Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:53

Les yeux fermés, Ally ouvrit plusieurs fois la bouche avant de se décider à murmurer d'une voix parfaitement clair. Je sais... que je peux compter sur toi. Elle eut l'envie de prendre la main d'Alex pour embrasser sa paume comme elle l'aurait fait d'habitude mais... au lieu de cela... Mais je ne veux pas que tu me touche.

Elle déglutit de sa propre voix basse, parfaitement audible mais continua. Pas si tu n'en as pas vraiment envie... et ne prétends pas le contraire. Elle gardait les yeux fermés se forçant à ne pas penser que dans quelques secondes Alex retirerai ses mains de son corps. Cela fait plus mal de te sentir te raidir contre moi que de ne pas te sentir du tout. Elle quémanda à nouveau. Ne me touche pas... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:27

Elle l’avait senti ! Alex maudit ses réactions instinctives qui faisaient tant de mal à sa femme. Elle s’en voulait terriblement. Mais elle ne pouvait pas se reculer. Elle ne pouvait pas enlever ses mains. Tout ce qui importait maintenant, c’était de réconforter son épouse, Je reste là parce que j’en ai envie. Elle se serra un peu plus contre le dos d’Ally et resserra son étreinte. Je suis là où je veux être. Timidement, elle avança son visage et déposa un doux baiser dans le cou de la brune, là où elle la savait si sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:03

Ally frissonna en posant presque malgré elle, ses mains sur celles d'Alex posé sur son ventre. Tu le pense vraiment ? Inconsciemment, elle se détendit nettement dans les bras de sa femme en jouant avec ses doigts. Je ne veux pas... te sentir... mal à l'aise avec moi. Je ne peux pas...

Elle ramena la main d'Alex à ses lèvres comme elle en avait eu envie depuis le début et embrassa sa paume. Je t'aime... et j'ai besoin... quand je te caresse ou que je t'embrasse, je veux savoir que tu apprécie le geste, que tu aime que je le fasse. Alors si tu ne veux pas à un moment... arrête mon geste et dis le moi... mais ne me laisse pas le ressentir Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:22

C’est promis. Je t’arrêterai. Elle avait senti le corps d’Ally se détendre et elle sourit. C’était ce qu’elle voulait… Exactement ce qu’elle voulait. On remontera la pente ensemble bébé. Sa voix se fit plus basse. J’essaierai de ne plus te donner de raison de douter de moi. Elle avait encore de la peine à réaliser qu’Ally ait pu croire qu’elle la trompait avec Dean
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

Non mon amour... Elle se recula un peu plus pour être totalement blottit dans les bras de sa femme, sentant sa poitrine contre son dos. Tu ne m'as donné aucune raison... au contraire même. J'ai été tellement stupide... Même si elle savait que c'était le résultat de sa dépression, une part d'elle se disait que si elle n'avait pas été aussi jalouse d'origine, elle n'aurait pas pensé à mal.

Même pas stupide... Complètement à côté de la plaque, oui ! Elle ouvrit les yeux cette fois et tapota doucement l'avant bras de sa femme enroulé autour de son corps. Tu devrai manger ma puce... Je sais que tu sera là... Je sais que tu l'as toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:23

Je mangerai que si tu manges aussi. Il fallait qu'Ally mange un peu... C'était important de ne pas prendre des médicaments à jeun surtout si ils avaient des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:30

Ally fit une grimace quelque peu dégoûtée à l'idée de manger mais... Alex devait se nourrir... et elle aussi. Elle soupira doucement et se retourna, se retrouvant incroyablement près d'Alex, respirant presque le même air qu'elle. Elle lui fit un léger sourire pas totalement assurée et se redressa un peu pour ne plus être au même niveau que les lèvres de son amour avec qui elle aurait aimé se laisser réconforter. D'accord... Je vais t'aider à finir ton plateau.

Elle se pencha vers le sol pour récupérer son haut qu'elle avait retiré un peu plus tôt dans la matinée et le remit avant de lorgner sur le plateau qu'avait préparer sa femme avec un petit sourire. Quand Tom sera là, ça va vraiment nous manquer c'est petit plateau à deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:44

Alex lui sourit. On le confiera à ses grand-parents ou à ses oncles et tantes pour pouvoir continuer à nous les faire de temps en temps. Alex se releva et se mit en position assise. Ils seront tout contents de l'avoir et nous on sera heureuse d'avoir du temps à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

Ally approuva. Oui mais pas trop... Parce que je veux passer beaucoup de temps avec notre fils. Elle eut un petit sourire pour elle-même. On parie que deux mois après sa naissance quand il ne fera toujours pas ses nuits, je regretterai ses mots ? Elle rit doucement sans que le coeur y soit vraiment et dû se mordre la joue pour ne pas se blottir contre sa femme et déposer un baiser dans son cou... comme elle le faisait habituellement, comme elle l'avait toujours fait. Tu peux ramener le plateau là ? J'ai pris mes cachets ce matin mais je boirai bien un petit verre de jus d'orange et je vois que tu en as mis deux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

y a pas de problème, bébé. Bizarrement Alex ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait prête à passer l'éponge. De voir Ally si fragile, si dépendante, ça lui brisait plus le coeur que d'avoir été accusée de tromperie. Ca n'était tellement pas ressemblant à la femme qui l'avait séduite. J'ai fait exprès. Je savais que tu ne pourrai pas résister mon jus d'orange fraîchement... Sorti de sa bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:05

Ally lui rendit un faible sourire pour sa plaisanterie. Tu es une reine. Là encore, elle s'empêcha d'embrasser la joue de sa compagne et au lieu de ça se pencha vers son côté pour prendre le plateau et le poser sur leurs jambes, prenant immédiatement son verre de jus d'orange pour le siroter en ressentant encore ce mal de tête.

Gabriella a dû être contente de te voir hier soir... Tu n'as pas vraiment eu le temps de passer du temps avec elle. Elle reposa son verre vide et prit machinalement un des yaourts, plongeant sa cuillère dedans sans entrain. Mange chérie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

Oui je mange. Elle prit son verre de jus d'orange et prit ses vitamines. Ensuite elle s'attaqua non pas à un yaourt, mais à une bonne tartine de pain qu'elle tartina de beurre et de confiture. Bébé, tu veux que je t'en prépare une?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Ally grimaça doucement en tournant sa cuillère dans son pot de yaourt. Non merci... Je vais m'en tenir à ce super yaourt. Elle ne semblait pas vraiment emballée à vrai dire. Tu sais ce que j'aimerai Alex ? Sa grimace s'accentua. Bon déja que ce mal de crâne me laisse tranquille... mais... ce que j'aimerai vraiment c'est pouvoir... simplement voir une photo de nous plus tard, avec nos enfants, notre maison, nos chiens.

Une photo du futur, tu vois ? Pas savoir dans les détails ce qui se passera pour nous mais simplement avoir...
Une preuve que nous serons toujours ensemble. C'est ce qu'elle pensait mais elle finit sa phrase autrement. Ca. Pouvoir la serrer contre mon coeur quand ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

Elle s'avança et posa un baiser sur le front de la brune. C'était complètement instinctif comme geste. Tu n'as qu'à prendre une miniature de notre mariage et de l'échographie. Pour le reste, la vie va encore nous réserver des surprises... et si on le savait à l'avance, ce ne serait plus des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:27

Ally avait fermé les yeux sous le baiser tendre de sa compagne sur son front. Si bienveillant... Elle ne put même pas s'empêcher de poser sa main sur sa joue dans une caresse avec un petit sourire rêveur. C'était magique... Notre mariage... Les échographies... quand on a su que toutes les deux... on avait donné la vie et qu'elle était là. Son regard seul se posa sur le ventre arrondis de son épouse.

Elle se reprit à temps pour ne pas se pencher et embrasser sa femme, reposant sa main sur son yaourt avant d'en avaler une cuillère. En parlant de ces photos... Ils seraient peut être temps de donner ton cadeau à ta grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:32

Oui je sais... Elle se dandina un peu. Mais j'ai peur qu'elle trouve ça gnangnan. Elle fit une petite moue. J'ai la trouille del ui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:39

Nan bébé ! Sa main passa dans les cheveux de sa femme pour dégager son si beau visage sans qu'elle n'ait pu s'en empêcher. C'est vraiment un très beau cadeau. Je suis vraiment persuadée qu'elle adorera.

Je ne trouve pas ça gnangnan du tout. C'est une preuve qu'elle fait partie de la famille, réellement, qu'elle compte pour toi et que tu as envie de lui faire partager ton bonheur d'être maman, d'être...
Elle eut plus du mal avec cette remarque là. Avec quelqu'un qui t'aime plus que tout et de montrer à quel point tes parents sont très mignon tous les deux. Ce n'est pas idiot. C'est vraiment une très belle preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:12

Alex décala le plateau, le posant sur la matelas à côté d'elle et elle s'allongea, venant poser sa joue sur la cuisse de sa femme. C'est beau ce que tu viens de dire. Elle passa son bras par-dessus les jambes de la brune. Bébé, je te pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:16

Ally sentit sa respiration se couper, tant elle ne s'attendait pas à cela et resta figée quelques longues secondes, frissonnant simplement de plaisir en sentant les cheveux d'Alex effleurer sa cuisse nue et sa joue s'y poser.

Elle inspira à nouveau pour sentir les larmes monter à ses yeux, sa main s'enfonçant dans la chevelure brune de sa compagne avant qu'elle ne se penche en avant pour déposer un baiser très simple sur sa tempe en souhaitant murmurer sans qu'aucun son ne sorte. Elle abandonna finalement l'idée de vouloir lui répondre, fermant simplement les yeux de soulagement, en caressant ses cheveux, en la sentant contre elle dans un geste affectif qu'elle n'avait pas décidé, dont seule Alex avait prit les commandes. Elle leva la main pour effacer une larme. Je t'aime Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:37

Moi aussi je t'aime! Elle sourit tout doucement. Et en tant que ta femme, je veux que tu appelles Dean! Et que tu te réconcilies avec lui. Elle ne lui laissa pas le choix, mais c'était pour le bien des deux. Et pas de chichi. Tu en as envie, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

Ally lui rendit un sourire timide mais naturelle en caressant doucement sa joue. Tu me connais bien mon amour. Elle se massa le bras pour se réchauffer et osa demander en se mordillant la lèvre. Tu veux bien... que je te prenne dans mes bras pendant que je téléphone ?

Elle ignorait si Alex le voudrai bien mais... Et puis elle commençait à avoir froid comme ça même si elle devait bien avouer qu'elle adorait la position qu'Alex avait prise, sa tête sur sa cuisse. C'était... tellement normale. Cela lui rappelait énormément le début de leur relation quand déja Alex s'était mise en tête de s'occuper d'elle et l'avait obligé à s'allonger sur le canapé et à poser sa tête sur ses jambes. Bon sang... Elle avait dormi comme un bébé.

Son sourire s'accentua encore alors que dans un mouvement inconscient son pouce glissait sur les lèvres de sa femme. Je me rappelle quand nous avons commencé à sortir ensemble... Nos petits câlins sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

Alex souriait toujours. Elle se releva et attendit qu'Ally s'installe ocnfortablement et écarte les jambes pour qu'elle se glisse entre elles, posant son dos sur la poitrine d'Ally. Elle prit le drap et le remonta sur elles. Tu n'as plus d'excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:10

Je n'en cherchais pas... Elle posa simplement sa tête contre celle d'Alex pendant un petit moment, ressentant pleinement ce qu'elle aurait pu perdre à cause de son mal être. C'est ce qui l'avait poussé à consulter sans réfléchir plus. Elle avait été sur le point, elle le savait, de frapper sa femme. Et il n'y avait aucune excuse pour cela. Elle s'en serait voulu toute sa vie.

Ses lèvres tout contre son oreille, elle chuchota simplement. Je t'aime. Elle ne voulait pas qu'Alex puisse penser le contraire alors elle ne cessait de le répéter. Elle posa un très léger baiser sur son oreille et referma finalement son bras sur le ventre de sa compagne, la serrant fort contre elle avant de se saisir du portable et de numéroter.

Elle patienta quelques secondes et lorsqu'une voix familière se fit entendre, elle inspira fortement avant de se lancer. Dean... C'est moi... Ally. Je t'appelle pour... pour m'excuser pour la dernière fois. J'ai été dur avec toi... bien que je n'avais pas totalement tort sur certaine chose. Tu as été un imbécile sur ce coup là ! Elle soupira et reprit d'une voix plus calme. Tu va bien, mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

Ally? La surprise était perceptible dans la voix du jeune homme. Heu... je vais bien... Mieux.... On pouvait presque l'entendre se gratter la nuque. Je suis désolé de t'avoir impliqué là-dedans. Je sais que je suis un idiot, mais... Je ne voulais pas ce qui est arrivé... Je l'ai sous-estimé... Et... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:09

La voix d'Ally se radoucit alors que son corps se détendait contre celui de sa femme. Je n'allais pas te laisser pourrir là bas... C'était glauque et il n'y avait même pas de musique. Tu n'aurai pas survécu à ça.

Oh tu sais quoi ?
Elle caressa de son pouce nonchalament le ventre d'Alex en parlant. Thomas a bougé hier matin. Avec Alex on a pu le sentir ! C'était géant ! Il s'est retourné quasiment contre nos mains ! C'était vraiment incroyable ! Elle jeta un regard à Alex et lui fit un léger sourire de culpabilité en se rendant compte que peut être sa femme aurait aimé garder cette information pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: