras et en caressant sa peau chaude par l'action du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:32

Bercée par sa femme, et réchauffée par les rayons du soleil, Alex se sentait comme un lézard sur un mur, en plein été. Elle réchauffait son coeur et son âme à ses rayons bienfaiteurs. Elle finit par se sentir tellement bien, apaisée, que sa respiration se ralentit, tout comme ses battements cardiaques, et qu'elle sombra dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:40

Au bout d'une vingtaine de minutes passé a compté et recompté toutes les fissures présentes sur la façade de la maison, Ally finit par se convaincre de bouger un peu sa compagne. Posant son regard sur elle avec un sourire attendrit, elle le perdit rapidement et laissa sa tête retomber en arrière.

Alex était endormie bien sûr ! Elle soupira doucement. Et dans sa position, elle ne pouvait même pas dessiner ou faire quoi que ce soit. Et il était hors de question qu'elle s'endorme ! Bon... Il fallait qu'elle trouve une activité... Elle fit une moue en cherchant autour d'elle quelque chose à faire puis son regard retomba sur Alex et avec un petit sourire, elle se saisit très prudemment d'une mèche de ses cheveux qu'elle étendit sur l'épaule de sa femme en commençant à faire une tresse. Au moins cela la maintiendrai éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:44

Alex se réveilla environ 40 minutes après s'être endormie. Elle bougea d'abors, frottant sa joue contre la peau d'Ally et laissa échapper un soupir de contentement avant de finalement ouvrir doucement les yeux. Elle avait encore l'air ensomeillée, ce qui était tout à fait normal chez elle au réveil. Elle referma les yeux sous l'aggression du soleil et mrumura. Je crois bien que je me suis un peu endormie... Ca va, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:52

Hum... Ally relâcha la dernière mèche qu'elle avait tressé et sourit. Je me suis vraiment ennuyé... et tu en as fais les frais. Elle indiqua d'un signe de tête les nombreuses tresses qu'elle avait fait à sa compagne mais qui ne tiendrait pas longtemps étant donné qu'elle n'avait pas d'élastique sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

Oh! Ce n'était pas tant le fait qu'Ally se soit amusée avec elle qui l'ennuyait... C'était plutôt les mots qu'elle avait employés... Vraiment ennuyée! Alex rouvrit brusquement les yeux, et tout aussi abruptement, elle se laissa basculer sur le côté, libérant Ally. Vraiment ennuyée! Elle ne savait pas encore très bien comment elle devait le prendre. Maintenant tu es libre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:00

Ally fronça les sourcils, ne comprenant guère la réaction de sa femme... certainement encore ses hormones. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle jeta un regard inquiet à sa compagne. C'est les tresses ? Tu m'en veux ? Je peux les défaire si tu veux ! Elle fit une légère moue. Je suis désolée ma puce. C'est juste qu'il fallait que je trouve quelque chose pour ne pas m'endormir parce qu'après je suis à plat et je ne voulais pas te laisser alors... Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

Non non. Les tresses c'ewst pas grave. Tu as bien fait, puisque tu t'ennuyais. Alex ne savait pas exprimer ce qu'elle ressentait, aussi avait-elle mis une pointe de sarcasme dans le dernier mot. Comment pourrait-elle dire à sa femme, qu'avant Ally aurait pris comme une espèce de privilège de la garder dans ses bras, simplement... Sa femme lui avait toujours donné l'impression qu'elle était une perle ont la brune voulait prendre soin... Et là!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:11

Ally plissa les yeux. D'accord... Alors qu'est ce qu'il y a ? Elle revint vers Alex s'allongeant à demi sur son corps pour la clouer du regard. Qu'est ce que j'ai fais ? Et ne me dis pas qu'il n'y a rien !

Elle soupira légèrement agacée. Je veille sur ton sommeil pendant une heure et tu me parles comme si j'avais fais une connerie alors dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:16

Elle sentait qu'Ally s'énervait et ça lui faisait un peu peur, surtout avec ses problèmes actuels. C'est rien! C'est... Un rêve... Oui j'ai été contrariée par mon rêve... C'était pas très agréable... Elle ne pouvait pas dire à Ally qu'elle était un peu agacée de ne pas être le centre de son univers... Ce serait très égoïste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:21

Presque aussi soudainement, Ally redevint tendre. Oh... ma petite puce. Ally vint caresser tendrement son visage. Il fallait me le dire chérie. Tu veux m'en parler ? Elle déposa un baiser sur son menton. Ma petite louve... Tu as fais un cauchemard ?

Amoureusement, elle déposa sa main sur le ventre d'Alex en caressant son ventre qui s'arrondissait de jour en jour tandis que ses lèvres se déposaient sur le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:27

Elle lui avaitmenti! Encore une fois elle lui cachait la vérité et ça contrairement à ce qu'elle lui avait promis. En plus elle savait qu'Ally lui en voudrait de son mensonge, aussi petit soit-il. Elle se passa la main sur le visage. Pourquoi avait-elle ce réflexe en permanence? Elle regarda Ally dans les yeux et... Elle craqua. Elle ne pouvait pas. C'est pas vrai! Elle ne pouvait pas accepter tant de sollicitude pour un mensonge. J'ai pas fait de cauchemard... C'est juste que je suis égoïste! C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:31

Heu... Ally la regarda en haussant un sourcil. Là, elle ne suivait plus du tout sa femme. Mais alors plus du tout, du tout. D'accord... Tu peux... m'expliquer ? Elle était vraiment intriguée de savoir en quoi elle était égoïste. Elle était égoïste d'avoir fais un cauchemard ? De ne pas en faire ?

Ally attendait la réponse de son épouse tout en cherchant par elle-même sans arriver à comprendre et à vrai dire son cerveau avait un peu du mal à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

La loup-garou déglutit difficilement. C'est... Tu as dit que tu t'étais VRAIMENT ENNUYEE! Elle baissa le regard, honteuse de sa propre réaction. Et je suis une égoïste de mal le prendre... Ce n'était pas simple pour elle d'expliquer sa réaction, tant ça lui semblait tellement mesquin de sa part. J'ai pas aimé... D'ordinaire tu me fais ressentir que je suis une espèce de trésor, que tu pourrais tenir contre toi jusqu'à la fin des temps... Et là... je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:44

Après un instant de totale étonnement, Ally se reprit et afficha un sourire, venant tout contre la loup-garou, mordiller son oreille avant de la relâcher pour chuchoter. Tu es un trésor mon amour et je pourrai te tenir contre moi ad vitam aeternam... Elle se recula doucement jusqu'à capter le regard de son épouse.

Mais là bébé, je ne voulais pas m'endormir et tu me recouvrai comme une jolie couette bien douillette. Elle rit doucement. Ton contact m'apaise bébé et là j'avais besoin de fixer mon attention sur quelque chose qui me donne à réfléchir un peu pour ne pas m'endormir, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: