Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

Ally releva son visage sur Alex et se leva finalement pour passer ses bras autour de son coup avec un petit sourire. C'est vraiment gentil mon amour mais... Ce n'est pas nécessaire. En faite, elle ne voulait pas que sa femme le fasse en se sentant obligée.

C'est vraiment mignon de penser à ça mais... je ne veux pas que tu le fasses en te sentant obligée, d'accord ? Elle vola un baiser à Alex. Tu y réfléchis et tu choisira quand tu ira faire ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:05

Mais j'y ai déjà réfléchi! Et je ne suis pas obligée de le faire... J'en ai envie, c'est tout. Elle attendait qu'Ally se tourne vers elle pour lui demander. Bébé, tu n'as pas envie que je me fasse tatouer ton prénom? Non parce que si tu es contre... je le ferai pas. Je veux pas te fâcher...


Elle attendait la réponse de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:19

Ally lui fit un sourire tendre. Je ne suis pas du tout fâchée Alexandra. Elle posa sa main sur la joue de sa compagne. Bien au contraire... je serai très fière que tu te fasses tatouer mon prénom. Vraiment. Je trouve ça adorable et ça me touche beaucoup cariad. Le mot doux était venue tout seul à ses lèvres pour faire comprendre à son épouse à quel point cela la touchait. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:23

En entendant le mot grec, le sourire d'Alex se fit plus grand. Elle adorait quand Ally l'appelait comme ça. Toute guillerette, elle se recula et se dirigea vers les sacs dans lesquels se trouvaient les trois maillots. elle prit le sien, le deux-pièce, et lâcha la serviettepour l'enfiler. Bébé, tu ferais bien de te changer si tu veux bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:31

Ally tout en se mordillant la lèvre devant le corps splendide de sa femme, prit à son tour son tout nouveau maillot de bain et l'enfila sans perdre une miette du spectacle qui s'offrait à elle et revint à regret vers le bureau pour prendre le nécessaire pour les plans de sa maison, s'arrêtant simplement pour écrire son prénom sur la cuisse du loup comme l'avait dit Alex.

Elle soupira de plaisir et prit les affaires avant de se retourner pour perdre littéralement le souffle. Oh bon sang ! Son sourire se perdit alors qu'elle admirait son épouse. Tu es... Incroyablement sexy ! Aïe, aïe caramba ! Ally se mit à rire et s'approcha d'Alex en s'humectant les lèvres.eDescends vite au jardin avant que je ne fasse mentir les effets secondaires de mon foutu médicament et que je t'aime jusqu'au lendemain matin !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:36

En riant, alex se dirigea vers la porte. Non pas qu'elle n'eut pas envie qu'Ally lui fassel'amour, non pas du tout, mais elle savait que ce n'était que des paroles et que sa femme n'était pas prête.

Elle dévala les escaliers et, au lieu de tourner vers le jardin, elle s'arrêta dans le couloir, pour ouvrir une armoire où sa grand-mère rangeait les couvertures. Elle en prit une, qu'elle espérait grande, et partit dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:47

Alex avait eu raison. Malgré ses dires, Ally n'avait pas envie. Envie de câliner sa femme et de la caresser oui. Mais elle n'avait pas envie de faire l'amour. Avec un large sourire, elle sortit de la chambre et tout comme Alex, elle s'arrêta mais à la cuisine et s'empara de deux yaourts et de deux cuillères.

Puis elle partit en direction du jardin et son sourire s'agrandit encore en voyant sa femme allongée sur une large couverture qu'elle avait déplié au sol. Chérie, tu es vraiment superbe. Ce maillot est à la limite de l'indécence mais j'adore !

Elle s'allongea à son tour à ses côtés, sur le ventre et lui tendit un yaourt avec une cuillère avant de déposer le sien. Tu sais ce que j'aime le plus ? Elle tourna la tête vers sa femme. Bon mis à part que tu as un corps sublime je veux dire... mais j'adore voir ton ventre tout rond en sachant que c'est notre bébé qui est là en toi... Ca me donne une bouffée d'amour encore plus grande pour toi et je sais que quand il sera là même quand il sera grand et en âge de partir de la maison, quand je le regarderai, ça sera tout l'amour que j'ai pour toi qui me viendra à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:51

Alex sourit bêtement. Heureusement que je suis enceinte et que ce n'est pas simplement une prise de poids... Parce que sinon je ne sais pas si tu ne serais pas pleine d'amour pour mes kilos en trop. La loup-garou se blottit contre sa compagne qui venait de s'allonger à son tour sur la couverture. Elle se mit à moitié sur sa femme et posa son visage contre son épaule, après y avoir déposer un baiser. Tu vois qu'ils sont bons les yaourts... C'était une bonne chose que sa femme mange quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:02

Hum hum. Ally acquiesça tout en riant doucement avant de délivrer sa pensée. Toi aussi tu peux avoir un sourire idiot ! Elle éclata de rire cette fois et embrassa la peau à sa portée en rajoutant gentiment. Ca te rends terriblement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:31

Alex se laissa glisser à côté de sa femme. Elle ouvrit le yaourt et s'y attaqua de bon coeur, surveillant du coin de l'oeil Ally, pour vérifier qu'elle ne tentait pas de flouer son petit-déjeûner déjà frugal.

Bon alors je suppose qu'il faut déjà qu'on définisse ce qu'on veut pour la maison, non? moi je la verrai bien à étage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:38

A étage aussi. Ally ouvrit à son tour son yaourt et commença à le déguster. J'ai horreur des maisons en pleins pieds. Tu veux que notre maison ait un petit espace vert devant ou quel soit directement près de la route ? Elle repoussa son yaourt maintenant vide. Remarque, on peut déja dessiner les pièces du rez de chaussée et dessiner ensuite l'extérieur. Elle prit une feuille et un large cahier qu'elle mit en dessous avant de marquer sur le coin droit de la feuille : rez de chaussée.

Je t'écoute... Je ne pense pas personnellement être pour un couloir... je préfère qu'on rentre directement dans le salon. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:23

J’en pense que ça me va. Elle termina son yaourt à son tour, et s’éclipsa quelques secondes pour ramener le tout dans la cuisine. Elle se rallongea ensuite à nouveau à côté d’Ally. Définissons déjà quelles pièces on voit pour le rez-de-chaussée. Il y a le salon, la cuisine, une petite toilette pour les invités, je serai aussi pour mettre un bureau avec un clic-clac. Elle plissa les yeux, cherchant. Tu vois quelque chose d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:41

Une petite buanderie peut être ? Voyons ça... Elle prit le crayon en main et délimita un premier mur. Ca c'est le mur du salon, donc de l'entrée. La cuisine, tu la veux où ? Un peu en retrait du reste de la maison comme chez ta mère ou bien intégrée à l'intérieur ? Elle se mit à sourire, sachant qu'elle posait des questions en rafales. Avec séparation du salon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:40

J’aime bien comment c’est fait chez ma mère. Et je suis sûre de vouloir une séparation d’avec le salon. Non parce que si c’est pour avoir des odeurs de nourriture dans le salon, c’est pas la peine. En plus y a des fois où les odeurs sont moins bonnes. Donc séparée !

Elle réfléchit. Mais par contre, s’il pouvait y avoir une porte qui donne sur le jardin, ça serait chouette, et utile pour aérer. Et pour la buanderie, il ne vaudrait pas mieux la faire dans la cave ? Parce que je voudrais une cave. C’est important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:47

D'accord. Ally dessina la cuisine légèrement en retrait du salon avec une séparation tout en parlant. Tu as raison pour la buanderie... et un garage ça serait bien aussi.

Elle rajouta la porte menant au futur jardin, puis s'amusa à mettre des emplacements pour les fenêtres en souriant avant de se reprendre. Bon donc nous avons dis un salon, des toilettes et un bureau. Et si... Elle commença à dessiner pour illustrer ses propos. Et si on faisait le salon comme ça en demi-cercle vers le jardin pour avoir un accès direct avec de grandes baies vitrés. Ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

C’est superbe ! Et comme ça, on pourra faire une jolie terrasse, avec barbecue. Elle souriait comme une enfant. Et à la cave, il faudra un espace caché pour mettre les cages. Et j’aimerai aussi un endroit où stocker les provisions et un débarras. Et puis, j’ai toujours pensé qu’une douche toute simple pourrait être utile. Comme ça, si on rentre sale, on ne passera pas par toute la maison avant de se laver. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:22

Ally se mit à rire doucement mais acquiesça. C'est une bonne idée ma puce. Elle se pencha vers elle pour lui voler un baiser provoquant l'étonnement de sa compagne, se défendant d'un simple : Tu es trop mignonne ! Pas pu résister.

Elle se tourna à nouveau vers son dessin et reprit plus sérieusement. Ceci dit, là on en était au rez de chaussée. Le bureau on le met sur le côté du salon ? Avec un petit espace toilette pour les invités ? Tout en parlant, elle continuait à dessiner ce dont elle parlait pour qu'Alex lui donne son accord ou lui dise ce qu'il fallait changer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:05

Alex observait chacun des gestes d'Ally, qui donnaient vie à leur projet de maison. Comme ça c'est parfait, oui. Par contre, en ce qui concerne la taille des pièces... Il ne serait pas possible d'agrandir encore un peu la cuisine. Pas besoin de la faire aussi grande que le salon, hein, mais j'avoue que je nous imagine bien manger avec nos enfants ou alors qu'ils soient avec moi pour faire des tartes... Oh oui, elle l'imaginait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

Ally reposa son crayon simplement pour serrer Alex contre elle et embrasser la peau douce de son cou avant de se reculer avec un sourire idiot. On va changer ça. Elle se mordilla la lèvre et tourna finalement la tête pour reprendre le crayon et gommer les traits de la cuisine pour l'agrandir alors qu'elle ricannait doucement. J'espère juste qu'ils n'hériteront pas de mon gène ma puce parce que sinon on va le regretter quand on devra s'obliger à goûter leurs plats.

Voilà.
Elle montra la nouvelle cuisine, suffisament grande pour contenir une table-bar en son milieu. Elle rajouta ensuite le bureau et les toilettes avant de poser la feuille devant Alex en se blotissant contre elle en pointant de la mine de son crayon l'entrée. Salut tout le monde ! Y'a quelqu'un ? Elle fit avancer la mine dans le salon et reprit doucement. Tom ! Arrête la télé ! Je suis sûre que tu as des devoirs à faire ! Où est ta mère ? Elle prit une plus petite voix. Dans la cuisine !

Là encore, elle fit bouger la mine jusqu'à la cuisine. Bonsoir mon amour... Peut importe comment a été ta journée ou la mienne ce soir c'est notre huitième anniversaire de mariage et je t'aime comme au premier jour... Elle tourna doucement la tête pour embrasser la joue de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

Alex remplaça sa joue par ses lèvres et rendit plus passionné le baiser ainsi improvisé. Négligemment, elle tendit le bras et... Attrapa le crayon de papier avant de se reculer, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle plaça la mine devant la porte d'entré, comme l'avait fait Ally juste avant et entra dans la maison. Hého! Je suis rentrée?! Y a quelqu'un?

Elle fit avancer la mine jusqu'à la cuisine. Tiens! Personne! Elle fit avancer le crayon dans le salon. Ah vous êtes là! Et encore devant les jeux video! Non mais vous avez pas des choses à faire? Tom, c'est l'heure de ton bain! Et ta mère va t'aider!

Elle se retourna vers Ally et lui tira la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:36

Ally se mit à rire doucement. Oh ça aussi ça risque d'arriver... Elle s'empara du poignet d'Alex et embrassa tendrement son poignet en reprenant doucement le crayon des mains d'Alex pour prendre une nouvelle feuille. Et si on dessinait l'étage maintenant ? Elle dessina en pointillé l'étage inférieur puis les escaliers menant au premier étage. Nous voilà en haut... Qu'est ce qu'il y a ici ? Où va être notre petit nid d'amour ? Et la chambre de nos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

J'aimerai que notre chambre soit un peu éloignée de celles des enfants... Pour ne pas qu'ils puissent entendre nos câlins. Elle regarda malicieusement Ally! Et il faut deux salles de bains. Une dans notre chambre et une autre pour les enfants. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:55

J'en pense qu'il vaudrait mieux penser à insonoriser notre chambre et à mettre des babyphone dans les leurs. A propos... Elle jeta un regard taquin à sa femme. Combien de pièces ont doit prévoir pour nos enfants si on veut qu'ils aient tous une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:15

Oula! Ca c'était la question piège! Le gros piège, même. Elle se racla la gorge avant de répondre. Hum... Elle tourna la tête et rencontra le visage plein de curiosité de sa femme. Je sais pas... Une c'est certain... Mais peut-être que d'avoir 4 chambres en tout à l'étage... Elle reporta son attention sur les plans tandis que ses oreilles rougissaient. Comme ça, je pourrais avoir un bureau à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:23

Quatre chambres... cela faisait trois enfants... Elle s'était attendue à un chiffre beaucoup plus gros... Quoi que d'ici qu'Alex lui demande de rajouter plus tard des pièces au rez de chaussée. Elle rit silencieusement pour elle-même.

Je pensais que nous étions partis pour loger une équipe de foot et leurs remplaçants. Elle rit un peu plus fort et vint embrasser l'oreille rougissante de sa femme. Trois ça me va. Elle leva les yeux au ciel. A moins que tu avais prévu de mettre des lits jumeaux dans les trois chambres. Elle rit un peu plus en se demandant sérieusement si c'est à quoi Alex avait pensé.

Puis elle revint sur cette idée de bureau et fronça les sourcils. Hop hop hop ! Je croyais que tu disais ne pas avoir besoin de bureau ? Elle reporta un regard suspicieux sur sa femme. Tu n'essaierai pas de nous faire construire quatre chambres plus un bureau qui pourrait plus tard éventuellement être changé en une autre chambre, si ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: