Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:15

Ally eut un grand sourire et l'enlaça dos à elle, pressant sa poitrine contre le dos de son amante. Alors, continue à dormir ma puce... Je profitais simplement de ta voix sexy et légèrement cassée au réveil... Tu as une voix vraiment sensuelle mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:26

Alex ouvrit rapidement les yeux. Elle sentait Ally dans son dos, donc elle n'avait pas pu lire sur ses lèvres. elle se retourna précipitamment. Mais... Mais tu entends?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

Hum... Ally fit semblant d'y réfléchir. Et bien... je ne suis pas tout à fait sûre... Peut être que si tu me disais un mot doux, je l'entendrai...

Elle haussa doucement les épaules en souriant. Bon sang... Comme la voix d'Alex avait pu lui manquer. Ce n'était pourtant qu'une journée qui s'était écoulée mais elle avait eu l'impression que ça faisait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:35

Alex enfouit son visage contre le haut du torse de sa femme, tandis que des larmes se mettaient à couler. J'ai... J'ai eu si peur?! Enfin c'était même plus de la peur à ce niveau, mais de la panique, de l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:40

Shhhh... Ally referma tendrement ses bras autour du corps d'Alex, se remettant doucement sur son dos pour entraîner Alex sur elle. J'ai eu peur aussi ma puce... Tellement peur de ne plus entendre ta voix... de ne pas entendre les premiers mots de notre enfant.

Elle se laissa enfin aller à pleurer, plus de soulagement à présent que le plus dur semblait derrière elle. Ce n'est pas... encore très clair... mais ça me suffit. Entendre ta voix me suffit... je vais continuer le traitement. Elle enfouit son visage dans la chevelure de son amante. Parle moi Alexandra... j'ai tant besoin d'entendre ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:43

Je t'aime! Elle ne rajouta rien, profitant du contact de sa femme, enfin rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:49

Je t'aime aussi mon bébé ! Ally continua à serrer très fort contre elle sa compagne. Tout va bien maintenant... tout va bien. On est toutes les deux... rien de ce qui pourrai nous arriver serait insurmontable... on devrait le savoir depuis le temps.

Sa jambe droite s'enroula autour du corps de sa femme alors qu'elle se mettait doucement à rire. Et pour le vibro alors ? Elle rit encore un peu plus, cherchant à faire sourire sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:54

Alex secoua la tête. Tu es bête. Elle se recula. Mais c'est pour ça que je t'aime. Elle embrassa Ally. Mais tu n'échapperas à tes piqûres... Si Ally voulait l'embêter, Alex avait de la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:03

Mais ! Ally fit une légère moue bien qu'elle sache que c'était important et qu'elle n'y couperai pas. Mais elle était prête à tout pour faire sourire sa femme. Très bien... Mais moi je vais de ce pas dire à mama que tu ne veux pas utiliser les cadeaux qu'elle nous a offert ! Elle accentua sa moue en prenant une voix enfantine. Et comme ça et bein elle te punira de dessert d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:10

Alex prit à son tour une voix de petite fille. Chiche! De tout manière tu es pas cap d'aller dire ça à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:14

Ally eut un grand sourire coquin. Oh... et tu es bien sûr de ça ma puce ? Elle passa sa main sous le haut d'Alex pour venir caresser son dos du bout des doigts. Sache que pour un pari, je n'aurai aucune limite ! Elle haussa les épaules. Après tout, je me suis déguisée en nonne et est rentrée dans un sex shop ! Alors si tu crois que parler sexe avec ta mère me fera peur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:18

Alex lui sourit. Oui j'en suis certaine. Un grand poids venait d'être retiré de ses épaules, depuis qu'Ally lui avait dit qu'elle avait retrouvé l'audition. Bébé, je dois t'avouer quelque chose. J'ai vraiment eu la trouille hier quand le médecin a dit que ça pourrait être définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:24

Moi aussi. Je... j'étais vraiment morte de trouille mais... ça n'aurait servit à rien de paniquer ou de se demander ce qui pourrait se passer. C'était comme ça c'est tout. Elle remonta doucement sa main sous le haut d'Alex pour frotter tendrement son dos. Mais tu sais quoi ? Je suis heureuse que nous n'ayons pas besoin d'imaginer le pire.

Elle lui fit un léger sourire et rajouta. Et... je dois t'avouer quelque chose... Je ne parlerai jamais de sexe avec ta mère ! Elle pencha légèrement la tête. Sauf si elle me pose une question... mais même elle, n'oserait pas me faire ça ! Elle eut un nouveau un sourire malicieux. Elle l'a poserai à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:28

Alex releva la tête et lança un regard meurtrier à sa femme. Tu n'as pas intérêt à l'amener à me parler de ma sexualité. Ma vengeance serait terrible. Elle bailla. c'est vrai que c'était encore le milieu de la nuit. Chérie, on pourra parler de ça demain matin. Non parce que notre bébé et moi, on dit que le sommeil c'est sacré... Une bonne nuit de sommeil est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:31

Va pour le sommeil alors... Elle reposa sa tête sur l'oreille sans fermer l'oeil. Entendre à nouveau était bien trop appréciable pour avoir envie de dormir... mais elle savait que le manque de sommeil mettait Alex vraiment de mauvais poil aussi elle resta bien sagement dans le lit à serrer sa compagne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:52

Presque immédiatement après avoir pris place, contre Ally, rassurée aussi de son état de santé, Alex s'endormit quasi-instantanément, un sourire sur les lèvres.


Elle se trouve dans une vieille maison... Très vieille apparemment. Les murs sont en pierre, le plafond pas très haut... L'éclairage est à la bougie. Elle est dans une toute petite pièce, avec un couchage... Une chambre...
L'angoisse monte doucement, elle n'arrive pas à ouvrir la porte de la pièce pour sortir et il n'y a pas de fenêtre... Aucun moyen de sortir...

"Tu nous échappes tous les matins, mais on te retrouve toutes les nuits." Elle comprenait ce qui se disait. Dans son rêve, elle fronça les sourcils. Dans la réalité aussi. "Tu ne nous reconnais pas? C'est plus facile si on reparle grec? On a appris ta langue... On est toujours là, près d'elle... Depuis des siècles... On ne peut pas partir tant qu'on ne s'est pas vengé... Et on le fera..." Alex eut la sensation que le regard de ce qui lui parlait et qu'elle ne voyait pas s'était baissé sur son ventre. Elle l'entoura d'un geste protecteur! Cassez-vous! Laissez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:46

Ally bien que réveillée, vit simplement Alex froncer les sourcil et elle n'osa pas la réveiller pour cela. Si Alex n'était pas en train de faire un cauchermar, elle allait en prendre pour son grade. Aussi elle préféra attendre qu'Alex dise quelque chose de significatif ou bien qu'elle bouge trop dans son sommeil.

Mais pour le moment mis à part, ce froncement de sourcil, elle semblait tout à fait sereine. Elle baissa la tête pour déposer un baiser sur sa joue et ressera son étreinte sur le corps de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:08

Alex avait reculé jusqu'à un mur. elle ne pouvait pas aller plus rien. Je ne vous ai rien fait. "Toi non... Mais ton enfant est sa descendance... Et elle a massacré la mienne..."

La loup-garou paniquait réellement. Elle n'est plus ce qu'elle était! "Oh je sais ça. Mais ça n'enlève rien à son passé. Et... j'ai le moyen de la faire redevenir comme avant... "

Alex se réveilla en sursaut, criant un Noooon!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:28

Ally paniquée, ressera aussitôt son étreinte autour du corps de sa compagne en la berçant. Shhh... ça va aller Alex. Je suis là ma puce... Tu as encore fait le même cauchemar ? On va aller voir Keys, ça ne peut plus durer.

Elle déposa un baiser sur sa tempe en continuant à la bercer tendrement comme elle l'aurait fait pour un enfant. Shhh... calme toi mon amour, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:02

Ils veulent te faire redevenir vampire! Alex se souleva sur ses avant-bras. Ils veulent se venger en t'enlevant ton humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

Quoi ?! Ally se recula instinctivement d'un bond de sa compagne. Comment ?! Ils ne peuvent pas ! Ils... ils sont morts et... ils ne peuvent pas ! Une lueur de panique était maintenant présente dans son regard. Le souffle court, elle se leva et retira ses vêtements de la nuit pour s'habiller d'un pantalon noir et d'un tee-shirt. Elle partit ensuite vers la table de chevet et en sortit le pistolet paralysant dans lequel elle inséra une fléchette tranquilisante qu'elle tendit à Alex.

Si je fais un geste qui te parait suspect, tu tires ! Tu m'entends Alex ? Si tu as trouvé l'autre mauvaise... crois moi que tu ne préfère pas imaginer ce que je pourrais être. Elle s'éloigna dans un coin de la chambre. J'ai... besoin que tu viennes avec moi dans la cave. Je vais m'enfermer... c'est plus prudent. Elle ne pourrait pas voir son enfant, le rendez vous était aujourd'hui. Mais elle n'allait certainement pas risqué une fois de plus la vie des gens qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:34

Non! Alex se leva et s'approcha du coin où se trouvait Ally. Il est hors de question, tu m'entends?! J'ai besoin de toi... On a besoin de toi... Et comme tu l'as dit, ils sont morts... Ils ne peuvent rien te faire à part te faire peur. Et c'est ce qu'ils font. On ne doit pas leur céder.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:44

Et s'ils y arrivaient ! Et s'ils m'enlevaient mon humanité et que je redevenais un vampire ! Alex ! Je te tuerai ! Elle se laissa tomber au sol, ne retenant plus ses larmes. Tu n'imagines pas ce que je serai capable de te faire... je croyais en avoir fini avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

Alex s'agenouilla et prit sa femme dans ses bras. Hey! Il ne m'arrivera rien, ni à toi. l'humanité, ça ne s'enlève pas comme ça. Sinon y aurait quantité de gens à qui on leur aurait enlevé. Ma puce, regarde-moi. Elle attendit qu'Ally s'exécute. C'est pas des menaces qui doivent nous faire peur. Cet après-midi, on va enfin savoir si on va avoir un petit gars ou une petite fille. Et on va bientôt se marier. On va pas laisser des fantômes que je ne vois qu'en rêve, gâcher tout ça. C'est hors de question.

Alors tu peux appeler Keys maintenant ou plus tard pour en discuter avec lui, mais il est hors de question que tu me fuies.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:22

Ally n'était vraiment pas convaincu. J'appellerai Keys à la première heure et je veux que tu gardes le pistolet tranquilisant sur toi. Elle posa sa main sur la joue d'Alex. Ne me laisse pas nous faire du mal bébé. Elle s'avança posant tendrement ses lèvres sur la bouche de sa compagne puis en redessinant leurs courbes du bout de sa langue avec l'envie soudaine de beaucoup plus. Avec l'envie soudaine de basculer Alex au sol et de l'embrasser encore et encore, de lui faire l'amour pour contredire ses morts, pour les narguer.

Néanmoins, après avoir donné un dernier accoup de langue sur la lèvre supérieure de sa compagne, elle se recula, caressant toujours de son pouce sa joue. Est-ce qu'ils t'ont dit quelque chose d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: