Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:46

Il y a un point qu'elle ne comprenait pas. Mais pourquoi tu ne voulais pas profiter de te reposer un moment avec moi? Tu sais que ces médicaments te fatiguent!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:51

Justement ma puce. Elle reprit un visage sérieux. Si je m'endors après je ne suis pas bien, je suis toute patraque et ça m'énerve. Je déteste être comme ça. J'en ai assez d'être... une loque. Je me réveille et ma seule envie c'est d'aller me rendormir. Elle lui fit un sourire. Alors que quand tu es avec moi je peux te parler, t'embrasser...

Elle pencha la tête pour embrasser la gorge de sa femme et y laisser courir sa langue, remontant ensuite le long de sa mâchoire pour atteindre ses lèvres qu'elle embrassa briévement. Tu n'as pas faim ? Il faudrait qu'on mange chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:55

J'ai un peu faim! Et toi? Elle s'en voulait un peu de dormir autant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était déjà une grosse dormeuse en temps normal, mais là, on dirait que Thomas lui volait une grande partie de son énergie. Ally était sur elle, alors elle ne pouvait pas bouger. Bébé, si ça te dérange que moi je dorme, dis-le moi et je ferai un effort pour essayer de rester réveillée... C'est juste que je suis si lasse depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:03

Non bébé. Tu as besoin de dormir. Tom te donne du travail. Elle lui vola un baiser et se releva avant d'aider sa compagne à en faire de même, parlant tout en donnant à Alex les plans de leur maison et en repliant la couverture.

Mais la prochaine fois que tu veux dormir près de mon corps sexy... Elle lui fit un clin d'oeil en marchant vers la maison. On s'organisera pour que j'ai un bras de libre et que je profite ET de ton corps sublime ET de faire quelque chose pour ne pas dormir. Elle déposa la couverture et attira Alex dans la cuisine en posant ses mains sur ses hanches pour lui voler un baiser. Des sandwichs comme je te l'avais proposé tout à l'heure ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

Oui. Je vais les préparer. Elle se dirigea vers la boîte à pain et en sortit une baguette fraîche. Mama a pensé à tout. A croire qu'elle est voyante! Elle ouvrit ensuite le frigo. Chérie, tu le veux à quoi ton sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:11

Ally l'enlaça avec un sourire. Je le voudrai bien à la maman sexy. Elle mordilla doucement son épaule avant de poser son menton dessus. Et puis avec un peu de tomate et de mozarella, ça ira pour moi.

Avec un sourire coquin, elle laissa ses mains se ballader sur les fesses de sa moitié. Alex était en ce moment soumise au doute assez régulièrement et elle ne voulait pas qu'elle puisse penser que parce qu'elle ne lui faisait pas l'amour, cela voulait dire qu'elle ne la trouvait plus à son goût. Elle voulait lui prouver qu'elle la désirait encore... d'une façon différente pour le moment certes mais le désir était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:16

Alex se pencha dans le frigo et fouilla méthodiquement. elle sortit la mozarella, une tomate, du beure, de la sauce à salade, du fromage en tranche et du jambon cru de Parme.

Elle appréciait qu'Ally reste avec elle, mais elle préférait faire comme si elle ne sentait pas ses mains sur elle, pour ne pas s'enflammer et être une nouvelle fois frustrée. Elle découpa les ingrédients et prépara le pain. Bébé, tu veux du jambon dans ton sandwich? Et tu préféres la sauce à salade ou du beurre... Sinon y a de la mayonnaise dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:24

Ally délaissa doucement le corps d'Alex pour jeter un oeil à ce que lui indiquait sa compagne. Non merci ma puce. Elle déposa un baiser dans son cou et se recula. Fais donc ton sandwich Alex ! Je vais m'occuper du mien ! Elle rit. Sauf si tu décide de me faire la cuisine à la Shakira... Elle pencha la tête en souriant et se rendit compte qu'Alex ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait.

Laisse tomber. Je regarde trop la télé. Elle s'empara de son morceau de pain et commença à couper des tranches de tomates et de mozarella avant de les disposer sur son pain, fouillant ensuite dans les placards. C'est un clip où un type fantasme sur sa voisine qui n'est autre que Shakira et elle se dandine sur la table d'une manière très sexy. Elle rit doucement.

Mais comme tu es plus... sexy qu'elle... Elle fit semblant de s'éventer avec sa main et laissa tomber pour la sauce, croquant directement dans son sandwich. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:32

Effectivement, elle n'avait pas compris cette histoire d Shakira. Elle ne voyait pas le rapport avec la situation actuelle, mais bon elle préféra se concentrer sur son sandwich. Elle beurra un morceau de pain qu'elle avait coupé en deux et étala consciencieusement des tranches de jambon de Parme. Elle le referma ensuite, ne rajoutant aucun ingrédient. Connaissant sa grand-mère, ce jambon devait être excellent et il aurait été sacrilège d'ajouter quelque chose qui pouvait masquer le goût.

Soudainement affamée, elle mordit dans son sandwich avec conviction. Délichieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:38

Hum hum... Ally acquiesça en croquant à nouveau dans son sandwich, le reposant simplement pour nettoyer le plan de travail et sortir deux yaourt et deux cuillères. On monte bébé ? Elle prit son sandwich d'une main et le reste de l'autre tout en sortant de la cuisine pour traverser le salon et commencer à monter les escaliers jusqu'à leur chambre sans même regarder si Alex la suivait.

Elle posa le tout sur la table de chevet et sortit deux de ses cachets avant de prendre la bouteille d'Alex pour avaler ses maudites pilules. Elle secoua la tête pour rester éveillée et cria vers la porte de la chambre. Oublie pas les plans de la maison chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:47

Alex n'avait pas compris pourquoi il fallait aller dans la chambre. Surtout qu'elles allaient mettre des miettes partout, mais docilement, elle obéit à sa femme et monta dans leur chambre avec les plans et son repas.

Elle poussa la porte et la referma derrière elle. Voilà tout est monté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:16

Ally lui prit délicatement des mains les plans et alla les poser sur le bureau pour ensuite finir son sandwich en une bouchée qu'elle mâcha consciencieusement en revenant vers le lit et en s'installant sous les draps. Elle se tourna vers sa table de chevet et entre l'espace de son lit et de la petite table dégôta un petit plateau qu'elle posa sur ses jambes. Viens dans le lit bébé ! Elle montra le plateau pour éviter de mettre des miettes dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:33

Alex resta debout. C'est pas raisonnable. Je vais d'abord finir mon sandwich avant de venir. Sinon, même avec ton plateau, je vais mettre des miettes partout. Elle joignit le geste à la parole en prenant une nouvelle bouchée de son sandwich et en la mâchant, debout contre le petit bureau de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:02

Ally haussa les épaules d'indifférence malgré une moue contrariée. Elle rangea donc finalement le plateau là où elle l'avait trouvé. Je sens que tu vas probablement apprécier la suite du programme mon amour. Elle lui fit un large sourire, ravie d'avoir eu cette idée. Cela allait plaire à sa femme, elle en était certaine. Mais c'est une surprise alors tu ne saura rien tant que tu ne sera pas près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:07

Alex regardait fixement Ally, cherchant à percer le secret de cette surprie. Mais elle continuait à manger, bouchée après bouchée, son sandwich. Qu'est-ce que lui préparait sa femme? Motivée, elle termina très rapidement son repas et s'allongea à son tour sous les draps, près de sa femme, perplexe. Alors, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:13

Tttt... Vilaine curieuse. Ally se retourna pour lui tendre... son yaourt et sa cuillère. Tu n'as pas fini ! A son tour, elle prit son yaourt et l'ouvrit commençant à le manger avec avidité. A croire que son appétit commençait à revenir. C'était plutôt bon signe, le signe que son corps s'habituait petit à petit à ses cachets.

Lorsqu'elle eut fini son yaourt et qu'elle vit du coin de l'oeil qu'il en était de même pour Alex, elle le reposa ainsi que sa cuillère sur la table de chevet et se tourna vers sa femme avec un petit sourire. Ca te dit de profiter d'un bon massage ? Elle se blottit contre son épouse. J'ai très envie de te toucher... comme d'habitude. Et c'est soit ça, soit nos jeux de dés mais... Elle lui fit un pauvre sourire. Je pense que tu préfère le massage... Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:20

Oh la tête qu'elle avait faite quand Ally lui avait tendu le yaourt! Elle l'avait machinalement pris, maudissant cette surprise très surprenante et avait mangé l'aliment.

Mais, quand Ally lui avait dit ce qu'était sa vraie surprise, elle se mit à angoisser. les massages de sa compagne lui faisaient toujours beaucoup d'effets, et là... Elle ne po uvait pas le lui refuser... Alex prit une profonde inspiration. Elle ferait son possible pour prendre sur elle et ne pas trop penser aux mains de sa compagne sur son corps. Ok! Elle fit un sourire timide. Bon sang, ça allait être l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:28

Chouette ! Ally se frotta d'ores et déja les mains entre elles pour réchauffer ses paumes. Bon sang ! Elle mourrait d'envie de toucher sa compagne de cette manière depuis le début de la matinée. Ca lui manquait terriblement. Avec un petit sourire, elle posa ses lèvres sur celles de sa femme alors que ses mains se posaient sur son haut de maillot pour le lui retirer délicatement avant qu'elle ne relâche ses lèvres dans un petit soupir. Allonge toi sur le ventre ma puce, j'arrive tout de suite.

Souriante, elle se releva pour fouiller dans son sac et en sortit une huile de massage parfum monoï qu'elle affectionait particulièrement avant de revenir vers le lit pour s'asseoir à califourchon sur le fessier de son épouse, se surélevant tout de même un peu pour ne pas appuyer tout son poids sur elle. Ca va, je n'appuie pas sur ton ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

Non ça va. A vrai dire, elle angoissait un peu... Elle savait ce que sentir les mains d'Ally sur elle allait provoquer... Mais plus que tout, elle n'arrivait pas à se concentrer sur aute chose. Elle enfouit son visage dans son oreiller. Au moins comme ça, elle pourrait cacher ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:40

Ally bien loin de penser à mal, mit de l'huile dans ses mains et les frotta ensemble pour réchauffer le produit convenablement, glissant ensuite ses mains sur le dos de sa femme un profond soupir de sa part. Elle ne pouvait plus s'empêcher. C'était une drogue et elle avait besoin de sa dose quotidienne.

C'est bon ma puce ? Ses mains s'occupèrent tout d'abord de ses épaules, glissant doucement sur les biceps d'Alex avant de revenir sur les épaules, puis les omoplates. Avec un petit sourire tendre, elle se pencha en avant pour déposer une ligne de baiser sur la colonne vertébrale de la loup-garou avant de continuer son massage descendant lentement mais sûrement jusqu'à ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:46

C'était bon... Trop bon... Son corps s'était enflammé dès que sa femme avait posé ses mains sur son corps et maintenant, chacune de ses caresses, chacun de ses baisers faisaient un peu plus grimper la température. Alex mordait dans le coussin pour étouffer ses gémissements et ses soupirs. Son corps s'arquait tout seul comme s'il pouvait accentuer le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:54

Ravie de la réaction qu'elle obtenait et sans même penser que cela pouvait être une torture pour sa femme, elle mordilla doucement sa hanche tout en continuant son massage sur le bas de ses reins. Puis elle récupéra l'huile et en mit à nouveau sur ses mains pour cette fois-ci les déposer sur les cuisses de la brune.

Elle comptait bien lui faire un super massage, et elle commença en délassant le haut de la jambe, laissant ses mains glisser de part et d'autre de la cuisse, descendant ensuite sur le mollet avant de faire de même pour l'autre jambe et de masser ses pieds tout en douceur. Puis elle remonta pour murmurer à l'oreille d'Alex. Retourne toi Alexandra... Quand elle promettait un massage complet, elle ne le faisait pas à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:00

Oh non! Non non non! Pas ça! Elle ne pourrait plus utiliser le coussin pour se couvrir. Mais avant qu'elle ne put réellement réfléchir, elle se tourna. C'était comme si son corps ne lui obéissait plus, mais au contraire, se soumettait à chacune des demande d'Ally. Les yeux toujours fermés, mais cette fois-ci se mordant l'intérieur de la joue et rentrant ses ongles dans ses paumes, Alex espérait que ça suffirait à ne pas que son corps ne devienne une fournaise incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:05

Après un petit baiser sur les lèvres de sa compagne, elle se remit au travail, en descendant ses mains sur ses cuisses, ses mollets et ses pieds, leur donnant l'attention qu'il méritait en les embrassant doucement à la fin de chaque massage. Puis elle remonta pour masser le ventre de sa puce, alternant la aussi les caresses et les baisers avant que ses mains ne commencent à monter délicatement vers la poitrine de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Elle savait! Elle savait quelle allait être la prochaine étape du massage. Elle ne pourrait pas en supporter plus. Elle s'était déjà mordue jusqu'au sang rien que parce qu'Ally lui massait le ventre, mais si elle touchait à ses seins, elle ne pourrait plus se retenir. Non! Elle avait murmuré, pour ne pas crier son envie dans toute la pièce. Ils sont douloureux aujourd'hui! Et ce d'autant plus qu'ils ressentaient aussi toute l'excitation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: