Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:31

Alex sourit contre la peau d'Ally. Et moi j'aime quand tu me serres contre toi, quand tu me fais sentir que je t'appartiens, corps et âme. Elle soupira de bien-être. Je me sens tellement en sécurité dans tes bras que rien ne peux m'arriver. Elle déposa un baiser sur l'épaule de la brune. J'aime ressentir ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:40

Ally ressentit une certaine fierté à ces mots et inconsciemment elle se redressa un peu plus en la serrant légèrement plus fort contre son corps. Sa force avait toujours été quelque chose d'important dans sa vie. Quelque chose qui pouvait lui sauver la vie dans son ancien travail et qu'elle avait toujours essayer d'entretenir même si elle en avait à son plus grand regret perdu la majorité quand elle était devenue humaine.

Je te protègerai toujours... Elle ferma les yeux de plaisir. C'était si bon d'entendre sa femme lui dire qu'elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle dessera doucement son étreinte mais la maintint malgré tout contre elle pour prendre possession de ses lèvres tendrement, la gardant prisonnière de son étreinte possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

Je le sais. Alex reprit sa position, reposant son visage contre l'épaule de sa femme. Parfois, elle se disait qu'elle aimerait être plus petite et qu'Ally soit plus grande, pour qu'elle puisse être presque totalement eveloppée par sa compagne. Et je sais que tu seras là pour Thomas. Son coeur était apaisé par cette situation si normale. Elle dans les bras d'Ally, si forte, si sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:54

Ally acquiesça en resserant à nouveau son étreinte. Je veux toujours être là pour vous deux... Elle eut un sourire. Et pour la quinzaine d'enfants que tu essayera de me convaincre d'avoir. Elle rit silencieusement en laissant sa main droite remonter le long du dos d'Alex, caressant doucement sa nuque qu'elle embrassait en alternance, tandis que sa main gauche continuait son massage dans le bas de son dos, frôlant parfois la rondeur de ses fesses qui la faisait frissonner de plaisirs.

C'était tellement magique de pouvoir ainsi offrir des caresses sensuelles à sa femme, tout en la protégeant, du monde, de leurs propres souffrances. Pendant quelques minutes, quelques heures, elle avait ce pouvoir d'apaiser sa compagne et cela n'avait pas de prix. Je suis tellement amoureuse de toi Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:03

Elle posa un baiser dans le cou de la brune. Et moi je t'aime tellement... Que parfois j'ai peur... Elle avait peur que si elle devait la perdre, elle ne savait pas comment elle réagirait. Pourrait-elle continuer sans Ally à ses côtés? Elle repoussa bien vite cette interrogation. La question ne se posait pas pour le moment, alors elle ne voulait pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:08

Shhhh... Ally frotta doucement le bout de son nez contre le cou de sa femme. Tu n'as pas à avoir peur mon amour. Avec un petit sourire contre la peau de sa femme, elle murmura. Tu veux bien encore me faire un bisou dans le cou ? Je suis fan de tes bisous...

Elle ne voulait pas parler de choses trop sérieuses pour le moment. Elle voulait que cette journée soit parfaite en tout point. Elle souhaitait que sa compagne puisse souffler un peu après la journée horrible qu'elle avait passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:19

Alex s'exécuta avec plaisir, déposant plusieurs petits baisers dans le cou de sa femme. Elle osa même, pour la taquiner, passer sa langue humide sur sa peau.

A tâton, elle tendit le bras en arrière et arrêta l'eau. Elle ne voulait pas trop consommer. Après tout, c'était sa grand-mère qui payait la note. Elle ramena ensuite son bras autour du cou de sa femme, se resserrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25

Ally avait frissonné de plus belles sous la langue taquine de sa compagne et à présent, elle essayait surtout d'oublier le fait que son corps réagissait. Tu veux sortir ma puce ? Il ne faudrait pas que tu prenne froid... Bon sang, l'excuse bidon.

Tu vas pouvoir te prélasser dans ton petit peignoir. Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux avant d'embrasser à nouveau la nuque d'Alex dont elle était dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:29

A regret Alex se recula. Mais Ally avait raison. Elle sortit la première de la douche, voulant pour une fois s'occuper de sa femme. Elle s'enveloppa dans une serviette et tendit celle d'Ally, attendant qu'elle sorte à son tour pour l'envelopper dans le coton molletonneux. Elle enroula sa compagne et la regarda, en souriant, alors qu'elle s'appuyait contre le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:01

Ce regard, ce sourire... Ally ne put résister bien longtemps et se pencha en avant pour reprendre ses lèvres, sa main venant caresser sa joue alors qu'elle approfondissait le baiser, n'osant pas se presser contre le corps d'Alex de peur d'alimenter un peu plus son propre désir. Inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

Quand elle se recula d'à peine quelques centimètres, elle se défendit par un simple chuchotement amoureux. Tu es si belle Alexandra. Ses yeux amoureux, retraçaient les traits de son visage, les courbes de ses lèvres, la douceur dans ses yeux... tout ce qui faisait qu'elle ne se lassait pas de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:03

Touchée, Alex se mordillait la lèvre alors qu'elle ne bougeait pas. Son regard était rivé dans celui de sa femme. Elle était bien! Ally la mettait bien aujourd'hui. Elle se sentait flotter, tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:11

Ally baissa à peine les yeux pour ne pas bondir sur sa femme et souffla doucement avant de relever la tête pour l'embrasser à nouveau dans un baiser doux. Ne me regarde pas comme ça bébé... et ne mordille pas ta lèvre... tu me fais craquer quand tu fais ça, tu le sais ? Elle lui vola un autre baiser en posant ses mains sur ses hanches. Mon amour... On ferait bien d'aller s'habiller... avant que je ne craque définitivement pour toi et essaye de te convaincre pour un petit câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:19

Tu essaieras de me convaincre peut-être ce soir... Mais Ally avait raison. Elles devaient se montrer un peu sociables. Et sinon, on n'ira jamais en courses... Alex prit une deuxième serviette et commença à se sécher les cheveux. sinon j'en connais qui sont capables de fracturer la porte pour venir nous déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:25

Ally leva les yeux au ciel dans un sourire. Ne m'en parles pas ! Elle fit une petite grimace. Mais je crois qu'on a définitivement choquée ton père. Elle se mit à rire tout en se peignant les cheveux convenablement avant de finalement simplement les ébouriffer devant la glace en se tirant briévement la langue.

Elle laissa la place à Alex et délaissa sa serviette pour enfiler des sous-vêtements avant de remettre son peignoir pour pouvoir sortir sans risquer la crise cardiaque en croisant quelqu'un de la famille d'Alex. Je vais dans la chambre ma puce. Elle tapota ses fesses et sortit de la salle de bain, un sourire jusqu'aux oreilles pour enfin se poster devant son sac en faisant la moue. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir mettre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:38

Alex termina d'essorer ses cheveux. Elle allait les laisser mouillés. Ils auraient tout le temps de sécher avec la chaleur sicilienne. Elle se regarda dans le miroir. Bon sang, elle avait une mine affreuse! Elle se passa la main sur le visage, appuyant sur ses joues, s'observant sous toutes les coutures. Elle devait faire quelque chose...

Elle ouvrit sa trousse de toilettes et en sortit une crème pour le visage, ainsi que sa lotion pour "matin difficile". Elle s'appliqua les lotions et après, un peu de fond de teint et un peu demaquillage. Il s'agissait de masquer sa mine affreuse.

une fois qu'elle fut un peu plus satisfaite, elle remit le peignoir et entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:45

Ally soupira en s'asseyant sur le lit, son sac à ses pieds. Bébé, j'ai absolument rien à me mettre ! Bon ce n'était pas tout à fait vrai mais rien ne lui disait spécialement. Elle se laissa tomber en arrière sur le lit, les bras en croix. Tu veux pas me prêter ta jolie nuisette dorée ? Comme ça, je mets une petite veste par dessus et je ferai croire que c'est très tendance aux Etats Unis !

Elle leva les yeux sur sa femme. Qu'est ce que tu en pense ? Elle fit une moue boudeuse. Je m'en fiche ! Je vais y aller comme ça ! En sous-vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:54

Alex éclata de rire. Ca ne correspondait tellement pas à sa femme de dire "Je n'ai rien à me mettre". Riant toujours, elle s'allongea sur le lit, à côté de sa compagne. Bébé, jette un oeil dans ma valise pour voir si tu trouves quelque chose... Et sinon... Moi ça ne me poserait pas de problème que tu sortes en sous-vêtement... Sauf qu'on restera à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:02

Ally lui fit un faible sourire. T'es trop grande... J'aurai l'air ridicule dans tes fringues. Avec un soupir, elle se redressa et ferma les yeux en plongeant sa main dans son sac pour en ressortir un pantacourt. Elle fit la moue mais il n'y avait pas vraiment beaucoup de choix. Oh oh... ça, ça allait sûrement plaire à sa femme. Elle, sortit un haut blanc transparent au possible et laissant ses bras entièrement nue.

Elle les jeta sur le lit et vint s'asseoir sur les hanches d'Alex pour lui voler un baiser, prenant ses mains pour les poser sur l'extérieur de ses cuisses avant de relâcher ses lèvres en laissant glisser sa langue sur la peau rosé. Tu crois que je devrai mettre des sous-vêtements blanc avec ce haut ? Elle pencha légèrement la tête. Ou bien, je reste avec ses sous-vêtements rouges vifs en dentelles qui vont probablement se voir à des kilomètres à la ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:13

Les yeux d'Alexandra devinrent vrillants. Inconsciemment, elle se passa la langue sur les lèvres en imaginant la chose. Mais elle ne parvenait pas à se décider. Elle aurait dit oui tout de suite pour le rouge, si elle ne craignait pas que la brune ne se force pour elle... D'un autre côté... Ce serait dommage de te changer maintenant... Elle secoua la tête comme si elle ne mourrait pas d'envie de la voir avec ce fameux haut blanc, avec ses sous-vêtements rouges. Et puis le rouge, ce n'est pas si visible que ça... Ce n'est qu'une légende... Et , bébé, si t restes en rouge, je te laisse choisir ce que tu vas me faire porter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:22

Hum... alors je ne peux que rester en rouge. Elle lui vola un baiser, s'avançant légèrement pour sentir les mains d'Alex glisser à peine sur ses cuisses. Je veux que tu mettes ton jean... je sais qu'il te va encore... Son sourire s'agrandit. Et je sais à quel point il fait de très jolies fesses ! Elle ponctua son discours d'un baiser volé.

Oh et en haut... Elle se mordilla la lèvre et reporta un regard brillant sur Alex en laissant glisser ses mains sur ses épaules. Dis moi que tu as apporté ce dos nu noir... je te trouve très sexy avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:27

Tes désirs vont être exaucés alors. Alex laissa glisser sa main sur la cuisse de sa femme, remontant et descendant en frôlant la peau. Elle sourit, taquine. Tu sais que ma grand-mère va laver tes sous-vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:36

Ally ferma les yeux un bref instant en sentant un frisson parcourir sa peau qui la fit sourire. Sourire qui s'agrandit en entendant la taquinerie d'Alex. Tu sais bébé... Elle nous a vu nue et avec ton string, elle a eu tout le loisir d'imaginé tout ce que nous pouvions faire... alors qu'elle lave mes petites culottes c'est le dernier de mes soucis.

Elle se mit à rire. Et puis tu as déja eu l'occasion de me voir rougir quand tout le monde a fait des allers-retours dans notre chambre... Taquine à son tour, elle entrouvrit à peine le haut du peignoir de sa femme pour déposer un petit baiser entre ses seins. Et je te signale qu'il y en avait aussi à toi dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:43

Elle ne le savait que trop bien... Et à vrai dire elle n'avait pas pu voir Ally rougir trop occupée qu'elle était à se cacher sous les draps.L'air de rien, les mains d'Alex vinrent sur son peignoir dont elle défit la ceinture... Elle prit un air innocent, le regard rivé dans celui d'Ally... Et là, parfaitement consciente, elle commença à se mordiller la lèvre en une invitation pour Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:56

Ally baissa son regard sur le peignoir ouvert en rougissant alors que des pensées coquines lui venaient à l'esprit et laissa ses yeux brillants se repaître du spectacle que lui offrait son amour. Ses mains glissèrent entre ses seins en se mordant la lèvre, glissant ensuite sur son ventre. Elle descendit doucement et laissa sa langue tracer un cercle autour du nombril d'Alex, prenant ensuite un malin plaisir à goûter sa peau du bout des lèvres, de la pointe de sa langue, puis son visage remonta en poursuivant ses caresses, passant entre les seins de sa moitié avant de plonger son regard dans le sien.

Tu as envie chérie ? Elle déposa ses lèvres sur sa joue avant de chuchoter aux creux de son oreille. J'ai très envie de te donner du plaisir rien qu'en embrassant ta poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:05

Les joues d'Alex rosirent en entendant ça. Elle remonta ses mains sous le haut de sa compagne, les posant presque sagement sur ses hanches. Tu y arriveras rapidement, bébé... Elle sentait déjà, rien qu'en y pensant, ses tétons se dresser au contact de la douceur du pegnoir. Il lui suffisait d'imaginer les lèvres d'Ally sur sa poitrine pour commencer à respirer rapidement. Oh oui, elle allait aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: