Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Alex sentait son coeur au bord de l'explosion. Cambrant sa tête vers l'arrière, ses mains avaient délaissé Ally pour serrer le drap entre ses doigts. Je te vois toi... Elle n'arrivait pas à se reprendre, tant les tortures de sa femme lui faisait perdre la tête. En moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

En toi... Ses mains remontèrent pour faire descendre sa deuxième bretelle de soutien-gorge, ses lèvres suivant à nouveau sa descente. Et à toi bébé... Délicatement, elle fit descendre l'ennuyeux sous-vêtement jusqu'à son ventre afin de le dégraffer plus facilement alors que sa bouche, déjà, réclamait ses seins à la peau si douce.

Elle posa d'abord des petits baisers tout autour alors que ses mains caressaient les flancs de sa poitrine. Avec un dernier sourire et avec plus d'assurance qu'elle n'en avait eu ses dernières minutes, elle prit en bouche l'un de ses seins avec délectations, ne pouvant empêcher un profond soupir de plaisir alors que sa main droite se refermait sur le sein délaissé.

Son corps se pressait contre celui d'Alex pour recueillir sa chaleur et s'imprégner entièrement de son odeur. Tout pour lui appartenir et pour qu'elle lui appartienne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:01

Oh. Bébé! C'était tout ce qu'elle était parvenu à dire dans le souffle qui lui restait. Les sensations que lui procuraient sa femme étaient nouvelles, ou du moins c'était l'impression qu'elle avait. Elle ne pensait plus à rien, n'y arivant plus, toute son énergie était concentrée sur ses sens. Le désir qu'elle ressentait pour la brune, qu'elle avait cru au maximum, venait encore d'augmenter. C'était incroyable.

Alex avait chaud, très chaud. Elle ne put s'empêcher de presser ses cuisses contre la cuisse de la brune qui s'était immiscée entre ses jambes, tentant d'apaiser un peu le feu brûlant qui embrasait son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:12

C'est avec un grand sourire satisfait des réactions de sa compagne qu'Ally délaissa finalement sa poitrine en traçant un long chemin de la pointe de sa langue, passant entre ses seins, glissant sur son ventre avant d'arriver à la lisière de son dernier sous-vêtement.

Très lentement pour faire monter encore la température, elle le descendit prenant son temps libérer Alex avant de remonter en embrassant l'intérieur de ses cuisses d'une manière passionnée. C'était si bon de sentir ses muscles se contracter sous ses lèvres, de sentir son corps à bout de patience.

Les lèvres pressés contre la peau douce, elle laissa passer un gémissement d'envie, faisant ensuite glisser ses mains en les remontant jusqu'à presque toucher son intimité... avant de le contourner pour reprendre Alex dans ses bras, basculant soudainement sur son dos pour que sa femme se retrouve au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:17

Surprise du mouvement, Alex ouvrit de grands yeux, qui redevinrent deux traits quand elle vit sa femme. Elle se releva, gardant néanmoins son intimité en contact avec la brune. Elle prit sa lèvre entre ses dents, pendant qu'elle réfléchissait brièvement, avant de se pencher en avant et de venir prendre entre ses lèvres l'un des tétons dressés de sa compagne. Elle sentait les mains d'Ally toujours sur son corps et elle poussa une série de gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

Hummm... Ally se redressa à demi sous la vague de plaisir qui la saisissait déjà. Bébé... Ses mains sur le corps de la brune se firent plus exigentes, caressant chaque parcelle de son corps. Ses jambes s'enroulèrent autour de ses hanches qui intimèrent un mouvement pour presser son intimité contre celle de sa femme.

Elle était ivre de plaisir, de cette étreinte. Se concentrer... était plutôt impossible alors que sa poitrine se soulevait à un rythme rapide, sursautant à chaque rencontre des lèvres de la brune. Chérie... Bébé... Le corps en sueur, l'ex-vampire réussi à s'extirper de son dernier sous-vêtement pour sentir un peu plus Alex contre elle. C'était trop... Se mordant furieusement la lèvre, elle bascula sa tête à gauche puis en arrière lorsque son corps se cambra entre ses gémissements.

Alexandra... Elle murmura distinctement le prénom de son amante pour que celle-ci fixe son regard sur le sien alors que très lentement sa main se glissait entre leurs corps pour parvenir à son trésor. Humm... si prête... Ses lèvres vinrent furieusement retrouver la bouche appétissante de la brune alors que ses doigts la possédaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

Alex ne put pas plus longtemps soutenir le regard de sa femme, ses yeux se fermant automatiquement sous la pénétration de la brune. Ses lèvres, entrouvertes, n'arrivaient pas à amener assez d'air. Elle laissa sa tête retomber sur le torse de la brune, ses muscles du cou ne la soutenant plus. Une de ses mains fut ramenée entre leur corps et se positionna à l'entrée de l'intimité d'Ally, avant de lentement faire rentrer deux doigts entre les lèvres intimes de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:50

Ally ferma les yeux à son tour, se cramponnant presque au corps d'Alex comme pour ne pas tomber. C'était cett e sensation qu'elle avait... de tomber d'une falaise... de flotter plutôt. Ses lèvres comme en manque se saisirent du lobe de l'oreille de sa compagne qu'elle relâcha à peine quelques secondes plus tard pour gémir presque au creux de l'oreille de la brune.

Tout à son plaisir, elle n'oubliait pas pour autant sa femme augmentant ses mouvements de va-et-vient alors que délicieusement son pouce caressait ses lèvres intimes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:56

En manque complet à cause de cette longue période d'abstinence, Alex ne put plus retenir plus lontemps l'orgasme qui partit de son bas-ventre et remonta le long de sa colonne vertébrale, se dispersant dans toutes les parcelles de son corps. Complètement épuisée, sans force, elle se laissa tomber sur le corps de sa femme. Ses muscles ne lui obéissaient plus. Alors que de petits soubresauts agitaient tout son corps. C'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:05

Contrairement à Alex, Ally était... plutôt en forme malgré une respiration plus qu'irrégulière. Elles passèrent quelques minutes sans parler, Ally se contentant simplement de déposer de temps à autre des petits baisers sur l'épaule de son amante, ses mains aux creux de ses reins pour la conserver tout contre son corps.

Après de longues minutes silencieuses où seules leur respirations anarchiques crevaient le silence, l'ex-vampire se mit simplement à murmurer une des rares expressions qu'elle avait toujours trouvé tout à fait en adéquation avec ce qu'elle vivait auprès de sa moitié. Je t'aime Alexandra... Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. La petite parole philosophique du jour. Cela fit sourire Ally alors qu'elle resserait doucement son étreinte. Tu étais merveilleuse mon amour. C'était... meilleure que notre première fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:08

Alex, essouflée, n'arrivait toujorus pas à prononcer le moindre mot. Elle se contentait de rester là où elle était, son corps collé contre Ally, ses mains sur ses hanches. Tout simplement contre elle. Sa tête reposait sur le haut du torse de la brune et elle sentait comme un espèce de gargouillis dans son ventre. En pensant que c'était peut-être une manifestation dejoie de leur bébé, elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:17

Ally penchant légèrement la tête, capta le sourire d'Alex et se mit à sourire à son tour, ne pouvant malgré tout pas s'empêcher de lui demander. Tu vas bien mon amour ? Ses doigts repoussèrent une mèche de cheveux collés sur son front. Moi... je pense être pas loin du paradis.

Ses mains s'amusèrent à remonter et descendre le long de la colonne vertébrale d'Alex l'une après l'autre comme lors d'une course; la gagnante celle qui causerai le plus de frissons du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:20

On va très bien tous les deux. Ses yeux étaient encore brillants de plaisir. Amour, je t'aime! Elle se déplaça un peu, se déclant pour s'allonger à moitié sur Ally, à moitié sur le lit. Elle ne voulait pas déranger sa femme. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:28

Un sourire satisfait orna ses lèvres. Je t'aim... Un grondement bruyant se fit entendre et Ally baissa les yeux sur son propre ventre avant d'éclater de rire, enfouissant son visage dans le cou de la brune. Je crois que mon ventre a parler... tu as faim bébé ? Elle sourit contre la peau et y déposa un baiser. Pourquoi je demande ça... Bien sûr que tu as un petit creux. Elle releva son visage pour tapoter le nez d'Alex. Ne touche pas aux chocolats, on les prendra pour le dessert. Elle vola rapidement un baiser à sa femme et s'extirpa à regret du lit, fouillant rapidement dans l'armoire pour enfiler une nuisette à Alex.

Finalement c'était plutôt sympa ces trucs là. Et elle adorait cette matière satinée. S'arrêtant à la porte de la chambre, elle se retourna vers sa femme, se mordant la lèvre de la savoir nue sous ses draps. Tu veux que je te ramène quelque chose de spécial ? Elle lui fit un petit sourire moqueur. A part tes vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:08

Je veux que tu te ramènes toi. Elle lui fit un sourire coquin. Et ma nuisette, parce que je trouve que tu me les empruntes trop souvent. Elle rit. On dirait que tu t'y habitues. Elle s'étira dans le lit, faisant par ce geste, descendre un peu les draps. Hmmm. Va falloir qu'on s'achète un lit super confortable, bébé, pour chez nous. Il faudra peut-être même qu'on l'essaie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:48

Les yeux brillants, elle s'humecta les lèvres en laissant ses yeux suivre la descente machiavélique du draps. Chérie... Je suis prête à essayer n'importe quel lit avec toi. Elle luit fit un grand sourire et se décida finalement à partir.

Elle se dépêcha d'aller à la cuisine, prenant simplement le verre de vitamine pour Alex et un plat de pâte en salade d'Isabella avec deux fourchettes avant de rejoindre la chambre. Elle ne voulait pas laisser Alex trop longtemps.

C'est avec un grand sourire qu'elle déposa le plat et se glissa sous les draps pour passer malicieusement sa main sur le corps de sa compagne en déposant un baiser près de son oreille. J'emprunte tes nuisettes parce que j'adore la matière... ça me rappelle quand je te caresse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:53

Alex sourit sous cette déclaration. Elle se blottit contre le corps chaud de sa femme. Et jeta un coup d’œil sur le plat apporté par Ally, faisant une petite grimace. Hum. Bébé… Je voudrais pas avoir l’air d’abuser… Mais, pourrais-tu me ramener du ketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:43

Ally fit à son tour une grimace, non pas par contrariété de se lever mais en pensant aux pâtes mangés avec du ketchup. Juste quelques secondes. Elle enfouit rapidement son visage dans le cou d'Alex le parsemant de baisers alors que ses bras s'enroulaient autour de son corps. Je n'ai plus eu ceci depuis un moment... ça me manquait de ne plus te sentir nue contre moi.

Elle poussa un profond soupir de plaisir, remontant ensuite son visage en parsemant sa route de baiser de son cou où elle s'était blottit à l'oreille qu'elle mordilla à peine pour ensuite la suçoter. Je vais te chercher ton ketchup ma p'tite louloute. Elle se mit à rire tout doucement et s'extirpa finalement du corps d'Alex en remettant bien comme il faut les draps sur son corps pour qu'elle n'attrape pas froid. Tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:08

Alex était en train de mordre sa lèvre. Ca m’a aussi manqué… Beaucoup… Elle pencha la tête, les yeux brillants. Prends une assiette, comme ça tu n’auras pas à manger des pâtes au ketchup… Et puis… Non ça sera tout. Elle rentra sa tête dans ses épaules, soupirant de plaisir. Ah si ! Reviens-moi vite. Je m’ennuie déjà sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:18

C'est comme si c'était fait bébé ! Après un petit clin d'oeil, l'ex-vampire sortit à nouveau de la chambre, intercepté cette fois par Corleone qui lui jeta un regard triste. Oh mon toutou... Elle s'accroupit devant lui alors qu'il posait sa tête sur son genoux. Qu'est ce qu'il y a chéri ? L'animal releva la tête et partit vers la cuisine, suivit de près par Ally.

Oh bon sang ! Putain Corleone ! L'animal baissa la tête. Je t'ai donné à manger ! Pourquoi t'as fait ça ?! Ally regardait les dégâts avec consternation. Le chien s'étant amusé à ouvrir le frigo en faisant ainsi tomber un pot de confiture qui s'était bien entendu briser à l'impact. Putain... Tout en gromellant des paroles incompréhensibles, elle se mit en devoir de nettoyer les dégâts, faisant particulièrement attention à où elle posait ses pieds étant donné qu'elle était pieds nu.

Une fois le sol nettoyé, elle gronda encore un peu l'animal mais vérifia tout de même ses pattes dans le cas où il se serait coupé. Ce n'était pas le cas mais l'animal était content de cette attention. Tu veux venir te faire dorloter dans la chambre ? Corleone remua la queue et elle leva les yeux au ciel. Allez viens gros balourd ! Prenant le ketchup et une assiette, elle repartit dans la chambre avec l'animal à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:06

Bébé ! Si tu penses à la mayonnaise ?! Elle baissa la tête. Bon sang, elle abusait vraiment là. Elle en avait presque honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

Ally soupira mais se reprit rapidement en laissant entrer Corleone. Il a pulvérisé le pot de confiture. Elle referma presque aussitôt la porte. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver... Elle est enceinte, elle a des envies, je dois lui donner le meilleur... C'est ce qu'elle se disait en arrivant à la cuisine, prenant la mayonnaise qu'elle ramena dans la chambre. Elle posa le tout et s'arrêta, ne s'allongeant pas de peur qu'elle redemande quelque chose d'autre. C'est bon ? Tu as tout ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:30

En l’absence d’Ally, Alex avait fait signe à Corleone de monter sur le lit. Et bien , mon toutou, on est de mauvaises maîtresses, tu as raison. On s’occupe plus de toi. Elle était en train de gratouiller derrière les oreilles du chien qui la regardait, la langue pendante, et les yeux béats. Enfin on s’occupait de lui. C’est à ce moment qu’Ally rentra dans la chambre. Elle lui fit une petite moue. Désolée ! Et non, il manque quelque chose d’important…. Toi… contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:36

Oh bon sang... Ne pas crier parce que le chien est sur le lit... a ma place en plus... Calme... Soupirant à nouveau, Ally fit le tour du lit pour venir s'installer juste derrière Alex, l'enlaçant en venant tout contre elle, sa main sur son ventre. Tu changera les draps Alex parce qu'il est hors de question que je dorme avec l'odeur de Corleone sur les draps. Pas que leur chien sentait mauvais mais... par définition c'était quand même un chien !

Bon... tu peux me passer le plat. J'ai faim !
Fini le romantisme, là elle reprenait son côté terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:47

Alex se pencha pour attraper le plat et le tender à Ally. Tu comprends, le pauvre, on l’a complètement délaissé. Corleone, qui avait senti la nourriture, regarda passer le plat. La loup-garou attrapa l’assiette amenée par sa compagne et versa dedans une obnne rasade de ketchup, suivi d’environ la même quantité de mayonnaise. Consciencieusement, elle commença à mélanger le tout. Elle se servirait de pâtes après Ally, aussi retourna-t-elle son attention vers Corleone. Non non c’est pas pour toi les pâtes. Si tu as faim, tu as des croquettes dans ta gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: