Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:03

Oh! Heu... Elle n'avait pas pensé à ça et elle se maudit de son idiotie. Bon sang, elle ne pensait jamais à l'argent. Quelle sale manie elle avait. De toute manièreTom ne pourra pas en profiter avant quelques années... De la piscine. Et puis, pour les panneaux solaires, on peut les installer plus tard. Quand j'aurai commencé à travailler... Y a pas d'urgence. Elle ferma les yeux. Bon sang, pourquoi était-elle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:14

Non, non, c'est bon. Les panneaux solaires vont coûter un peu cher c'est sûr mais c'est un achat très utile et comme tu l'as dit, il sera rapidement amortis. Pour la piscine, on l'aura quand on pourra... mais de toute manière, ce n'est pas vitale alors... Elle haussa doucement les épaules avant de sourire à nouveau.

Cela ne te fait pas étrange à toi ? Elle tourna la tête pour regarder sa femme. De parler de la construction de notre maison et j'ai même regardé les taux de crédits... C'est pas géniale ?! Elle avait un large sourire et expliqua dans un petit rire. Enfin non les taux de crédit ce n'est pas génial mais...

Elle soupira de bonheur en se retournant finalement pour poser sa tête sur la poitrine de son amante. Je trouve ça géniale de voir notre avenir se construire petit à petit... C'est une sensation merveilleuse... Elle leva les yeux vers le visage d'Alex. Tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:22

Si si! Elle était un peu moins enthousiaste qu'Ally. Elle avait toujours pensé qu'elles avaient suffisament de côté, enfin plutôt qu'Ally avait suffisamment d'argent de côté, sans devoir prendre un crédit pour la maison. Mais apparemment elle s'était trompée, vu que sa femme s'était renseignée. Mais tu sais, on peut toujours attendre encore une année avant de se lancer. Parce que Thomas, il sera tout petit et il aura quand même sa chambre.

Et dans une année, la loup-garou aurait son diplôme et pourrait se mettre à chercher du travail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

Non, nous avons assez d'argent. On doit simplement faire une croix pour le moment sur la piscine mais j'aurai ma balancelle et tu aura ton hamac. Elle lui fit un sourire et tapota son nez en rajoutant d'un ton taquin. Enfin si tu es gentille !

Avec un large sourire, elle baissa la tête et s'amusa à recueillir de ses lèvres les gouttes d'eau sur le haut de la poitrine de sa femme avant qu'elle ne s'arrête et se blotisse finalement dans ses bras. Je ne veux pas qu'on reste dans l'appartement. Je veux être dans Notre maison lorsque Tom viendra. Etre tranquille dans notre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:37

Elle ne comprenait plus rien. Mais tu viens de me dire que tu avait regardé les crédits?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:42

Bah oui... Ally baissa les yeux légèrement coupable. Je voulais voir pour te faire une surprise... je voulais t'acheter une jolie voiture et la modifier un peu. Elle haussa les épaules. Mais il aurait fallu que je fasse un crédit pour ça.

Elle releva ses yeux sur Alex en lui faisant un sourire timide. Après... c'est sûr qu'il y a toujours la solution de voir Marc et de lui demander de nous créer une carte de crédit bidon mais... Je préfère que ça soit notre argent, qu'on l'ai gagné. Je ne veux pas élever notre fils avec de l'argent en quelque sorte volé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:50

Oh bébé! Elle posa sa main sur la joue de sa femme, tandis qu'elle s'approchait pour l'embrasser. Ma voiture fonctionne encore très bien... Y a pas besoin de la changer pour le moment. Elle était très touchée de l'attention. Elle n'est pas aussi jolie que la tienne, ni aussi performante, mais ça me suffit pour moi. et ça ira très bien pour Thomas aussi. C'est vraiment mignon de ta part, mais je préfèrerai qu'on évite les dettes pour le moment, tant que je n'ai pas de job.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:00

Je sais. C'est pour ça que je n'ai fais que regarder. Elle passa délicatement sa main dans les cheveux de sa femme pour l'attirer à nouveau à elle et prendre possession de ses lèvres tentantes qui lui tirèrent un soupir de plaisir à la rencontre des siennes.

Sa main droite se posa sur le haut de la cuisse d'Alex pour se maintenir à elle tandis que sa langue jouait avec la sienne. Humm... Ally rompit le baiser pour embrasser doucement le coin des lèvres de sa compagne. J'aime ta bouche... Elle laissa son index glisser délicatement sur les lèvres de la brune et lui fit un sourire. Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu pensais d'inscrire Tom à l'école dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

Je crois que le bonhomme doit nous détester, parce qu'il n'est même pas né et on parle déjà de son écolage. Elle ricana. Mais j'avoue que, si l'inscrire maintenant, lui permet d'aller dans une bonne école... Elle se pencha vers l'avant, souriant parce qu'elle se doutait déjà de la réponse. Et dis-moi, par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas déjà regardé quelle école serait la mieux pour notre fils?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

Ally prit un air coupable bien qu'un sourire timide restait accroché à ses lèvres. Et bien pas vraiment... mais j'ai des brochures à la maison. Elle rit doucement. Je suis siiii prévisible, hein ? Elle rit encore avant de reprendre lentement son sérieux. Je t'attendais pour que l'on puisse les regarder ensemble.

Elle posa tendrement ses mains sur le ventre d'Alex, les remontant doucement dans un massage sensuel. Ta grossesse rend ta femme un peu survolté. Mais tu comprends... Je suis tellement fière de toi, de notre fils. Je veux vous offrir le meilleur à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:16

On t'a toi! C'est ça le meilleur pour Tom et moi. Et c'est tellement amusant, rassurant aussi, de te voir très concentrée, de voir que tu veux que tout, absolument tout, soit parfait pour notre premier enfant. Mais ça m'angoisse aussi un peu. Elle fit un sourire déçu. Parce que j'ai l'impression de passer pour la mauvaise mère. Celle qui ne pense pas à la maison, pas à la future école ou à la voiture,... Mais je suis très fière de toi, Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:28

Tu n'es pas une mauvaise mère. Regarde, je ne savais même pas qu'il y avait des choses que tu n'avais pas le droit de manger. Elle continuait son massage pour apaiser sa femme et combler son besoin de contact. On se complète toutes les deux. On pense différement mais on pense toutes les deux à Tom, à notre bien être... C'est ça qui est important.

Elle lui fit un large sourire. C'est simplement que moi j'ai tendance à voir sur la durée. Elle haussa les épaules. Un reste de mon époque vampire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

Ca doit être ça. Elle éclata de rire. En tout cas, une chose est certaine, c'est que c'est toi qui sera préposée au leçons d'histoire. Parce que tu as vécu bien plus de choses que moi. Elle soupira d'aise. Il va falloir qu'on pense sortir d'ici... Sinon on va être toutes fripées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Tu as raison. Mais tu sais au sujet de l'histoire, je ne pourrais pas remonter très loin parce que je ne suis née qu'en 1817. Elle haussa les épaules en délaissant à regret le corps de sa femme pour sortir de la baignoire et s'enrouler dans une serviette alors qu'elle en prenait une pour Alex, attendant qu'elle sorte pour l'enrouler autour de son corps avec un petit sourire machiavélique. Il va falloir que vous payez une rançon madame Carter pour que je vous relâche !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:46

Avec un petit sourire en coin, elle leva le visage vers Ally. Et à combien se monte la rançon, Madame Carter? Parce qu'il faut que je voie si j'ai de quoi payer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

Les yeux d'Ally se mirent à briller de se faire appeler Madame Carter. C'était amusant de voir à quel point elle était fière de porter ce nom à présent... et prononcer par Alexandra, c'était tout simplement magique. Et bien... Il me semble que ce que j'ai dans mes bras vaut une véritable fortune alors vous avez intérêt à y mettre le prix parce qu'à mes yeux, c'est inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:55

Elle fit semblant de réfléchir. Hum... c'est dommage, je n'ai pas d'argent sur moi... Elle pencha la tête doucement. Un paiement en nature, ça vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:58

Ally acquiesça avec un petit sourire en coin. Si c'est votre seul moyen de paiement... Mais vous avez intérêt à être très convaincante, madame...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

Très lentement, pour laisser le temps à Ally d'apprécier par avance l'instant, Alex se pencha pour prendre possession des lèvres de sa femme, tout doucement. Ses mains se faufilèrent sur la nuque de sa femme, l'une y restant, caressant cette partie si sensible de sa compagne, alors que l'autre allait se predre dans les cehveux d'Ally, les ébouriffant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:13

Les yeux fermés, Ally tira instinctivement Alex plus près de son corps, glissant ses mains entre les pans de la serviette pour les poser sagement sur ses hanches malgré une envie intense de les laisser courir sur le corps de sa compagne.

Mais elle ne voulait pas provoquer Alex sans pouvoir aller plus loin, aussi bien qu'approfondissant le baiser en laissant échapper un gémissement involontaire, ses mains restèrent en place, se contentant de caresser la peau douce du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:20

A bout de soufle, Alex se recula légèrement et elle vint poser son front contre celui de sa femme, les yeux fermés. Je t'aime Ally! Je t'aime tellement! Et je suis très fière d'être ta femme, de porter ton enfant...

Elle voulait tellement que sa femme s'en sorte, qu'elle puisse remonter la pente de cette dépression. c'était tout ce qui comptait pour elle... Après Tom! Promets-moi de toujours t'occuper de Thomas! Elle n'en avait jamais parlé jusqu'à présent, mais c'était vrai qu'il y avait encore pas mal de femme qui mourrait en couche, même avec la médecine moderne. Elle voulait juste qu'ally le lui promette et elle ne lui en parlerait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:27

Ally fronça légèrement les sourcils, sans vraiment comprendre pourquoi Alex lui demandait de promettre une telle chose qui coulait de source. Bien sûr que je m'occuperai toujours de Tom bébé ! C'est notre enfant. Je te promet de toujours être là pour lui et pour toi mon amour.

Elle lui fit un léger sourire et lui vola un baiser. Je t'ai déja dit à quel point tu embrasser divinement bien ? Elle soupira doucement, tout en restant son front contre celui de sa femme, ses mains sur ses hanches. Il faut retourner dans la chambre ma puce... Ses mains se décalèrent pour venir sur le ventre de sa compagne, le masser doucement. On va mettre nos jolis maillots de bain pour aller bronzer... Et je vais prendre du papier et un crayon de papier. Tu me fera voir ta photo pour ton tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:37

Alex prit la main de sa femme, et ouvrit la porte de la salle de bains, doucement. Quand elle fut certaine que la voie était libre, elle courut dans leur chambre, entraînant Ally avec elle et referma la porte. Elle se précipita ensuite sur sa valise et ens ortit une photocopie. Elle avait hâte de montrer le dessin à Ally et d'avoir son avis.

Tiens! Elle lui tendit la feuille. Tu en penses quoi?

La vie sans elle 5 - Page 2 Sharpenni0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Whaow ! Ally s'assit sur le lit en continuant à observer attentivement la photographie. Il est vraiment magnifique. Elle pencha légèrement la tête. Mais c'est un tatoo que tu devra faire en plusieurs fois bébé. Elle releva les yeux vers elle. C'est trop précis pour pouvoir être fait en une fois.

A nouveau, elle reporta son regard sur la photographie. Il va falloir le simplifier un peu... Les poils surtout. Le tatoueur ne pourra jamais être aussi précis que ça. Elle se releva et prit place à son bureau pour sortir une feuille blanche et un crayon de papier. La photographie sous les yeux, elle commença à esquisser le corps de l'animal sans entrer dans les détails puis s'attaqua à la tête, dessinant ses traits assez simplement avant d'intégrer les petits détails comme les ombres et les poils mais tout en étant un peu moins précise que le dessin.

Tu vois ? Concentrée, ses yeux ne quittaient pas le papier. Il sera moins précis. Elle reposa le crayon et montra le dessin à sa compagne. Bon là, y'a que la tête c'est dessiner un peu rapidement mais en gros ça donnera ça en détails pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

Alex était restée penchée par-dessus l'épaule d'Ally tout le temps que celle-ci avait passé à dessiner. Woaw! J'aimerai savoir dessiner comme toi! Elle observa le dessin. Je me doutais bien qu'on ne pourrait pas reproduire la photo sur ma peau, mais avec cette précision c'est déjà super. Elle se pencha à l'oreille de la brune. dis, j'avais envie que le tatoueur rajoute un détail sur le tatouage... J'aurai bien aimé que... Elle montra la cuisse de l'animal sur la photo. juste là, dans le contour, il me marque ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: